On nous cache tout  " LE FORUM " Forum Index

On nous cache tout " LE FORUM "
"Faits de société, politique, pouvoir, conspirations, mensonges et vérités..."

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Le poids des apparences

Post new topic   Reply to topic    On nous cache tout " LE FORUM " Forum Index ->
Les forums
-> Notre société
Previous topic :: Next topic  
Author Message
nicosat
Guest

PostPosted: Fri 9 May 2014 - 10:21    Post subject: Le poids des apparences Reply with quote

Following members like this message:
napo (09/05/14)

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 9 May 2014 - 10:21    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
einstein42
Guest

PostPosted: Fri 9 May 2014 - 16:40    Post subject: Le poids des apparences Reply with quote

la vidéo a été supprimé donc le sujet est inutile 

Back to top
nicosat
Guest

PostPosted: Fri 9 May 2014 - 16:42    Post subject: Le poids des apparences Reply with quote

Back to top
einstein42
Guest

PostPosted: Fri 9 May 2014 - 16:53    Post subject: Le poids des apparences Reply with quote

quand je regarde cette vidéo je me dits que la connerie humaine n'a pas de limites 
Marine (09/05/14)

Back to top
nicosat
Guest

PostPosted: Fri 9 May 2014 - 17:44    Post subject: Le poids des apparences Reply with quote

Les gens  n'ont pas de coeur c'est dingue! on est dans un monde de bargeots....
Marine (09/05/14)

Back to top
einstein42
Guest

PostPosted: Fri 9 May 2014 - 18:44    Post subject: Le poids des apparences Reply with quote

j'en ait parlé sur un autre sujet ça s’appelle le syndrome du témoin. 

Back to top
f.didier
Guest

PostPosted: Fri 9 May 2014 - 23:30    Post subject: Le poids des apparences Reply with quote

Je me demande si cette video n'est pas truquée.
Dans le sens où c'est facile de faire le buzz, tu gardes que les scènes où les gents s’éloignent et tu coupes toutes les autres. Alors que pour la deuxieme, tu fais exactement le contraire.
Je dis ca, car par chez moi, la ville a eu la bonne idée de mettre une place pavée (les nuls) et chaque hiver on a au moins deux a trois chutes. Et j'ai jamais vu des passants qui se contentaient de passer en regardant une personne au sol qui appelle au secours.
En plus, mais là, je suis moins sur, il me semble que c'est a Londres, pas que les Londoniens soient moins sympa, mais un mec au sol qui parle dans une langue etrangere (on l'entend dire "au secours"), ca peut perturber n'importe qui.
Apres, y a d'autres details, mais je vais pas tous les passer en revu Razz

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:50    Post subject: Le poids des apparences

Back to top
Post new topic   Reply to topic    On nous cache tout " LE FORUM " Forum Index ->
Les forums
-> Notre société
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation