OnNousCacheTout... Index du Forum

OnNousCacheTout...
"Faits de société, politique, pouvoir, conspirations, mensonges et vérités..."

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

centre de maltraitance pour handicapés

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnNousCacheTout... Index du Forum ->
Les forums
-> Notre société
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
einstein42
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 5 Mai 2014 - 22:16    Sujet du message: centre de maltraitance pour handicapés Répondre en citant

Des camps de concentrations pour handicapés financés par la Région Wallonne et l’Etat Français

 
Quant on découvre ce genre de scandale, on se croirait de retour au XIXème siècle. Période où l’on exilait et enfermait dans des bagnes et des mouroirs tous les humains qui dérangeaient une société aussi superficielle qu’inhumaine.
Qui aurait cru quand 2014, ce genre de traitement scandaleux existait encore en Europe, non seulement aux portes de la France, mais surtout avec sa bénédiction !
Ce trafic honteux se déroule en Wallonie (Belgique francophone), dans des pseudos établissements « spécialisés » qui accueillent des handicapés Français. Mais qui n’est rien d’autre qu’un vulgaire business aussi pitoyable que lucratif !

Un enquêteur du journal Libération a réussi de pénétrer dans un de ces centres wallons mal gérés et réservés aux Français, baptisé les Boutons d’or qui méritent d’être dénoncés.

Les Boutons d’or, un ancien couvent de 6000 m², présenté par des brochures attrape-nigauds, comme étant un lieu idyllique  » Un lieu verdoyant, calme et apaisant situé au cœur du village de Celles, entre les villes de Renaix et Tournai  ».
Je ne suis pas certain que l’or qu’ils amassent depuis des années leur donne des boutons !
La France sous-traite avec la Wallonie, depuis des années la prise en charge d’une partie de ses ressortissants handicapés, surtout mentaux.
Certaines familles épuisées d’attendre une hypothétique place en France, se rendent en Wallonie, attirées par des méthodes éducatives qui n’existent pas en France.
Mais hélas, de nombreuses familles y sont forcées, lorsque le cas du patient devient trop difficile à gérer par le système français et particulièrement les assistantes sociales qui n’hésitent pas à se débarrasser du problème en leur conseillant vivement d’aller en Wallonie où il y aurait un choix importants de structures d’accueil capables de s’occuper de leurs enfants handicapés mentaux (ex: trisomiques,..) et physiques.
Or, la prise en charge en Wallonie est souvent désastreuse : Manque de soins, insalubrité, isolement… absence d’éducateurs spécialisés et de personnel qualifié, nourriture rationnée, hygiène déplorable,locaux crasseux et fils dénudés, chambres glaciales, résidents errants livrés à eux-mêmes, sur-médication, mobilier vétuste et restreint au minimum, …

Les salles dites de vie sont équipées de trois canapés, d’une télévision accrochée en haut du mur afin d’être hors d’atteinte des résidents et le volume au maximum (comme dans les prisons…).
Et quant une éducatrice garde-chiourme est présente physiquement, celle-ci semble absente mentalement, se souciant aucunement du bien-être des pensionnaires. Madame attend patiemment le 30 du mois pour toucher son salaire immérité !
Les malades se déplacent avec difficulté, ils essaient de parler, mais leurs propos ne sont plus compréhensibles, faute de soins.
Ils n’ont plus la possibilité de prendre l’air ni le large, leur autonomie étant inexistante. Quant au comportement de bon nombre d’adultes, celui-ci a régressé au point de les ramener au royaume de l’enfance. Et malgré cela, les portes sont toutes fermées à clefs. Ils craignent certainement de perdre la poule aux œufs d’or !

Le personnel ne leur parle pas, ne leur porte aucun intérêt, les reléguant ainsi dans le monde du silence : bref, ils n’existent plus !
Ils ne sont rien d’autre qu’une marchandise, une manne financière qui rapporte très gros à une bande de salopards qui méritent d’être condamnés pour non assistance à personne en danger, maltraitances mentales et physiques et abus de biens sociaux. (Sortez la guillotine !)

HUIT MILLE HANDICAPES ENFERMES DANS DES MOUROIRS !
Ces centres accueillent exclusivement des handicapés Français, et sont inspectés uniquement par l’Agence wallonne dont la compétence est très limitée, pour être incapable de vérifier les prescriptions médicales et de toutes évidences ses structures.
Si certaines structures offrent une très bonne prise en charge, parfois meilleure qu’en France, d’autres, malheureusement, sont très loin du compte. Elles ressemblent davantage à des mouroirs dignes du XIXème siècle !
UNE FRANCE INCOMPÉTENTE ET INCONSCIENTE !
Combien sont-ils, ces Français mal en point, souvent expatriés contre leur volonté ?
- Le gouvernement Français balance des chiffres à la louche et évoque des chiffres sous-estimés : 1500 mineurs et 5000 adultes.
MENSONGES !

Vive les socialistes qui prônent l’égalité, la fraternité, la liberté et la démocratie et qui laissent crever à ses portes ses propres compatriotes, pour une question de fric : PUANTS !
Dites moi, les droits de l’Homme sont fait pour les étrangers ?
Les autorités wallonnes, quant à elles, parlent de plus 8000 personnes handicapées expédiées de France en Wallonie !
Un chiffre en pleine progression, grâce à une France qui est de moins en moins compétente, pour avoir choisit de consacrer son temps à courir après l’argent qu’elle ne cesse de jeter par les fenêtres depuis 40 ans, au lieu de l’utiliser intelligemment.
Quant au reste, ma foi, à chacun sa merde !
Aux innocents les mains pleines…
POURQUOI LA FRANCE NE PEUT ELLE LES PRENDRE EN CHARGE ?
Pourquoi ne pas construire des établissements en nombre suffisant et correspondant aux besoins ?
La raison avancée est désormais devenue une rengaine : la France est fauchée ! (elle construit des stades de foot, mais elle ne peut pas s’occuper des français…).

- En vérité, a une époque , il était moins onéreux d’expédier les handicapés en Wallonie que de construire des centres en France !
Pendant longtemps, pour l’assurance maladie et/ou les Conseils Généraux – qui versent un forfait journalier pour chacun de ces ressortissants exilés -, la facture était beaucoup moins salée en Wallonie !
Mais aujourd’hui, hélas les temps ont changé et ce qui était jadis une réalité est devenue obsolète. Cédant ainsi le pas à un business très juteux qui fait la joie d’investisseurs immoraux du secteur privé, qui spéculent sur la vie de ces êtres mal lotis.
Il serait temps que nos voisins français exigent que leur GouverneMent réagisse et se saisisse enfin du dossier et se décide à reprendre en main le destin de leurs concitoyens handicapés. Car il est désormais évident, que ce scandaleux trafic ne peut retomber dans l’ombre.
J’espère que toutes les associations d’handicapés se manifesteront et se rebelleront ; afin d’obliger ces dirigeants à faire toute la lumière sur cette triste affaire ; que leurs ressortissants rentrent sur le sol français et que les pourritures d’investisseurs soient enfin condamnés à de lourdes peines et que leurs camps de concentrations soient fermés « ad vitam aeternam » !

J’avoue avoir de sérieux doutes sur ces associations tout comme sur ce GouverneMent français qui malheureusement est socialiste (il n’en porte que le nom tout comme chez nos compatriotes wallons) va changer quelque chose à tout cela…  N’oubliez pas que les amis des socialos sont des EUGENISTES (il suffi juste d’écouter le sioniste Attali qui lui euthanasierait les vieillards et les handicapés) et puis, il y a trop de fric en jeu pour la pourriture.
Alors moi, déjà avant tout ; j’invite les français qui ont un membre de leur famille dans une de ces PRISONS / CAMPS de concentration à la Mode T4, d’aller d’Urgence en Wallonie y récupérer leur parent prisonnier.
Ensuite, les élections arrivent et très sérieusement, il est vraiment temps que le wallon ouvre bien grand ses yeux et qu’il prenne enfin conscience que si la Wallonie est dans le chaos, c’est uniquement à cause des socialistes qui gangrènent leur région et qu’il est réellement temps d’y faire le ménage !

Le 25 Mai, votez malin et dégagez cette raclure socialiste une bonne fois pour toute !
Les membres suivants remercient Anonymous pour ce message :
Marine (05/05/14)
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 5 Mai 2014 - 22:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnNousCacheTout... Index du Forum ->
Les forums
-> Notre société
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com