OnNousCacheTout... Index du Forum

OnNousCacheTout...
"Faits de société, politique, pouvoir, conspirations, mensonges et vérités..."

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Encadrons les neuro-révolutionnaires
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnNousCacheTout... Index du Forum ->
Les forums
-> Contrôle des populations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Joseck

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 64

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2014 - 19:44    Sujet du message: Encadrons les neuro-révolutionnaires Répondre en citant

En mars, Ray Kurzweil, directeur du développement et ingénieur en chef de Google, a déclaré que nous utiliserions des nanorobots intracérébraux branchés sur nos neurones pour nous connecter à Internet vers 2035. Google, qui est déjà le leader mondial des neurotechnologies, entend franchir une nouvelle étape dans la maîtrise des cerveaux. D’abord, Google nous a orientés dans le Web et le monde réel grâce à son moteur de recherche, à Google Maps, aux Google cars et à Nest. Ensuite, il a commencé à stocker une partie de notre mémoire (Gmail, Picasa). Désormais, il augmente nos capacités sensorielles (Google Glass, Google lens…).

La quatrième étape commencera avec l’émergence d’une authentique intelligence artificielle dotée d’une conscience qui devrait écraser l’intelligence humaine dès 2045, selon Kurzweil. A cette date, l’intelligence artificielle sera, selon le dirigeant de Google, un milliard de fois plus puissante que la réunion de tous les cerveaux humains. La dernière phase aujourd’hui révélée par les dirigeants de Google sera l’interfaçage de l’intelligence artificielle avec nos cerveaux.

GOOGLE, UNE NEUROPROTHÈSE

En quelques décennies, Google aura transformé l’humanité : d’un moteur de recherche, il sera devenu une neuroprothèse. « Dans environ quinze ans, Google fournira des réponses à vos questions avant même que vous ne les posiez. Google vous connaîtra mieux que votre compagne ou compagnon, mieux que vous-même probablement », a fièrement déclaré Ray Kurzweil, lequel est également persuadé que l’on pourra transférer notre mémoire et notre conscience dans des microprocesseurs dès 2045, ce qui permettrait à notre esprit de survivre à notre mort biologique. L’informatique et la neurologie ne feront qu’un !

Ces neurotechnologies sont littéralement révolutionnaires en ce qu’elles bousculent l’ordre social. Pouvons-nous y échapper ? Une contre-neuro-révolution sera-t-elle possible ? Probablement pas. A terme, si Google réussit son pari, un être humain qui refuserait d’être hybridé avec des circuits électroniques ne serait guère compétitif sur le marché du travail. Imagine-t-on une société à deux vitesses, avec des humains non augmentés qui deviendront inévitablement des parias ? En outre, serait-il éthique de ne pas augmenter les capacités cognitives des gens peu doués ?

Bill Gates lui-même est affolé par l’absence de réflexion politique sur les conséquences de la fusion de l’intelligence artificielle et de la robotique. Il estime que les automates remplaceront d’ici à 2035 la majeure partie des métiers, y compris les professions de santé. La montée en puissance des neurotechnologies inquiète au sein même de Google, qui vient de créer un comité d’éthique consacré à l’intelligence artificielle. Il devra réfléchir à des interrogations qui concernent l’humanité tout entière : faut-il mettre des limites à l’intelligence artificielle ? Comment la maîtriser ? Doit-on l’interfacer à nos cerveaux biologiques ?

Dans une tribune publiée le 1er mai dans The Independent, le physicien Stephen Hawking, le Nobel de physique Frank Wilczek, l’informaticien Stuart Russell et le physicien Max Tegmark estiment que « la réussite dans la création de l’intelligence artificielle serait le plus grand événement dans l’histoire humaine ». « Malheureusement, ajoutent-ils, ce pourrait aussi être le dernier, sauf si nous apprenons comment éviter les risques » engendrés par cette création. Ils regrettent que la recherche sur ces questions soit cantonnée à quelques institutions à but non lucratif.

Le fondateur de Deep Mind, récemment racheté par Google, qui est un leader de l’intelligence artificielle, affirme lui aussi que cette dernière peut menacer l’humanité dès le XXIe siècle. A l’ère des prothèses cérébrales, le risque de neuro-manipulation, de neuro-hacking et donc de neuro-dictature est immense. Nous devons encadrer le pouvoir des neuro-révolutionnaires : la maîtrise de notre cerveau va devenir le premier des droits de l’homme.

Laurent Alexandre

Source: http://www.lemonde.fr/sciences/article/2014/05/05/les-neuro-revolutionnaire…
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2014 - 19:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
françois
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2014 - 20:40    Sujet du message: Encadrons les neuro-révolutionnaires Répondre en citant

Bonsoir! il est une chose aujourd'hui qu'il serait bien tant de récupérer, c'est la liberté, liberté d'exister, liberté de se mouvoir, liberté de pensée, liberté de décider!
L'humanité soumise n'a plus n'a plus d'existence c'est comme une plante dépendante et soumise, esclave et triste!
Tiens, plus certain affirme que l'esclavage a été aboli, plus le moderne, le sournois, le justifié, rangé dans la case des habitudes admises , simplement parce que sois disant un individu peut choisir sa condition!
Savons nous choisir entre la peste et le choléra, la richesse et la pauvreté, la mort où la vie.
Le "nouvel ordre mondial" établit ses règles pour que sa puissance et sa domination soit de plus en plus forte, et ainsi réaliser ses désirs et ses besoins les plus fous, sur le dos des faibles des résignés, des sans forces des pauvres commandés dirigés et résignés!
Si c'est ça le monde de demain, mieux vaut les emmerder en mourant dignement!
Le pire n'est pas de mourir, mais de mal vivre, la liberté mérite encore et plus que jamais que l'on donne sa vie pour elle..........
f.didier
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2014 - 20:51    Sujet du message: Encadrons les neuro-révolutionnaires Répondre en citant

Le truc, c'est pas de chercher la liberté, on l'aura pas de toute facon.
Mais de comprendre qu'on est pas libre. Et surtout de s'en accommoder.
L'Ange Gardien

Masculin
Point(s): 160

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2014 - 21:19    Sujet du message: Encadrons les neuro-révolutionnaires Répondre en citant

Citation:

Le truc, c'est pas de chercher la liberté, on l'aura pas de toute facon.
Mais de comprendre qu'on est pas libre. Et surtout de s'en accommoder.

Le théorème du singe est un exemple d'« histoire enseignement », une historiette présentée sur le mode narratif, non nécessairement véridique, dont la morale permet d'enseigner ou d'expliciter un phénomène. Ici, le théorème du singe est utilisé pour mettre en valeur le fonctionnement du conditionnement mental. Cette histoire est présentée comme le récit d'une expérience scientifique comportementale menée sur des chimpanzés.

Une vingtaine de chimpanzés sont isolés dans une pièce où est accrochée au plafond une banane, et seule une échelle permet d'y accéder. La pièce est également dotée d'un système qui permet de faire couler de l'eau glacée dans la chambre dès qu'un singe tente d'escalader l'échelle.
Rapidement, les chimpanzés apprennent qu'ils ne doivent pas escalader l'échelle. Le système d'aspersion d'eau glacée est ensuite rendu inactif, mais les chimpanzés conservent l'expérience acquise et ne tentent pas d'approcher de l'échelle.
Un des singes est remplacé par un nouveau. Lorsque ce dernier tente d'attraper la banane en gravissant l'échelle, les autres singes l'agressent violemment et le repoussent. Lorsqu'un second chimpanzé est remplacé, lui aussi se fait agresser en tentant d'escalader l'échelle, y compris par le premier singe remplaçant.
L'expérience est poursuivie jusqu'à ce que la totalité des premiers chimpanzés qui avaient effectivement eu à subir les douches froides soient tous remplacés. Pourtant, les singes ne tentent plus d'escalader l'échelle pour atteindre la banane. Et si l'un d'entre eux s'y essaye néanmoins, il est puni par les autres, sans savoir pourquoi cela est interdit et en n'ayant jamais subi de douche glacée.

Cette histoire est utilisée pour symboliser par exemple la naissance et le fonctionnement de la « culture d'entreprise », des cultures familiales et des secrets de famille notamment. Ce Théorème du singe tente d'expliquer par la parabole comment des situations ubuesques peuvent rester bloquées indéfiniment jusqu'à ce qu'un esprit révolutionnaire remette en question l'ordre établi.
Citation:

GOOGLE, UNE NEUROPROTHÈSE

Oui, cela reste une prévision pour 2035, d'ici là beaucoup d'eau peut passer sous les ponts.....de toute façon si à cette date le monde n'a pas changé de paradigme, ce sera ce que l'humanité mérite.

Ce sujet me rappelle un sujet très intéressant sur ONCT, quelque peu voisinant ce thème, ouvert peu de temps avant sa fermeture....

Mais il ne faut pas ignorer le pouvoir actuel détenu par Google pour être déjà le moteur de recherche à 90% (je dit au pif) utilisé par la population, on peut dire qu'il a les moyens de faire des portraits très précis de chaque personne, intérêts, envies, projets, ect....ce qui est déjà immensément dangereux....pour l'instant ce type de donnée est vraisemblablement uniquement utilisée à des fins commerciales mais bon...

Nous nous trouvons à un moment unique de l'humanité, qui découvre Internet, et permet d'échanger de manière globale, donc d'un point de vue théorique qui permet à l'humanité de se déchaîner de ses maîtres qui l'ont maintenu dans la servitude et l'esclavage depuis plusieurs millénaires. Il s'agit du moment de transition entre un outil de liberté ou de contrôle total voulu par les pouvoirs.....donc d'ici 2035 si rien n'a changé, les personnes ici présentes seront probablement mortes, emprisonnées ou loin de toute connexion Internet....j'exagère  Laughing ....quoique....
f.didier
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2014 - 21:31    Sujet du message: Encadrons les neuro-révolutionnaires Répondre en citant

Pour revenir dans le sujet, tu dis que l'humanité aura ce qu'elle mérite.
Y a de cela, on dira 15 jours, ils ont parlé a la tv des objets connectés, qui permettent de tout retrouver tout ce qu'on veut, ca se met sur les clefs, le telephone, les enfants (oui, sur les chaussures).
L'anti liberté par excellence Wink
Ils ont été en rupture de stock, les gents les ont littéralement dévalisé de tous ces petits traceurs. Les gents les voulaient a tous prix.
L'Ange Gardien

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2014 - 21:48    Sujet du message: Encadrons les neuro-révolutionnaires Répondre en citant

Citation:

Y a de cela, on dira 15 jours, ils ont parlé a la tv des objets connectés, qui permettent de tout retrouver tout ce qu'on veut, ca se met sur les clefs, le telephone, les enfants (oui, sur les chaussures).
L'anti liberté par excellence

Ils ont été en rupture de stock, les gents les ont littéralement dévalisé de tous ces petits traceurs. Les gents les voulaient a tous prix.

Oui peut être que j'en mettrais un sur ma boulette de marocain, c'est pas bête.... Smile

Pour la Rfid, toi qui est fan sache que tu peux déjà le faire, à la limite tu n'as qu'à faire un voyage (à mon avis pour avoir le VISA les us te le donnent direct si tu leur dit pourquoi tu y vas), y'a bien des ptites starlettes qui vont au Brésil pour se mettre du silicone, ou des geeks qui vont au Japon pour s'acheter des consoles ou jeux méconnus, alors pourquoi pas.... Wink

De mon vécu, la grande majorité refuserait cette technologie (mais je peux me tromper) mais mon idée est que les médias sont et seront obligés de la présenter ainsi (un succès) pour faire croire au lambda que c'est déjà la mode et qu'il doit le faire pour pas avoir l'air con..........le fameux amorçage du vendeur en porte à porte, "mais vos voisins l'ont déjà..."

Mais un téléphone portable n'est pas un objet qu'on implante dans son corps, alors je pense (ou j'espère) que ce ne sera pas aussi facile...

Désolé Joseck pour le HS...quoique ce sera peut être la rfid de Google qui pourrait faire un succès...
René

Masculin
Point(s): 243

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2014 - 22:40    Sujet du message: Encadrons les neuro-révolutionnaires Répondre en citant

...  l’on pourra transférer notre mémoire et notre conscience dans des microprocesseurs dès 2045,
ce qui permettrait à notre esprit de survivre à notre mort biologique. L’informatique et la neurologie ne feront qu’un !

C'est le rêve de Nietzsche, l'éternel retour.
L'âme qui connaît tout mieux que google devient une hypothèse caduque, quant à Dieu, il est mort.
Google doit être un antéchrist, vendre son âme au diable c'est applaudir à son emprise.

Cette démarche n'est pas nouvelle, déjà Pierre-simon de Laplace disait :

"Une intelligence qui, pour un instant donné, connaîtrait toutes les forces dont la nature est animée,
 et la situation respective des êtres qui la composent, si d’ailleurs elle était assez vaste
pour soumettre ces données à l’Analyse, embrasserait dans la même formule les mouvements des plus grands corps
 de l’univers et ceux du plus léger atome :
rien ne serait incertain pour elle et l’avenir, comme le passé serait présent à ses yeux.
"

Mais contrairement à l'idée commune, pour Laplace Dieu n'était pas une hypothèse
mais une confirmation de ses travaux.
Visiter le site web du posteur
NicoTine
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Mai 2014 - 13:50    Sujet du message: Encadrons les neuro-révolutionnaires Répondre en citant

f.didier a écrit:
L'anti liberté par excellence Wink

Ce qui prouve l'enormité de la connerie humaine.................Et la contradiction de certains qui viennent chialer ici, mais qui en fait, sont les 1er acteurs de leur soumission sincere.
f.didier
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Mai 2014 - 14:24    Sujet du message: Encadrons les neuro-révolutionnaires Répondre en citant

Je sais pas si on peut parler de connerie ?
Une connerie :

Citation:
 « connerie » désigne une erreur, une bêtise, la stupidité en général.
Or les gents qui l’achètent sont conscient de ce que c'est, ils savent que c'est des traceurs.
Leur achat n'est ni une erreur.
Je pense pas qu'ils soient stupides, ils savent ce qu'ils achètent.
Apres que ca soit une bêtise, oui, possible, je ne sais pas trop, apres tout ne dis t'on pas que la bêtise est dans l’œil de celui qui regarde.

Pour la contradiction, je me sens pas concerné Razz je fais trop confiance a la technologie pour la renier
einstein42
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Mai 2014 - 15:39    Sujet du message: Encadrons les neuro-révolutionnaires Répondre en citant

f.didier a écrit:
Je sais pas si on peut parler de connerie ?
Une connerie :

Citation:
 « connerie » désigne une erreur, une bêtise, la stupidité en général.
Or les gents qui l’achètent sont conscient de ce que c'est, ils savent que c'est des traceurs.
Leur achat n'est ni une erreur.
Je pense pas qu'ils soient stupides, ils savent ce qu'ils achètent.
Apres que ca soit une bêtise, oui, possible, je ne sais pas trop, apres tout ne dis t'on pas que la bêtise est dans l’œil de celui qui regarde.

Pour la contradiction, je me sens pas concerné Razz je fais trop confiance a la technologie pour la renier

la puce rfid n'est pas une technologie puisque la technologie sert a dominer la nature et la puce rfid sert a dominer l'homme. le fait d’être scientiste n'oblige pas a apprécier cette puce. moi je suis pour les progrès de la science sauf quand elle sert a me dominer.
Joseck

MessagePosté le: Sam 17 Mai 2014 - 16:01    Sujet du message: Encadrons les neuro-révolutionnaires Répondre en citant

La puce rfid implantée est obligatoire, en France, pour les équidés depuis 2005.
Seul but : pouvoir tout contrôler

Et pour les humains c'est déjà en route aux USA, au niveau loi mais pas encore mis en pratique,  et ici on y vient, pour les prisonniers, pour les vieux Alzheimerisés, ... pour contrôler encore et toujours
f.didier
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Mai 2014 - 16:47    Sujet du message: Encadrons les neuro-révolutionnaires Répondre en citant

La puce rifd pour l'humain c'est la VeriChip : http://fr.wikipedia.org/wiki/VeriChip

Apres, faut voir pour chacun.
La vie privé ? On n'en a deja pas, nos voitures sont sur gps, nos ordis et connections internet sont deja capable de fournir tous les renseignements sur nos présences au domicile. Nos cartes bleues peuvent fournir nos achats dans les magasins. Nos téléphones portables peuvent donner nos déplacements grâce aux connections aux antennes des opérateurs. Si bien sur, vous avez pas un smartphone, dans ce cas, c'est carrément au metre pret qu'ils nous suivent.

Apres faut se poser trois questions (que je me suis déjà posées Razz ) :
Suis je assez intéressant (dangereux) pour etre tracé en permanence par les autorités ? Pour moi, la réponse est non, je suis monsieur tout-le-monde dans la foule.
Ca me derange qu'ils me suivent a la trace ? De nouveau, non, j'ai rien a caché et pas intention de faire de choses illégale dans les futures années.
Est elle utile pour moi cette VeriChip ? Oui, j'ai été opérè, je suis handicapé (léger), cette puce peut me sauver la vie si j'ai un problème.

Apres, je comprends ceux qui veulent pas l'avoir. Chacun ses envies.
Et il faut comprendre aussi ceux qui la veulent. Il ne faut pas l'interdire, mais ne faut pas la rendre obligatoire.

C'est ca la vraie liberté : ne pas obliger mais aussi ne pas interdire.
L'Ange Gardien

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Mai 2014 - 16:59    Sujet du message: Encadrons les neuro-révolutionnaires Répondre en citant

Citation:

La puce rfid implantée est obligatoire, en France, pour les équidés depuis 2005.
Seul but : pouvoir tout contrôler 

Elle est aussi suggérée (ou proposée) par les vétos lorsqu'on y amène son chat ou chien......après c'est selon les principes de chacun....

Néanmoins il y a, à mon sens une grande barrière entre mettre une puce à un animal, et se la mettre soi même...
Citation:

Et pour les humains c'est déjà en route aux USA, au niveau loi mais pas encore mis en pratique,  et ici on y vient, pour les prisonniers, pour les vieux Alzheimerisés, ... pour contrôler encore et toujours

"En route" aux USA ? Apparemment c'est toujours si anecdotique qu'il y a des articles (comme celui que j'ai posté pour Didier) relatant (ou faisant la promotion) qu'un artiste se fasse pucer....ou l'exception confirme la règle.

C'est vrai que cette propagande de la pensée unique relate que des "milliers" de personnes se sont déjà fait "pucer" en relatant une discothèque espagnole ou des cas certainement très minoritaires aux États-Unis ou au Mexique. Ça à la même odeur, que celle du chewing-gum du vendeur en porte à porte qui ment à propos du voisin, "qui lui aurait déjà le câble"...

La "bataille du Rfid" aux USA est loin d'être gagnée par les pouvoirs, je vois une population blanche chrétienne (aussi importante que c'est celle qui a fait élire Bush) méfiante pour ce matériel pour le symbolisme biblique que l'on connaît, je vois une population noire naturellement méfiante pour ce qui serait une évolution depuis les chaînes de l’esclavage, et les autres.....

Non?
Citation:

La vie privé ? On n'en a deja pas, nos voitures sont sur gps, nos ordis et connections internet sont deja capable de fournir tous les renseignements sur nos présences au domicile.

Mais qui va dédier au moins une heure de sa vie, à réunir toutes ces données pour savoir si Didier (ou moi) est allé hier à 15h47 chez une pute ou dans son club de Curling ?

Pour Hollande je veux bien, mais nous ?

Comme le témoigne cette vidéo de l'ex agent posté récemment par Aja, la surveillance n'est pas individuelle mais fondée plus sur des tendances collectives (80%)

einstein42
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Mai 2014 - 17:12    Sujet du message: Encadrons les neuro-révolutionnaires Répondre en citant

f.didier a écrit:
La puce rifd pour l'humain c'est la VeriChip : http://fr.wikipedia.org/wiki/VeriChip

Apres, faut voir pour chacun.
La vie privé ? On n'en a deja pas, nos voitures sont sur gps, nos ordis et connections internet sont deja capable de fournir tous les renseignements sur nos présences au domicile. Nos cartes bleues peuvent fournir nos achats dans les magasins. Nos téléphones portables peuvent donner nos déplacements grâce aux connections aux antennes des opérateurs. Si bien sur, vous avez pas un smartphone, dans ce cas, c'est carrément au metre pret qu'ils nous suivent.

Apres faut se poser trois questions (que je me suis déjà posées Razz ) :
Suis je assez intéressant (dangereux) pour etre tracé en permanence par les autorités ? Pour moi, la réponse est non, je suis monsieur tout-le-monde dans la foule.
Ca me derange qu'ils me suivent a la trace ? De nouveau, non, j'ai rien a caché et pas intention de faire de choses illégale dans les futures années.
Est elle utile pour moi cette VeriChip ? Oui, j'ai été opérè, je suis handicapé (léger), cette puce peut me sauver la vie si j'ai un problème.

Apres, je comprends ceux qui veulent pas l'avoir. Chacun ses envies.
Et il faut comprendre aussi ceux qui la veulent. Il ne faut pas l'interdire, mais ne faut pas la rendre obligatoire.

C'est ca la vraie liberté : ne pas obliger mais aussi ne pas interdire.

un jour ce qui n'ont pas de puce rfid n'auront pas le droit d'aller dans certaine boite de nuit et dans les lieux sécurisé (oui je sais ce serras dans un siècle) ou d'aller a l'étranger c'est donc une façon détourné d'interdire.
de plus qu'est ce qui te prouve que tu n'a rien a cacher? après avoir lu cet article je ne suis pas si sur que tu n'est rien a cacher.
http://www.internetactu.net/2010/05/21/lettre-ouverte-a-ceux-qui-nont-rien-…
moi en tous cas j'ai quelque chose a cacher.
Joseck

MessagePosté le: Sam 17 Mai 2014 - 17:18    Sujet du message: Encadrons les neuro-révolutionnaires Répondre en citant

LE MICRO-PUÇAGE des Américains commencera en 2013, dans le cadre de la Loi sur la santé

Dans la Loi d'Obama sur la santé ("ObamaCare"), HR 3200, à la page 1001, il est prévu que tous les Américains seront implantés d'une micro-puce pour permettre un "meilleur suivi des patients en ayant toutes les informations relatives à leur santé".
La loi relative aux soins de santé, le HR 3200, possède en son sein l'exigence selon laquelle tous les gens qui en dépendent soient micro-puçés. L'application de la micro-puce pour des fins médicales est prévue depuis décembre 2004.
Soyez témoins du document officiel de la FDA (Food and Drug Administration), document daté du 10 décembre 2004, et intitulé «Class II Special Guidance Document: Implantable Radiofrequency Transponder System for Patient Identification and Health Information» (Document d'orientation spéciale de classe II : système de transpondeur implantable à radiofréquence pour l'identification des patients et des informations relatives à la santé).
Ce document de dix pages peut être lu sur le site internet de la FDA sur : http://www.fda.gov/downloads/MedicalDevices/DeviceRegulationandGuidance/Gui…
À présent, soyez témoins de la formulation utilisée dans le PROJET DE LOI HR 3200, "America's Affordable Health Choices Act of 2009” (« Loi de 2009 concernant les choix de santé financièrement abordables de l'Amérique ») qui se trouve sur le site web: Congresses' House Ways and Means (Méthodes et Moyens de la Chambre des Congrès) : http://waysandmeans.house.gov/media/pdf/111/AAHCA09001xml.pdf
À la page 1001, on trouve “Subtitle C – National Medical Device Registry” (« Sous-titre C – Registre National des Dispositifs Médicaux »), qui stipule :
«Le «Secrétaire» établira un REGISTRE NATIONAL DES DISPOSITIFS MEDICAUX (appelé dans le présent paragraphe le « registre ») afin de faciliter l'analyse de la sécurité (des dispositifs) après la commercialisation et les résultats des données de chaque appareil qui est ou a été utilisé DANS ou sur un patient ...»
En d'autres termes, tous les citoyens ayant été micro-puçés en vertu de la nouvelle loi sur les soins de santé devront être enregistrés auprès du "Secrétaire", défini comme étant le Ministre de la santé et des services sociaux.
La date à partir de laquelle ce registre doit débuter et être rendu obligatoire est inscrite à la page 1006 et correspond à une période de 36 mois après que le projet de loi soit devenu une loi relative à la santé.
ENTRÉE EN VIGUEUR. - Le ministre de la Santé et des Services Sociaux mettra en place et commencera la mise en œuvre du registre en vertu de l'article 519(g) de la Loi fédérale sur la nourriture, les médicaments et les produits cosmétiques, comme cela a été ajouté à partir du paragraphe(1), PAS PLUS TARD QU'A LA DATE QUI CORRESPOND A 36 MOIS APRES LA DATE DE PROMULGATION DE LA PRESENTE LOI, sans égard au fait que les réglementations définitives pour établir et exploiter le Registre aient été promulguées ou non à partir de cette date.
Par conséquent, en vertu de la Loi HR 3200, le puçage des Américains doit commencer en 2013.
HR 3200: http://waysandmeans.house.gov/media/pdf/111/AAHCA09001xml.pdf
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:22    Sujet du message: Encadrons les neuro-révolutionnaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnNousCacheTout... Index du Forum ->
Les forums
-> Contrôle des populations
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation