OnNousCacheTout... Index du Forum

OnNousCacheTout...
"Faits de société, politique, pouvoir, conspirations, mensonges et vérités..."

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pilotes, militaires ou civils , physiciens et astronomes osent dire publiquement que le phénomène OVNI existe.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnNousCacheTout... Index du Forum ->
Les forums
-> Extraterrestres et ovni
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marine
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 471

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2014 - 09:52    Sujet du message: Pilotes, militaires ou civils , physiciens et astronomes osent dire publiquement que le phénomène OVNI existe. Répondre en citant

Kenneth Arnorld un jeune businessman de 32 ans, aux commandes de son avion de tourisme le 24 juin 1947, à la recherche de l'épave d'un C-46 Curtiss-commando, qui s'est écrasé  le mois précédent, dans le Sud-Ouest du mont Rainier, aperçoit une formation qu'il pense être des avions de chasses, ils sont neuf, et se déplacent en suivant le relief du terrain, à une altitude qu'il évalue à 300 m environ, ils s'inclinent, et reflètent le soleil, toutes les 3 à 4 secondes, comme s"ils rectifiaient leur cap, c'est seulement lorsque les avions se détachent sur un fond de neige, qu'il parvient à voir leur forme, des disques échancrés d'une quinzaine de mètres de diamètre, dépourvus de dérive, ils semblent voler au moins aussi vite que des avions à réactions de l'U.S Air force.

Le lendemain, Kenneth Arnold rencontre Fred Johnson, qui affirme lui aussi avoir vu des engins similaires à Ukiah, dans le sud de l'Utah? Ce sera le rédacteur en chef d'un journal local , "The East Oreganian " qui aura la primeur de ses confidences. Pour d'écrire le mouvement complexe des appareils, le jeune homme compare leur déplacement à des ricochets que feraient une soucoupe sur une surface d'eau

A suivre...
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2014 - 09:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marine
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2014 - 10:48    Sujet du message: Pilotes, militaires ou civils , physiciens et astronomes osent dire publiquement que le phénomène OVNI existe. Répondre en citant

Le 7 Janvier 1948, le capitaine Thomas Mantell se tue aux commandes de son F-15 Mustang, en voulant s'approcher d'un disque énorme, d'apparence métallique, signalé et observé depuis plusieurs heures par les techniciens de la tour de contrôle de Godman Field .

Le 12 Février, le général Cabell directeur du renseignement de l'US Air Force demande que les avions soient placés en alerte permanente, aux Etats-Unis et en Alaska, afin de collecter et développer des informations et renseignements sur les disques volants.

Le 24 Juillet, l'équipage d'un DC-3, signale un risque de collision avec un objet volant ressemblant à un fuselage sans aile, de 30 mètres de long environ, le commandant de bord et son équipier décrivent une lueur d'un bleu intense entourant l'engin et des flammes rouge orangé à l'arrière.

Le 5 Août, un rapport régidé par les analystes de l'Air Force, conclut à l'origine extraterrestre probable de ces engins.

Ces conclusions sont rejetées sans explication par le général Vandenberg , directeur de la CIA, qui ordonne que tous les exemplaires du document soient détruient.

Dès le mois de Décembre, des incursions de lumières et de disques volants se produisent au-dessus de toutes les installations atomiques des Etats-Unis, elles se poursuivront plusieurs années, le projet "Sign" est remplacé par le projet "Grudge".

A suivre...

l
Marine
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2014 - 10:56    Sujet du message: Pilotes, militaires ou civils , physiciens et astronomes osent dire publiquement que le phénomène OVNI existe. Répondre en citant

Le 31 Janvier 1949, un mémorandum adressé à John Edgar Hoover, directeur du F.B.I , précise que les phénomènes aériens non identifiés sont considérés comme "top secret" par les officiers
du renseignement.

A suivre...
NicoTine
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2014 - 13:13    Sujet du message: Pilotes, militaires ou civils , physiciens et astronomes osent dire publiquement que le phénomène OVNI existe. Répondre en citant

Salut.

Toutes ces catégories de gens n'ont vu que des technologies dites "martiennes".
Aucun militaire, politicien, chercheur, n'ont vu un "martien" de pres.

Il y a une tres grande difference !!!!

La conclusion la plus evidente, est que si nous voyons des technologies suspectes nous depassant, mais pas la civilisation qui serait censée la construire, c'est que nous avons a faire a NOTRE TECHNOLOGIE, et qu'on prend celle ci pour "martienne", voila tout.

Ca arrange certains, que tout ceci se passe comme cela................
nicosat
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2014 - 13:30    Sujet du message: Pilotes, militaires ou civils , physiciens et astronomes osent dire publiquement que le phénomène OVNI existe. Répondre en citant

NicoTine a écrit:
Salut.

Toutes ces catégories de gens n'ont vu que des technologies dites "martiennes".
Aucun militaire, politicien, chercheur, n'ont vu un "martien" de pres.

Il y a une tres grande difference !!!!

La conclusion la plus evidente, est que si nous voyons des technologies suspectes nous depassant, mais pas la civilisation qui serait censée la construire, c'est que nous avons a faire a NOTRE TECHNOLOGIE, et qu'on prend celle ci pour "martienne", voila tout.

Ca arrange certains, que tout ceci se passe comme cela................
Certain politique ont apparemment déjà eu des contacts E.T : http://www.slate.fr/lien/50139/INTERNATIONAL-eisenhower-president-americain…

Mais: extrait de lacerta la reptilienne, de mémoire, 98% des ovnis que nous voyons sont d'origine humaine, les deux pour cent restant sont d'origine alien et nous les voyons car leur protection d'invisibilité est en panne....
NicoTine
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2014 - 13:53    Sujet du message: Pilotes, militaires ou civils , physiciens et astronomes osent dire publiquement que le phénomène OVNI existe. Répondre en citant

Pour les rencontres E.T :
Il est dit que Monsieur untel AURAIT rencontré blablabla........

C'est pas pareil que lorsqu'un colonel de l'armée de l'air dit : j'ai vu un ovni, et qu'en plus y'a des photos ou des preuves radar !!!!

C'est pourquoi, sans prendre parti et acte, il est plus sage de s'en tenir a ce qu'il y a de plus evident et intelligible a en tirer, de tous ces evenements :

Ce sont des technologies terriennes, cachées par une minorité, dont meme les generaux et petits élus sont éloignés !!!!
Et memes nos plus grands scientifiques...........
Les plus grands étants a la solde d'une minorité qui oeuvre dans l'ombre, et qui arrive a ses fins, grace a la cupidité du reste de la population.

CHACUN A SA PLACE, mais tout l'monde bosse pour le big Boss, sciemment ou inconsciemment, dans la peur de perdre son job, donc son argent, donc son pouvoir de se nourrir seul !!!

Meme hier soir, on a entendu un soldat russe repondre : je ne sais pas pourquoi je suis en Ukraine, je ne sais pas pourquoi je me bat contre des ukrainiens avec qui je buvais mon café, C'EST AINSI.................".

Mouahahahahaahaha, y'a comme un malaise qui montre bien que ce que je dis n'est pas a coté de la plaque : le mec ne sait pas pourquoi il se bat, mais il sait seulement que ca lui donne un salaire qui lui permet de bouffer.............

BASTA, et c'est ainsi pour chaque travailleur sur cette planete..............

Les ovnis et les E.T, c'est secondaire : je ne dis pas que ca existe pas, je dis juste que si on veut connaitre la verité, bin faut se bouger l'fion et vite !!!!
Ensuite, quand on aura repris le pouvoir qui est le notre, on aura tout le temps de se pencher sur ce genres de phenomenes ; PAS AVANT.
nicosat
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2014 - 14:01    Sujet du message: Pilotes, militaires ou civils , physiciens et astronomes osent dire publiquement que le phénomène OVNI existe. Répondre en citant

Bon de toute facon on en sait rien par contre je trouve que tu es bien sur de toi, un peu trop lol....
NicoTine
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2014 - 14:38    Sujet du message: Pilotes, militaires ou civils , physiciens et astronomes osent dire publiquement que le phénomène OVNI existe. Répondre en citant

Tu as mal compris Nicosat.Il n'est pas question d'etre sur de quoi que ce soit !!!

Je dis juste que les ovnis et les E.T, c'est secondaire, voila tout.
En priorité je dis simplement qu'il faut reprendre le pouvoir qui est le notre, et que de ce fait, on pourra en savoir beaucoup plus sur ce phenomene ou ces phenomenes.

Ce n'est pas en continuant a trimer 10 heures par jour, en votant pour tartempion, et en faisant la politique de l'autruche que tu vas en apprendre sur le phenomene ovni et E.T, non ?

Alors c'est simple, celui qui en a ras le cul de crever la dalle le 15 du mois, d'en chier au taf avec des cadences de ouf, d'etre au courant de rien, bah il a juste a se bouger l'fion, avant de crever réellement et de passer a coter de la chance de pouvoir y comprendre quelque chose avant de rejoindre l'éternel.........

Je n'ai aucune certitude, sauf celle que la priorité n'est pas aux martiens, mais bien aux terriens !!!
Autrement dit, commencons par le debut, pas par la fin.....................

Les martiens c'est bien, les terriens c'est mieux.
nicosat
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2014 - 14:51    Sujet du message: Pilotes, militaires ou civils , physiciens et astronomes osent dire publiquement que le phénomène OVNI existe. Répondre en citant

Je te dis ca car je pense que les E.T ont une place predominante dans les problémes que tu evoques, seulement a notre niveau cela parait "risible" or selon moi,

tous part de la, tous ce mecanisme financier et ces techniques d'esclavagismes des masses sont a l'origine E.T ou du moins formentées pour leur gouverne.....

Ne pas voter, rester chez soit, faire de l'elevage c'est bien (je le fais perso) mais ca change quoi au final? on ne s'en sort que guerre mieux....

Si tu resolves l'enigme E.T, la solution a ton probleme pourrait bien  se trouver derriere....enfin c'est une suposition mais appuyée sur un tas de recherches croisées qui m'améne a cette conclusion....
Les membres suivants remercient Anonymous pour ce message :
napo (20/07/14)
NicoTine
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2014 - 15:54    Sujet du message: Pilotes, militaires ou civils , physiciens et astronomes osent dire publiquement que le phénomène OVNI existe. Répondre en citant

Alors toi et moi somme d'accord !!
On pete la gueule aux enculés esclavagistes en premier, et apres on s'occupe des E.T, ou en meme temps si ils pointent leurs nez, lol.

Bah quand tu dis que rester chez soi, pas voter et faire son potager, on s'en sort que guere mieux.......et tu te poses la question : ca change quoi au final .
Bah tu gardes ta dignité pour commencer, ensuites tu n'engraisses pas le circuit mafieux de l'argent, tu n'intronises personne comme chef.
Moi je trouve que c'est deja pas mal !!!

Pis de toi a moi, moi quand j'ai mangé a ma faim de la bouffe naturelle, que j'ai un endroit intime pour dormir, que j'ai de la compagnie sympa et reflechie autour de moi, qu'on a une activité dans la journée, que j'ai un endroit pour avoir chaud et me laver.
Que demander de plus a la vie ? a la nature ? a ses amis ?

Les gens n'y arrivent pas car ils se font chier a essayer de conserver un niveau de vie qui n'est plus souhaité par nos élus, lol.
Et comme ce sont eux qui écrivent les règles, a un moment ou un autre, de toute facon, vous devrez abandonner ceci ou cela, sinon vous ne pourrez plus bouffer !!

Si tu m'invites chez toi : bouffe et dodo, moi je veux bien t'installer une fosse a méthanisation chez toi, un systeme de recuperation d'eau de pluie, filtrer, epurer, stocker brancher au robinet, lol, j'peux te monter un chauffe eau solaire mais je ne sais pas le brancher sur la chaudiere (mais faisable a mort), j'peux aussi te monter un gegene biogaz, ou alors je peux te montrer comment on fait pour produire de l'elec via methane, huile, HHO.

En fait, la majorité des citoyens n'y arrivent plus car les élus ont cadenacé les budgets principaux des citoyens :
bouffe
loyer
energie

Donc pour s'en sortir, faut palier a l'energie, a la bouffe et au reste.
le seul truc qu'on peut pas contourner c'est le loyer, l'impot.............

Mais tout le reste, tu peux le contourner.

Si a coté de chez toi, y'a des fermes, t'as moyen de ne PLUS PAYER L'ELEC.
mais il te faudra recuperer 150 kilos de bouses par jour : dans 10m3 de cuve a methane.
Ca te donne de quoi faire 5-6 heures de cuisson par jour, pis d'alimenter un gegene a methane de 700 a 4000 watts.

Bien sur tout depend de ta conso et du confort voulu de l'isolation chez toi.

Si tu veux que le gaz gratuit chez toi pour la bouffe faut une cuve de 5m3, et 30 kilos de dechets/jour.

Tu peux faire ta lumiere avec le gaz aussi

mais si comme mes parents tu as peur de l'etat, bin tu passes a coté de tout ca :

chauffe eau qui te permet 6 mois d'eau chaude gratuite !!!
cuve methane 5m3 qui fait chauffer ta gaziniere tous les jours et te fourni l'engrais naturel pour ton potager.
t'as le hho qui peut te permettre de bricoler en soudure, le tout sans apport de bouteilles extremement dispendieuses.
un groupe electrogene diesel fonctionnant a l'huile pour soit chauffer, soit faire de l'electicité, ou autre

Y'a vraiment PLEIN DE SOLUTIONS, et meme que c'est faisable en appart : methaniser en appart est super simple et ne prends pas trop de place !!!!

BREF, tout est relatif en terme de confort, de choix, de vie, de priorité, de concepts....................

Mais on a rien sans rien.

A ton contraire, je pense que c'est en solutionnant nos problemes humains et sociaux, qu'on va de fait, ptet aller plus loin dans la connaissance E.T, complots, etc, etc.
L'inverse me parait tres tres peu probable.

Mais toute idée est respectable, il n'y a pas a etre sur de................
Ceci dit j'attends pas apres le E.T pour me chauffer et bouffer et militer et me defendre car il est bien question que nous sommes agréssés en permanence !!!
Donc je me defend et jusque la, ni Dieu, ni Allah, ni les ptis gris sont venus me filer un coup de main..............
Du coup, je fais sans eux, et si un jour ils sont la, bah je ferai avec, ou sans ........................

Ne comptons pas sur des "fantomes" pour nous sauver, sauvons nous nous memes, et ptet qu'on sera a meme de faire quelque chose pour eux ou contre eux.
Le temps nous le dira ou pas, tout cela dependra du temps de reaction des citoyens bien endormis jusqu'a present..........
Marine
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Juin 2014 - 22:44    Sujet du message: Pilotes, militaires ou civils , physiciens et astronomes osent dire publiquement que le phénomène OVNI existe. Répondre en citant

Le 21 février 1974, M. Robert Galley, Ministre de la Défense français déclare :

"Je dois dire que si les auditeurs pouvaient voir par eux-mêmes la masse de rapports arrivant de la gendarmerie chargée de mener les enquêtes, que nous faisons suivre au Centre National des Études Spatiales, ils verraient alors que tout cela est assez troublant. Je crois que l'attitude d'esprit que l'on doit adopter vis-à-vis de ces phénomènes doit demeurer ouverte, c'est-à-dire qu'elle ne consiste pas à nier à priori. Nos ancêtres des siècles précédents ont nié des quantités de choses qui nous paraissent aujourd'hui parfaitement élémentaires, qu'il s'agisse de la piézo-électricité, de l'électricité statique, sans parler d'un certain nombre de phénomènes liés à la biologie. En fait, tout le développement de la science consiste à ce qu'à un instant déterminé on s'aperçoive que cinquante ans auparavant on ne savait rien et qu'on ne comprenait rien à la réalité des phénomènes." 
Kimah

Masculin
Point(s): 525

MessagePosté le: Dim 20 Juil 2014 - 12:49    Sujet du message: Pilotes, militaires ou civils , physiciens et astronomes osent dire publiquement que le phénomène OVNI existe. Répondre en citant

Le phénomène OVNI est réel, par contre c'est son interprétation qui est incertaine. Que sont ces objets ou lumières dans le ciel ?

D'après les témoignages, il n'y a pas de son, ce sont seulement des objets visuels, qui souvent disparaissent à une vitesse fulgurante. Aucun appareil terrestre peut avoir une telle accélération, et cela sans aucun bruit, et aucun être vivant ne pourrait d'ailleurs les supporter.

J'ai pour ma part assisté par trois fois à un phénomène aérien étrange que je n'explique pas.
Les membres suivants remercient Kimah pour ce message :
aja777 (20/07/14), Marine (20/07/14), napo (20/07/14)
aja777

Masculin
Point(s): 383

MessagePosté le: Mar 22 Juil 2014 - 17:52    Sujet du message: Pilotes, militaires ou civils , physiciens et astronomes osent dire publiquement que le phénomène OVNI existe. Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:23    Sujet du message: Pilotes, militaires ou civils , physiciens et astronomes osent dire publiquement que le phénomène OVNI existe.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnNousCacheTout... Index du Forum ->
Les forums
-> Extraterrestres et ovni
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation