OnNousCacheTout... Index du Forum

OnNousCacheTout...
"Faits de société, politique, pouvoir, conspirations, mensonges et vérités..."

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Elections européennes
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnNousCacheTout... Index du Forum ->
Les forums
-> L'Europe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marine
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 11 Mar 2014
Messages: 3 414
Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 471

MessagePosté le: Lun 26 Mai 2014 - 08:34    Sujet du message: Elections européennes Répondre en citant

La mascarade, ou comment élire des députés qui ne serviront à rien !

http://www.agoravox.fr/actualites/europe/article/des-elections-europeennes-…

Les gens ont voté FN, c'est à dire une nique contre le pouvoir !

C'est grave docteur ?
Les membres suivants remercient Marine pour ce message :
(26/05/14), napo (26/05/14), aja777 (26/05/14)
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Lun 26 Mai 2014 - 08:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Magnus


Hors ligne

Inscrit le: 12 Mar 2014
Messages: 88
Masculin
Point(s): 0

MessagePosté le: Lun 26 Mai 2014 - 12:57    Sujet du message: Elections européennes Répondre en citant

Il n'y a pas de montée du FN :

sur 100 personnes inscrites, 60 ne vont pas voter.

sur les 40 qui votent, 10 vont voter FN (donc 25%), 8 UMP, et 5 PS. Les autres partis auront 2 ou 1 votant.

c'est le resultat d'hier ! le FN ne represente toujours que 10% des electeurs inscrits.

ce qui est plus inquiétant, c'est que l'UMP ne represente que 8% et le PS 5%

d'ailleurs, pour etre encore plus précis, le FN fait 1/3 de son score avec les moins de 35 ans, et l'UMP fait les 3/4 du sien avec les plus de 60 ans.

une montée des extremes, vraiment ?
un pouvoir representatif vraiment ?
si hollande etait logique, avec 5% il devrait demissionner !
Les membres suivants remercient Magnus pour ce message :
(26/05/14), aja777 (26/05/14)
Revenir en haut
nicosat
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 26 Mai 2014 - 13:50    Sujet du message: Elections européennes Répondre en citant

en Belgique ils démissionnent mais hollande veut aller au bout de sa connerie et nous y amener avec....


Belgique : le gouvernement démissionne après sa défaite aux législatives
Le Point.fr - Publié le 26/05/2014 à 13:29 - Modifié le 26/05/2014 à 14:06
Le Premier ministre répond à la victoire des nationalistes flamands en présentant au roi ce lundi la démission de son gouvernement.
Le Premier ministre belge, Elio Di Rupo. © STEPHANIE LECOCQ







35

16



1




À la une du Point.fr

Des nazis au Parlement de Strasbourg ?


À ne pas manquer
La Belgique était de nouveau confrontée lundi au risque d'une énième longue crise politique, au lendemain d'élections législatives marquées par la victoire des nationalistes flamands, mais aussi la résistance des partis traditionnels. Les Belges vont replonger dès cette semaine dans un fastidieux processus qu'ils connaissent bien : la recherche d'une majorité pour gouverner le pays. Les protagonistes sont les mêmes que lors de la longue crise de 541 jours qui avait suivi les législatives de 2010, à l'exception du roi Philippe, qui a succédé à son père Albert II en juillet dernier. Le processus a été lancé lundi en fin de matinée avec le déplacement du Premier ministre Elio Di Rupo au palais royal. Il a, comme le veut la tradition, présenté au roi Philippe la démission de son gouvernement, qui a été alors chargé d'exécuter les affaires courantes. Le roi a lancé les consultations avec les dirigeants des principaux partis et il "les poursuivra jusqu'à demain midi", a indiqué le Palais royal. Sauf surprise, Philippe devrait appeler le chef de file des nationalistes flamands, Bart De Wever, à chercher des partenaires, y compris francophones, pour constituer un gouvernement fédéral.

Le parti de Bart De Wever, la Nouvelle Alliance flamande (N-VA), est arrivé en tête du scrutin en remportant quelque 32 % des suffrages en Flandre néerlandophone, où vivent environ 60 % des 11 millions de Belges. Son succès est "ample, incontestable, impressionnant même", soulignait lundi le quotidien économique L'Écho. Mais il s'agit aussi d'un "triomphe sans garantie", selon Le Soir, d'un "triomphe inachevé" selon La Libre Belgique, voire d'une "victoire à la Pyrrhus", comme l'avertit la presse flamande. Car la N-VA n'a pas la majorité en Flandre et encore moins en Belgique, où les électeurs n'ont pas puni les six partis de droite, de gauche et du centre qui forment la large coalition au pouvoir depuis fin 2011. Ces partis, dit "traditionnels", ont en effet conservé leur assise, comme le PS francophone du Premier ministre Elio Di Rupo, qui reste le premier parti en Wallonie et à Bruxelles.
"Bug" informatique
Dans ces conditions, "former un gouvernement fédéral va être très difficile", car "la campagne de la N-VA a mis l'accent sur les oppositions entre le nord et le sud du pays", souligne Bart Sturtewagen, rédacteur en chef du Standaard, l'un des principaux quotidiens flamands. Bart De Wever a d'ailleurs déclaré dimanche soir que "la démocratie flamande n'avait jamais été aussi éloignée de la francophone". Car les francophones "ont voté à gauche et même extrêmement à gauche", a-t-il estimé, en oubliant la percée des libéraux du Mouvement réformateur (MR), en progression sensible en Wallonie. Respectant les traditions, le PS et le MR n'ont pas fermé la porte à des discussions avec la N-VA pour la formation d'un gouvernement, tout en soulignant leurs profondes divergences avec le programme des nationalistes flamands. Les observateurs n'excluaient pas que, in fine, la N-VA soit maintenue dans l'opposition si les autres partis réussissaient à s'entendre autour d'une nouvelle grande coalition.
Les résultats définitifs des trois scrutins de dimanche - législatif, régional et européen - n'étaient toujours pas connus lundi à la mi-journée en raison d'un bug informatique dans deux régions de Wallonie et dans la capitale. Cet incident a relancé le débat sur le vote automatisé, dénoncé pour avoir été réalisé sur des ordinateurs datant de la fin des années 1990. En Wallonie et à Bruxelles, les résultats partiels ont montré un fort recul des écologistes, qui ont mis en cause la progression du "vote contestataire" et notamment la percée du Parti des travailleurs belges (PTB), d'extrême gauche, notamment dans la région industrielle de Liège (Sud).
Revenir en haut
Nadejda
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 26 Mai 2014 - 17:52    Sujet du message: Elections européennes Répondre en citant

L'Europe est une étape obligée vers le mondialisme décidé sans le consentement du peuple. A ce petit jeu là, tous les coups sont permis. Et ça paye grassement pour jouer le jeu. 


Lire aussi cet article :
Comment on neutralise la colère des Français en leur promettant une Autre Europe
http://www.agoravox.fr/actualites/politique/article/comment-on-neutralise-l…








Les membres suivants remercient Anonymous pour ce message :
Marine (26/05/14), aja777 (26/05/14)
Revenir en haut
aja777


Hors ligne

Inscrit le: 18 Avr 2014
Messages: 1 539
Masculin
Point(s): 383

MessagePosté le: Lun 26 Mai 2014 - 21:28    Sujet du message: Elections européennes Répondre en citant


_____________________________________________________________
>>>>La création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie elle sans son compositeur source de toute VIE ?
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
WISIGOTHE
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 30 Mai 2014 - 12:31    Sujet du message: Elections européennes Répondre en citant

y' a un truc qui me titille quand même en restant neutre et laisser de côté ses idées je me suis aperçue que lorsqu'un parti on va dire classique aurait gagné aux Européennes comme la dernière fois, personne ne parlait des abstentionnistes et des pourcentage représentant ceux qui les avaient votés. Là quand c'est le Fn qui remporte des élections, ou des villes comme ce fut le cas il y a pas longtemps  tout est épluché pour chercher la moindre faille et pour prouver des dires qui ne sont pas forcément juste. Deux poids deux mesures en fonction des représentants....;tout comme certains "jeunes" qu'on pousse à faire des révoltes et que d'autres "jeunes" qui veulent se révolter sont chassés, arrêtés, interdits à la moindre petites manif ? Quand Des jeunes ont voulu se révolter contre Hollande cela a été un vrai tollé là les jeunes de gauches sont choyés, entourés, médiatisés, angélisés.....je pense que ceux qui tiennent les rênes et les médias jouent au chat et à la souris, conditionnent le peuple, l’abêtissent au point que beaucoup ne peuvent même plus penser par eux mêmes ! Si le Fn est en tête c'est qu'il est en tête point, ou ils n'ont qu'à mettre en place un système de vote blanc qui serait déductible des autres votes et si les votent blancs l'emporteraient et bien ils annuleraient le tout pour repartir sur d'autres candidats ! là si les électeurs n'ont pas été voter c'est soit ils en ont rien à faire, soit il n'y avait pas de liste qui leur plaisaient , pourtant il y en a des listes, soit ils avaient un empêchements......  Perso ça m'horripile de voir et d'entendre des commentaires à l''encontre des votes ! Le vote est la démocratie, il faut aller voter, sil e candidat plait pas (comme pour moi Hollande j'en voulais pas) mais il faut bien l'accepter car ce sont le nombre de votants qui l'emportent....même si on est pas content on doit accepter le vote majoritaire du peuple. Maintenant il y a polémique car Marine Le pen a fait un tit bisou sur la bouche de son ami ! Ceux qui critiquent préfèrent peut être voire et entendre se trémousser à la télé et dans les revues ces ministres pédophiles qui sont adulés ????????? A rien n'y comprendre dans l'humain... Bon c'était mon coup de gueule !
Revenir en haut
f.didier
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 30 Mai 2014 - 13:18    Sujet du message: Elections européennes Répondre en citant

Ca a toujours été comme ca.
Le vote FN est un vote de fous ou d’inconscients qui savent pas de qu'ils font !
HA BON ????
Non non, les électeurs FN savent ce qu'ils font et faut accepter les résultats.

Et oui, le FN est beaucoup plus observé que les autres. Y a qu'a regarder les émissions a fort taux d’audience comme le grand journal ou le petit journal.
Toutes les semaines y a un reportage qui dénigre le FN, voir même tous les jours.

Mais bon, ca fait un peu le contraire, plus ils cherchent a le dénigrer, plus les gents les prennent en compation.
Revenir en haut
nicosat
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 30 Mai 2014 - 14:33    Sujet du message: Elections européennes Répondre en citant

Les gens ont compris je pense que le discourt du FN est le plus honnete et le plus réaliste et le seul qui preferencie les Francais d'abord.... tous les autres ne sont que des tordus, des menteurs et des voleurs....

reste a voir maintenant si ils respecteront leur dires.....dans le cas contraire direction L'ANARCHIE! REVOLUTION!
Revenir en haut
NicoTine
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 30 Mai 2014 - 21:45    Sujet du message: Elections européennes Répondre en citant

Alors vivement 2022 !!!!
En attendant
Revenir en haut
aja777


Hors ligne

Inscrit le: 18 Avr 2014
Messages: 1 539
Masculin
Point(s): 383

MessagePosté le: Sam 7 Juin 2014 - 19:36    Sujet du message: Elections européennes Répondre en citant

"La France est devenue une colonie américaine". (De gaulle, Séguin, Asselineau)

_____________________________________________________________
>>>>La création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie elle sans son compositeur source de toute VIE ?
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
einstein42
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 7 Juin 2014 - 19:47    Sujet du message: Elections européennes Répondre en citant

moi perso je suis déçu par marine le pen depuis que elle est au pouvoir elle n'a pas supprimé une seule norme et elle n'a pas mis en évidence le fait que le droit syndical va être détruis par cette Europe
j'avais l'espoir que le vote change quelque chose mais je penses maintenant que seule les barricades marcherons. 
Revenir en haut
einstein42
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 7 Juin 2014 - 19:52    Sujet du message: Elections européennes Répondre en citant

voila un exemple pour illustrer ce que je dit 
http://www.lefigaro.fr/societes/2014/03/16/20005-20140316ARTFIG00094-ce-decret-qui-priverait-les-jeunes-saisonniers-d-escabeau.php
notre économie va être paralysé par ces normes 
Revenir en haut
Marine
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 11 Mar 2014
Messages: 3 414
Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 471

MessagePosté le: Sam 7 Juin 2014 - 21:03    Sujet du message: Elections européennes Répondre en citant

einstein42 a écrit:
voila un exemple pour illustrer ce que je dit 
http://www.lefigaro.fr/societes/2014/03/16/20005-20140316ARTFIG00094-ce-decret-qui-priverait-les-jeunes-saisonniers-d-escabeau.php
notre économie va être paralysé par ces normes 


Bon si on va en dessous de l'info :

Or «c'est un véritable feu de paille sur une info qui n'existe pas», s'étonne le ministère de l'Agriculture. Le décret viserait en fait «les travaux dont les arbres sont l'objet», c'est-à-dire les travaux de taille, d'élagage, de démontage, de soins et de haubanage… La cueillette n'étant absolument pas concernée. Les équipes de Stéphane Le Foll, minsitre de l'Agriculture, surprises par la subite inquiétude des professionnels du secteur, ont cherché à «dédramatiser» ce quiproquo inattendu. D'autant plus que la sécurité des travaux en hauteur dans l'arboriculture est déjà encadrée depuis 2004, confirme le ministère du Travail. La loi (article R.4323-63) établit qu'«il est interdit d'utiliser les échelles, escabeaux et marchepieds comme poste de travail», sauf s'il s'agit de «travaux de courte durée ne présentant pas un caractère répétitif». Cueillir des fruits en haut d'une simple échelle ou d'un escabeau de façon répétitive (comme c'est le cas pour les saisonniers) est donc proscrit pour tous depuis des années.

Seule la présence d'une plate-forme avec garde-corps, d'un accès sécurisé ou d'un dispositif de stabilisation légalise ces escalades. Un document de travail interne au ministère de l'Agriculture, que s'est procuré LeFigaro.fr, signale d'ailleurs que la Mutuelle sociale agricole a publié en 2010 un document pour aider les entreprises agricoles à s'équiper de matériels conformes au code du travail. Bref, pas d'interdiction d'escabeau, sécurisé, pour les jeunes qui pourront cette année encore cueillir à loisir pommes, cerises et abricots en échange d'un peu d'argent de poche.
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
valerian26
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 8 Juin 2014 - 13:29    Sujet du message: Elections européennes Répondre en citant

Bonjour,

Il n'empêche que la pile de décrets, de réglementations, de normes, pondues par les différentes commissions Européennes atteint à ce jour des sommets...

Et le coup de l'escabeau pour surréaliste qu'il soit, n'est qu'un exemple.

Et maintenant, comment faire pour se sortir de ce m....ier sans y perdre des plumes ?

Si quelqu'un à une solution ...




Revenir en haut
einstein42
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 8 Juin 2014 - 18:37    Sujet du message: Elections européennes Répondre en citant

valerian26 a écrit:
Bonjour,

Il n'empêche que la pile de décrets, de réglementations, de normes, pondues par les différentes commissions Européennes atteint à ce jour des sommets...

Et le coup de l'escabeau pour surréaliste qu'il soit, n'est qu'un exemple.

Et maintenant, comment faire pour se sortir de ce m....ier sans y perdre des plumes ?

Si quelqu'un à une solution ...







je penses que les conséquences de la sortie de l'union européenne sont un peu exagéré par les média notre économie peu s'en sortir sans problème et on rembourserais toutes nos dettes grâce a la planche a billet. pour en sortir il suffit que le président le veuille ce qui devrais réussir avec des barricades. 
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:18    Sujet du message: Elections européennes

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnNousCacheTout... Index du Forum ->
Les forums
-> L'Europe
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com