OnNousCacheTout... Index du Forum

OnNousCacheTout...
"Faits de société, politique, pouvoir, conspirations, mensonges et vérités..."

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Des députés russes appellent leur pays à quitter l'Eurovisio
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnNousCacheTout... Index du Forum ->
Les forums
-> Notre société
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicosat
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2014 - 16:13    Sujet du message: Des députés russes appellent leur pays à quitter l'Eurovisio Répondre en citant

Des députés russes ont proposé de créer leur propre version de l'Eurovision après la victoire dimanche en Autriche du travesti barbu Conchita Wurst, qui a soulevé un mouvement de protestation dans le pays. Le député communiste Valeri Rachkine a appelé la Russie à quitter le concours de l'Eurovision pour organiser une compétition parallèle, qui serait baptisée "Voix d'Eurasie". "Le résultat du dernier Eurovision a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase", a-t-il lancé mardi au Parlement. "Nous devons quitter ce concours, on ne peut plus supporter cette folie", a ajouté le député, cité par l'agence Interfax. "Ils n'aiment pas nos filles parce qu'elles n'ont pas de barbe", a lancé un autre député, Oleg Nilov, du parti Russie juste. "Ils n'aiment pas nos chants", a regretté l'élu, avant d'entonner une chanson populaire devant l'hémicycle.
L'Église orthodoxe russe a estimé de son côté que la victoire du travesti à l'Eurovision "était un pas de plus vers un refus de l'identité chrétienne de la culture européenne", selon son porte-parole Vladimir Legoïda. Des centaines d'internautes russes ont protesté contre la victoire de Conchita Wurst en publiant notamment sur instagram leurs propres photos où ils se rasent la barbe. "Rase ta barbe toi aussi pour protester", a écrit l'internaute Valentinkorobkov de Tcheliabinsk (dans l'Oural), sous le hashtag #dokajichtotyneconchita ("prouvequetunespasconchita" en français), qui a réuni plusieurs centaines de "like".
Visages couverts de mousse à raser
Quelques stars de télévision, de variétés ou de rock russes se sont également photographiées avec des visages couverts de mousse à raser. "C'est la communauté LGBT qui a défendu ses intérêts (...), c'est pour cela que j'ai décidé de me raser", a ainsi commenté sa photo le musicien russe Dominik Djoker au quotidien populaire Tvoï Den.
Plusieurs blogueurs et vedettes, dont la chanteuse d'opéra Anna Netrebko ou la vedette de la variété russe Philippe Kirkorov, ont en revanche affiché leur solidarité envers la chanteuse autrichienne. Les militants LGBT russes ont annoncé une marche des femmes et des hommes barbus à Moscou le 27 mai, le jour du 21e anniversaire de l'abolition des poursuites judiciaires contre les homosexuels. La communauté GayRussia.ru a dit attendre de la mairie de Moscou une autorisation pour organiser cette marche en plein centre de la capitale russe, place Pouchkine.

Franchement ca me degoute de voir cela a la tele desolé pour ceux qui sont pour!
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2014 - 16:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
f.didier
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2014 - 16:36    Sujet du message: Des députés russes appellent leur pays à quitter l'Eurovisio Répondre en citant

Autant, j'ai rien contre les gays, je les respecte et même apprécie de parler avec.
Mais là, un trans barbu... Non, ca passe pas, je peux pas.
Je suis comme toi, j'ai halluciné, je crois même que j'ai bloqué devant ma tv.

Qu'un homme veuille etre une femme, d'accord.
Qu'une femme veuille etre un homme, d'accord aussi.
Mais qu'un homme veuille etre une femme a barbe

Apres, faut quand même savoir que c'est un personnage qu'il a crée :
http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/article/television/81414/quand-conchi…
Comme il dit : ca fait un an qu'il y réfléchissait.
Les membres suivants remercient Anonymous pour ce message :
René (14/05/14)
NicoTine
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2014 - 16:45    Sujet du message: Des députés russes appellent leur pays à quitter l'Eurovisio Répondre en citant

On est pas loin de la shoah, finalement.............
A quelques poils de fion pres on y est, lol.

Qu'est ce qu'on en a a foutre que conchita soit travesti ????
Il en a le droit, c'est sa barbe, son visage, et le reste.........

J'vois pas ce qui a de mal, d'autant qu'il a été royal au niveau du champ et de la prestation, alors que le reste, c'était vraiment de la merde..............bref.

Conchita a été le jouet d'une propagande du mariage pour tous, et de cause a effet, ceux qui s'insurgent contre cela, deviennent les esclaves d'une propagande politique.

Les Russes sont aussi cons que les Européens, ils sont aussi fachos que les européens, ils sont aussi capitalistes que les américains.

Et encore une fois, chaque citoyen va prendre partie pour un camp ou l'autre, et la guerre aura place belle, encore, dans nos sociétés.............
J' vois ca d'ici, mdr : oui mais c'est inadmissible de montrer ca a la télé...................hihihhihihihihi. ou "moi j'trouve ca bien ca a toujours exister les travestis"...

V'la la merde que ca va encore provoquer....................et le communautarisme que cela va engendrer, ainsi qu'un certain racsime...........

On est vraiment mal barré, et en plus, c'est la cause meme des citoyens.
Comme quoi les citoyens du monde sont vraiment DES CONS, tte nationalité confondue, bien sur !!!!
Joseck

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 64

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2014 - 16:51    Sujet du message: Des députés russes appellent leur pays à quitter l'Eurovisio Répondre en citant

Wurts veut dire Saucisse en Allemand (et autre chien aussi)
Con_chitta Saucisse ..... !!!!
nemo44
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2014 - 17:03    Sujet du message: Des députés russes appellent leur pays à quitter l'Eurovisio Répondre en citant

c est stratégiquement bien joué !!

la prestation était OK !!  donc pourquoi pas finir 1 er ?? 

l astuce étant la . finir 1er sinon pas de polémique ! ceci étant fait ...

c est finement subversif ,pour ne laisser personne indifférent .
au nom de la liberté et de l égalité , il reste cependant un malaise non ? 
de toutes façons ça devient n importe quoi . ils devraient préciser euro-cabaret ..comme ça se serait clair .

a mon avis c est pour opposer et occuper les gens , avec malice .
 pendant ce temps ben pas grand choses ... 

quel est le but de l émergence d un troisième sexe euro médiatisé ?.. 
Les membres suivants remercient Anonymous pour ce message :
(13/05/14)
einstein42
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2014 - 17:53    Sujet du message: Des députés russes appellent leur pays à quitter l'Eurovisio Répondre en citant

je ne comprend pas ou est la polémique autours de ça. si quelq'un qui chante bien peut importe que ce sois une femme a barbe ou pas il faut que il/elle/je ne sais pas quel mots employé gagne le concours. ce serais injuste de lui refuser de gagner quelque chose juste parce que c'est un bisare alors que il chante bien.
NicoTine
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2014 - 18:02    Sujet du message: Des députés russes appellent leur pays à quitter l'Eurovisio Répondre en citant

La polémique c'est que y'a des gars qui aiment pas les travestis, et ils pensent qu'ils faudrait qu'ils se cachent.
La polémique c'est que conchita, bien évidemment, a été la proie d'une propagande libertine pour faire le buz
La polémique c'est que les russes refusent ouvertement de participer a un autre eurovison sous pretexte que l'europe devient travestie.

Bref, c'est une polémique parce que chacun veut prendre position alors qu'il n'y a pas de position a prendre pour ce genre de chose.
Si on aime pas la gueule a conchita, bin on eteind sa télé pis c'est tout...........lol.
Ulrich

Masculin
Point(s): 0

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2014 - 23:46    Sujet du message: Des députés russes appellent leur pays à quitter l'Eurovisio Répondre en citant

HAHAHAHA je m'etonnes que vous en parliez ici franchement tout le cirque a été organisée d'avance , le/la pauvre conchita n'ai qu'un vulgaire pion/ne des manigances et autre manoeuvre destinée a faire reagir dans un sens ou dans l'autre les masses crasses ... Pourquoi ne pas plutôt essayer de découvrir la "subtilité" de cette supercherie meRRRRdiatique  ?! Mr. Green
Les membres suivants remercient Ulrich pour ce message :
L'Ange Gardien (13/05/14), aja777 (13/05/14), Marine (14/05/14)
aja777

Masculin
Point(s): 383

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2014 - 23:53    Sujet du message: Des députés russes appellent leur pays à quitter l'Eurovisio Répondre en citant

Bonsoir ulrich '(*_*)'
Effectivement cela sent très fort l'odeur nauséabonde du NOM ,dans la ligné du mariage pour tous, et de la théorie du genre !
Visiter le site web du posteur
nemo44
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2014 - 13:18    Sujet du message: Des députés russes appellent leur pays à quitter l'Eurovisio Répondre en citant

CQFD !!

mais non en fait c est pas subtil . d ailleur ici qui est dupe ? 
mais pour le gogo plus c est gros plus ça passe ..ça fait le buzz et la zizanie . la destruction des valeurs .
l hypocrisie en plus . 
la liberté de quoi ? 
de constater qu au nom de la liberté , de l égalité on fait n importe quoi .
du moment que ça ne parle pas de politique , ou de social .

on nous impose une médiocrité médiatique affligeante .
ça ne tire personne vers le haut .
et en plus c est "arrangé" ; préparé .  ça sent le NOM a plein nez ...
Nadejda
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2014 - 16:23    Sujet du message: Des députés russes appellent leur pays à quitter l'Eurovisio Répondre en citant

f.didier
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2014 - 16:36    Sujet du message: Des députés russes appellent leur pays à quitter l'Eurovisio Répondre en citant

Je suis plutot dubitatif sur cette video. 

La majorité des gents ne savent même pas ce qu'ils veulent dire, j'ai fais le test autour de moi en montrant certains symboles, et personne ne sait ce qu'ils veulent dire.
Si les artistes sont de même, faut peut etre se dire que ils les ont prit parce que tout simplement, ca fait beau a l’écran, et pas pour envoyer un message.

Puis même, pour moi, qu'ils passent des symboles maçonniques ou autre a la tv, mais je m'en fout, mais d'une force. Et comme quasi personne ne sait ce qu'ils veulent dire, ca doit etre de même pour le public.
Et je vais même te dire plus, si a 20h, ils montrent une pyramides avec un oeil en disant que c'est un symbole maçonnique, le public n'en aurait rien a faire.
NicoTine
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2014 - 17:15    Sujet du message: Des députés russes appellent leur pays à quitter l'Eurovisio Répondre en citant

Bien sur que les gens n'en ont rien a faire !!!!
Y'a bien pire : les guildestones.......

Personne en a rien a foutre, ceci dit, ca concerne quand meme tout l'monde, non ?
Parce que un monument, ou il est ecrit noir sur blanc qu'il faut trepaner les 2/3 de la population mondiale.......c'est quand meme pas anodin, non ?

pis bien sur que les gens s'en foutent des symboles et du reste, vu que deja ils s'en foutent d'etre des esclaves........
Pis il s'en foutent de payer des impots........
Pis il s'en foutent d'etre en misere le 15 du mois.....

Du coup comme tout l'monde s'en branle, tout l'monde prefere etre dirigé, quitte a ce que ce soient des cons ou des nuls ou des eugenistes qui leurs donnent des coups de baton............

Bref, a force de s'en foutre, ils vont vraiment arriver a leurs fins !!!
f.didier
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2014 - 17:34    Sujet du message: Des députés russes appellent leur pays à quitter l'Eurovisio Répondre en citant

Je crois que tu confonds tout !
C'est pas parce que les gents s'en foutent des symboles maçonniques, qu'ils vont s'en foutre du reste.
Ce qui interesse les gents, c'est la (soit disante) crise, les fins de mois difficiles, les licenciements, les chômeurs, etc...

Mais alors, savoir que la chanteuse fait l’œil d'Horus devant son public.
Ils te diront que c'est juste une mode, Katty Perry le fait dans son clip.
Nadejda
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2014 - 17:48    Sujet du message: Des députés russes appellent leur pays à quitter l'Eurovisio Répondre en citant

f.didier a écrit:
La majorité des gents ne savent même pas ce qu'ils veulent dire, j'ai fais le test autour de moi en montrant certains symboles, et personne ne sait ce qu'ils veulent dire. 
Si les artistes sont de même, faut peut etre se dire que ils les ont prit parce que tout simplement, ca fait beau a l’écran, et pas pour envoyer un message.

Tu penses vraiment que ces "artistes" ont la maîtrise de leur numéro d'acteur ?

Certes les gens s'approprient les symboles au fil du temps à force de matraquage médiatique, comme un phénomène de mode, on vend bien des grenouillères avec des têtes de mort, alors pourquoi pas des têtes de Baphomet, c'est d'ailleurs un des principes sur lesquels fonctionne la manipulation, la banalisation... ce genre d'émissions vise un large public...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:22    Sujet du message: Des députés russes appellent leur pays à quitter l'Eurovisio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnNousCacheTout... Index du Forum ->
Les forums
-> Notre société
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation