OnNousCacheTout... Index du Forum

OnNousCacheTout...
"Faits de société, politique, pouvoir, conspirations, mensonges et vérités..."

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Au-delà de notre vue - Documentaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnNousCacheTout... Index du Forum ->
Les forums
-> Philo et métaphysique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aja777

Masculin
Point(s): 383

MessagePosté le: Lun 26 Mai 2014 - 21:23    Sujet du message: Au-delà de notre vue - Documentaire Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Mai 2014 - 21:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kimah

Masculin
Point(s): 525

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2014 - 19:01    Sujet du message: Au-delà de notre vue - Documentaire Répondre en citant

Je m'attendais à un sujet sur la perception ou les représentations mentales, voir un traitement philosophique. Au lieu de cela, le documentaire aborde les EMI et l'Au-delà. Les témoignages étaient très intéressants. Je les crois sans pour autant m'expliquer le phénomène. Merci Aja777 pour ce documentaire qui pour ma part m'a plu.
Les membres suivants remercient Kimah pour ce message :
aja777 (03/07/14)
aja777

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Juil 2014 - 15:03    Sujet du message: Au-delà de notre vue - Documentaire Répondre en citant

Bonjour Toutes et tous Kimah et merci

Oui Si comme le disait Saint ex ""l'essentiel est invisible pour les yeux ""
Alors il faut porter un autre regard sur les réalités inaccessibles a nos sens, trop attachés a ce monde !
Ce monde nous accapare et nous rattache a ses concepts ,en ces conditions le sommeil ,les E M I ,me semblent de bons vecteurs de réalités !
Car peut on avec toute la volonté et l'altruisme possible tirer les conclusions d'une vision tronquée ?
Aujourd’hui la science semble se pencher sérieusement sur ces expériences ""'E M I "" qui paraissent concerner toutes les classes sociales et toutes les cultures .
La question qui semble visiblement revenir dans nombre de ces expériences n'est pas ""as tu aimé "" mais ""COMMENT ""as tu aimé ""
Autrement dit est ce que la vision de ce monde nous expose la RÉALITÉ de l'amour ? ect ect
Mais je pense que ce n'est pas a vous que je vais l'apprendre vu le contenus de vos posts ici,vous êtes visiblement toujours en quête de ces réalités cachées a nos regards !
Cordialement
Kimah

Masculin
Point(s): 525

MessagePosté le: Lun 7 Juil 2014 - 21:02    Sujet du message: Au-delà de notre vue - Documentaire Répondre en citant

Salut Aja777 Smile

Citation:

Oui Si comme le disait Saint ex "l'essentiel est invisible pour les yeux "

Oui comme l'amour Okay

Concernant les EMI, je crois le témoignage des personnes sans pour autant expliquer leur expérience. Font-elles l'expérience de la vie après la mort ou d'une mort éminente ? Vu qu'elles témoignent, ces personnes ne sont pas véritablement mortes.

Leur expérience ressemblent à une "sortie astrale" ou "décorporation". J'ai un ami, infirmier de formation et plutôt réaliste, qui a fait une fois ce type d'expérience sans le vouloir. Ma femme qui est aussi une personne très réaliste, m'a dit après l'accouchement de notre premier enfant, qu'elle avait étrangement vécu la scène "d'en-haut". Sur le coup je ne savais comment l'interpréter, puis sept à huit ans plus tard en y repensant j'ai songé à une décorporation. Pourtant j'y étais à l'accouchement et la soutenait, enfin son corps physique, car je n'avais pas idée que sa conscience ou son esprit se trouvait au-dessus de nous. Shocked

Cependant les témoins d'EMI vont plus loin qu'une "simple" décorporation avec la vision d'un tunnel, d'une grande lumière, ou d'un paysage. Leur voyage a souvent quelque chose d'onirique, sauf les cas qui expérimentent ce qui ressemble à l'enfer. Pour ma part, les témoignages qui m'impressionnent le plus sont ceux où les personnes racontent des détails de l'opération ou de la salle.

Citation:

ici,vous êtes visiblement toujours en quête de ces réalités cachées a nos regards !

Bien que je puisse faire preuve de réalisme, je crois aussi à l'imaginaire, sortir des sentiers battus.
Les membres suivants remercient Kimah pour ce message :
Marine (07/07/14), aja777 (07/07/14)
Marine
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 471

MessagePosté le: Lun 7 Juil 2014 - 21:11    Sujet du message: Au-delà de notre vue - Documentaire Répondre en citant

Citation:
Oui Si comme le disait Saint ex ""l'essentiel est invisible pour les yeux ""
En tant que Franc-maçon, à savoir ce qui se cachait derrière cette affirmation, mais elle est vraie quand même.

aja777

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Juil 2014 - 21:28    Sujet du message: Au-delà de notre vue - Documentaire Répondre en citant

Effectivement Marine
Cependant je pense qu'il ne faut pas faire d'amalgames ,beaucoup de francs maçons de base visiblement sont aussi les victimes d'une fausse fraternité !
Peut etre d'ailleurs que certains ouvrent les yeux d’où les fuites et certaines vidéos sortant des
obédiences
Tout n'est pas tout blanc ou tout noir il y a des nuances, maintenant est ce que le contenus de ces livres a été dirigé ou pas ceci est une autre question !
Cordialement

Dernière édition par aja777 le Jeu 25 Sep 2014 - 14:07; édité 1 fois
Marine
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 471

MessagePosté le: Lun 7 Juil 2014 - 21:42    Sujet du message: Au-delà de notre vue - Documentaire Répondre en citant

A voir, s'il y a des symboles. Pour ceci il faut bien connaître ceux de la FM, j'ai bien le bouquin mais pas le courage de tout mettre ici.
aja777

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Juil 2014 - 21:45    Sujet du message: Au-delà de notre vue - Documentaire Répondre en citant

bonsoir Kimah et merci de votre réponse!
Code:
Cependant les témoins d'EMI vont plus loin qu'une "simple" décorporation avec la vision d'un tunnel, d'une grande lumière, ou d'un paysage. Leur voyage a souvent quelque chose d'onirique, sauf les cas qui expérimentent ce qui ressemble à l'enfer. Pour ma part, les témoignages qui m'impressionnent le plus sont ceux où les personnes racontent des détails de l'opération ou de la salle.

Ou qui raconte des discutions qui ont eues lieu ,ou la présence de personne dans une autre pièce a laquelle ils ne pouvaient avoir accès!

Il y a un témoignage surprenant d'un homme qui a vue des chiffres inscrits sous la table d’opération totalement inaccessible au regard car recouvert d'un tissus,que personne même au sein de l’hôpital n'avais jamais remarqué !
Cela a d'ailleurs déclenché une série d’expérience au sien des blocs opératoires ,des choses ont étés dissimulées au plafond de ces blocs pour constater les témoignages après des éventuelles E M I

Dernière édition par aja777 le Lun 7 Juil 2014 - 22:31; édité 2 fois
nemo44
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Juil 2014 - 21:54    Sujet du message: Au-delà de notre vue - Documentaire Répondre en citant

perso il m est arrivé pas mal de choses étranges ..du coup j y crois . Neutral

j en avait parlé vaguement sur l ancien forum ...

avec nos 5 sens principaux .. . nous en oublions d autres que certains exploitent sans se priver ..(enseignement ) .
 FM et autres sociétés ésotériques secrètes  , détournant savoir anciens ..

pour les autres comme moi. (est vous ? ) , c est débrouillez vous avec ça .
 et bonne chance pour que votre esprit soit configurer pour l accepter  sans dégâts psychologiques . ..

une seule chose a retenir . la voie du milieu et c elle qu indique votre personal GPS ; votre coeur .

le chemin est long et ça commence par "connais toi toit même" (?).
 c est un bon début .
Les membres suivants remercient Anonymous pour ce message :
aja777 (07/07/14), Marine (07/07/14)
René

Masculin
Point(s): 243

MessagePosté le: Sam 30 Mai 2015 - 22:18    Sujet du message: Au-delà de notre vue - Documentaire Répondre en citant

L'athéisme est une maladie des yeux, la religion aussi.
Je n'arrive pas à voir le monde avec les yeux de l'athée.
Si on montre un point sur une page blanche en demandant : Que voyez-vous ?
la réponse est évidemment : un point, mais pourquoi ne répond-on jamais : une page blanche ?

http://www.franceculture.fr/emission-les-racines-du-ciel-les-deux-maladies-…
Cliquer sur podcast.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:11    Sujet du message: Au-delà de notre vue - Documentaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnNousCacheTout... Index du Forum ->
Les forums
-> Philo et métaphysique
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation