OnNousCacheTout... Index du Forum

OnNousCacheTout...
"Faits de société, politique, pouvoir, conspirations, mensonges et vérités..."

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hécatombes massives et mystérieuses de poissons
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnNousCacheTout... Index du Forum ->
Les forums
-> Mondes animal et végétal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
f.didier

MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2014 - 09:27    Sujet du message: Hécatombes massives et mystérieuses de poissons Répondre en citant

Revue du message précédent :

Le problème, NicoTine, c'est que vous (enfin, vous, les ecolos plutot) etes jamais content :
Quelques exemples :

"Vous coupez des forêts, c'est pas bien, les bois disparaissent !
Oki, on replante des arbres, et plus qu'on en coupe, pour renouveler les forêts.
C'est pas bien, c'est pas les bons arbres !!!! "

"Des braconniers déciment des animaux pour des conneries, fait faire quelque chose !
On a créé des resserves, des zoos pour les surveiller, les protéger et permettre a la biodiversité de perdurer.
C'est pas bien, les animaux sont plus en liberté !!!"

"Les pécheurs industriels deciment les poissons et les usines polluent les mers provoquant des massacres.
On a créé des piscicultures pour élever les poissons tout en les protégeant des chalutiers et de la pollution. Ils servent de nourriture et de réserve d'animaux pour le cas où on va devoir en relâcher pour repeupler des zones.
C'est pas bien, c'est des fermes d’élevage, ils seraient mieux en liberté !!!"

De toute façon, quoi qu'on fasse, vous serez jamais content. Vous ne pouvez pas voir le bons coté des choses, juste un exemple :
Dans les zoos, 80% des éléphants vivants sont dans un zoo ou une réserve, donc 20% en liberté. Au XIXé siecle, ce même % était inférieur a 10. Sans les parcs zoologiques (et les personnes qui se sont bougé le cul pour faire passer les lois, payer des fortunes et monter ces lieux), les elephants, on les regarderait sur les pages d'un livre.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2014 - 09:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Manu
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2014 - 09:44    Sujet du message: Hécatombes massives et mystérieuses de poissons Répondre en citant

Et pourquoi doit-on mettre la nature et animaux dans des réserves ou sous protection pour perdurer ???

Car il y a des humains qui ont décidé qu'il y avait des choses moins importante et qu'on pouvait se faire un max de fric dessus, quitte à tout décimer ... on s'en cogne, on sera mort avant que tout disparaisse, et pendant ce temps, on se sera bien gavé...

Chaque chose à son importance... les abeilles, pour certains ne sont importantes que pour le miel, mais le miel n'est pas indispensable, enlève les abeilles et l'humanité est mal...

Les animaux ont besoin d'espace pour vivre, ils se déplacent beaucoup, une réserve va restreindre leur déplacement et leur manière de vivre, comme les chemins de fer on coupé les zones de passage de bisons, on a finit par les tuer en masse pour protéger les ligne ferroviaires et pour leur fourrure, ils ont faillit disparaitre...

Que dirais-tu si, pour ta survie, on te mettais dans une cage de 6m2, sans possibilité de sortir, de communiquer avec tes semblables, et que pour la reproduction on t'obligeait à t'accoupler avec une fille qui ne te plait pas...

Tu as raison Didier, ces écolos sont des cons, pendons-les pendant qu'il reste encore des arbres...
Les membres suivants remercient Anonymous pour ce message :
Marine (29/05/14)
f.didier
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2014 - 11:21    Sujet du message: Hécatombes massives et mystérieuses de poissons Répondre en citant

J'ai jamais dis que les écolos sont des cons !
Cites moi le lieu où je l'ai mis, sinon, je demande aux modérateurs d'effacer ton message ou de le modifier pour diffamations publiques.

J'ai juste dis qu'ils etaient jamais content.
Ils me rappellent les gars a qui on donne la main et qui viennent te hurler dessus car ils voulaient le bras.
Comme l'a dit NicoTine : la forêt augmente en Europe :
http://www.planetoscope.com/forets/1218-croissance-de-la-foret-en-europe.ht…

Ca suffit pas ? Moi si, je suis deja tres heureux qu'elle augmente et qu'on coupe plus n'importe comment.
Manu
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2014 - 11:37    Sujet du message: Hécatombes massives et mystérieuses de poissons Répondre en citant

Diffamation publique... wow...

C'est pas toi qui le dit, c'est moi... tu as raison, ils sont jamais content, et c'est pour ça que je dit qu'ils sont con...

Si tu veux, tu peux même demander qu'on supprime mon compte car le niveau est bien trop haut pour moi...
nemo44
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2014 - 13:20    Sujet du message: Hécatombes massives et mystérieuses de poissons Répondre en citant

piano !!  Smile

observation ..si l homme est au sommet de la pyramide "évolutionniste"..  Rolling Eyes

ça fait quoi quant on sape les bases ??

.........réduction de la biodiversité ; des ressources "naturelles" ; poisson "sauvage" y compris  ... 
destruction des forets naturelles des écosystèmes fragiles ,des abeilles ...
il reste un monde de plus en plus artificiel , contrôlé (asservis) a l homme  . bourreau et protecteur ..pas très saint tout ça ..

.... semences  OGM ;  hybrides ...
animaux d élevages  bourrés aux antibiotiques (rien que le nom ça interpelle . anti - biotique = contre la vie ) ,  nourris au semi synthétique .

mono cultures ...

alimentation industrielle...pollutions .
 confiscation des réserves disponibles en eau potable. 

en gros c est de rentrer de plus en plus dans un monde artificiel . modelé , par l homme .
qui est en général déjas bien loin de ses racines de sa subsistance réelle , directe .
 qui de nos jours produit lui mémé sa propre nourriture ou la prélève dans son environnement ? 
qui n est pas dépendant de sources d énergie artificielles et bien pratiques (électricité , carburant ) pour se chauffer , se déplacer faire la cuisine ?

qui a la possibilité de boire de l eau pure dans un ruisseau ? 

il faudrait un juste milieu .. 

entre continuer a évoluer techniquement ; mode scientiste  ..productiviste . 
nous enfonçant  dans une matrice de plus en plus artificielle voire numérique . 
 modelée , crée et gérée par l homme  ..ou nous ne serions que des numéros.

ou commencer a respecter la matrice originelle , sans laquelle nous ne serions pas ce que nous sommes .

notre matrice artificielle parasite  c elle qui est "naturelle" .. la fait mourir a petit feu ..

on a seulement perdu de vue une chose .

un parasite reste un parasite .
 en faisant mourir son support , c est comme scier la branche sur laquelle on est assit . 
du mauvais coté de l arbre de l évolution  en plus !!
 au lieu de donner l exemple en matière de conscience et de responsabilité on se vautre lamentablement . 

c est peut être ça le symbole de la chute ? 
a force de se croire trop malins on fait n importe quoi . on monte trop haut on vas trop loin .
on se prends pour des dieux ..
on agit comme des diables , on rentre dans la matérialité .
 l age de fer .

on oublie les choses essentielles.
le respect de la vie . la beauté la fragilité . le respect .prendre le temps ..se poser ; réfléchir .
on devient aveugle a toutes ces choses simples et gratuites . 
le mode matrice artificiel ne nous laisse plus  le loisir de nous contenter de choses simples  (?) ...
de nous recentrer .

conditionnement .progrès . TV ..flux d informations ..

les animaux finissent dans des zoo , les réserves . 
les poissons crèvent sont ; pollués au métaux lourds .
les abeilles disparaissent ..
la bio diversité aussi .

jusque ici tout vas bien .. 

évidement un jour  ça vas plus le faire ..
la chute risque d être haute .
 plus d eau au robinet . plus de supermarché etc etc .. rien que ça !! 

ça donne a réfléchir ...

faut savoir dire stop  

trouver un milieu plus juste ... 

Marine (29/05/14)
NicoTine
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2014 - 17:06    Sujet du message: Hécatombes massives et mystérieuses de poissons Répondre en citant

Transhumanisme........
Pour qu'il est lieu, faut tout détruire, c'est l'évidence meme !!!
Keny
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2014 - 19:44    Sujet du message: Hécatombes massives et mystérieuses de poissons Répondre en citant

Tu me récite la norme de la société actuelle... Je te rappel juste que " 99,99% " de la population ( occidentale ) actuelle porte des vêtements ( dont moi ) fabriqués par des gosses / adultes dans des conditions très moches et pour des misères et tout le monde trouve sa normal, et pire c'est même un jeu et une compétition. Je te rappel que les " 99,99% " maintiennent uniquement leur mode de vie par l'exploitation humaine dans le monde et que le profit vient du verbe profiter, tu devinera de qui Sad

Normal = Norme.

Le profit reste le seul projet. Humainement on est très très bas.
Marine (29/05/14)
nemo44
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2014 - 20:54    Sujet du message: Hécatombes massives et mystérieuses de poissons Répondre en citant

tu t adresse a qui , Keny ?

et a qui tu rappelle quoi ?? devine qui pourra ..

sinon d accord avec toi .
 la course au profit n est pas un projet durable !!  Neutral  
Keny
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Mai 2014 - 12:47    Sujet du message: Hécatombes massives et mystérieuses de poissons Répondre en citant

Je parlais à F.Didier Okay
f.didier
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Mai 2014 - 13:35    Sujet du message: Hécatombes massives et mystérieuses de poissons Répondre en citant

Ha, c’était a moi que tu parlais Smile
Désolé, je savais pas.

Je réponds : tu me connais pas assez sur le fofo, voila pourquoi tu me dis ca au sujet des mômes qui meurent pour nos t-shirt. Donc, je redis :

Je m'en bat les co... des gosses qui meurent dans les usines.

Je suis compatissants pour mes voisins, pour les Français, et même pour les Européens. Je dirais que les Canadiens, si, je m'en inquiète aussi. Aller, en poussant un peu, j'irais jusqu'au USA (et encore) et jusqu'aux pays d'Amérique du sud. Je me suis beaucoup intéressé aux revoltes aux Brésil et je les soutiens, battez vous les gars !!!!

Le reste... Bon, je vais boire un café, moi. A tout a l'heure !
nicosat
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Mai 2014 - 14:25    Sujet du message: Hécatombes massives et mystérieuses de poissons Répondre en citant

f.didier a écrit:
Ha, c’était a moi que tu parlais Smile
Désolé, je savais pas.

Je réponds : tu me connais pas assez sur le fofo, voila pourquoi tu me dis ca au sujet des mômes qui meurent pour nos t-shirt. Donc, je redis :

Je m'en bat les co... des gosses qui meurent dans les usines.

Je suis compatissants pour mes voisins, pour les Français, et même pour les Européens. Je dirais que les Canadiens, si, je m'en inquiète aussi. Aller, en poussant un peu, j'irais jusqu'au USA (et encore) et jusqu'aux pays d'Amérique du sud. Je me suis beaucoup intéressé aux revoltes aux Brésil et je les soutiens, battez vous les gars !!!!

Le reste... Bon, je vais boire un café, moi. A tout a l'heure !
Pourquoi les européens et pas les autres?
NicoTine
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Mai 2014 - 18:06    Sujet du message: Hécatombes massives et mystérieuses de poissons Répondre en citant

Parce que F.didier est fataliste, il pense que c'est comme ca et pis c'est tout, alors s'en faire pour eux, bin ca sert a rien, puisque tout le monde continuera d'acheter des t shirts pas cher qui viennent de ces pays..........

Soit on accepte 
Soit on accepte pas

Mais F.didier est franc, toujours : il le dit haut et fort, la ou la société veut l'emmener, il ira.

C'est comme quand t'es petit et que tu demandes pourquoi faut aller a l'ecole, et on te répond : c'est comme ca.
Apres tu dis, pourquoi faut taffer : c'est comme ca.
Pourquoi faut se marier : c'est comme ca.

hihihihhihi, on peut pas en vouloir aux gens d'etre ainsi, quand on les eduque comme ca depuis générations.
f.didier
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Mai 2014 - 18:56    Sujet du message: Hécatombes massives et mystérieuses de poissons Répondre en citant

Oui, en gros, c'est cela, NicoTine, je sais que des gents meurent dans des usines, que des enfants sont tués tous les jours dans des mines pour que les femmes puissent dire oui a leur futur mari qui leur offre un gros cailloux.

Et j'y peux quoi ? Rien !!!

Alors du coup, j'ai petit a petit cessè de m’inquiéter pour le monde entier, mon cercle des intérêts c'est rétrécis doucement. Comme je sens que en moi, j'ai quand même encore un peu d'humanité, je me suis dis que quand même, je pouvais m’intéresser a l'Europe et l'Occident.
Mais le reste, je m'en fo...
NicoTine
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Mai 2014 - 15:12    Sujet du message: Hécatombes massives et mystérieuses de poissons Répondre en citant

Au moins tu es franc, et une opinion se respecte.
napo

Féminin
Point(s): 371

MessagePosté le: Sam 31 Mai 2014 - 18:13    Sujet du message: Hécatombes massives et mystérieuses de poissons Répondre en citant

f.didier, on écrit : "les gens", pas "les gents"  Wink  J'en peux plus de lire cette faute d'orthographe  Very Happy
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2014 - 13:25    Sujet du message: Hécatombes massives et mystérieuses de poissons Répondre en citant

NicoTine a écrit:
Au moins tu es franc, et une opinion se respecte.
Bof respecter quelqu'un qui se fout de voir des gosses mourir, y a vraiment qu'une personne sans enfant qui peut le comprendre et encore,

et faire la différence entre europe et le reste du monde je vois pas trop le pourquoi du comment....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:02    Sujet du message: Hécatombes massives et mystérieuses de poissons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnNousCacheTout... Index du Forum ->
Les forums
-> Mondes animal et végétal
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation