OnNousCacheTout... Index du Forum

OnNousCacheTout...
"Faits de société, politique, pouvoir, conspirations, mensonges et vérités..."

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Anonymous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnNousCacheTout... Index du Forum ->
Les forums
-> Extraterrestres et ovni
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marine
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 471

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2014 - 19:44    Sujet du message: Anonymous Répondre en citant

A la demande d'Aja777

Anonymous (en français : « Anonyme ») est un mouvement hacktiviste, se manifestant notamment sur Internet. Le nom de ce collectif est considéré comme un mot fourre-tout désignant des membres de certaines communautés d'internautes agissant de manière anonyme dans un but particulier (souvent pour défendre la liberté d'expression)[2],[3]. Les actions informatiques et physiques attribuées à Anonymous sont entreprises par des activistes non-identifiés. Lors des manifestations physiques du collectif, les membres sont généralement masqués[4]. Ils se présentent comme des défenseurs du droit à la liberté d'expression sur Internet et en dehors.
Bien que ce mème ne soit pas lié à une entité spécifique, plusieurs sites Internet y sont fortement associés, notamment des systèmes de bulletins électroniques tels que 4chan et Futaba, leurs wikis respectifs, Encyclopedia Dramatica ainsi que certains forums[5]. Après une série de manifestations controversées, hautement publiées et d'attaques informatiques par Anonymous en 2008, les incidents liés à ce groupe ont fortement augmenté[6]. En considération de ces capacités, Anonymous a été présenté par la chaîne télévisée américaine CNN comme étant l'un des trois principaux successeurs de WikiLeaks[7].
Les membres suivants remercient Marine pour ce message :
aja777 (13/05/14)
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2014 - 19:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aja777

Masculin
Point(s): 383

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2014 - 21:55    Sujet du message: Anonymous Répondre en citant

merci Marine
Effectivement il serait certainement intéressant de connaitre les opinions qui forcement différent suivant les points de vu,a chacun une, donc d'amener sa contribution a un meilleur discernement sur ce mouvement !
Pour ma part je trouve que ceux qui agissent dans l'ombre tiennent a tout prix a nous attacher a L'IMAGE nous le voyons aujourd’hui même avec le pape qui voudrait baptiser les martiens, nous sommes en plein délire,le plus grave c'est que cet individus de par sa fonction a une énorme emprise sur les consciences des masses endormies,et il se trouve que justement L'ANONYMAT de ce mouvement est exactement le contraire de cette image C Q F D .
Cordialement
na pas se tromper CECI N'EST PAS DE LA PROPAGANDE

L'Ange Gardien

Masculin
Point(s): 160

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2014 - 22:17    Sujet du message: Anonymous Répondre en citant

J'ai "entendu" qu'Anonymous est un (faux) mouvement antisystème crée par la CIA ou autres gentilles institutions pour pouvoir contrôler les aspirations révolutionnaires à la base, et en passant ralentir l'avènement d'un véritable mouvement contestataire en faisant croire que ça existe déjà.

Parce que finalement, n'importe qui (que ce soit un vrai alter ou un agent) met son petit masque, fait sa vidéo et son montage d'Anonymous et hop sur Youtube !

Aucune consistance...........même si la chose ressemble pour beaucoup à ce devrait être un tel mouvement....sans leader identifiable donc presque invincible
aja777

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2014 - 22:26    Sujet du message: Anonymous Répondre en citant

@ Ange gardien
Effectivement une des armes des acteurs occultes semble être la DÉLÉGATION des intentions et le confinement des énergies c'est visiblement pour cela d’ailleurs qu'ils sont très impliquées en politique illusoire,et autres mouvement pseudo écolo, social ,ou New age .
Dans le cas qui nous intéresse ici je dirais que des choses sont dites occultés par beaucoup de médiats aux mains même de ces acteurs de l'ombre et cela semble pour moi un indicateur important de leur intégrité,meme si rien n'est parfait .
Cordialement

Dernière édition par aja777 le Mar 13 Mai 2014 - 22:49; édité 1 fois
Marine
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 471

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2014 - 22:32    Sujet du message: Anonymous Répondre en citant

Anonymous en actions et réactions :

http://tempsreel.nouvelobs.com/tag/anonymous
L'Ange Gardien

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2014 - 23:00    Sujet du message: Anonymous Répondre en citant

Bien que ceci (encore) ne plaira pas à beaucoup de monde, je trouve que la position d'Anonymous vis à vis de Dieudo est des plus judicieuses.....

Citation:

cela semble pour moi un indicateur important de leur intégrité

Je trouve la vidéo que tu as posté très bonne ce qui me fait moi aussi de plus en plus penser à une véritable "intégrité" .....mais une intégrité par rapport à quoi ? Ils n'ont aucune revendication ou but défini.....

Mis à part une méfiance persistante sur les personnes qui peuvent manœuvrer la chose, je trouve que l'idée de ce mouvement recèle plein de bonnes choses...
À la limite s'il s'agit d'une (autre) invention de la CIA, ce ne sera pas la première fois que leur créations monstrueuses se retournent contre elles, sauf qu'au lieu d'un proche de la famille saoudienne comme parodie, ce sera le peuple et une armada de hackers et là ce sera autre chose... Smile

Dernière édition par L'Ange Gardien le Mar 13 Mai 2014 - 23:31; édité 1 fois
aja777

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2014 - 23:21    Sujet du message: Anonymous Répondre en citant

Ange gardien a écrit
Code:
D'accord mais une intégrité par rapport à quoi ? Ils n'ont aucune revendication ou but défini.....

Hé bien a mon avis une intégrité par rapport a l'ouverture des consciences, donc pas besoin de revendications en ces conditions la vérité se suffit a elle même !
maintenant cela reste mon avis, discutable peut être.
L'Ange Gardien

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2014 - 23:36    Sujet du message: Anonymous Répondre en citant

Citation:

maintenant cela reste mon avis, discutable peut être.

Non, pas à mon sens.

Finalement, en ne donnant aucune revendication ils laissent justement peut être une porte ouverte pour le peuple qui finira bien par en trouver une.

En tous cas ces vidéos (prises isolément) sentent l'authenticité.

Voici l'opinion de Soral sur la question....

Même si Soral démontre des idées confuses, c'est vrai qu'ils ont deux belles têtes de cons les deux "révolutionnaires" Anonymous...

La réponse d'Anonymous à Soral....

Un vrai roman feuilleton.....pendant ce temps c'est toujours les même qui "comptent les points"....
aja777

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2014 - 14:18    Sujet du message: Anonymous Répondre en citant

Bonjour toutes et tous
Bonjour Ange Gardien ,a mon avis , le problème avec"" HALL UN, SOT RÂLE"" c'est que sa vision est limité et qu'il entraine son prochain dans ses discernement erronés, la dissidence doit se faire dans l'unité ,et lui a une perspective qui exclue l'avancé en cette unité ,bien que je pense qu'il commence a se remettre en question a ce niveau , tout n'est pas tout noir ou tout blanc il y a des nuances ,et des usurpateurs qui sont la pour créer l'amalgame ou la confusion profites de ses failles ,je le répète a mon avis l'important est l'ouverture des consciences et beaucoup agissent en ce sens de toutes cultures ,ou appartenance sociale .
comme tu le précise si bien ""pendant ce temps c'est toujours les même qui "comptent les points"....
Cordialement
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:25    Sujet du message: Anonymous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnNousCacheTout... Index du Forum ->
Les forums
-> Extraterrestres et ovni
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation