OnNousCacheTout... Index du Forum

OnNousCacheTout...
"Faits de société, politique, pouvoir, conspirations, mensonges et vérités..."

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le plus fabuleux complot de la mondialisation
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnNousCacheTout... Index du Forum ->
Les forums
-> Mondialisation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
françois
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2014 - 21:13    Sujet du message: Le plus fabuleux complot de la mondialisation Répondre en citant

Alors qu'on a fait croire aux populations que la mondialisation était un moyen de partage et d'enrichissement et de développement de l'humanité, les citoyens n'ont pas mis longtemps à comprendre que c'était en fait une formidable farce diabolique!
Produire là où les travailleurs sont le moins bien payés, de façons à revendre au prix forts dans les autres pays en faisant croire que c'est plus "équitable"!
la monnaie unique, qui augmente considérablement tous les prix et enrichit les plus riches en pompant les pauvre!
La concurrence entre les pays de l'union , à cause de règles et de grandes différences de niveaux sociaux!
L'esclavage moderne avec le seul choix de survivre où de mourir! pour 20% de riches qui se partagent 80% des richesses de cette planète!
la règle des 20/80 étant le seul but à préserver pour les dirigeants de l'ordre mondial!
peuples du mondes réveillez vous il est temps! prenez votre destinée en main pour inverser ce cycle infernal de l'exploitation des hommes au profit du partage et de l'équité!
Que la force soit avec vous!
Les membres suivants remercient Anonymous pour ce message :
Marine (23/05/14)
Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2014 - 21:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nicosat
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Mai 2014 - 10:15    Sujet du message: Le plus fabuleux complot de la mondialisation Répondre en citant

donc la seule solution:

sortie de l'UE
remise en place des frontières
arrêt des exportations
arrêt de l'immigration
et faire tourner le marché entre Francais

?
nemo44
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Mai 2014 - 12:28    Sujet du message: Le plus fabuleux complot de la mondialisation Répondre en citant

supprimer 20 % de la population au bénéfice de 80 % ??

ah ,   non je me suis planté .. 
le programme officiel c étais plutôt supprimer 80 % et garder 20 % , non ?   

ok ; je sort .. Okay

on verras bien ..
td26
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Mai 2014 - 23:11    Sujet du message: Le plus fabuleux complot de la mondialisation Répondre en citant

françois a écrit:
peuples du mondes réveillez vous il est temps! prenez votre destinée en main pour inverser ce cycle infernal de l'exploitation des hommes au profit du partage et de l'équité!
Que la force soit avec vous!

Faire comprendre aux gens ceci n'est pas chose facile !
Pour que le peuple se réveille faut un déclencheur. 

Le troupeau et bien gardé, le Merdia veille
Les membres suivants remercient Anonymous pour ce message :
Marine (31/05/14)
aja777

Masculin
Point(s): 383

MessagePosté le: Lun 13 Oct 2014 - 14:09    Sujet du message: Le plus fabuleux complot de la mondialisation Répondre en citant

En préambule, il faut nous rappeler que l'idéologie dite religieuse pour l'instauration du Nouvel Ordre Mondial, remonte au moins à la civilisation Sumérienne et que la seconde guerre mondiale, tout comme la 1ère du reste, a été désirée par les ROTHSCHILD et les membres de la FED, dès les années 1916/17 suite à la déclaration du Balfour qui promettait la Palestine à Rothschild et à la fédération sioniste. Il fallait entraîner les USA dans la seconde mondiale et torturer les juifs pour :
1 - justifier de la nécessité de s'accaparer la Palestine pour en faire l'état colonial et terroriste d'Israël,
2 - provoquer les guerres mondiales, les financer, tuer des millions de vies humaines innocentes, endetter les pays européens sous couvert d'une aide généreuse au redressement des pays et pour ensuite proposer de créer les Nations Unies pour soi-disant éviter que les guerres ne se reproduisant dans le monde.
Sauf que l'ONU constitue depuis, le siège du Gouvernement Mondial qui a fait perdre leur souveraineté à nombre de pays qui y ont adhéré, tout comme l'Europe du reste qui a fini par sabrer toutes nos libertés et notre souveraineté nationale.
2 novembre 1917 : la "déclaration Balfour"
Ajoutée le 12 juil. 2014
Ce film d'Alex Jones (End Game), très détaillé, et étayé par de nombreux faits historiques, expose de façon claire et progressive, depuis ses débuts et point par point, la mise en place du nouvel ordre mondial ; nous sommes maintenant dans l'étape finale ;
Il nous dévoile, entre autres :
- comment le monde est réellement gouverné,
- comment des groupes de réunion hautement secrets s'entrecroisent pour former un réseau de renseignement global ; ces groupes ont dirigé les affaires du monde depuis des centaines d'années,
- les diverses expériences menées en secret sur les populations ; le programme de dépopulation (virus du sida, ébola, stérilisation, etc..)
- l'eugénisme et l'obsession de l'élite pour créer un homme supérieur.....
Le début :
"Dans un futur proche, la terre est dominée par un puissant gouvernement mondial. Les anciennes nations libres sont esclaves de la volonté d'une petite élite. L'aube d'un nouvel âge sombre couvre l'humanité. Les nations appartiennent désormais au passé.
Toutes les formes d'indépendance sont attaquées, la famille et les individus mêmes disparaissent. Près de 80% de la population mondiale a été éliminée. Les survivants de l'ancienne humanité libre sont forcée de vivre au sein de villes-prisons compactes et hautement contrôlées.
Voyager est extrêmement restreint.
Des supers autoroutes relient les mégapoles et empêchent la population de pénétrer dans des zones non autorisées.
Aucune activité humaine n'est privée. Les super-ordinateurs I.A. (intelligence artificielle) analysent et catégorisent chaque action ; une planète-prison dominée par un impitoyable gang d'adorateurs du contrôle dont le pouvoir ne peut jamais être contesté.
Ceci est la vision de l'élite globale, leur objectif. Un programme de déshumanisation totale où la science de la tyrannie fait la loi. Une grille de contrôle mondiale créée afin d'assurer pour toujours le monopole du pouvoir aux seigneurs ;
Notre espèce sera condamnée à ce cauchemar, à moins que les masses découvrent le plan général du nouvel ordre mondial et se mobilisent pour le vaincre."
"Érigées par un groupe secret, les Georgias Guidestones, sont un testament du plan des élites pour une religion mondiale, une loi mondiale avec une cour de justice mondiale, et une armée pour l'appliquer. Et gravé dans le marbre, il est écrit que la population ne doit jamais dépasser 500 millions d'individus"

http://www.lepouvoirmondial.com/index-5.html

napo

Féminin
Point(s): 371

MessagePosté le: Lun 13 Oct 2014 - 15:38    Sujet du message: Le plus fabuleux complot de la mondialisation Répondre en citant

nicosat a écrit:
donc la seule solution:

sortie de l'UE
arrêt des exportations
arrêt de l'immigration

?

Ca fait longtemps que j'ai envie de le dire, donc, je me lance  Very Happy  Y en a un peu marre du patriotisme français, on dirait que la France est le centre du monde.
Non, mais hé, ho ! Faut se réveiller un peu, hein !!
De un, sur ce forum, tout le monde n'est pas français. A la longue, c'est un peu vexant de se sentir exclus.
De deux, les français, sans leurs colonies, crèveraient de faim. 
Avant d'entretenir l'idée que la France doit rester aux français, commencez d'abord par rentrer chez vous et cesser d'asservir les autres. Après, on en reparlera.
resurgence

Masculin
Point(s): 19

MessagePosté le: Lun 13 Oct 2014 - 16:27    Sujet du message: Le plus fabuleux complot de la mondialisation Répondre en citant

napo a écrit:
nicosat a écrit:
donc la seule solution:

sortie de l'UE
arrêt des exportations
arrêt de l'immigration

?

Ca fait longtemps que j'ai envie de le dire, donc, je me lance  Very Happy  Y en a un peu marre du patriotisme français, on dirait que la France est le centre du monde.
Non, mais hé, ho ! Faut se réveiller un peu, hein !!
De un, sur ce forum, tout le monde n'est pas français. A la longue, c'est un peu vexant de se sentir exclus.
De deux, les français, sans leurs colonies, crèveraient de faim. 
Avant d'entretenir l'idée que la France doit rester aux français, commencez d'abord par rentrer chez vous et cesser d'asservir les autres. Après, on en reparlera.

Il n'est pas question ici de nationalisme ou de patriotisme mais du refus de l'asservissement des 99% par les 1% de comploteurs qui profitent de l'UE et de la mondialisation.
Visiter le site web du posteur
aja777

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Oct 2014 - 16:32    Sujet du message: Le plus fabuleux complot de la mondialisation Répondre en citant

Bonjour Napo
Je suis comme vous le nationalisme m’exacerbe !
Sortons de ces clivages idiots,sectaires et discriminatoires ,même si la France a des valeurs culturelles il est a mon avis  inconscient et avilissant de les prendre a témoins de façons sectaires, ocultant de la même les valeurs d'autres tout aussi enrichissantes  .
L'union fait la force et l'ouverture d'esprit, certains acquis de notre pays sont très certainement enrichissants et constructifs ,ceci dit ils n'ont rien a voir avec la  notion égotique que le Nationalisme tente de véhiculer.
Pour la colonisation il est clair que beaucoup devraient prendre conscience
que pour notre bien être, elle a spoliée et avilis des peuples!
Amicalement 

resurgence

Masculin
Point(s): 19

MessagePosté le: Lun 13 Oct 2014 - 16:54    Sujet du message: Le plus fabuleux complot de la mondialisation Répondre en citant

aja777 a écrit:
Bonjour Napo
Je suis comme vous le nationalisme m’exacerbe !
Sortons de ces clivages idiots,sectaires et discriminatoires ,même si la France a des valeurs culturelles

Napo, aja, vous n'êtes pas seulement hors sujet mais encore à côté de la plaque et en retard de quelques décennies.

Le colonialisme n'est plus l'affaire des nations, elles-mêmes asservies, mais celle de l'empire financier.
Je soutiens comme Nicosat qu'il faut sortir de l'UE et rétablir toutes les souverainetés nationales, comme le cherche l'alliance des BRICS, anciennes colonies pour la plupart.
f.didier
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Oct 2014 - 18:40    Sujet du message: Le plus fabuleux complot de la mondialisation Répondre en citant

Et moi j'en ai assez qu'on me reproche des choses que j'ai pas faites.
La dernière colonie était l'Algérie, la guerre a fini en 1962 (y a 52 ans).
C'est pas moi qui est décidé de coloniser l’Algérie, c'est pas moi qui est provoquées les croisades non plus, ni qui est aidée la déportation des Juifs.
Il me semble qu'on a un truc qui dit : on ne peut condamner un enfant pour les crimes de ses parents.

J'en ai marre qu'on me reproche la colonisation, les massacres de croisades ou autre. J'Y SUIS POUR RIEN, j’étais pas né, ni ma génération, ni celle qui a suivit (je pourrais dire mes enfants mais j'en ai pas).
On a forcé mes parents a baisser la tête pour ces actes, vous me forcerez pas a baisser la miennes, demander des excuses ca va bien un moment !!!!
aja777

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Oct 2014 - 18:56    Sujet du message: Le plus fabuleux complot de la mondialisation Répondre en citant

Bonsoir Resurgence

Citation:

Napo, aja, vous n'êtes pas seulement hors sujet mais encore à côté de la plaque et en retard de quelques décennies.

Le colonialisme n'est plus l'affaire des nations, elles-mêmes asservies, mais celle de l'empire financier.
Je soutiens comme Nicosat qu'il faut sortir de l'UE et rétablir toutes les souverainetés nationales, comme le cherche l'alliance des BRICS, anciennes colonies pour la plupart.

Je crois mon ami que tu ne prend pas le problème comme il doit être pris ,il n'est pas question d'utiliser la colonisation de façon sectaire ,bien sur que nous ne sommes pas responsables ,mais il ne faut pas se tromper de combat 99,99% de la population de la planète  est asservis par une minorité !
Et c'est contre eux qu'il faut réagir ,pas contre des pauvres gens qui fuient des conflits ou des situations sociales créés, je pense que c'est ce que Napo reprochais a ce post traiter les victimes comme des coupables et utiliser une vision arbitraire de l’immigration pour cela.
d'autre part mon ami je ne pense véritablement pas que nous soyons hors sujet ,avoir une idée réelle de la mondialisation et tenter de la combattre ,c'est aussi et surtout ne pas faire d'amalgames et que ces 99% ouvrent leur conscience et retrouvent leur unité la ou la division et incompréhension règne  !
Cordialement

Dernière édition par aja777 le Lun 13 Oct 2014 - 19:40; édité 2 fois
aja777

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Oct 2014 - 19:04    Sujet du message: Le plus fabuleux complot de la mondialisation Répondre en citant

Bonsoir Fdidier

Citation:
 J'en ai marre qu'on me reproche la colonisation, les massacres de croisades ou autre. J'Y SUIS POUR RIEN, j’étais pas né, ni ma génération, ni celle qui a suivit (je pourrais dire mes enfants mais j'en ai pas).
On a forcé mes parents a baisser la tête pour ces actes, vous me forcerez pas a baisser la miennes, demander des excuses ca va bien un moment !!!!

Je pense mon ami que ce que tu as du mal a comprendre,rien ne t'est reproché a titre personnel et que ta liberté est une illusion, connais tu l'histoire de la grenouille dans le baquet ?
Je pense que nous sommes un peu comparable a cela en occident !
Cordialement 

einstein42
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Oct 2014 - 20:10    Sujet du message: Le plus fabuleux complot de la mondialisation Répondre en citant

a propos de la guerre d’Algérie je penses que il est temps d'oublier les période les pus noire de notre passé et de ce concentrer sur les meilleures période de notre histoire. les américains ne s'excuse pas pour Hiroshima et pour avoir renversé Saddam nous ont ne dois pas s'excuser pour l'algérie.
a propos de l’immigration c'est une bonne chose si les immigrés n'exporte pas en France les problème que ils fuis et les immigrés sur ces photo n'ont pas l'air de cet avis
http://www.dreuz.info/wp-content/uploads/article-0-16E50669000005DC-287_634…
http://horizons.typepad.fr/accueil/WindowsLiveWriter/emeutes.jpg
l’Europe j'ai déjà expliqué pourquoi la démocratie étais menacé et pourquoi nos entreprise autant que nos droit syndical sont menacée.
aja777

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Oct 2014 - 20:24    Sujet du message: Le plus fabuleux complot de la mondialisation Répondre en citant

Bonsoir Einstein

Ce sont des clichés mon ami donc des actes ponctuels et pas représentatifs ,de plus sur une des image il ne s'agit visiblement pas de migrants mais de jeunes de cités ,donc de cadre et conditions sociales !
Est ce que si je te montre un bon français pédophile ou escroc ,cela démontre qu'ils le sont tous ?
Cordialement

napo

Féminin
Point(s): 371

MessagePosté le: Lun 13 Oct 2014 - 21:36    Sujet du message: Le plus fabuleux complot de la mondialisation Répondre en citant

Je ne parle pas du passé, de  la guerre d'Algérie ou des camps de concentration. Je parle des colonies actuelles.
Etre contre la mondialisation mais tenir en esclavage des millions de gens, c'est de l'hypocrisie honteuse.
Sortez de vos frontières et allez voir comment les entreprises françaises, les expats, les commerçants français traitent la main d'oeuvre qu'ils "embauchent".
Sans cet esclavage, il n'y aurait en France ni café, ni thé, ni poissons, ni fruits, ni cacao, ni, ni, ni....Regardez dans quels conditions honteuses travaillent les ouvriers qui cherchent de l'or, des diamants, des pierres précieuses, toutes ces matières premières que nous achetons dans nos jolies boutiques.
Regardez combien d'entreprises françaises sont impliquées dans la destruction des forêts primaires.

La mondialisation ne vous arrange plus parce qu'elle ne va plus dans le sens que vous souhaitez.  Rolling Eyes

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:23    Sujet du message: Le plus fabuleux complot de la mondialisation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnNousCacheTout... Index du Forum ->
Les forums
-> Mondialisation
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation