OnNousCacheTout... Index du Forum

OnNousCacheTout...
"Faits de société, politique, pouvoir, conspirations, mensonges et vérités..."

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

les constructeurs automobiles de l'éco fric

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnNousCacheTout... Index du Forum ->
Les forums
-> Santé, bien-être et alimentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
françois
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Mai 2014 - 21:41    Sujet du message: les constructeurs automobiles de l'éco fric Répondre en citant

A chaque fois que je vois une pub sur les automobiles, j'ai mon sang qui bouillonnent! plus c'est écologique, plus c'est puissant, plus c'est luxueux, plus c'est cher!
Plus il y a le mot écologie, plus c'est cher!
De qui se moque t-on!.
qui peut m'expliquer qu'en 2014 avec les chaines automatiques dont on dispose, on ne peut pas avoir une "auto" simplement pour la mobilité, l'accès aux besoin de déplacements indispensables de notre société!
J'ai le souvenir d'une certaine 2cv, 4l, 4 cv! des véhicules au prix modeste qui ont fait l'enchantement des premiers jours de congés!
Imaginons un moyen de transport similaire moderne spartiate avec un petit moteur! vitesse maxi 135km/h à un prix de 5000 euros!
Allez, je parie que ça vaut une relance économique!
Aie! je rêve, je viens de me réveiller, je suis le seul à croire à ce miracle de la raison humaine, tournée d'un autre côté que celui du fric, mais tournée vers celui des plus modestes qui créent chaque jour de leurs mains laborieusement tout ce qui fait la qualité de notre vie!
Tant pis moi je continue à espérer, et vous???????
Les membres suivants remercient Anonymous pour ce message :
Marine (26/05/14)
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Mai 2014 - 21:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
f.didier
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Mai 2014 - 23:56    Sujet du message: les constructeurs automobiles de l'éco fric Répondre en citant

Oui, ca serait une bonne idée, mais y a un mais  Razz

Les voitures dont tu parles remonte a la génération de mes parents. Les jeunes generations sont nées et ont grandit dans un monde technologique de luxe.
Je connais des jeunes qui ont passé leurs permis dernièrement, pour eux, une voiture sans gps ni clim, c'est pas une voiture, c'est une poubelle voir une antiquité.
Et ca va pas s’arrêter là.
Puis plus la technique va s’améliorer plus les voitures vont devenir perfectionnées mais pas forcement chères. Ca c'est une fausse idée.
Je te prends la mienne en exemple : Citroën saxo, gps, clim, direction assistée, m'a coutée "que" 1000€.

Quand aux voitures écologiques, hybrides ou électriques, on n'en est qu'au début, les avancements sont pas encore au point, mais dans 10 a 15 ans, elles vaudront le même prix que les bas de gamme de nos jours.
Mais d'ici là, ils auront sortie une nouvelle sorte de voiture (aérienne ou automatique ou autre) qui fera que ca sera les électriques qui seront des antiquités Wink

La technologie (voiture ou autre) faut pas se laisser dépasser sinon, on reste sur le bord de la route. J'ai souvent entendu une phrase que je trouve bien vraie : "demain, c'est déjà aujourd'hui".
nicosat
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2014 - 07:04    Sujet du message: les constructeurs automobiles de l'éco fric Répondre en citant

c'est vrai qu'on trouve de bonne occase pour pas trop cher...
napo

Féminin
Point(s): 371

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2014 - 08:05    Sujet du message: les constructeurs automobiles de l'éco fric Répondre en citant

Code:
 moderne spartiate avec un petit moteur! vitesse maxi 135km/h à un prix de 5000 euros!
Comme la mienne !  Very Happy  140 km/h dans les descentes, se faufile partout et ne consomme pas grand-chose. Bon, pas de vitres électriques, GPS et tous ces trucs inutiles. Prix d'achat : 5000 euros.  Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:16    Sujet du message: les constructeurs automobiles de l'éco fric

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnNousCacheTout... Index du Forum ->
Les forums
-> Santé, bien-être et alimentation
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation