OnNousCacheTout... Index du Forum

OnNousCacheTout...
"Faits de société, politique, pouvoir, conspirations, mensonges et vérités..."

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Population : Selon WWF, il faut réduire de deux tiers la population mondiale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnNousCacheTout... Index du Forum ->
Les forums
-> Le monde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marine
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 471

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2014 - 00:26    Sujet du message: Population : Selon WWF, il faut réduire de deux tiers la population mondiale Répondre en citant

Alors que la planète subit une chute drastique de la production de biens indispensables au maintien de sa population, le fonds mondial pour la nature (anciennement World Wildlife Fund) a publié le 29 octobre son “Rapport Planète Vivante” (“Living Planet Report 2008″), affirmant que, puisque “les besoins des hommes en nourriture, eau, énergie et matériaux” représentent la plus grande menace pour la biodiversité, la consommation humaine devrait être réduite d’au moins 30%, pour commencer.

Selon ce rapport, plus des trois quarts de la population mondiale vivent dans des pays dont la consommation dépasse leur bio-capacité (exprimée sous forme d’”empreinte écologique”). Les auteurs en viennent à demander la “réduction de la population, de la consommation individuelle et des ressources utilisées ou des déchets émis pour produire des biens et des services”. Pour la première fois, le WWF s’en prend même à la consommation d’eau.

Ce rapport, dont les recommandations, si elles étaient appliquées, conduiraient à la mort de centaines de milliers d’hommes, a été co-rédigé par des membres de la Société Zoologique de Londres. A l’origine du WWF, on trouve le prince Bernard des Pays-Bas et son co-penseur, le Prince Philip d’Edimbourg, le prince consort de la Reine Elisabeth II d’Angleterre. Le prince Bernard était un membre des SS, qui, contraint de démissionner du parti en vue de sa fonction royale, signa sa lettre de démission par un “Heil Hitler!”.

Le critère d’”empreinte écologique” dont se sert le WWF fut élaboré par une fondation britannique, l’Optimum Population Trust, qui fait ouvertement campagne pour réduire des deux tiers la population mondiale afin de la ramener à deux ou trois milliards d’individus

Allons-nous vers un désastre ?

http://www.geopopulation.com/20081106/selon-wwf-il-faut-reduire-de-deux-tie…

Faut-il que genèse se passe :

Citation:
Dieu leur dit: Soyez féconds, multipliez, remplissez la terre, et l'assujettissez; et dominez sur les poissons de la mer, sur les oiseaux du ciel, et sur tout animal qui se meut sur la terre.
Les membres suivants remercient Marine pour ce message :
(12/05/14)
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2014 - 00:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
einstein42
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2014 - 18:07    Sujet du message: Population : Selon WWF, il faut réduire de deux tiers la population mondiale Répondre en citant

si il veulent réduire la population qu'il se suicide. en tous cas si un jour des gens arrivent au pouvoir et proposent de réduire la population je serais l’égoïste qui tenteras un coup d'état violent pour protéger sa vie celle des ses amies et celle de ces semblable. et je suis fier d'être égoïste et de préférer rester en vie que protéger la planète car moi au moins j'ai des émotions ce qui veulent réduire la population il n'en ont aucune. de plus ce qui veulent réduire la population ils sont comme Hitler etc'est mieux d'être un égoïste que d'être Hitler.
Les membres suivants remercient Anonymous pour ce message :
(12/05/14)
matrix
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2014 - 18:56    Sujet du message: Population : Selon WWF, il faut réduire de deux tiers la population mondiale Répondre en citant

J'ai jamais su trop quoi penser de tout ça.
Le WWF nous dit pas de réduire notre consommation, hein, surtout pas!

Mais on ne peut pas continuer à proliférer de manière exponentiel pendant longtemps. Je suis bien sûr contre toute sorte de dépopulation etc mais je pense qu'on est déjà bien assez nombreux aussi!

Alors que faire?
On fait rien on explose, on fait quelque chose, on explose... 

Quel intérêt d'avoir 16 milliards d'humains (des êtres inconscients pour la plus part) sur la terre?
einstein42
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2014 - 19:08    Sujet du message: Population : Selon WWF, il faut réduire de deux tiers la population mondiale Répondre en citant

matrix a écrit:
J'ai jamais su trop quoi penser de tout ça.
Le WWF nous dit pas de réduire notre consommation, hein, surtout pas!

Mais on ne peut pas continuer à proliférer de manière exponentiel pendant longtemps. Je suis bien sûr contre toute sorte de dépopulation etc mais je pense qu'on est déjà bien assez nombreux aussi!

Alors que faire?
On fait rien on explose, on fait quelque chose, on explose... 

Quel intérêt d'avoir 16 milliards d'humains (des êtres inconscients pour la plus part) sur la terre?

peut importe si ce n'est pas viable de vivre a 16 milliard. ont ne peut pas faire des actes cruel juste pour le motif insignifiant de survivre. il y a un truc qui s’appelle les émotions. et mêle si ont réduisais la population ont fait comment a la courte paille? moi quoi qu'il arrive je me défendrais. en général ce qui veulent réduire la population ne veulent pas se suicider pourtant la cohérence voudrais que ils se suicident et que les gens comme moi qui n'en n'ont rien a foutre de la planète et qui veulent rester en vie n'ait pas a faire d'effort. 
les références de ce qui veulent réduire la population sont Hitler Staline atali et les bobo écolo. 
L'Ange Gardien

Masculin
Point(s): 160

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2014 - 20:21    Sujet du message: Population : Selon WWF, il faut réduire de deux tiers la population mondiale Répondre en citant

Y a t'il ici des naïfs qui s'imagineraient quelque "bonne volonté" du WWF ?

Pour ceux qui lisent l'espagnol, voici ce très bon texte sur le WWF

Il s'agit d'une partie d'un site intéressant sur l'écoterrorisme, bien que les motivations de l'auteur peuvent être troubles....pertinent mais à prendre avec des pincettes comme tout le reste.
matrix
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2014 - 22:11    Sujet du message: Population : Selon WWF, il faut réduire de deux tiers la population mondiale Répondre en citant

Je ne fais pas du tout confiance à toutes ces agences greenpeace etc... 

Peut-être en incitant à limiter les naissances? Ce n'est pas un acte cruel ça!

Y a-t-il des écolos non bobo pour toi ou on les mets tous dans le même sac?

Nous avons tendance à faire disparaître pas mal d'espèces animales et végétales. Tu trouves que nous sommes l'espèce à sauver au dépends de toutes les autres? Les émotions des humains auraient priorités sur la vie et les émotions des autres espèces?

Je pense que si on ne limite pas les naissances, l'homme court à sa perte..., ils mourront de manière naturelle parce qu'il n'aura plus grand chose à se mettre dans l'assiette. C'est une hypothèse... Mais justement je trouverai ça triste d'en arriver là, on finirai par se bouffer entre nous.

Je sais bien que si dépopulation il y a, ça ne se passera pas par la limitation des naissances, c'est pour ça que je suis globalement contre, mais admettons que les élites ne récupèrent pas chaque événement qui pourrai passer pour quelque chose de positif contre le peuple... alors je verrai pas trop le problème... 
Entre extinction de la vie sur terre et calmer les envies d'avoir plus de 2 enfants par couple, un par personne, pour qu'au moins ça n'augmente pas... j'ai fait mon choix...
L'Ange Gardien

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2014 - 22:51    Sujet du message: Population : Selon WWF, il faut réduire de deux tiers la population mondiale Répondre en citant

Citation:

Je ne fais pas du tout confiance à toutes ces agences greenpeace etc... 

Tu as bien raison
Citation:

Peut-être en incitant à limiter les naissances? Ce n'est pas un acte cruel ça!

Non pas forcément mais demande quand même donc aux milliers de femmes africaines, afroaméricaines, ou péruviennes stérilisées malgré elles
Citation:

Y a-t-il des écolos non bobo pour toi ou on les mets tous dans le même sac?

Je ne peux rien écrire sans provoquer certaines démangeaisons.....je parlais uniquement de WWF et je n'ai ni employé le terme "bobo" voire "écolo"....
Citation:

Nous avons tendance à faire disparaître pas mal d'espèces animales et végétales. Tu trouves que nous sommes l'espèce à sauver au dépends de toutes les autres? Les émotions des humains auraient priorités sur la vie et les émotions des autres espèces?

Non mais pas au point de considérer un exemplaire d'une espèce animale plus "précieux" qu'un être humain....encore des choses que je n'ai pas dites mais qui semblent pourtant déjà te gêner.
Citation:

Je pense que si on ne limite pas les naissances, l'homme court à sa perte..., ils mourront de manière naturelle parce qu'il n'aura plus grand chose à se mettre dans l'assiette. C'est une hypothèse... Mais justement je trouverai ça triste d'en arriver là, on finirai par se bouffer entre nous.

Je le pense aussi mais je considère que ce débat est trop sensible pour en faire des conclusions rapides, et surtout que notre monde actuel ne pourra offrir une diminution de la population qui ne soit pas forcée.
Citation:

Je sais bien que si dépopulation il y a, ça ne se passera pas par la limitation des naissances, c'est pour ça que je suis globalement contre, mais admettons que les élites ne récupèrent pas chaque événement qui pourrai passer pour quelque chose de positif contre le peuple... alors je verrai pas trop le problème... 
Entre extinction de la vie sur terre et calmer les envies d'avoir plus de 2 enfants par couple, un par personne, pour qu'au moins ça n'augmente pas... j'ai fait mon choix...

Je suis pour cette dépopulation mais je "prie" pour en arriver à d'autres solutions que les plus évidentes et violentes.
matrix
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2014 - 23:32    Sujet du message: Population : Selon WWF, il faut réduire de deux tiers la population mondiale Répondre en citant

Donc on est bien d'accord... 

"encore des choses que je n'ai pas dites mais qui semblent pourtant déjà te gêner."

Rien ne me gêne et je ne t'ai accusé de rien, je t'ai simplement posé des questions parce que ce n'était pas clair, comme cette phrase d'ailleurs.
René

Masculin
Point(s): 243

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2014 - 00:19    Sujet du message: Population : Selon WWF, il faut réduire de deux tiers la population mondiale Répondre en citant

Contrairement aux animaux, les humains font d'autant plus d'enfants qu'ils sont malheureux
car l'esprit doit atteindre son plein épanouissement, c'est une loi universelle, et ne le peut pas,
 sans cesse bridé, brimé par le corps, un corps mis en esclavage par les élites.
Le gouvernement d'Équateur a  proposé de laisser ses ressources en pétrole dans le sol, là où elles devraient être,
 si les pays riches lui fournissaient une aide au développement équivalente à une petite fraction
 de ce qu'il aurait sacrifié en n'exploitant pas ses ressources de pétrole. Les pays riches ont refusé.

Alors que les peuples indigènes essaient d'éviter le désastre, de l'autre côté, la course au précipice est menée
par les sociétés du monde les plus avancées, éduquées, riches et privilégiées, avec en tête l'Amérique du Nord.
L'Ange Gardien

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2014 - 00:32    Sujet du message: Population : Selon WWF, il faut réduire de deux tiers la population mondiale Répondre en citant

Citation:

"encore des choses que je n'ai pas dites mais qui semblent pourtant déjà te gêner."

Rien ne me gêne et je ne t'ai accusé de rien, je t'ai simplement posé des questions parce que ce n'était pas clair, comme cette phrase d'ailleurs.

Non je pensais que c'était par rapport au lien que j'ai mit dans le texte...pour ceux qui lisent l'espagnol

http://www.mitosyfraudes.org/INDICE.html

J'ai bien prévenu des motivations de l'auteur dont ces textes sont à prendre avec des pincettes.....néanmoins son point de vue sur l'écoterrorisme reste aussi pertinent que ceux qu'ils dénoncent, même si lui aussi borde l’extrémisme qui peut caractériser certains écologistes.

La question à poser sur le sujet de la surpopulation serait: pourquoi l'homo-sapiens à pu vivre plus de 120 000 ans sans provoquer (selon les connaissances actuelles) d'augmentation exponentielle de sa population alors que 5000 ans, voire quelques siècles ont permit d'en arriver là ?
matrix
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2014 - 02:16    Sujet du message: Population : Selon WWF, il faut réduire de deux tiers la population mondiale Répondre en citant

Salut René, selon toi un homme heureux ne veut ou ne fait pas d'enfant?
Pourquoi pas, mais je me demande d'où te viens cette constatation?

@ ange gardien:
Il me semble que la croissance démographique est dû à l'hygiène et aux avancées en médecine, non?
NicoTine
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2014 - 09:53    Sujet du message: Population : Selon WWF, il faut réduire de deux tiers la population mondiale Répondre en citant

Salut.
Pour repondre a la question pourquoi nous sommes tant d'etre humains en si peu de temps ? :

1- Parce que il n'y a pas d'organisation et d'entente mutuelle Mondiale.
2- Parce que nationalement, chaque pays est organisé Pyramidalement, et que le haut de la pyramide a un besoin énorme de main d'oeuvre esclave pour produire de la richesse
3- Pour avoir a disposition une main d'oeuvre esclave en nombre et produire une richesse stable et exponentielle, il a fallu ameliorer la santé de cette main d'oeuvre, de facon a augmenter la capacité a produire et a augmenter le rendement humain.
4- Parce que les etats encouragent justement la natalité !!!
5- Parce que les etats rois, ont deja des solutions a la surpopulation : OGM, controle du climat, bouffe chimique, etc, etc, eugenisme calculé, etc; etc.

En gros nous en sommes la, car il n'y a aucune entente entre les états : c'est la loi du plus fort qui fait foi !!!

Ce sujet est l'un des plus important qu'il va falloir traiter au plus vite, si on souhaite mettre en place des politiques durables pour l'humanité.
Mais cela ne peut se faire que dans un monde de paix et ou les benefices et le rendement ne sont pas des dogmes, et ou l'argent n'est plus roi.

Aujourd'hui, nous avons la capacité mondiale d'echanger positivement nos ressources sans argent, de produire du travail sans salaire, d'avoir une logistique non polluante, une alimentation saine et en quantité astronomique, nous avons la capacité de construire des etres humains reflechis, cultivés et de creer une masse de scientifiques de tout horizons et planchant sur tous les domaines, etc.

Si demain y'a une entente cordiale mondiale non basée sur le COUT, alors il n'y a plus de limite a une evolution positive de l'humanité !!!!!
Le seul facteur limitant est l'argent, et le besoin de nos puissants d'en avoir toujours plus pour faire parti d'une elite qui a le pouvoir de controler 99% des populations mondiales.

Comment baisser notre nombre ?

Par une politique de la baisse des natalités, établie et pensée sur quelques generations, de facon a arriver a un seuil viable, cad de qualité pour chaque etre humain.
Une fois arriver a ce seuil, il suffirait juste d'entretenir la politique de natalité pour avoir un niveau stable et non compromettant pour la planete et pour l'homme lui meme.

En parallele , nous pourrions, puisque pu d'argent et de notion de cout, grace a une cooperation mondiale en terme de matiere 1eres et de matiere grise, plancher a des solutions pour aller conquerir de nouvelles planetes, les terraformées, ou d'autres idées, tout simplement : ceci creerait un élan positif d'humanité qui travaillerait main dans la main, prete a faire des efforts de natalité, prete a quelques petites privations, pour donner un avenir meilleur aux generations futures, dans l'idée qu'elles puissent, plus tard, faire plus d'enfants car disposant de plus de place, lol.

Bref, on en revient toujours a ce satané probleme d'argent qui est la cause de tous nos soucis, car l'argent est basé sur la rareté, donc il sera toujours un frein a l'evolution.
A contrario, sans notion d'argent, mais de partage equitable des ressources, il n'y a plus de frein a la recherche, a la vrai science, a la vrai culture, au vrai savoir, et de ce fait, nous serions dans une phase positive d'evolution durable.

Mais pour cela, il faudrait que ce soit les POPULATIONS qui changent, qu'elles arretent de demander du travail salarial, qu'elles arretent de croire qu'il faut des chefs pour controler, qu'elles arretent d'etre cupides, d'etre egoistes........Alors a ce moment, tout serait possible.

Tant que la majorité des peuples continuera d'aller au taf, d'voir peur de perdre son taf, d'avoir peur de perdre son argent, d'obeir aux regles.
RIEN NE SEFERA.

C'est a ce moment que profiteront les etats nations pour mettre en oeuvre des politiques eugenistes !!!!
l'eugenisme est pour eux, le seul moyen de pouvoir faire corréler esclavagisme, production de richesse, et qualité de vie sur terre.
Marine (13/05/14)
Marine
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 471

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2014 - 10:03    Sujet du message: Population : Selon WWF, il faut réduire de deux tiers la population mondiale Répondre en citant

Ouais ! il faut voir les états se réjouir, quand ils annoncent l'augmentation du nombre de natalités, d'habitants.

Ceci dit, Nicosat, n'oublions pas les aides à certains états

Citation:

Bénin, Burkina Faso, Burundi, Djibouti, Comores, Ghana, Guinée, Madagascar, Mali, Mauritanie, Niger, République centrafricaine, république démocratique du Congo, Tchad, Togo, Sénégal.
"85% de l'effort financier de l'Etat en aide directe va aux pays de l?Afrique et de la Méditerranée", a ajouté Jean-Marc Ayrault. "Nous voulons aussi aider des pays qui sont en sortie de crise", a-t-il ajouté. "Et en premier lieu il y a Haïti que nous voulons aider particulièrement tant la relation historique que nous avons avec ce pays nécessite cette aide solidaire, nous avons en quelque sorte une dette morale envers Haïti", a-t-il dit avant de citer également "l'Afghanistan, le Yémen et la Palestine".
Pour le reste du monde, le Premier ministre a rappelé le rôle de l'Agence française de développement (AFD) qui concentrera ses aides "sur toutes les politiques de croissance vertes et solidaires qui se développent tant en Asie qu'en Amérique Latine et en Caraïbes".

Lire l'article sur Jeuneafrique.com : | Aide au développement: Ayrault cible 16 pays africains "prioritaires" | Jeuneafrique.com - le premier site d'information et d'actualité sur l'Afrique
Follow us: @jeune_afrique on Twitter | jeuneafrique1 on Facebook

La France a consacré en  2013 9,4 milliards d'euros à l'aide publique au développement. Elle est le 4e pays contributeur de l'aide et représente 10% de l'aide mondiale.

http://www.africa-eu-partnership.org/fr/propos/financement-du-partenariat
Visiter le site web du posteur
NicoTine
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2014 - 11:00    Sujet du message: Population : Selon WWF, il faut réduire de deux tiers la population mondiale Répondre en citant

Tout a fait Marine !!!
C'est une verité, la france est le 1er contibuteur a l'evolution des pays pauvres, si on y adjoint la coopération via les ONG et autres associations a BUT LUCRATIF, mdr.
Le probleme est que la france va demander a chaque investissement, un retour sur investissement......

Comment ce passe se retour sur investissement ?
L'investissement est un investissement provenant des deniers public provenant de l'impot, donc l'etat francais a investit du denier public.
En parallele, certaines grosses société, en partenariat avec l'etat investissent aussi et mettent en commun un capital "x" a investir".
Une fois que l'aide financiere est mise en place, on implante nos sociétés qui vont avoir la main mise sur le marché qu'elles convoitent.

En gros, on injecte de l'argent public dans des sociétés privées !!!!
Ces sociétés font d'enormes benefices grace a l'impot du peuple qui a été injecté en financement, elles font encore du benefice grace a la vente sur place et a la hausse des prix dans le pays en question, font augmenter les impots dans le dit pays, etc, etc : c'est une reaction en chaine..........

Si bien que une fois que la société a de quoi rembourses l'etat, elle le rembourse avec sans doute des interets en faveur de celui ci, mais le peuple francais qui a payer ce financement, lui, ne voit pas la couleur d'un quelconque retour sur investissement : l'etat francais vol l'argent du peuple francais pour financer les multinationales PRIVEES : c'est du vol organisé de la richesse du peuple.
Et sur place, c'est un vol organisé de la richesse et de la force de travail du dit pays a sois disant aider, lol.

Pour que cela fonctionne, il faut de la main d'oeuvre, et plus y'en a plus on peut batir de bizness : donc en avant la bible, faites des enfants Dieu vous le rendra !!!
C'est pour cette raison qu'il y a plein de mission paroissiales en afrique et amerique du sud et oceani : pour controler la natalité.
l'eglise est de meche avec les sociétés et l'etat : tout simplement.

C'est un vaste reseau de controle ou tout est lié, le but final étant le controle des ressources, le pouvoir financier qu'il procure, et le controle de la natalité ainsi que du pouvoir d'achat du peuple en question.
Chaque corporation : eglise, ong, associations, etat, multinationales, free lance, tous contribuent sciemment ou inconsciemment, par la course au benefice, a faire ecrouler le pays et a le controler, surtout au niveau economique et demographique.
Marine (13/05/14)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:54    Sujet du message: Population : Selon WWF, il faut réduire de deux tiers la population mondiale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnNousCacheTout... Index du Forum ->
Les forums
-> Le monde
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation