OnNousCacheTout... Index du Forum

OnNousCacheTout...
"Faits de société, politique, pouvoir, conspirations, mensonges et vérités..."

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le 25 mai il faut voter pour les partis eurosceptiques
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnNousCacheTout... Index du Forum ->
Les forums
-> L'Europe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
einstein42
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2014 - 10:44    Sujet du message: le 25 mai il faut voter pour les partis eurosceptiques Répondre en citant

en -52 les gaulois ont combattu les romains.
pendant la guerre de cent ans jeanne d'arc a combattu les anglais.
en 1870 les communard ont combattu les prussiens.
pendant la seconde guerre mondiale les résistent (dont mes grand parent) ont combattu les nazi.
aujourd'hui une nouvelle menace est contre notre patrie cette menace s’appellent l'union européenne. nos armes ne seront pas des épées, elles ne serons pas des fusils, elles ne seront même pas des bombes. les seules armes que l'ont va utiliser sont un bulletin de vote est une urne. la seule loi que ce parti va changer a l’Europe est le fait que la France appartiennent a cette Europe. l'important c'est que vous votiez pour un parti eurosceptiques. si il n'y a pas de candidat eurosceptiques dans votre région prenais un stylo et marquez sur le bulletin "F**k Europe" je penses que le bulletin seras considéré comme blanc. 
je m'imagine déjà certain me dire mais einstein42 si tu votes tu te soumets au système. je leur demande de s'imaginez une entreprise qui tuent des dauphin. ont vous demandent d'élire le prochain chef de cette entreprise. un des candidats propose de faire couler l'entreprise et de faire défilez le patron a poil pour venger les dauphin. ne voteriez vous pas pour ce candidats? moi si. 
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2014 - 10:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marine
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 471

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2014 - 10:55    Sujet du message: le 25 mai il faut voter pour les partis eurosceptiques Répondre en citant

Vote blanc comptabilisé par certains pays, mais seulement à titre symbolique, qu'on se le dise...

Donc il ne pertubera pas le résultat des élections , votre avis restera complétement "insignifiant"
Les membres suivants remercient Marine pour ce message :
napo (10/05/14)
Visiter le site web du posteur
einstein42
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2014 - 10:58    Sujet du message: le 25 mai il faut voter pour les partis eurosceptiques Répondre en citant

Marine a écrit:
Vote blanc comptabilisé par certains pays, mais seulement à titre symbolique, qu'on se le dise...

Donc il ne pertubera pas le résultat des élections , votre avis restera complétement "insignifiant"

je soutiens le vote blanc uniquement dans le cas extrême ou certaine personne n'aurais pas de candidat eurosceptiques. 
si il y a un candidat eurosceptiques il faut voter pour lui.  
Les membres suivants remercient Anonymous pour ce message :
Marine (10/05/14)
Joseck

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 64

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2014 - 11:59    Sujet du message: le 25 mai il faut voter pour les partis eurosceptiques Répondre en citant

Attention aux fausses sceptiques !!!!
Les membres suivants remercient Joseck pour ce message :
(11/05/14)
einstein42
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2014 - 23:03    Sujet du message: le 25 mai il faut voter pour les partis eurosceptiques Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=aXNAwEpOkC0
Marine
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 471

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2014 - 12:07    Sujet du message: le 25 mai il faut voter pour les partis eurosceptiques Répondre en citant

Election européenne: la montée des anti-Européens s'organise

Les partis eurosceptiques et europhobes sont crédités de fortes intentions de vote pour le scrutin du 25 mai.

Visiter le site web du posteur
NicoTine
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2014 - 13:00    Sujet du message: le 25 mai il faut voter pour les partis eurosceptiques Répondre en citant

Bonjour.
Oui, mais le jour "J", l'europe sera créditée et non discréditée, comme a chaque fois......
Il n'y aura que tres peu de vote eurosceptique car les gens ont peur de sortir de l'europe, puisque y'a une propagande tres forte de la part de l'etat francais a ce sujet.

Quand bien meme il y aurait un vote de masse eurosceptique, l'etat européen passerait outre comme l'etat francais a passer outre le referendum.....

Que vous votiez ou que vous ne votiez pas : cela n'a aucune importance, de toute facon l'europe vaincra !!!!

Le mieux est encore de rester chez soi, c'est pas en votant FN ou eurosceptique que cela changera quelque chose.

Je pense que c'est en se desinteressant de la politique mais en militant pacifiquement que le changement se fera :
Militer pacifiquement, c'est investir des lieux de libertés, s'y installer, y produire une politique durable et respectueuse, y vivre, y produire du bonheur, du partage, de la richesse alimentaire et energetique, de facon a donner un pouvoir aux militant.

Le citoyen qui travail salarialement ne peut pas abandonner son travail pour militer car il doit subvenir a ses besoins.
En investissant le maximum de lieux encore vides, cela permet de nourrir les citoyens militants, donc ca permet un combat actif 24/24.
En produisant sur ces lieux, de la bouffe et de l'energie, ca permet une vie "agréable" pour le militant, ca permet de montrer aux autres citoyens que l'anarchie est source d'ordre naturel.

Bref, c'est en investissant dans ce sens, en donnant de quoi manger et de quoi bien vivre aux autres citoyens, en donnant la possibilité d'eduquer leurs enfants, que la vrai combat aura lieu :

Un combat sans violence, dans le detournement le plus complet face a l'etat !!!!
Laissons les riches et l'etat tous seuls, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.
Donnons aux citoyens le pouvoir d'investir des lieux, lieux qui seront le grenier alimentaire de la revolution pacifique !!!!

Les citoyens qui font greve sont a chaque fois obligés d'arreter celle ci par manque de revenus, et sont obligés de retourner travailler pour gagner de l'argent et se nourrir.

IL EST LA LE COMPLOT, l'etat vous a priver de votre liberté de pouvoir vous nourrir, il faut donc reinvestir des lieux sauvages, planter, faire de l'elevage, fabriquer de l'energie propre, popur que le combat puisse etre logistiquement VIABLE.

DETOURNEZ VOUS DU VOTE, RESTEZ CHEZ VOUS, ET MILITEZ DANS DES ORGANISATIONS INTELLIGENTES, faites des dons, etc, car c'est de cette facon que nous pourrons VITE reprendre le pouvoir qui de droit, nous appartient.

NE VOTEZ PLUS !!! le vote ne sert que les riches, que les puissants, dont fait partie madame le pen, qui, a un bon programme anti européen, mais qui pour la france, a comme de projet de continuer dans la meme voie :

travail-patrie, etc................

Oui mais que dans un seul sens !!!!! cad :

Des riches
de l'ecole
du travail
consommation a outrance

D'ailleurs elle ne parlme pas d'augmentation du smic
elle ne parle pas d'augmentation des retraites

et pour cause !!!!!

elle nous propose un peu mieux, mais a l'avantage d'une nouvelle classe dirigeante.

Si vous regardez bien, tous les partis eurosceptiques sont pour l'emploi, pour l'eclavagisme, pour la richesse, pour le rendement, ils ne veulent rien changer hormis faire plus d'argent pour le pays en demandant toujours les efforts d'une seule et meme classe : LE PEUPLE.

Car pour ces gens, tous issus de la haute, seule la france est importante, et pour le rayonnement de la france, le peuple francais doit trimer coute que coute.

DITES NON a cela, ce n'est pas la, la voie de la sagesse.

Dites non a l'ecole ou on apprends que des conneries utiles aux puissants et dont madame lepen est en accord
Dites non au travail salarial qui ne cause que misere et destruction de santé et de liberté
Dites non aux guerres dont il font la publicité, puisque ce ne sera jamais eux qui iront en premiere ligne se faire dechiquetés !!!
Dites non au pognon roi
Dites non a la religion menteuse et esclavagisante.

Mais dites oui a :

On veut une vrai ecole qui forme des cerveaux !!!! des gamains capable de parler anglais au bout de 5 ans, des gamins cultivés comprenant le monde........
Dites oui a la paix et aux echanges non interessés
Dites non au travail salarial mais oui a une activité épanouissante !!!!
etc, etc.

C'est a vous d'entreprendre tout cela, aucun militant ne peut vous forcer a changer.
Votre vie est courte, PENSEZ Y, car il en est de meme POUR VOS ENFANTS !!!!
(13/05/14), napo (14/05/14)
nicosat
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2014 - 13:20    Sujet du message: le 25 mai il faut voter pour les partis eurosceptiques Répondre en citant

Salut, je ne suis pas d'accord, vous critiquez avant d'avoir essayé, on a jamais laissé sa chance au FN alors pourquoi ne pas essayer?
on a bien essayé tous les autres abrutis alors la moindre des choses serait d'essayer, et si deja ils arrivent a nous sortir de l'europe ca sera deja ca....

de plus, si vous voulez foudroyez l'etat, la solution est simple, sortir l'argent des banques et refuser de payer les impots....

ah oui mais on est en France donc ca se fera jamais lol....
einstein42
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2014 - 15:26    Sujet du message: le 25 mai il faut voter pour les partis eurosceptiques Répondre en citant

NicoTine a écrit:
Bonjour.
Oui, mais le jour "J", l'europe sera créditée et non discréditée, comme a chaque fois......
Il n'y aura que tres peu de vote eurosceptique car les gens ont peur de sortir de l'europe, puisque y'a une propagande tres forte de la part de l'etat francais a ce sujet.

Quand bien meme il y aurait un vote de masse eurosceptique, l'etat européen passerait outre comme l'etat francais a passer outre le referendum.....

Que vous votiez ou que vous ne votiez pas : cela n'a aucune importance, de toute facon l'europe vaincra !!!!

Le mieux est encore de rester chez soi, c'est pas en votant FN ou eurosceptique que cela changera quelque chose.

Je pense que c'est en se desinteressant de la politique mais en militant pacifiquement que le changement se fera :
Militer pacifiquement, c'est investir des lieux de libertés, s'y installer, y produire une politique durable et respectueuse, y vivre, y produire du bonheur, du partage, de la richesse alimentaire et energetique, de facon a donner un pouvoir aux militant.

Le citoyen qui travail salarialement ne peut pas abandonner son travail pour militer car il doit subvenir a ses besoins.
En investissant le maximum de lieux encore vides, cela permet de nourrir les citoyens militants, donc ca permet un combat actif 24/24.
En produisant sur ces lieux, de la bouffe et de l'energie, ca permet une vie "agréable" pour le militant, ca permet de montrer aux autres citoyens que l'anarchie est source d'ordre naturel.

Bref, c'est en investissant dans ce sens, en donnant de quoi manger et de quoi bien vivre aux autres citoyens, en donnant la possibilité d'eduquer leurs enfants, que la vrai combat aura lieu :

Un combat sans violence, dans le detournement le plus complet face a l'etat !!!!
Laissons les riches et l'etat tous seuls, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.
Donnons aux citoyens le pouvoir d'investir des lieux, lieux qui seront le grenier alimentaire de la revolution pacifique !!!!

Les citoyens qui font greve sont a chaque fois obligés d'arreter celle ci par manque de revenus, et sont obligés de retourner travailler pour gagner de l'argent et se nourrir.

IL EST LA LE COMPLOT, l'etat vous a priver de votre liberté de pouvoir vous nourrir, il faut donc reinvestir des lieux sauvages, planter, faire de l'elevage, fabriquer de l'energie propre, popur que le combat puisse etre logistiquement VIABLE.

DETOURNEZ VOUS DU VOTE, RESTEZ CHEZ VOUS, ET MILITEZ DANS DES ORGANISATIONS INTELLIGENTES, faites des dons, etc, car c'est de cette facon que nous pourrons VITE reprendre le pouvoir qui de droit, nous appartient.

NE VOTEZ PLUS !!! le vote ne sert que les riches, que les puissants, dont fait partie madame le pen, qui, a un bon programme anti européen, mais qui pour la france, a comme de projet de continuer dans la meme voie :

travail-patrie, etc................

Oui mais que dans un seul sens !!!!! cad :

Des riches
de l'ecole
du travail
consommation a outrance

D'ailleurs elle ne parlme pas d'augmentation du smic
elle ne parle pas d'augmentation des retraites

et pour cause !!!!!

elle nous propose un peu mieux, mais a l'avantage d'une nouvelle classe dirigeante.

Si vous regardez bien, tous les partis eurosceptiques sont pour l'emploi, pour l'eclavagisme, pour la richesse, pour le rendement, ils ne veulent rien changer hormis faire plus d'argent pour le pays en demandant toujours les efforts d'une seule et meme classe : LE PEUPLE.

Car pour ces gens, tous issus de la haute, seule la france est importante, et pour le rayonnement de la france, le peuple francais doit trimer coute que coute.

DITES NON a cela, ce n'est pas la, la voie de la sagesse.

Dites non a l'ecole ou on apprends que des conneries utiles aux puissants et dont madame lepen est en accord
Dites non au travail salarial qui ne cause que misere et destruction de santé et de liberté
Dites non aux guerres dont il font la publicité, puisque ce ne sera jamais eux qui iront en premiere ligne se faire dechiquetés !!!
Dites non au pognon roi
Dites non a la religion menteuse et esclavagisante.

Mais dites oui a :

On veut une vrai ecole qui forme des cerveaux !!!! des gamains capable de parler anglais au bout de 5 ans, des gamins cultivés comprenant le monde........
Dites oui a la paix et aux echanges non interessés
Dites non au travail salarial mais oui a une activité épanouissante !!!!
etc, etc.

C'est a vous d'entreprendre tout cela, aucun militant ne peut vous forcer a changer.
Votre vie est courte, PENSEZ Y, car il en est de meme POUR VOS ENFANTS !!!!

en gros tu abandonne si tu était footballeur tu abandonnerais un match car tu est sur de le perdre. moi au moins le jour ou ont seras un état policier moi je pourrais dire que j'ai tenté d'éviter ça.
einstein42
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2014 - 15:30    Sujet du message: le 25 mai il faut voter pour les partis eurosceptiques Répondre en citant

nicosat a écrit:
Salut, je ne suis pas d'accord, vous critiquez avant d'avoir essayé, on a jamais laissé sa chance au FN alors pourquoi ne pas essayer?
on a bien essayé tous les autres abrutis alors la moindre des choses serait d'essayer, et si deja ils arrivent a nous sortir de l'europe ca sera deja ca....

de plus, si vous voulez foudroyez l'etat, la solution est simple, sortir l'argent des banques et refuser de payer les impots....

ah oui mais on est en France donc ca se fera jamais lol....

je tiens a préciser que le fn et le meilleur parti pour le scrutin européens mais pour un autre scrutin je ne ferais pas confiance a ce parti.
(13/05/14)
NicoTine
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2014 - 17:42    Sujet du message: le 25 mai il faut voter pour les partis eurosceptiques Répondre en citant

Le temps parlera pour moi, et j'espere que Madame Lepen sera presidente en 2017.
Ce jour la, sera le jour de grand desordre mondial.

Pourquoi ???
Parce que ce n'est pas en refutant le jour de l'esclavage, en interdisant de donner des repas cacheres, et en interdisant aux musulmans de prier, qu'on se fait des ALLIES.

Lorsque nous sortirons de l'europe, de l'euro, il ne faudra pas compter sur nos anciens alliés, et comme elle ne se fait pas d'autres copains dans le monde, on sera bien seul pour se marier.............

Pour la france, madame lepen change la dimension internationale, en changeant la fonctionnalité des banques et de la finance.
Mais qu'en est il pour le reste ????

Mouahahahaaha, on reste dans un systeme ou y'a des riches, ou les salaires seront disparatres, ou les differences seront les memes.
Madame lepen oui, propose de bonnes choses pour la france, mais certainement pas pour les francais.

Ceci dit, si vous avez l'habitude de faire obédience, je comprends tout a fait qu'elle vous interesse au plus haut point !!!
Le jour ou elle sera élue, vous ferez la fete en chantant tous ensemble, ouais, ouais..........
Y'aura une grosse liesse populaire : et on vous dira : levez vous de bonne heure, allez taffer pour la france, les militaires allez vous faire casser la gueule pour la france, et tout l'monde irra au taf en sifflant en ayant L'IMPRESSION D'ETRE HEUREUX.....
Mais apres, qu'est ce que cela changera dans votre vie ????

Si le changement c'est continuer a trimer, continuer a voir des mecs gagner 500 fois plus que toi, continuer a favoriser les entreprises plus que le citoyen lui meme, continuer a voter, continuer a instaurer la pensée unique que le travail patrie est le seul dogme possible.....................
Sans compter les interdictions qui seront légions, car madama lepen vous a promis la securité que vous souhaitez : hihihihhihihi, on en reparlera de toutes ces interdictions qu'elle vous imposera, mais comme vous etes de bons élèves vous trouverez ca benefique, que l'effort est payant, que la patrie c'est le devouement du citoyen.................

J'vois ca d'ici, j'ai un pere general en retraite......................pffffffffffffffffffffffffff, dire qu'il va falloir se taper cette morale a la con durant 5 ans.........wahhhhhh !!!

Perso j'appel pas ca un changement notable, une continuité OUI !!!!

Aller, continuez a trimer et a rever, lol.
Ils comptent sur cela justement.

On va vous filer 300 balles de plus, pis FERME TA GUEULE, la france est belle alors trime et si t'es pas content : CASSE TOI.

Ah ouias mais j'avais oublier que l'humain était cupide...............
Votez pour Madame 300 balles !!!
napo (14/05/14)
einstein42
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2014 - 18:15    Sujet du message: le 25 mai il faut voter pour les partis eurosceptiques Répondre en citant

NicoTine a écrit:

Sans compter les interdictions qui seront légions, car madama lepen vous a promis la securité que vous souhaitez : hihihihhihihi, on en reparlera de toutes ces interdictions qu'elle vous imposera, mais comme vous etes de bons élèves vous trouverez ca benefique, que l'effort est payant, que la patrie c'est le devouement du citoyen.................

a propos des interdiction j'aimerais bien savoir quelles interdiction en particulier
sinon je penses que c'est une priorité de passer de l'euro au franc puisque ont pourra dévaluer la monnaie sans demander l’avis de personne
einstein42
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2014 - 18:20    Sujet du message: le 25 mai il faut voter pour les partis eurosceptiques Répondre en citant

je tiens a mettre un commentaires sur le modèle de fonctionnement et d’expansion de l'ue
étape 1 faire rentrer un nouveau pays
étape 2 faire couler les entreprises avec les normes (que l'on ne seras pas obligé de respecter si ont sort de cette union)
étape 3 faire travailler les chômeur en France pour un sous salaire
étape 4 obliger les français a travailler pour les même salaire que les étranger
en fait en plus d'être éloigné des peuples et de nous imposer une monnaie forte c'est une véritable machine a détruire le syndicalisme.
Joseck

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 64

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2014 - 19:30    Sujet du message: le 25 mai il faut voter pour les partis eurosceptiques Répondre en citant

Vidéo de la campagne des Européennes 2014 de l'UPR
NicoTine
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2014 - 21:15    Sujet du message: le 25 mai il faut voter pour les partis eurosceptiques Répondre en citant

Putain ca sent la merde tout ca, lol !!!!J'aimerais pas marcher dedans................

En fait la campagne sur l'Europe c'est :
On s'en fou de quelle liste tu vas voter, tout pendant que tu votes ca nous arrange !!!!!

Alors que on peut sortir de l'europe rien que par le fait qu'aucun francais n'aille se deplacer au vote, tout simplement, mdr.
Parce que la, au moins, c'est pas du vote blanc qui ne sera jamais pris en compte, mdr !!!

pas de vote aux européennes
pas de votes aux communales
pas de vote aux présidentielles

Si Aucun francais ne vote pour une liste, c'est deja un gros message envoyé a nos voisins, non ?
Et vu que si y'a pas la france bah y'a pas d'europe, c'est vite baclé : aucun citoyen francais pour l'europe, l'europe capote.

TOUT CA SANS PRENDRE PARTI POUR QUI QUE CE SOIT.
PAS DE COUILLES, PAS D'EMBROUILLES !

Ca serait dommage de voter pour le moins pire, alors qu'on peut faire mieux beaucoup plus simplement !!!!
(tout en sachant bien sur, que cela ne se passera pas comme ca, ce qui aura pour consequence, la conclusion que les citoyens sont bien les rois des cons et qu'ils meritent bien de se faire baiser !!!).
napo (14/05/14)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:42    Sujet du message: le 25 mai il faut voter pour les partis eurosceptiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnNousCacheTout... Index du Forum ->
Les forums
-> L'Europe
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation