OnNousCacheTout... Index du Forum

OnNousCacheTout...
"Faits de société, politique, pouvoir, conspirations, mensonges et vérités..."

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Réactions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnNousCacheTout... Index du Forum ->
Les forums
-> Coin détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nadejda
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2014 - 21:50    Sujet du message: Réactions Répondre en citant

[media]
[/media]
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2014 - 21:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
WISIGOTHE
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2014 - 22:41    Sujet du message: Réactions Répondre en citant

franchement les gens sont vraiment dérangés !!! c'est pas étonnant que le monde va si bien, si une grande partie est à l'image de ces neuneus ......mdrrrr pauvre siècle de misère...
Marine
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 471

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2014 - 08:21    Sujet du message: Réactions Répondre en citant

Une "réaction ordinaire" déplore le jeune homme. "Elle est toujours à peu près la même, dans toutes les villes où je fais ça", raconte celui qui entame une tournée qui devait le mener hier à Bordeaux avant de le conduire à Toulouse, Marseille, Lyon puis Lille. Inévitablement et plutôt tôt que tard, l’envie de tirer, la pulsion de rejeter violemment se fait sentir. "Heureusement que ce ne sont que des oeufs, imaginez si c’étaient des pierres ou autre chose", interpelle Jérémie Pujau.

http://www.charentelibre.fr/2014/05/17/l-agressivite-hors-de-sa-coquille,1895860.php

Je condamne mais j'ai du mal à croire que les gens jettent des oeufs comme ça, n'y a t-il pas une inscription que l'on ne voit pas sur le devant de son étal ?

[b]Vidéo complète[/b] : http://vimeo.com/95383724

[b]L'explication ici[/b] : http://pouleouoeuf.com/fr
Visiter le site web du posteur
nicosat
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2014 - 09:35    Sujet du message: Réactions Répondre en citant

Bah en meme temps il s'attendait a quoi, c'est ce qu'il cherchait lol
Marine
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 471

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2014 - 10:35    Sujet du message: Réactions Répondre en citant

Il dit : Les oeufs étaient des oeufs de batteries donc 0 mais je ne vois pas en quoi j'incite les gens à tirer. Ils prennent la décision d'eux-même. Rien n'est écrit, je ne réponds pas, ne réagis pas.
La décision leur appartient. Sur la table se trouvent aussi des boites à oeufs vides. Ils ont donc la possibilité d'en emmener chez eux mais la tentation du jeu/jet est trop forte, la pression du groupe également.

J'ai du mal à le croire ! franchement voir un homme figé derrière une table avec des oeufs , donnerait l'envie à lui tirer dessus, non ça passe pas chez moi.

Quand au premier lancer, suivi d'autres , ben oui, le deuxième, troisième peut penser que là se trouve un jeu de lancer d'oeufs, d'ailleurs le 1er faisait-il vraiment partie de la foule, ou était-ce le meneur de l'opération ?
Nadejda
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2014 - 21:56    Sujet du message: Réactions Répondre en citant

Marine a écrit:
Il dit : ... mais je ne vois pas en quoi j'incite les gens à tirer. 
...

Quand au premier lancer, suivi d'autres , ben oui, le deuxième, troisième peut penser que là se trouve un jeu de lancer d'oeufs, d'ailleurs le 1er faisait-il vraiment partie de la foule, ou était-ce le meneur de l'opération ?

Il n'incite pas, mais en se mettant à distance de la table, il suggère implicitement je trouve, enfin perso ça m'y a fait penser. Mais de là à passer à l'action, avec force en plus, il y a un pas que certains franchissent visiblement allègrement. 
La nana qui envoi le premier est aussi celle qui retire les munitions à la fin de la vidéo... peut-être qu'elle se sentait un peu responsable.

Si ça doit être un indicateur du degré de lobotomie des masse, dur dur, la dame aux cheveux blancs à la fin   
Les membres suivants remercient Anonymous pour ce message :
Marine (24/05/14)
f.didier
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2014 - 22:32    Sujet du message: Réactions Répondre en citant

J'ai regardé la vidéo plusieurs fois, et il y a plusieurs choses qui me triture :

Le 1er, c'est la lumière, on a l'impression qu'il y a une grosse coupure dans la vidéo, on passe de l'ombre au soleil. Combien de temps c'est il écoulé ?
Ensuite, en 2eme, au début, on voit les personnes avec la tête "penchée" en avant, comme si ils lisaient un texte sur le devant de la table. Et comme il est pas filmé, si il y a un panneau "lancez les œufs, c'est pour une vidéo", les gents n'ont aucune raison de pas le faire.
Apres, il parle d'un "bouc emissaire", mouaip, enfin, il se comporte comme le jeu avec un mec ou une fille (le plus souvent une fille avec un T-shirt blanc) qui est assis sur une chaise au dessus d'une piscine et le but c'est de toucher une cible qui fera tomber la personne.
En dernier, la fille, c'est elle qui lance le 1er œuf et qui les enlève a la fin. Mais aucune info sur le fait que c'est une passante ou une complice. Ce qui expliquerait qu'elle lance en première et qu'elle enleve a la fin.

Tout ca pour dire que le mec le veut bien, il bouge pas, se défend pas, et ensuite, on sait pas du tout si ce n'est pas scénarisé.

Citation:
 Il s’en est pris plein la tête mais n’a pas bronché. Pendant une demi-heure mercredi, Jérémie Pujau s’est glissé dans la peau d’un condamné, d’un bouc émissaire, d’une minorité en danger.
Il ne peut pas dire ca, puisque il n'a pas parlé ni donné d'indications. Il ne sait pas qui est en face, si il est un bouc émissaire ou même si les lanceurs sont une minorité.
Pour moi, vidéo stupide juste pour faire un buzz.
René

Masculin
Point(s): 243

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2014 - 22:40    Sujet du message: Réactions Répondre en citant

L'expérience de Milgram est encore pire :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Expérience_de_Milgram
car là c'est un ordre, tandis qu'avec les oeufs c'est juste une suggestion de passer outre la morale la plus élémentaire.
Les gens passent outre en riant, sans le rire ce ne serait pas possible, le rire est un éternuement de la pensée,
et les gens sont las de penser à leur triste sort et zappent comme à la télé,
même si "ce n'est pas bien", ça soulage.
Qui sait, peut-être même est-ce le cas de l'expérimentateur à propos de qui on ne peut rien dire puisqu'il se tait,
peut-être veut-il se suicider, ce que dans un sens font les gens car sans morale que vaut la vie ?
Il est vrai que la vie, on la leur vole, alors si ils tombent sur un bouc émissaire, ils ne vont pas se priver de vengeance,
à malin, malin et demi.
Nadejda
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Mai 2014 - 00:32    Sujet du message: Réactions Répondre en citant

Citation:
L'expérience de Milgram est encore pire : 

C'est clair...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:52    Sujet du message: Réactions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnNousCacheTout... Index du Forum ->
Les forums
-> Coin détente
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation