OnNousCacheTout... Index du Forum

OnNousCacheTout...
"Faits de société, politique, pouvoir, conspirations, mensonges et vérités..."

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'enfer au féminin
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnNousCacheTout... Index du Forum ->
Les forums
-> Contrôle des populations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eric...

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 20

MessagePosté le: Mer 4 Juin 2014 - 19:35    Sujet du message: L'enfer au féminin Répondre en citant

Le Docteur Vignal a mis en évidence la corrélation des cycles féminin avec le cancer du sein.

Très facile à comprendre à travers la revue de presse :

http://www.vignal.org/site/page.php?item_ch=54

http://www.vignal.org
http://www.enferaufeminin.com/

Ps : Je l'ai mis dans "contrôle des populations" parce qu’il y a une grosse embrouille derrière la pilule...
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Juin 2014 - 19:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marine
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 471

MessagePosté le: Jeu 5 Juin 2014 - 10:38    Sujet du message: L'enfer au féminin Répondre en citant

Tout à fait d'accord, la pilule a généré bien des tourments, j'irai même jusqu'à parler de problèmes d'ovaires graves pour certaines.

Sans oublier que trop d'examens tuent !

Quand a stopper les règles je ne sais pas si un principe naturel peut-être supprimé.
einstein42
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Juin 2014 - 11:04    Sujet du message: L'enfer au féminin Répondre en citant

je suis pour la pilule car pas de pilule = pas de sexe sauf pour faire des enfant. peut importe les rouages qui en sons responsable. 
Les membres suivants remercient Anonymous pour ce message :
Marine (05/06/14)
Nadejda
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Juin 2014 - 15:03    Sujet du message: L'enfer au féminin Répondre en citant

Le problème est qu'il propose de remplacer une pilule par une autre pilule afin de supprimer un mécanisme naturel qu'il dit n'être pas naturel du fait de notre mode de vie changé (moins d'enfants + moins d'allaitement => plus de règles). Son raisonnement est tiré par les cheveux, de même que le lien qu'il établit entre règles et cancer, sur la base de pseudo études, alors que le cancer trouve sa source avant tout dans un état conflictuel...

Bref du grand n'importe quoi...

Quant à l'équation pas de pilule = pas de sexe => donc je suis pour... pfiou, ça me laisse sans voix...
napo (05/06/14), Joseck (05/06/14), Marine (05/06/14), aja777 (05/06/14)
NicoTine
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Juin 2014 - 17:00    Sujet du message: L'enfer au féminin Répondre en citant

Oui, j'aime bien aussi : bah sans pilule pas de sexe, alors, bah les femmes assumez le sexe, et le cancer qui va avec, les mecs ont autre chose a faire..........
SYMPA, TRES SYMPA !!!!!

C'est evident qu'il y a un dereglement endocrinien quand on stoppe les regles, puisque la pilule perturbe le cycle endocrinien, et quand on deregle ce cycle, bah faut pas s'etonner de voir les problemes arriver...........D'autant plus qu'il ny' a pu ce renouvellement de sang : bah oui, si la nature fait que la femme doit expulser quelques ml de sang, c'est que y'a une raison, sinon ca serait un homme, mdr !!! Et la aussi ca pose probleme.

Quand un homme prend de la testo, y'a un protocole de PTC, une relance du cycle gonadien, puisque la testorone exogene stoppe la production de testo endogene.
La nature est bien faite !!!
Alors pourquoi devrait on forcer une femme, avec la pilule, a se doper TOUTE UNE VIE : c'est comme si on mettait un cycliste a se doper toute sa vie, sans relance des gonades...
Hihihihihhihi, meme un 1er année de BTS sait cela...............Lol.

Pour le cancer :
On va pas la faire a la Casasnovas, quand meme, lol......................
Le cancer n'est pas du qu'a un etat conflictuel, ni au simple fait d'une cellule qui deconne : c'est bien plus complexe !!!

Et la complexité vient du fait, que plus rien n'est naturel, tout notre environnement est devenu un perturbateur endocrinien : du dentifrice a la peinture en passant par l'air qu'on respire.
C'est bien simple, les chercheurs n'ont plus aucun moyen, en occident, de prendre un panel saint et de le comparer a un panel deficient : Tout le monde est deficient, suffit de faire une prise de sang de nos 66.000.000 d'habitants et de controler les depots de metaux lourds...................Mouahaahahahaah, tout le monde est atteint.
Tchernobyl est passé par la : 6 fois la toxicité d'hiroshima..........maintenant c'est Kukushima.............encore bien plus toxique.........
Combien d'essai nucléaires en algérie ? combien vers thaiti ????? combien dans le ciel ????? sous terre ???

47 centrales nucléaires en france..........
Combien d'entreprises de fabrication de solvants, de peintures, de beton, etc, etc, etc...............
Encore combien de tonnes d'amiante en circulation ?
Combien de nano tubes dans l'air ? d'usines de fabrication, puisque le textile, l'automobile, l'aero spatial, et j'en passe s'en servent ?????????

LES FEMMES : c'est bien simple, REFUSEZ la camisole chimique, et envoyez chier les ptites quequettes qui pense qu'a ca, lol.
Les regles c'est normal, ne pas en avoir est une erreur FATALE.
(05/06/14)
Eric...

MessagePosté le: Jeu 5 Juin 2014 - 17:17    Sujet du message: L'enfer au féminin Répondre en citant

autre choses, si tu trouve normal d'aller au toilettes 3 fois par jours pour aller pisser, tu considérais surement qu'y aller 93 fois par jour ne te semble pas normal et que cela peut te créer des problème de santé
Si les hommes avaient des règles, ils auraient trouvé depuis longtemps une solution pour revenir à 16 cycles dans une vie sans pour autant se priver de sexe à cause des risque de grossesses

Dernière édition par Eric... le Jeu 5 Juin 2014 - 17:36; édité 1 fois
Eric...

MessagePosté le: Jeu 5 Juin 2014 - 17:36    Sujet du message: L'enfer au féminin Répondre en citant

Citation:
Oui, j'aime bien aussi : bah sans pilule pas de sexe, alors, bah les femmes assumez le sexe, et le cancer qui va avec, les mecs ont autre chose a faire..........
SYMPA, TRES SYMPA !!!!!

Nicotine, c'est totalement faux, la pilule à la progestérone est une pilule contraceptive donc elle ne se privent pas de sexe si elles le veulent.

Stoper les règles avec la progesterone c'est simplement mettre les ovaires en sommeil.

Le sang impure des femmes est un  mythe qui dâte du moyen age.
S'il n'y a pas de cycle il n'y a pas d'ovulation, donc il n'y a pas d'endomètre, donc pas sang ni de vaisseaux sanguins à expulser.

Citation:

Quand un homme prend de la testo, y'a un protocole de PTC, une relance du cycle gonadien, puisque la testorone exogene stoppe la production de testo endogene.
La nature est bien faite !!!
Alors pourquoi devrait on forcer une femme, avec la pilule, a se doper TOUTE UNE VIE : c'est comme si on mettait un cycliste a se doper toute sa vie, sans relance des gonades...
Hihihihihhihi, meme un 1er année de BTS sait cela...............Lol.

Une femme ne se dope pas avec de la progestérone, c'est l'inverse, elle met en pause les cycles menstruel qui ne servent à rien puisqu'elle ne veut pas d'enfants.

Il n'est pas naturel pour une femme d'avoir aujourd'hui 500 cycles dans une vie alors qu'il y a un siècle elle n'en avaient qu'environ 16.

Citation:

LES FEMMES : c'est bien simple, REFUSEZ la camisole chimique, et envoyez chier les ptites quequettes qui pense qu'a ca, lol.
Les regles c'est normal, ne pas en avoir est une erreur FATALE.

La camisole chimique c'est justement de secréter 500 fois au cours d'une vie des œstrogènes qui ne serviront à rien et qui provoquent des mutations génétique qu niveau du sein.

Je pense qu'on peut libérer les femmes Bannir
napo

Féminin
Point(s): 371

MessagePosté le: Jeu 5 Juin 2014 - 17:49    Sujet du message: L'enfer au féminin Répondre en citant

Code:
 Il n'est pas naturel pour une femme d'avoir aujourd'hui 500 cycles dans une vie alors qu'il y a un siècle elle n'en avaient qu'environ 16.
Heuu....tu peux m'expliquer les causes de cette "mutation" ?
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Juin 2014 - 18:05    Sujet du message: L'enfer au féminin Répondre en citant

Citation:
autre choses, si tu trouve normal d'aller au toilettes 3 fois par jours pour aller pisser, tu considérais surement qu'y aller 93 fois par jour ne te semble pas normal et que cela peut te créer des problème de santé
Si les hommes avaient des règles, ils auraient trouvé depuis longtemps une solution pour revenir à 16 cycles dans une vie sans pour autant se priver de sexe à cause des risque de grossesses

Je ne partage pas la même vision du corps humain. Personnellement je fais confiance au corps, à sa capacité à s’auto-réguler en fonction des conditions de vie. Et je suis très loin d’être convaincue par l’idée que l’homme puisse un jour apporter une meilleure réponse que le fait l’intelligence du corps.

Lier cela au plaisir du sexe / risque de grossesse relève selon ma grille de lecture d’un « féminisme » anti-féministe.

Désolée Eric, j'ai du éditer par mégarde ton message au lieu de le citer, je vois si on peut en retrouver l'original... à moins que tu en aies conservé une copie ? 
napo (05/06/14)
Marine
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Juin 2014 - 18:09    Sujet du message: L'enfer au féminin Répondre en citant

Citation:

Comme napo, j'aimerais que l'on m'explique...

et comme Nadejda le dit : 
Citation:

alors que le cancer trouve sa source avant tout dans un état conflictuel..

J'ai connu 3 nanas quittées ou trompées ou les deux,  3 cancers du sein.

Par contre l'allaitement fait partie aussi du cycle naturel et j'ai bien peur que de couper le lait, cela ne soit  pas très apprécié par certains corps.
Les membres suivants remercient Marine pour ce message :
aja777 (05/06/14)
einstein42
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Juin 2014 - 18:38    Sujet du message: L'enfer au féminin Répondre en citant

NicoTine a écrit:
SYMPA, TRES SYMPA !!!!!

je n'ait pas du tout tenté de faire du machisme. c'est juste que comme je l'ait écrit sur un autre topic il ne faut pas accorder trop de place a sa santé. si j'étais machiste je dirais que les femmes doivent prendre la pilule tout en me souciant de ma santé or je ne me soucient même pas de ma propre santé. je trouve ça normal l'alcool le tabac la nourriture grasse et la pilule. et puis j'ai pas mit que la pilule devais être obligatoire j'ai mit que la pilule devais être en vente libre. si un jour quelqu'n propose d'obliger la pilule je m'y oppose farouchement mais je m’oppose aussi farouchement a ce que on interdise ou taxe la pilule pour la sacro sainte santé. pareil pour le tabac l'alcool et la bouffe.
Nadejda
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Juin 2014 - 19:36    Sujet du message: L'enfer au féminin Répondre en citant

Et puis est-ce tellement l’enfer d’avoir ses règles !?
C’est un mécanisme naturel, on fait avec. Certains considèrent qu’il s’agit de l’expression du corps de souffrance.
Je vois dans cette entreprise qui part peut-être d'une bonne intention, une idée récurrente de vouloir adapter la nature aux conditions extérieures plutôt que l’inverse.
Marine (05/06/14), aja777 (05/06/14)
Eric...

MessagePosté le: Jeu 5 Juin 2014 - 21:24    Sujet du message: L'enfer au féminin Répondre en citant

Citation:
Heuu....tu peux m'expliquer les causes de cette "mutation" ?

La puberté commençait vers 16 ans au lieu de 12, pas de cycle avant 16 ans
Elles femmes faisaient de nombreux enfant, minimum 3 dirons-nous
elles allaitaient l'enfant car pas de lait en magasin comme maintenant, pendant ce temps elle n'avaient plus de cycles donc plus regles et d'ovulation
Elles arrivaient ensuite rapidement à la ménopause car leur vie était plus courtes, donc plus cycles

résulat :

de 16 à 40 = 24 ans de cycle

dont tu soustrait pour chaque enfant :
 1 an pour la grossesse (sans cycle) + 5 ans d'allaitement minimum,(sans cycle) parfois plus

pour 4 enfants (ce qui est peu) =
1+5 x4 = 24 ans sans cycle et sans régles

soit pour 4 enfants : 4 cycles au moins qui ont aboutis à une grossesse

voilà comment on est passé d'une génération de femme qui faisait des enfants et qui n'avaient pas de règles à des femmes qui ont peu d'enfant et peu de règles et qui déclenchent 50000 cancer du sein par an EN FRANCE alors que cette maladie était rare auparavant.

Aujourd'hui même les femmes qui ne prennent pas la pilule déclenchent des cancers du sein.

Citation:

J'ai connu 3 nanas quittées ou trompées ou les deux,  3 cancers du sein

50 000 cancers du sein par an = 50 000 femmes trompées ?

et pour les femmes qui n'ont pas de chéris  et qui déclarent un cancer du sein ? quelle est la cause ?

(En plus, le cancer du sein est associé au départ des enfants de la maison
quant au cancer de l'utérus, c'est la tromperie qui seraient en cause selon les croyances)

la réponse probable : les décharges d'oestrogenes naturels en trop haute fréquence ou des apports d'oestrogenes en pilule qui multiplient les divisions cellulaires trop rapidement et qui empêche le corps de réparer les erreurs génétiques (tout comme les naturels)

Ceci dit, il y a plus que 50 000 femmes trompée en FRANCE et par an
ceci dit aussi, le cancer se prépare bien avant qu'il ne se voit, on l'appel le tueur silencieux, il faut des ANNÉES pour qu'il deviennent tueur
il couve longtemps... un jour à bout de souffle, le corps ou l'esprit tombe

mais si le cancer ne s'est pas installé grasse aux estrogènes, la femmes trompée s'en va trouver une autre âme sœur et aucun cancer ne la terrasse, car elle n'a pas la bête en soi !

la solution pour que les femmes trompées un jour ne sombre pas dans le cancer : stopper les centaines de cycles menstruels (les règles) avec la PROGESTÉRONE
la pilule la moins dangereuse de toute

LES RÈGLES NE SERVENT A RIEN SAUF A ENTRETENIR LA CROYANCE DU MAUVAIS SANG, CROYANCE MOYENÂGEUSE
OU A RASSURER LES FEMMES SUR LEUR FEMINITÉ

la première pilule était uniquement à la progestérone, et elle était prévue pour être prise en continu

mais des pressions ont fait qu'ils ont inclus des oestrogenes pour déclencher de FAUSSES RÈGLES

Citation:

Et puis est-ce tellement l’enfer d’avoir ses règles !?
C’est un mécanisme naturel, on fait avec. Certains considèrent qu’il s’agit de l’expression du corps de souffrance.
Je vois dans cette entreprise qui part peut-être d'une bonne intention, une idée récurrente de vouloir adapter la nature aux conditions extérieures plutôt que l’inverse.

OUI C'EST L'ENFER !
mal de ventre, ou endométriose TRÈS TRÈS DOULOUREUX ET QUASI INCURABLE
fatigue, PERTE D'ÉNERGIE MENSUELLE
anémie
kyste aux ovaire
maladie gynécologique à tout va (MYCOSE)
désagrément (odeurs)
mauvaise humeur,
migraines
constipation
gène permanente (aller faire du sport comme les hommes, des randonnées avec des ventre en cailloux et des petits coins à trouver)
activité sexuelle réduite !!!!!

m'enfin... qui sont les femmes qui aiment les règles ?
vous sautez de joie à l'idée d'en avoir ?

Citation:
Certains considèrent qu’il s’agit de l’expression du corps de souffrance. 

souffrance destinées au femmes bien évidement !

sa souffrance quand on l'exprime on s'en débarrasse non ?

là, ça revient 500 fois dans la vie d'une femme tout ça pour la maintenir dans de vieille croyances du moyen âge avec le prétendu sang impur ?
C'EST QUOI DU SANG IMPUR ?

CA SUFFIT AGISSONS !

que les générations de jeunes filles entre dans un ère moderne
elles ont le droit de vivre une vie sans règles sans que cela nuisent à leur fertilité
ELLES ONT LE DROIT DE TOUT FAIRE POUR ÉVITER LE CANCER DU SEIN CAUSE NATIONALE DANS DE NOMBREUX PAYS

elles n'ont pas à souffrir de cela

de la souffrance il y en a à tous les carrefours de leur vie, pas besoin d'en rajouter

mais en fait, peut-être que les hommes ont peur de femmes sans règles ?????? leur égale ou presque ?
Les membres suivants remercient Eric... pour ce message :
Marine (05/06/14)
Marine
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Juin 2014 - 21:40    Sujet du message: L'enfer au féminin Répondre en citant

Merci Eric pour ces précisions, si c'est sans danger, pourquoi pas.

Nan mais les filles c'est vrai que c'est mal foutu quand même, des règles jeunes alors que l'on n'est pas en âge d'avoir des enfants, des règles qui continuent pendant X temps, alors que l'on a atteint le nombre d'enfants désiré...
f.didier
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Juin 2014 - 21:40    Sujet du message: L'enfer au féminin Répondre en citant

Il existe un implant contraceptif super efficace et sans effets secondaires grave :

http://www.e-sante.fr/implant-contraceptif-avantages-inconvenients/actualit…

Mais pour les raisons que tu as cité ci dessus, les services médicaux n'en parle jamais, alors qu'avec, protection pendant 3 ans sans la moindre règle ni problème Sad
Marine (05/06/14)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:20    Sujet du message: L'enfer au féminin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnNousCacheTout... Index du Forum ->
Les forums
-> Contrôle des populations
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation