OnNousCacheTout... Index du Forum

OnNousCacheTout...
"Faits de société, politique, pouvoir, conspirations, mensonges et vérités..."

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La prophétie de Jovien

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnNousCacheTout... Index du Forum ->
Les forums
-> Astrologie, prévisions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nikator
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 28 Mai 2014 - 07:12    Sujet du message: La prophétie de Jovien Répondre en citant

 
La prophétie de Jovien  
   
 
C’est l’apocalypse, les révolutions succèdent aux révolutions, les guerres succèdent aux guerres. La planète entre en conflagration. A partir de cet instant, les guerres ne cesseront plus, durant de longues années. La planète se réchauffe plus vite que prévu, le niveau des mers s’élève toujours davantage, les côtes s’effritent, de larges bandes de terre disparaissent peu à peu sous les eaux. Les contours géographiques sont redessinés. Les réfugiés politiques et climatiques essaiment vers les pays jugés plus sûrs, des populations entières migrent vers les civilisations avancées. 
Un signe apparaît soudain dans le ciel. Il n’échappera à personne, car voilà ! Le soleil est mourant. Conformément à toute mort d’étoile, le grand astre augmente de volume et brille plus que de coutume, avec une ardeur en rapport avec sa nouvelle taille et cela correspond à la première heure de l’apocalypse. Fort heureusement la terre est protégée de ses rayons ardents par un aérodyne de taille colossale, qui, placé devant le soleil, procure à l’humanité une ombre salvatrice. En vertu des lois astronomiques (agitation des molécules internes), les planètes du système et leurs satellites entrent tous en combustion à l’exception de la Terre et de la lune. Le ciel est en feu, les étoiles s’entrechoquent, se détruisent, les planètes quittent leurs orbites, le chaos cosmique est indescriptible !  
Portés par les vents solaires, même des grandes planètes réactivées, un flux de plasma enveloppe la terre avec pour conséquence, pour la presque totalité de la planète, une destruction quasi-totale des installations électriques. Les transformateurs grillent, les lignes électriques fondent en de nombreux endroits. Les bâtiments et machines non équipés de groupes électrogènes tombent en panne les uns après les autres. De toutes manières, cette source d’énergie ne durera, faute d’approvisionnement, que jusqu’à l’épuisement du carburant. Seront seuls épargnés, ceux qui seront dotés de panneaux solaires ou d’éoliennes personnelles. Cette pénurie durera longtemps. De vastes régions resteront sans électricité durant des mois entiers, voire des années, par manque de transformateurs qui, faute d’énergie, ne sont plus fabriqués, avec pour autre cause, le manque de câbles dont la fabrication est pour longtemps interrompue. Les satellites sont irrémédiablement détruits et ceux qui ne le sont pas, sont mis en sécurité. Ils ne seront, de toutes manières, jamais plus remis en fonction.  Les avions, les bateaux sont subitement aveugles, les transports sont tous paralysés. Les écrans des téléviseurs restent désespérément noirs, les radios sont muettes. Les téléphones portables et Internet ont été rendus inutilisables aux premiers jours de la transmutation solaire, en conséquence de quoi, les banques ne délivrent plus aucun argent, les payes, pensions, retraites ne sont plus versés, les échanges financiers sont bloqués, les places boursières ferment leurs portes. Les derniers commerces sont pillés, la révolte gronde, la panique s’empare de tous les peuples, l’anarchie règne dans tous les pays, et ce, quand bien même le soleil brille, à cela près qu’il brille bien plus que la normale.
Au cours d’une colossale éruption, le soleil augmenté de volume projette sur Mercure une longue flamme chargée de cinabre, un minerai composé à 86% de mercure qui l’enveloppe complètement. Voilà pourquoi le nom de Mercure lui a été donné, dans les temps anciens, à titre prophétique. En raison de cet apport, qui aura triplé sa taille, la petite planète devient subitement si brillante, qu’elle éclipse quelques instants le soleil, en conséquence de quoi, elle acquière une force d’attraction phénoménale, comparable à celle d’une étoile à neutrons, et ce, quand bien même sa taille reste de loin supérieure à ce type d’objet. Suite à cela, elle prend son essor pour errer aux confins du ciel, sous la forme d’une comète ignée, éclatante comme un soleil.  
Que ce soit aux au plus profond des cieux, elle sème partout ou elle passe, un désordre innommable, jusqu’à faire descendre du ciel les étoiles Castor et Pollux. Cet exploit est matérialisé dans le ciel par le signe des Gémeaux. Sa puissance lui permet encore de changer les orbites des grandes des grandes planètes. Son circuit la ramène régulièrement vers notre globe, avec pour conséquences à chaque passage : des tremblements de terre titanesques, des raz-de-marée démesurés, des pluies de pierres incandescentes qui détruisent et incendient les villes, les champs et les forêts. Mars a, elle aussi, quitté son orbite et se présente comme un soleil, à cela près que dans de colossales éruptions, elle projette dans le ciel des masses inimaginables de matière, sous forme de météorites dont une partie retombe sur terre, ajoutant ses escarboucles à ceux de Mercure. Il s’ensuit une famine comme le monde n’en a encore jamais connu d’aussi impitoyable. Les passages de Mercure sont identifiables, à la fine poussière vermillon qu’elle laisse derrière elle, comme une signature.
La minuscule planète est connue depuis la nuit des temps sous les appellations de « comète de la fin des temps ou planète X  et sous les noms de Némésis, Nibiru, Hercolubus, Kachina, etc., ce pourquoi nos astronomes ne pourront jamais la détecter, avant qu’elle n’ait subi sa prodigieuse métamorphose.
Les analystes des tablettes sumériennes, s’accordent sur le fait que la planète/comète X est concomitante des Annunaki, ce qui fait dire à certains qu’elle pourrait être leur terre nourricière, mais la leur est dans les cieux. Le fait est qu’ils viennent d’une étoile lointaine, en petit nombre, afin de veiller sur la race humaine que leurs actions stupides ont mise en danger.
Les Annunaki ne sont pas des dieux, mais des anges, si tant est que ce terme englobe tous les extraterrestres de type humanoïdes, et ce, quelle que soit leur obédience religieuse. Au lieu de veiller sur les hommes, comme leur mission le leur imposait, ils cèdent aux diverses tentations que leur offre notre planète, ils enseignent aux hommes les secrets des cieux, toutes sortes de choses qu’ils sont tenus d’ignorer. Ils s’unissent aux femmes de la Terre qui engendrent des géants, d’une taille supérieure aux plus grands cèdres. Les géants sont insatiables, après avoir mangé toutes les récoltes, ils mangent le bétail, puis les cultivateurs et enfin, ils se mangent entre eux. Tout cela est écrit au passé, mais c’est faux ! attendu que leur histoire est une prophétie et que rien de cela ne s’est encore produit. La contemporanéité entre les Annunaki et la comète « de la fin des temps   et en cela un argument de poids. Bref ! La désobéissance des veilleurs  leur vaut d’être déchus.
En raison des lois astronomiques, quant à la fin de toute étoile, le soleil devrait grandir, jusqu’à englober planètes les plus proches y compris la Terre, puis Mars et au-delà, si Dieu ne mettait un terme à son expansion. Sur ce point, il se trouve que le grand astre a un point faible que la comète va mettre à profit. Au cours de son périple, elle percute le soleil qui entame, dès lors, un processus de régression, lequel aboutira en peu de temps à son extinction totale et définitive.
Ce jour mémorable se produit à la cinquième heure de l’apocalypse. Ce haut fait est immortalisé dans le signe du Lion par les constellations des petit et grand Lions. Réchappée sans dommage de son incursion dans le grand luminaire, mais plus ardente que jamais, la grande comète poursuit son errance destructrice.
Son périple la conduit à heurter la lune et à la briser, non pas en petits morceaux, mais suffisamment pour qu’elle présente une cassure profonde se présentant, qui lui fera perdre sa rondeur légendaire. Cette prophétie est rapportée dans plusieurs écrits :
- Coran, Sourate 54, versets 1-3 -  L’Heure approche et la lune s’est fendue. 
- Testament de Moïse : ténèbres deviendront les cornes de la lune : celles-là seront brisées, et toute entière en sang celle-ci se changera ; bouleversée sera l’orbite des étoiles.   Peu après l’épisode lunaire, le bolide fonce vers la Terre et la frôle d’assez près pour effleurer la couche atmosphérique, une chance pour l’humanité, car, un choc direct aurait pulvérisés les deux objets en un instant. Cette prophétie figure dans la Bible en termes de sixième sceau.
A ce stade, il s’est écoulé plus de 80 ans depuis le début de la prophétie. Le premier des trois antéchrists ne s’est pas encore manifesté.
La mort du soleil ne signifie pas l’extinction de l’humanité, les planètes embrasées viendront, tour à tour, éclairer et réchauffer notre planète à commencer par Mars. Cela étant, on aura parfois deux soleils en même temps.
La première moitié de l’apocalypse est passée, la seconde fera l’objet d’une prochaine révélation.
 
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 28 Mai 2014 - 07:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
f.didier
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 28 Mai 2014 - 08:25    Sujet du message: La prophétie de Jovien Répondre en citant

Ouais, c'est sympa Smile
Y a quelques erreurs, je vais en citer qu'une :
Mercure.

 
Citation:

 Au cours d’une colossale éruption, le soleil augmenté de volume projette sur Mercure une longue flamme chargée de cinabre, un minerai composé à 86% de mercure qui l’enveloppe complètement. Voilà pourquoi le nom de Mercure lui a été donné, dans les temps anciens, à titre prophétique. En raison de cet apport, qui aura triplé sa taille, la petite planète devient subitement si brillante, qu’elle éclipse quelques instants le soleil, en conséquence de quoi, elle acquière une force d’attraction phénoménale, comparable à celle d’une étoile à neutrons, et ce, quand bien même sa taille reste de loin supérieure à ce type d’objet. Suite à cela, elle prend son essor pour errer aux confins du ciel, sous la forme d’une comète ignée, éclatante comme un soleil.  

Mercure a été appélé Mercure car dans la mythologie romaine, le dieu des forges et du feu s'appelait comme cela. Y a pas un gramme de mercure sur Mars... ni dans le soleil d’ailleurs. Il n'y a pas de Cinabre, ni de sulfure de mercure. On a de l’hydrogène, de l’hélium mais pas de mercure dans le soleil, ni sur mercure d'ailleurs.
Mercure aura triplé sa taille  en s'enflammant ! Bien, mais petit problème.
Elle fait 2.439km de diamètre ce qui donne un périmètre de 15.329km.
Pour info, la Terre a 6.378km de diamètre et 40.075km de perimetre. Le soleil a 1.392.000km de diametre et 4.379.000km de périmètre.
Même si mercure triple, ca ne sera qu'une allumette face a un immense feu de forêts. Jamais elle n'occultera le soleil, même si elle est pile entre nous et lui.
De plus, vu sa position astronomique (entre le soleil et la Terre) elle est visible que le soir et le matin (le reste du temps, on lui "tourne le dos") :

 
Citation:

 Plus tard, dans l'Antiquité, les Grecs considérèrent jusqu'au IVe siècle av. J.-C. que Mercure visible avant le lever du Soleil d'une part et Mercure visible après son coucher d'autre part relevaient de deux astres distincts, appelés respectivement du nom des dieux Apollon (Ἀπόλλων) et Hermès (Ἑρμῆς) de la mythologie grecque48; bien que Pythagore aurait « démontré » qu'il s'agissait du même astre. Les Égyptiens procédèrent de même en donnant le nom de Sat à l'étoile du soir et Horus à celle du matin

La suite par contre, j'ai pas bien compris si c'est du n'importe quoi ou une grosse erreur. C'est pas parce que une planète se retrouve recouverte de mercure que sa force gravitationnelle va devenir soudainement phénoménale. Dans l'espace, on parle pas de poids (qui est a zero) mais de masse. Et même en triplant mercure, sa masse est négligeable face au soleil.
Pour info :

 
Citation:

 Le Soleil représente à lui seul 99,86 % de la masse du Système solaire ainsi constitué, Jupiter représentant plus des deux tiers de tout le reste.

Mercure a une masse de 330,2×1021 kg (0,055 Terre), le soleil :  1,9891×1030 kg. Pour dépasser la masse du soleil, il faudrait rajouter neuf zéros, ou multiplier par 1.000.000.000. 
Revenir en haut
Nikator
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 28 Mai 2014 - 15:27    Sujet du message: Mercure ! Répondre en citant

La réponse est là :


http://smapocalypse.zz.mu/Nostradamus/intro.htm


Mais ce n'est qu'une prophétie, reste à savoir si elle se réalisera.
Revenir en haut
f.didier
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 28 Mai 2014 - 16:11    Sujet du message: La prophétie de Jovien Répondre en citant

D'accord, oui effectivement, il a fait une bonne prévision Smile
Effectivement, le Soleil va bruler tout son hydrogène et se transformer en super nova, sa taille va tellement enfler qu'il va tout engloutir, surement jusqu'a Mars.
...
Dans 5 milliards d'années, a peu pret, a ce niveau là, on peut se tromper de quelques millions d'années Razz

Bon, en attendant, je vais boire un café
Revenir en haut
Nikator
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2014 - 07:55    Sujet du message: La mort du soleil Répondre en citant

Je voudrais tellement que tu aies raison. Pourquoi pas, l’avenir nous le dira.
Le problème c’est que la mort anticipée du soleil dépend d’un facteur inconnu des scientifiques. De ce fait, la mort du soleil est inéluctable et c’est pour bientôt, entendons par là, dans les siècles à venir aussi bien que demain.
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:44    Sujet du message: La prophétie de Jovien

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnNousCacheTout... Index du Forum ->
Les forums
-> Astrologie, prévisions
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com