OnNousCacheTout... Index du Forum

OnNousCacheTout...
"Faits de société, politique, pouvoir, conspirations, mensonges et vérités..."

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Du cancer on peut guérir ! par Le Père Romano Zago

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnNousCacheTout... Index du Forum ->
Les forums
-> Livres, revues et citations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marine
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 11 Mar 2014
Messages: 3 823
Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 471

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2014 - 00:30    Sujet du message: Du cancer on peut guérir ! par Le Père Romano Zago Répondre en citant




Du cancer on peut guérir !
père Romano Zago
(2004)

Le célèbre livre du Père Romano Zago « Du cancer on peut guérir ».

Le Père Romano Zago indique, dans le livre, sa célèbre recette à base d'Aloe Arborescens.

Le livre est aussi rempli de nombreux témoignages de guérison.

Romano Zago, d'origine italienne, est né au Brésil, dans l'actuelle commune de Progresso, le 11 avril 1932. Dès qu'il a onze ans, il entre au séminaire séraphique « Saint François » à Taquari, où il termina ses études.

Il devient novice en 1952. Il étudie la philosophie à Daltro Filho et la théologie à Divinopolis, au Mato Grosso, et il est ordonné prêtre dans l'ordre des Frères Mineurs. Bientôt il est nommé professeur au séminaire de Taquari, où il avait commencé ses études. En 1971 il obtient même une maîtrise en lettres et il enseigne le français, l'espagnol, le portugais et le latin chez plusieurs maisons de son ordre religieux. En 1991 il est envoyé travailler en Israël, où il continue d'enseigner aux jeunes.

Aujourd'hui il vit et travaille au Brésil, où il est retourné après avoir terminé sa mission en Terre Sainte.



Une fois rentré au Brésil en 1995, le Père Romano Zago divulgue ultérieurement sa formule, et commence à se dédier sans interruption à son expérimentation et au soin des malades plus graves et désespérés.


En 1998 le Père Romano Zago a accordé à une industrie brésilienne l'autorisation de produire à son nom son produit à base d'Aloès. C'est à ce moment-là qui se déclenche le succès et l'histoire de l'« Aloe Vera de Père Romano Zago », boisson fidèle à la formule originelle et commercialisée dans plusieurs pays.


« Sincèrement, je n'ai pas la prétention d'être considéré comme le créateur ou l'inventeur de ce traitement, et moins encore de me présenter en tant que pionnier ou devancier de ceux qui ont appliqué cette formule avec une bonne réussite. En revanche, beaucoup de gens, bien avant moi, auraient dû s'arroger à juste titre ce droit ».("Di cancro si può guarire", édition Adle, Padoue, p. 5).

Par ces mots Père Romano Zago veut souligner le fait d'avoir été le principal divulgateur, non pas l'inventeur de cette formule qui a été, à vrai dire, mise au point après avoir été tirée aussi bien de la sagesse populaire des gens qui habitaient les bidonvilles où il prêtait son aide, que de l'enseignement des autres Pères franciscains, et parmi eux surtout de Père Arno Reckzigel, qui, à l'époque de sa charge à Rio Grande do Sul, était Père de province.

Le grand succès de cette formule est dû à ses trois ingrédients: avant tout l'Aloès, puis le miel et l'eau-de-vie. Pourquoi ces ingrédients, pourquoi du miel et de l'eau-de-vie (ou bien du Cognac ou du Brandy) pour accompagner les qualités de l'Aloès ?

Pour ce qui concerne l'eau-de-vie, elle a un effet de vaso-dilatation, et la dilatation des vaisseaux sanguins facilite la dépuration générale de notre organisme
Les membres suivants remercient Marine pour ce message :
(24/05/14), aja777 (24/05/14)
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Sam 24 Mai 2014 - 00:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnNousCacheTout... Index du Forum ->
Les forums
-> Livres, revues et citations
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com