OnNousCacheTout... Index du Forum

OnNousCacheTout...
"Faits de société, politique, pouvoir, conspirations, mensonges et vérités..."

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Communiqué de Presse du Front National Dysfonctionnements

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnNousCacheTout... Index du Forum ->
Les forums
-> Politique, justice
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicosat
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 25 Mai 2014 - 13:20    Sujet du message: Communiqué de Presse du Front National Dysfonctionnements Répondre en citant

Communiqués / 25 mai 2014 / /
Share on facebook Share on twitter Share on email


De très nombreux dysfonctionnements nous sont signalés quant à la régularité du scrutin. Cela concerne plusieurs départements. Dans de nombreux bureaux, a été notée l’absence de bulletins de vote du Front National, ou la présence de bulletins de vote du Front National ne correspondant pas à la circonscription électorale du bureau concerné.
C’est le cas par exemple dans le 3ème arrondissement de Paris, dans la ville d’Evry (Essonne), de Sainte-Geneviève des Bois (Essonne) ; c’est le cas aussi dans des communes de la Nièvre, la Seine-et-Marne, la Saône-et-Loire ou la Moselle, notamment. La multiplicité des remontées nous laisse penser que la fraude est massive.
Le ministère de l’Intérieur a choisi de tenter d’empêcher la victoire du Front National en lui interdisant simplement de concourir en certains endroits du territoire. C’est une entrave gravissime à la démocratie.
Le Front National accuse donc le gouvernement de Manuel Valls, et son ministre Bernard Cazeneuve, de truquer par les moyens les plus odieux le vote des Français. Cette manipulation industrielle du vote des Français doit être immédiatement interrompue, et les préfets doivent tout mettre en œuvre, dans des délais urgents, pour apporter dans toutes les communes de France les bulletins de vote du Front National.
Interpellé plusieurs fois depuis ce matin, le ministère de l’Intérieur n’a répondu que par un vague désintérêt, qui prouve une volonté de nuire au bon déroulement du scrutin.
Le Front National demandera de toute façon à l’issue du scrutin de faire la lumière sur les manipulations auxquelles s’est livré le pouvoir. Il consigne pour le moment la liste des communes où sont déplorées ces atteintes ignobles à la démocratie.
http://www.frontnational.com/2014/05/communique-de-presse-du-front-national-32/
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 25 Mai 2014 - 13:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
nicosat
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 25 Mai 2014 - 15:14    Sujet du message: Communiqué de Presse du Front National Dysfonctionnements Répondre en citant

Le ministère de l'Intérieur a assuré dimanche à l'AFP qu'après "vérifications", "aucun des faits avancés" par le Front national sur des "dysfonctionnements" du scrutin européen "n'est en mesure de porter atteinte à la sincérité" de l'élection.
"Le ministre de l'Intérieur Bernard Cazeneuve, chargé des élections, est particulièrement attentif au bon déroulement des élections européennes et se tient très étroitement informé des conditions du scrutin depuis son ouverture", a déclaré à l'AFP le porte-parole du ministère, Pierre-Henry Brandet.
"Les allégations contenues dans un communiqué diffusé par un parti politique en début d'après-midi (le Front national ndlr) ont fait évidemment immédiatement l'objet de vérifications. De même, les interventions effectuées préalablement par ce même parti avaient été traitées avec attention et diligence par les services du ministère", a-t-il ajouté.
"Il apparaît qu'aucun des faits avancés n'est en mesure de porter atteinte à la sécurité du scrutin, soit parce qu'ils ne sont pas avérés, soit parce qu'ils avaient déjà été traités" ces derniers jours "par les services préfectoraux, en lien avec les communes concernées", a souligné M. Brandet.
Le ministère de l'Intérieur "reste entièrement mobilisé pour assurer la loyauté et la sincérité du scrutin, qui sont en effet des enjeux majeurs dans une démocratie comme la nôtre".
Le Front national a dénoncé dimanche "de très nombreux dysfonctionnements" dans le déroulement du scrutin des européennes et accusé le gouvernement "de truquer par les moyens les plus odieux le vote des Français".
Le parti de Marine Le Pen dénonce notamment "l'absence de bulletins de vote du Front national", ou "la présence de bulletins de vote FN ne correspondant pas à la circonscription électorale du bureau concerné", dans plusieurs départements.


http://www.lepoint.fr/politique/europeennes-aucun-fait-avance-par-le-fn-ne-…
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:43    Sujet du message: Communiqué de Presse du Front National Dysfonctionnements

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnNousCacheTout... Index du Forum ->
Les forums
-> Politique, justice
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com