OnNousCacheTout... Index du Forum

OnNousCacheTout...
"Faits de société, politique, pouvoir, conspirations, mensonges et vérités..."

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Lune cet hologramme
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnNousCacheTout... Index du Forum ->
Les forums
-> Diverses théories
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
matrix
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Mai 2014 - 22:34    Sujet du message: La Lune cet hologramme Répondre en citant

Je suis pas du genre "à croire au "tout hologramme" et je suis d'avis qu'elle est belle et bien là ma lune chérie. Mais ces images m'ont laissé perplexe... 

Je vous laisse voir:

L'auteur de la vidéo traque entre autres les UFO et les chemtrails avec du très bon matos, un télescope, certaines images sont à couper le souffle. Il a fait le serment que jamais il ne truquera ses vidéos. Après avoir regardé presque toutes ces vidéos j'ai vraiment confiance en ce gars (et sa femme qu'on entend parler). Il répond aussi à chaque commentaire ou question posé.

Y a-t-il un expert en image digital parmi nous? 
Problème numérique ou problème lunaire?
L'auteur pense que l'hologramme est en marche seulement les jours de pleine lune pour couvrir quelque chose.

Mon avis, c'est qu'il faut le voir en Live pour en être sûr... mais je ne suis sûr de rien...
Les membres suivants remercient Anonymous pour ce message :
napo (09/05/14)
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Mai 2014 - 22:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nicosat
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Mai 2014 - 07:51    Sujet du message: La Lune cet hologramme Répondre en citant

Ca me fait penser a cela:

Manu
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Mai 2014 - 09:54    Sujet du message: La Lune cet hologramme Répondre en citant

HelloooOOoOOooooo

Pour ma première intervention sur ce forum, je vais faire mon chiant, mais serait-il possible d'avoir des vidéos en français, ou dans le cas échéant, de traduire l’essentiel... que les non anglophone comme moi puissent comprendre.... merci...
Marine (09/05/14)
napo

Féminin
Point(s): 371

MessagePosté le: Ven 9 Mai 2014 - 10:19    Sujet du message: La Lune cet hologramme Répondre en citant

En fait, l'auteur de la vidéo nous explique que l'image de la lune n'est pas stable. Elle fait ce qu'il appelle des "vagues" et ceci démontrerait qu'il s'agit d'une image projetée.
C'est à peu près tout ce que j'ai compris  Sad
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Mai 2014 - 12:14    Sujet du message: La Lune cet hologramme Répondre en citant

Intéressant, sauf qu'il oublie un truc important :
Il regarde la Lune depuis le sol. Or, depuis des années (siècles ?) les astronomes savent que la lumière est perturbée quand elle traverses les hautes couches de l’atmosphère et que souvent, les images qui sont captées sont légèrement brouillées.
La seule chose qu'il montre dans sa vidéo, c'est cet effet là.
matrix
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Mai 2014 - 20:48    Sujet du message: La Lune cet hologramme Répondre en citant

En fait y a pas grand chose à comprendre et Napo à compris l'essentiel, il montre que ça vidéo est authentique puis nous explique quand viennent les vagues. J'aurai traduit si besoin c'était fait sentir!

Je suis d'accord avec toi f.didier, il faut garder cela en tête, mais je n'ai jamais vu ou observer ce phénomène agir de manière si régulier, même si lent parfois... ça "paraît" englober la sphère. C'est sûr que nous ne sommes pas à l'abris d'un effet d'obtique!
Manu
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Mai 2014 - 22:48    Sujet du message: La Lune cet hologramme Répondre en citant

Explique-t-il à quelle fréquence ce phénomène se passe ??? toute les heures, toutes les 10 minutes ???

Car ce serait intéressant, pour ceux qui ont du matériel d'observation, de voir ou même filmer si le phénomène se produit seulement en pleine lune ou aussi à d'autre moment...

Le scintillement des étoiles est dut aux diverses couches atmosphérique, mais je doute que les couches atmosphérique fassent une ligne aussi parfaitement droite et régulière comme montré dans la vidéo...
f.didier
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Mai 2014 - 22:58    Sujet du message: La Lune cet hologramme Répondre en citant

Mouais.
Enfin, apres avoir appris que la lune etait :
Creuse et habitée,
Artificielle, 
un vaisseau tracté par des Et,
Vivante,
Apprendre maintenant que c'est un hologramme, bizarrement, ca me perturbe pas Mort de Rire
Kimah (10/05/14)
matrix
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2014 - 03:32    Sujet du message: La Lune cet hologramme Répondre en citant

Salut Manu, lui pense que cela arrive seulement les jours de pleine lune pour cacher une activité. 

Son avis n'engage que lui, mais c'est lui qui passe son temps à filmer la lune et c'est lui qui connait son matos et ses défauts. Comme écris dans le premier post, ce mec m'inspire une confiance totale en ce qui concerne l'authenticité de l'image, en ce qui concerne l'interprétation après... je ne sais pas, tout le monde peut se trompé. 

Perso, je n'essaye pas d'interpréter, mais je trouve ça vraiment bizarre et tout ce que je peux dire c'est que cette anomalie qu'elle soit numérique ou autre me laisse perplexe et qu'elle vaut la peine d'être partagée. 

ça me fait penser aux séquences de "déjà vu" dans le film Matrix pour les connaisseur.
Manu
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2014 - 05:12    Sujet du message: La Lune cet hologramme Répondre en citant

f.didier a écrit:
Mouais.
Creuse et habitée,
Artificielle, 
Vivante,
Apprendre maintenant que c'est un hologramme, bizarrement, ca me perturbe pas Mort de Rire

Il ne dit pas que la Lune est un hologramme, quelle n'existe pas physiquement, mais, qu'à la pleine Lune elle serait cachée par un hologramme pour que nous, Terriens, ne voyons pas certaines choses...

Ce qui laisserait entendre qu'il y aurait du monde là dessus...
NicoTine
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2014 - 18:16    Sujet du message: La Lune cet hologramme Répondre en citant

Est ce que quelqu'un pourrait traduire ????
No english spoken, lol.

Ca a l'air d'etre interessant, c'est con........
Kimah

Masculin
Point(s): 525

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2014 - 19:35    Sujet du message: La Lune cet hologramme Répondre en citant

Je n'ai pour ma part jamais observé ce phénomène avec un télescope. Il semble évident que l'effet est dû à la vidéo.

On peut traduire les sous-titres dans la première vidéo proposée par Matrix. Je n'ai pas essayé les autres.

Bonne continuation !
Manu
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2014 - 06:01    Sujet du message: La Lune cet hologramme Répondre en citant

f.didier a écrit:
Mouais.
Creuse et habitée,
Artificielle, 
Vivante,

Hello Didier...

J'ai lu sur un autre topic, que tes parents ont un télescope avec ordi ... ce serait une bonne chose que de leur demander si ils seraient d'accord de filmer la lune lors des pleines lune et ainsi vérifier les dires du mec qui dit qu'un hologramme serait utilisé les nuit de pleine lune... merci de votre aimable collaboration... ;-)
napo

Féminin
Point(s): 371

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2014 - 06:57    Sujet du message: La Lune cet hologramme Répondre en citant

Apolloman m'a dit, il y a longtemps, que la lune a une très fine atmosphère. Faudrait qu'il passe par ici nous en dire un peu plus.
Si ça se trouve, ce serait l'explication de ces "vagues".
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2014 - 07:11    Sujet du message: La Lune cet hologramme Répondre en citant

Je doute que l'atmosphère puisse faire une "vague" aussi droite, rectiligne. régulière, horizontale, de la même épaisseur sur la totalité de la surface de la Lune...

Le truc pourrait venir si le mec filme son écran, car là, on voit cet effet de "vague", mais si il a posté la vidéo directe du télescope, là c'est une autre histoire...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:34    Sujet du message: La Lune cet hologramme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnNousCacheTout... Index du Forum ->
Les forums
-> Diverses théories
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation