On nous cache tout  " LE FORUM " Forum Index

On nous cache tout " LE FORUM "
"Faits de société, politique, pouvoir, conspirations, mensonges et vérités..."

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

La Lune cet hologramme
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    On nous cache tout " LE FORUM " Forum Index ->
Les forums
-> Diverses théories
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Manu

PostPosted: Thu 15 May 2014 - 08:11    Post subject: La Lune cet hologramme Reply with quote

Previous post review:

Je doute que l'atmosphère puisse faire une "vague" aussi droite, rectiligne. régulière, horizontale, de la même épaisseur sur la totalité de la surface de la Lune...

Le truc pourrait venir si le mec filme son écran, car là, on voit cet effet de "vague", mais si il a posté la vidéo directe du télescope, là c'est une autre histoire...
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 15 May 2014 - 08:11    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
matrix
Guest

PostPosted: Fri 16 May 2014 - 00:03    Post subject: La Lune cet hologramme Reply with quote

Je ne sais pas et ne pense pas que la lune soit un hologramme, parce que là nous ferions partie d'un jeu d'ordinateur genre Second Life complet (ce qui n'est pas impossible dans mon imagination tout de même) et de deux, ça serai un sacré de putain d'hologramme quand même! 

Mais pour moi il est tout simplement impossible que ça viennent de son matos... pour 2 raisons, la première raison est moins bonne que la 2ème...: 

-Aucun appareille ne fait ce genre de problème à ce que sache, j'ai jamais vu ça sur une vidéo, à la limite si il filme un écran de télévision à tube cathodique comme le fait remarquer Manu et il a du matos de pro.

-A un moment dans la vidéo, il perd la ligne du cadre de l'écran, elle revient comme si elle continuait sa route sur la lune à la même vitesse. La ligne est bien là ou elle devrait être comme si cet événement c'était produit sur la lune.

Back to top
Madarion

Masculin
Point(s): 100
10: 1.77

PostPosted: Fri 12 Feb 2016 - 18:26    Post subject: La Lune cet hologramme Reply with quote

matrix wrote:

-Aucun appareille ne fait ce genre de problème à ce que sache, j'ai jamais vu ça sur une vidéo, à la limite si il filme un écran de télévision à tube cathodique comme le fait remarquer Manu et il a du matos de pro.

-A un moment dans la vidéo, il perd la ligne du cadre de l'écran, elle revient comme si elle continuait sa route sur la lune à la même vitesse. La ligne est bien là ou elle devrait être comme si cet événement c'était produit sur la lune.

Il se peut que son matériel soit configuré pour prendre une image chaque 5 secondes ?
Et qu'il les superpose pour former une vidéos

Pour ma part j'ai déjà observé la surface de la Lune avec un télescope.
Je n'ai jamais observé ce phénomène !
Du moins il y as une bonne vingtaine d'années

Back to top
Marine
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 471
10: 2.61

PostPosted: Tue 1 Oct 2019 - 12:13    Post subject: La Lune cet hologramme Reply with quote

La lune un hologramme ?   Hologramme toi-même Wink

Back to top
Visit poster’s website
Marine
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 471
10: 2.61

PostPosted: Tue 1 Oct 2019 - 12:20    Post subject: La Lune cet hologramme Reply with quote

Back to top
Visit poster’s website
Madarion

Masculin
Point(s): 100
10: 1.77

PostPosted: Tue 1 Oct 2019 - 12:26    Post subject: La Lune cet hologramme Reply with quote

Le phénomène de vagues observés au niveau de la Lune est aujourd'hui bien expliqué.

Tout comme il existe des ondes de chocs après une forte explosions, 
au niveau de la planète il existe des ondes des chocs qui sont produites aux pôles et qui traverse toute la planète en perturbant la limite de l'atmosphère.
Following members like this message:
Marine (01/10/19)

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 00:44    Post subject: La Lune cet hologramme

Back to top
Post new topic   Reply to topic    On nous cache tout " LE FORUM " Forum Index ->
Les forums
-> Diverses théories
All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation