OnNousCacheTout... Index du Forum

OnNousCacheTout...
"Faits de société, politique, pouvoir, conspirations, mensonges et vérités..."

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

16 mai 2014 – Operation American Spring – Opération Printemp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnNousCacheTout... Index du Forum ->
Les forums
-> Le monde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicosat
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2014 - 12:23    Sujet du message: 16 mai 2014 – Operation American Spring – Opération Printemp Répondre en citant

http://lesmoutonsenrages.fr/

16 mai 2014 – Operation American Spring – Opération Printemps Américan
16 mai, 2014 Posté par Stef2892 sous Actualité générale, Non classé 6 commentaires
RIGHT WING WATCH NEWS : SUBMITTED BY: Brian Tashman, Thursday 05/15/2014, 11:40am 
Source intégrale : ici
« Tomorrow, Operation American Spring will attempt to flood Washington, D.C. with Tea Party activists committed to removing President Obama from office. “t will be painful, and some people may die because the government will not be non-violent; some of us will end up in a cell, and some may be injured,” organizer Harry Riley said in December, fearing that “patriots may be killed, wounded, incarcerated” in their effort to overthrow Obama. One Operation American Spring endorser, former general Paul Vallely, has even floated the idea of leading a revolution…
This won’t be the first right-wing rally that has promised to occupy D.C. with millions of people until Obama leaves office, and we don’t expect tomorrow’s event to turn out any differently than the last one did.
« Demain, l’opération American Spring essayera d’inonder Washington avec des activistes du Tea Party pour forcer le Président Obama à quitter la maison blanche.  Ce sera douloureux et certains vont probablement mourir car la résistance du gouvernement ne sera pas non-violente ; certains seront emprisonnés, d’autres blessés, » selon l’organisateur Harry Riley en décembre craignant que « des patriotes puissent être tué, blessé, incarcéré » dans leur tentative de renverser Obama. Un leader américain d’Opération Spring, l’ancien général Paul Vallely, a même lancé l’idée de mener « une révolution…
Ce n’est pas le premier rassemblement qui promet d’occuper le District de Columbia avec des millions de gens allant jusqu’au bureau occupé par Obama et nous ne nous attendons pas à ce que l’événement de demain produise un résultat différent du dernier.
Here are five things you need to know about Operation American Spring
Voici en 5 points ce que vous devez savoir sur le printemps Américain.
1) Un minimum de 10 millions d’américains (voir 20 à 30) sont prêt à descendre sur Washington pour « éteindre la ville » “We’re going to shut the city down.” (Harry Riley)
2) Un tribunal de la droite conservatrice remplacera Obama et enverra celui-ci à Guantanamo
3) Ils espèrent que l’armée rejoigne le mouvement
4) Ils estiment que Dieu est de leur côté
5) Obama pourrait lancer un attaque de drones sur Washington
Pour en savoir plus sur chacun des points, lire l’article (en anglais) en suivant le lien donné plus haut.
Nous savons tous ici quoi penser des révoltes de printemps.
Ces fameux printemps, qu’ils soient Ukrainiens ou Arabes nous ont en effet tous donné l’exemple de ce qu’il ne faut pas faire puisque la résultante est encore aujourd’hui la plongée des peuples dans un chaos dont ils ne sortent pas.
Des révoltes planifiées depuis des décennies en réalité et pilotées depuis les grandes capitales occidentales (Moscou compris) avec la complicité de leaders arabes formés à l’école du mondialisme version chiite.
Des révoltes pilotées dont le but principal est la mise en place, lentement mais surement d’un chaos planétaire organisé depuis des décennies permettant à terme la justification de la mise en place du Gouvernement Mondial avec pour capitale Jérusalem.

Et pour ceux qui voudrait voir, dans le fait de rappeler par l’intermédiaire de monsieur Jacques Attali que Jérusalem deviendra la capital du Nouvel Ordre Mondial, une preuve flagrante que cet article ne serait rien d’autre qu’une attaque antisémite de plus, je les invite a relire l’un de mes derniers articles sur la Théorie du genre (ici), car de la féminisation de l’homme à la mise en place du nouvel ordre mondial ce sont les mêmes forces en action et la thora (le Pentateuque) ne peut en être le moteur.
« Certains croient même que nous faisons partie d’une cabale secrète agissant contre les grands intérêts des États-Unis et ils représentent ma famille et moi comme des « internationalistes »; ils vont jusqu’à prétendre que nous conspirons avec d’autres capitalistes dans le monde pour construire une structure politique et économique mondiale plus intégrée – un seul monde, si vous voulez. Si c’est ce dont on m’accuse, je plaide coupable et j’en suis fier. » (David Rockefeller, Mémoires, Paris, Editions de Fallois, 2006).
A l’heure de mettre en ligne cet article il est six heures du matin aux USA et nous sommes les 16 mai 2014.
God Bless American People

[i]Quelqu’un a des infos?
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2014 - 12:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
f.didier
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2014 - 14:43    Sujet du message: 16 mai 2014 – Operation American Spring – Opération Printemp Répondre en citant

Pour le printemps américain, j'y crois moyen moins. Enfin, on verra ce soir, mais j'ai peur que la révolution s’arrête au premier MacDo qu'ils vont croiser (si y a pas le dernier épisode de la série favorite qui passe au même moment).

Quand a Jérusalem comme capitale du Nom ?
Pourquoi pas, je suis chrétien, si demain on me dit que Jérusalem est la capitale mondiale, je pense pas que ca va changer quelque chose pour moi. Mais je voyais plus Rome ou New York comme capitale.
La première car c'est deja la capitale du Christianisme. Et la deuxième car y a le centre de l'Onu, et l'Onu est déjà un début de Nom.
f.didier
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Mai 2014 - 13:13    Sujet du message: 16 mai 2014 – Operation American Spring – Opération Printemp Répondre en citant

Des nouvelles ?
J'aimerais en savoir plus sur ce qu'il c'est passé Smile
einstein42
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Mai 2014 - 13:24    Sujet du message: 16 mai 2014 – Operation American Spring – Opération Printemp Répondre en citant

f.didier a écrit:
Des nouvelles ?
J'aimerais en savoir plus sur ce qu'il c'est passé Smile

rien du tout
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:38    Sujet du message: 16 mai 2014 – Operation American Spring – Opération Printemp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnNousCacheTout... Index du Forum ->
Les forums
-> Le monde
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation