OnNousCacheTout... Index du Forum

OnNousCacheTout...
"Faits de société, politique, pouvoir, conspirations, mensonges et vérités..."

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le mensonge extraterrestre
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnNousCacheTout... Index du Forum ->
Les forums
-> Extraterrestres et ovni
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nadejda
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 3 Juin 2014 - 22:46    Sujet du message: Le mensonge extraterrestre Répondre en citant

Petite précision préliminaire, le sujet ne vise pas à nier l’existence des ovnis et ET. Il s’agit plutôt de lever le voile sur l’instrumentalisation du phénomène extraterrestre, ses origines et ses objectifs.
 
Pour commencer, une série dont les premiers épisodes sont intéressants.

Les membres suivants remercient Anonymous pour ce message :
Marine (03/06/14)


Dernière édition par Nadejda le Jeu 26 Juin 2014 - 23:38; édité 2 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 3 Juin 2014 - 22:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Nadejda
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 3 Juin 2014 - 23:14    Sujet du message: Le mensonge extraterrestre Répondre en citant

Jean-Michel Lesage, Le diabolique secret des OVNI


Le livre en accès gratuit ici.



Citation:
J. M. Lesage s’intéresse aux phénomènes occultes depuis une quarantaine d’années. Il a lui-même mené de nombreuses investigations auprès des témoins d’apparitions d’ovni et compris, dès 1972, que les contactés n’étaient guère plus que des médiums reliés directement à la source occulte qui manœuvre l’ensemble du phénomène. Ses travaux l’amènent vite à comprendre que cet univers s’ouvre sur le champ d’une vaste manipulation diabolique et que cette manipulation s’inscrit au sein d’un véritable complot occulte qui cherche à dominer le monde.
Après avoir écrit plusieurs ouvrages sur le phénomène ovni, et montré l’existence d’un « envers du décor » dans « La Manipulation Occulte »(éd. Atlantic 1989), avec le « Diabolique Secret des ovni », J.M. Lesage nous livre ses fortes convictions en levant toujours davantage un coin du voile des « scénarios » ovni, en nous montrant leur intégration dans le New Âge. Mais encore que l’intelligence « X » qui se loge derrière le phénomène, prépare un troisième conflit planétaire qui sera avant tout celui d’une grave crise spirituelle et morale sans précédent, déjà amorcée.
Ainsi prévenu, le lecteur saura éviter de se laisser abuser par les influences occultes et groupes sectaires qui livrent actuellement une guerre des esprits sans merci. Et enfin, l’auteur indique comment s’en démarquer, sans courir le risque de vendre son âme au diable.
   

Les membres suivants remercient Anonymous pour ce message :
Marine (04/12/14)
Revenir en haut
aja777


Hors ligne

Inscrit le: 18 Avr 2014
Messages: 1 539
Masculin
Point(s): 383

MessagePosté le: Mer 4 Juin 2014 - 01:01    Sujet du message: Le mensonge extraterrestre Répondre en citant

Bonsoir Nadejda
Il est certain que le New age, les dogmes corrompus ,et autres Channellings détournés, sont des outils utiles pour ceux qui nous souhaites asservis ,que l’éventualité d'une intervention extraterrestre agressive ,ou avilissante(nos dieux créateurs) ,peut permettre un impact important sur les consciences et la main mise de leur suprématie .
Sortis de ce contexte il y a peut être effectivement des populations d'autres planètes qui ont rejoint le règne de l'esprit universel ,avec les valeurs de créations que cela amène.
Si ces peuples existent leur premier soucis n'est pas d'ordre matériel ou charnel ,proverbe oummain ""c'est lorsque nous sommes vivants que nous sommes morts "" mais bien spirituel, et ce qu'ils respectent le plus en nous""PAR AMOUR "" c'est la possibilité de rejoindre ce règne ,qui n'est accessible que par notre volonté propre ""tout est en nous""d’où les éventuels pactes de libre arbitre, et de non ingérence , donc en aucun cas ils n'interviendrons de façon anarchique et dangereuse ""possibilité d’ethnocide"", de plus il n'est certainement pas de besoin qu'ils ne puissent satisfaire par leur propres moyens "CRÉATEURS"" ou technologiques.
Maintenant si ceux qui nous souhaitent asservis vont trop loin ,les lésions tentés sur les consciences a l"heure actuelle semble le démontrer ,il n'est pas exclus qu'ils nous apportent leur aide car le libre arbitre doit être respecté dans les deux sens,et par ""AMOUR"" faire de nous des esclaves spirituels ne sera certainement pas autorisé .
Cordialement
_____________________________________________________________
>>>>La création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie elle sans son compositeur source de toute VIE ?


Dernière édition par aja777 le Ven 4 Juil 2014 - 20:37; édité 1 fois
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
valerian26
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 8 Juin 2014 - 12:36    Sujet du message: Le mensonge extraterrestre Répondre en citant

Bonjour Nadèje

je m'intéresse au phénomène ovni. Cette série de vidéo quoi que très intéressante, ne fait que de proposer une hypothèse parmi n sur le sujet ovni, je pense que dans
ce domaine il faut avoir plusieurs sons de cloche et savoir prendre du recul. De même en ce qui concerne les vidéos sur youtube, il faut en prendre et en laisser..
La manière de "prendre et de laisser" s'appelle l'ufologie scientifique.

Par exemple, au départ nous considérons qu'il ne faut pas d'apriori , dans un sens comme dans un autre.

Salutations


Revenir en haut
aja777


Hors ligne

Inscrit le: 18 Avr 2014
Messages: 1 539
Masculin
Point(s): 383

MessagePosté le: Dim 8 Juin 2014 - 14:05    Sujet du message: Le mensonge extraterrestre Répondre en citant

Bonjour valerian26
Le problème avec l'ufologie ,bien que ce soit certainement très utile d'avoir une approche cartésienne, c'est que visiblement comme tous ce qui peut conduire a notre ""LIBERTÉ" celle ci a été infiltré pour discréditer certains faits ,et en créditer d'autres,par ceux qui nous souhaitent soumis
Sans parler des organismes comme le GEPAN visiblement créé pour cela!
Code:
100 millions de planètes de la Galaxie compatibles avec une vie complexe

Dans une récente étude conduite par le professeur émérite Louis Irwin, entre 1 et 2 % des exoplanètes de la Galaxie pourraient abriter une vie plus complexe que les bactéries. En tenant compte de paramètres connus ou supposés sur un échantillon de planètes extrasolaires confirmées, l’équipe de chercheurs a développé un indice pour les évaluer. La superterre Gliese 581 c est le candidat le plus prometteur et le plus proche de nous.

Le 08/06/2014 à 13:25 - Par Xavier Demeersman, Futura-Sciences

http://www.futura-sciences.com/magazines/espace/infos/actu/d/exoplanetes-10…
_____________________________________________________________
>>>>La création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie elle sans son compositeur source de toute VIE ?
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
valerian26
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 8 Juin 2014 - 14:55    Sujet du message: Le mensonge extraterrestre Répondre en citant

Bonjour monsieur aja777,

Pas entièrement d'accord avec ce que vous dites, vous semblez confondre l'ufologie qui est un vaste champ d'étude (et qui n'existe à vrai dire que porté par un certain nombre
de chercheurs indépendants (puisqu'il n'y a pas d'institution relative à l'ufologie ) , avec la mainmise sur ce sujet par un certain nombre d'organismes gouvernementaux, quand
cela ne serait pas une mise sous tutelle directe de l'information  (comme cela semble être le cas aux états unis par exemple , mais pas seulement .

Vous citez à votre appui un article sur l'existence de "superterres" et d'un grand nombre d'exoplanètes.. Mais aucun chercheur sérieux en ufologie n'ira à dire le contraire..

D'autant que cela amène de l'eau au moulin de leurs hypothèses d'une vie extra terrestre.. Supposée par ailleurs censé nous visiter.Et donc il faut bien que ces visiteurs viennent
de quelque part..

Pour ma part je ne suis pas sur que les gouvernements nous cachent autant de chose au sujet des ovnis. C'est en effet une possibilité.. Mais , ou sont les preuves ?

En ce qui concerne le GEPAN j'ai je vous rassure appris à m'en méfier. Ces gens sont bien trop proches du pouvoir pour être au net .


En ce qui concerne les exoplanètes, cela me rappelle tout de même vaguement l'histoire d' Icare, certaines personnes veulent toujours aller bruler leurs ailes
en se rapprochant trop de ce qui est interdit ou trop perpendiculaire ? Toujours et toujours !

Mais c'est ce qui me fait louer Dieu et me donne une telle joie d'être au monde, que ses volontés soient faites sur la terre comme aux cieux.

Il fait un temps magnifique
Revenir en haut
aja777


Hors ligne

Inscrit le: 18 Avr 2014
Messages: 1 539
Masculin
Point(s): 383

MessagePosté le: Dim 8 Juin 2014 - 15:16    Sujet du message: Le mensonge extraterrestre Répondre en citant

Re bonjour Valerian26
Hé bien il me semble que vous avez la fois d’après vos propos !
Je dirais pour ma part que l'ufologie doit être abordée avec sagesse ,il est toujours possible de diriger ou de manipuler des faits sans avoir un but lucratif (bien que le lucre puisse être occulté et le véritable moteur) ,mais seulement celui de remplir une mission de désinformation ou d’occultation .
Si il y a une vie ailleurs je dirais que nos rapport avec elle doit être dans un premier temps d'ordre spirituel et sensoriel ,je préfère d'ailleurs le terme de consciences a celui D 'E T .
Vous reflétez très bien cela avec ICARE l'ufologie ne lui est elle pas un peu semblable ?
Cordialement
C'est vrais très agréable ce temps estival !
_____________________________________________________________
>>>>La création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie elle sans son compositeur source de toute VIE ?
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Nadejda
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 8 Juin 2014 - 23:07    Sujet du message: Le mensonge extraterrestre Répondre en citant

Bonsoir  Smile
Citation:
La manière de "prendre et de laisser" s'appelle l'ufologie scientifique. 

Par exemple, au départ nous considérons qu'il ne faut pas d'apriori , dans un sens comme dans un autre. 

Je suis bien d’accord, mais comme tenté de le préciser à l’ouverture du sujet, il s'agissait d’appréhender le phénomène extraterrestre dans sa dimension manipulatoire, c’est donc forcément un peu orienté  Wink . La manipulation consistant bien souvent à prendre une part de vérité : le phénomène physique ovni, et à le conduire de manière à amener les peuples là où l’on souhaite. Par exemple, une part du mensonge pourrait résider dans le fait de laisser penser que les ET sont des êtres organiques.
Citation:
Le Dr Vallée en est venu à penser au cours de ses recherches échelonnées sur de nombreuses années, que les ovnis ne devaient pas être d’origine extraterrestre mais plutôt provenir d’une autre dimension, dimension identifiée par lui comme étant celle ou vivent les êtres que l’on trouve dans tous les folklores.  Il écrit dans son livreConfrontations: A Scientist's Search for Alien Contact :  "J’ai indiqué dans le Collège Invisible (groupe informel de scientifiques, précurseur de la Royal Society) que la structure des histoires d’enlèvements était identique à celle des rituels d’initiation occulte. Plusieurs années auparavant, j’avais déjà montré dans [le livre] "Visa pour la Magonie" que les contact avec les extraterrestres n’était qu’une extension moderne de la vieille tradition du contact avec une conscience non humaine prenant la forme d’anges, de démons, d’elfes et de Sylphes". 

 
Vallée reconnaît la réalité physique des ovnis, qu'il s'agit de phénomènes naturels inconnus, voire impliquant une autre dimension, mais il lui accole aussi une dimension sociologique obscure. Après avoir travaillé quelques années pour des institutions gouvernementales (NASA et pour le "Projet Blue Book"), il croit qu'il y a manipulation gouvernementale en ce qui concerne les ovnis, l'existence extraterrestre et tout ce qui entoure la divulgation d'une vie extraterrestre ("Disclosure project").  Selon Vallée, les gouvernements poursuivent des études psycho-sociologiques qui visent à expérimenter le contrôle de la psyché des foules (l'inconscient collectif).  Il qualifie les chercheurs actuels, particulièrement ceux du CUFOS et du MUFON, comme des "amateurs diligents"! 

 

 


Les membres suivants remercient Anonymous pour ce message :
Marine (04/07/14)
Revenir en haut
valerian26
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 9 Juin 2014 - 06:43    Sujet du message: Le mensonge extraterrestre Répondre en citant

Bonjour

De mon point de vue les "et" comme on peut les appeler, sont bien des êtres "organiques' en effet.
Etant ufologue l'une de mes enquêtes (encore non publiée à ce jour) m'a amené à ces CONCLUSIONS.

C'est basé sur la logique, hypothético déductive: SI .. ALORS .. SINON. Mais bien entendu je ne vous
demande pas de me croire sur parole.. Ce serait vraiment aller contre les principes que je prône: ne
rien croire qui ne soit prouvable, démontrable.

Je veux juste profiter de mon savoir en la matière pour vous donner une idée de la "réalité" du phénomène
ovni.. C'est complexe et difficilement admissible de notre point de vue, car pour le moment les "terriens"
en sont encore a une phase de recherche et de spéculations, par manque d'information objective sur
le sujet.

Par exemple et par ailleurs sinon, Jacques Vallée et ses hypothèses des "dimensions".. Il a créé son courant
ufologique, certainement, mais ça n'a jamais été bien loin.. On ne peut pas faire de recherche sérieuse avec
ça..

C'est une question de "notoriété": pouvoir aligner 3 phrases correctement, savoir raconter une ou deux bonnes
histoires, trouver un éditeur pas trop regardant.. et hop, vous voila "ufologue" n'est ce pas..

Après vous pouvez prendre des poses, et dire " ah mais non, mouai, mais en faiit je pense que les ovnis sont
plutot comme ci (chapitre 3) sauf que mais non d'après ces anecdotes récentes, en fait ils sont plutot comme
cela (chapitre 4)"

conclusions: les ovnis viennent de l'infra terre, car chapapi, et chapapo j'ai sorti un lapin de mon chapeau.
Bien sur je peux me tromper, mais enfin, peut être bien que oui, mais peut être bien que non.

moi je CROIS qu'il y'a exactement DIX NEUF DIMENSIONS SUPPLEMENTAIRES et alors pour chaque
dimension (mais elles sont très timides: elles sont enroulées sur elles mêmes c'est pour ça qu'on ne les voit
pas dans la vie courante: ELLES DORMENT !!) mais dans chaque dimenssion il y'a des RASSES D'OVNIS
DIFFERENTES c'est ce qui explique la variété des observations dans les rencontres des types du quatrième)

Par exemple dans la dimension DIX SEPT il y'a la rasse des petits, gris. Je ne suis pas rassiste mais dans
ces conditions on ne pourra jamais comprendre la nature profonde du phénomène ovni c'est beaucoup
trop différent de notre psychologie.

etcetera...

Ca peut durer des  mois du moment que le type est près à faire une suite pour son bouquin vous voyez
l'idée ?

Personnellement je ne travaille pas comme ça mais chacun est libre de croire ce qu'il veut.


Salutations
Revenir en haut
valerian26
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 9 Juin 2014 - 16:46    Sujet du message: Le mensonge extraterrestre Répondre en citant

Et je continue mes diatribes, en faisant remarquer la chose suivante : "internet est le PIRE endroit qui soit pour faire de .. l'ufologie".

Bien sur, le web est une montagne d'informations dans tous les domaines de la connaissance.
Malencontreusement c'est aussi la grosse poubelle et grande déchetterie de l'ufologie.. Et en particulier les vidéos sur youtube mais pas seulement.

Par exemple je ne sais pas QUI aura un jour le courage de lancer une étude de qualification des N sites internet qui contiennent le mot "ovni"..
Et de trier les propos pseudo scientifiques qui ne se réfèrent qu'a des pures croyances, des études sérieuses sur le sujet.

Parce que ce serait déjà un travail titanesque Mr. Green que d'éliminer les canards boiteux, les allumés de l'ovni, les baratineurs de tout poil, les doux réveurs..

Ah mais ils sont bien gentils, ils ont bien le droit de vivre, me direz vous, et .. d'écrire n'importe quoi.

Certainement.

Et ça ne porte pas à conséquence , certes. Sauf pour l'ufologue sérieux: celui qui essaye de présenter le sujet à des "scientifiques",(comme on dit). Eh bien
si ces derniers ne connaissent le sujet ovni qu'à travers le petit bout de la lorgnette d'internet, bonjour l'ambiance.. Et nous passons immédiatement pour
des charlatans.. Car les ufologues sérieux sont alors mis dans le même sac, dans le vaste foutoir des  "sites à ovnis" .. quand ce n'est pas l'association d'idées
douteuses qui se fait dans la tête du "scientifique" et alors tout y passe : l'astrologie, la parapsychologie, les médiums.. les fantômes et les petits hommes
verts..

Eh bien laissez moi vous dire que c'est pénible.. Et vous savez pourquoi ?
Eh bien c'est simple: parce que vous vous retrouvez immédiatement catalogué, ce qui pourrait n'être encore qu'un pis aller, mais surtout parce que
le type en face se croit obligé de sortir la "panoplie de contres-mesures", destinées à "vous ramener illico presto à la raison".
Sympathique, dans le fond, quand ça ne va pas jusqu'à invoquer "la petite piqure et les gentils messieurs en blouse blanche qui vont venir s'occuper de vous",
quoi que un peu pénible..

Par exemple (et vous trouvez ça normal ?) quand je m'adresse à un spécialiste de tel ou tel domaine scientifique (domaine que évidemment je ne peux maitriser,
car "on ne saurait être spécialisé en tout" ), eh bien je prend grand soin de ne JAMAIS évoquer le fait que ma question (sur laquelle j'attend que le spécialiste
m'apporte évidemment quelque lumière ) porte sur le sujet ovni.

CAR SINON LA REPONSE SERA OBLIGATOIREMENT BIAISEE !!!

Voila, dans quelles conditions nous sommes obligés de travailler. Eh bien je trouve ça tout simplement minable...
Merci de m'avoir lu, mais ça ne fera pas évoluer les mentalités du coté de la "recherche scientifique" hélas j'en ai bien peur.


Un peu de "vague belge" ... Encore des mystères non résolus. Circulez, il n'y a rien a voir...

Revenir en haut
valerian26
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 4 Juil 2014 - 20:12    Sujet du message: Le mensonge extraterrestre Répondre en citant

Revenir en haut
Marine
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 11 Mar 2014
Messages: 3 414
Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 471

MessagePosté le: Jeu 4 Déc 2014 - 00:13    Sujet du message: Le mensonge extraterrestre Répondre en citant

Citation:
Parce que ce serait déjà un travail titanesque Mr. Green que d'éliminer les canards boiteux, les allumés de l'ovni, les baratineurs de tout poil, les doux réveurs..

Ah mais ils sont bien gentils, ils ont bien le droit de vivre, me direz vous, et .. d'écrire n'importe quoi.


Et de dire n'importe quoi ! ça tombe bien, en voilà une autre, Eve et Eric Julien ont du mouron à se faire...


Minanda « Une conscience extraterrestre dans un corps humain » sur BTLV
en provenance de la planète Saturne où elle vivait dans la 6ème dimension dans une forme humanoïde dans un corps de Lumière, sa venue sur notre planète qu'elle appelle Terra n'est pas volontaire du moins dans cette incarnation présente. C'est le tribunal de Saturne et le Haut Conseil des 9 qui l'a sommé de prendre un corps humain pour vivre dans notre monde et régler certains problèmes personnels.


http://www.bob-toutelaverite.fr/extrait-video-minanda-conscience-extraterre…

Citation:
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Kimah


Hors ligne

Inscrit le: 06 Avr 2014
Messages: 752
Masculin
Point(s): 525

MessagePosté le: Dim 7 Déc 2014 - 22:40    Sujet du message: Le mensonge extraterrestre Répondre en citant

L'ufologie est aussi une industrie lucrative.
Les membres suivants remercient Kimah pour ce message :
aja777 (06/02/15)
Revenir en haut
aja777


Hors ligne

Inscrit le: 18 Avr 2014
Messages: 1 539
Masculin
Point(s): 383

MessagePosté le: Ven 6 Fév 2015 - 14:05    Sujet du message: Le mensonge extraterrestre Répondre en citant


_____________________________________________________________
>>>>La création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie elle sans son compositeur source de toute VIE ?
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Marine
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 11 Mar 2014
Messages: 3 414
Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 471

MessagePosté le: Ven 6 Mar 2015 - 21:17    Sujet du message: Le mensonge extraterrestre Répondre en citant

Interview d'Edgar Mitchell sur les Ovnis

http://www.dailymotion.com/video/x2imhbn_interview-d-edgar-mitchell-sur-les…
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:20    Sujet du message: Le mensonge extraterrestre

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnNousCacheTout... Index du Forum ->
Les forums
-> Extraterrestres et ovni
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com