OnNousCacheTout... Index du Forum

OnNousCacheTout...
"Faits de société, politique, pouvoir, conspirations, mensonges et vérités..."

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Symbolisme maçon, illuminati, ou satanique dans les églises
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnNousCacheTout... Index du Forum ->
Les forums
-> Conspirations -> CONSPIRATIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicosat

MessagePosté le: Ven 9 Mai 2014 - 09:32    Sujet du message: Symbolisme maçon, illuminati, ou satanique dans les églises Répondre en citant

Revue du message précédent :

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Mai 2014 - 09:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marine
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 471

MessagePosté le: Ven 9 Mai 2014 - 10:06    Sujet du message: Symbolisme maçon, illuminati, ou satanique dans les églises Répondre en citant

Nan mais Nicosat, ils y passent tous , il n'y a pas que FH

http://www.godf.org/index.php/pages/details/slug/les-grands-echanges-2012
Visiter le site web du posteur
nicosat
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Mai 2014 - 10:39    Sujet du message: Symbolisme maçon, illuminati, ou satanique dans les églises Répondre en citant

et oui....

Manu
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2014 - 06:24    Sujet du message: Symbolisme maçon, illuminati, ou satanique dans les églises Répondre en citant

Moi ce qui me fait marrer dans tout ce bordel de symboles, c'est que c'est selon, par exemple le crucifix, la tête en haut, il représente le Christ, la tête en bas, le diable, pourtant on trouve un crucifix tête en bas sur le siège du pape... haaaaaaaa mais là, c'est la croix de St Pierre... quand un groupe de Metal utilise une croix tête en bas, ces mêmes religieux disent que c'est pour vénérer Satan...

La force d'un symbole, c'est nous qui lui la donnons... Ignore le symbole et il perdra sa force... Le symbole est juste un catalyseur, rien de plus...
Les membres suivants remercient Anonymous pour ce message :
(10/05/14), napo (10/05/14)
L'Ange Gardien
Modérateurs

Masculin
Point(s): 160

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2014 - 14:20    Sujet du message: Symbolisme maçon, illuminati, ou satanique dans les églises Répondre en citant

Citation:

Moi ce qui me fait marrer dans tout ce bordel de symboles, c'est que c'est selon, par exemple le crucifix, la tête en haut, il représente le Christ, la tête en bas, le diable, pourtant on trouve un crucifix tête en bas sur le siège du pape... haaaaaaaa mais là, c'est la croix de St Pierre... quand un groupe de Metal utilise une croix tête en bas, ces mêmes religieux disent que c'est pour vénérer Satan...

La force d'un symbole, c'est nous qui lui la donnons... Ignore le symbole et il perdra sa force... Le symbole est juste un catalyseur, rien de plus...
Ce qui restera cependant étrange, c'est que les lecteurs semblent plus interpellés par cette fameuse croix à l'envers du pape au XXe ou XXIe siècle, à une époque ou les mentalités sont bien moins "duelles" et ouvertes que jadis tandis qu'on semble bailler à la vue de pentacle négatif géant sur une église à une époque de grande intolérance religieuse, une époque où une femme qui nourrissait des chats pouvait être accusée et brûlée comme étant une sorcière....
Marine
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2014 - 21:49    Sujet du message: Symbolisme maçon, illuminati, ou satanique dans les églises Répondre en citant

Je cherche une relation entre FM et jansénistes...

Un livre a été écrit que ce sujet, montrant du doigt ceux qui ont perverti la religion post prè-celtique qui elle-même a été étouffée, la preuve sous chaque église , tombeaux celtiques ou temple, toutes les croix que l'on a fichées en terre désignent un culte pré-celtique, là ou leurs réunions avaient lieu, mais ça c'est une autre histoire...
nicosat
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2014 - 11:23    Sujet du message: Symbolisme maçon, illuminati, ou satanique dans les églises Répondre en citant

décryptage des signes illuminati a l'euro vision 2014 (videos)

http://2012nouvelmorguemondial.over-blog.com/2014/05/decryptage-des-signes-…

L'Ange Gardien
Modérateurs

Masculin
Point(s): 160

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2014 - 20:19    Sujet du message: Symbolisme maçon, illuminati, ou satanique dans les églises Répondre en citant

Merci Nico pour ces photos, mais dans ce sujet sur la présence maçonnique  (ou autre) des églises d'avant 1600, la vidéo de la dame barbue sera bien suffisante... :)

Pour revenir sur ce sujet, il semble tout de même difficile de trouver des symboles d'églises "suspectes" comme sur les premières photos postées de ce sujet, datant d'avant le XVII e siècle par contre ces symboles se multiplient à partir de là.

Je poste cette vidéo qui analyse des églises de Belgique, qui sans doutes sont aussi postérieures que celles proposées par ce sujet...

Marine
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Jan 2015 - 22:19    Sujet du message: Symbolisme maçon, illuminati, ou satanique dans les églises Répondre en citant

Herkimer « Satanisme, religion secrète du NOM : Pièces à conviction ».

-----------------------------------------------------------------------------
Le cinéaste Stanley Kubrick souhaitait-il nous ouvrir les yeux sur les agissements des élites dans son dernier film testament « Eyes Wide Shut » (les yeux grands fermés) ? Sa filmographie serait truffée d’indices.
Il meurt le 7 mars 1999 d’une crise cardiaque, soit 4 mois avant la sortie en salle du film qu’il considérait comme son « meilleur film ».
Le film a probablement subit quelques coupes pour sa sortie (voir notamment l'interview de Jay Weidner ci-dessous).

Un décodage de son symbolisme caché invisible pour ceux qui ont « les yeux grands fermés » est proposé ici (en 3 parties) :
1/3. http://bistrobarblog.blogspot.fr/2013/07/decodage-du-film-de-kubrick-eyes-w…
2/3. http://bistrobarblog.blogspot.fr/2013/08/decodage-du-film-de-kubrick-eyes-w…
3/3. http://bistrobarblog.blogspot.fr/2013/08/decodage-du-film-de-kubrick-eyes-w…

------------ QUOTE ----------
Les œuvres de Stanley Kubrick ne sont jamais consacrées uniquement à l'amour ou aux relations. Le symbolisme et l'imagerie méticuleux de ses œuvres communiquent souvent une autre dimension de signification – qui transcende le personnel pour devenir un commentaire sur notre époque et notre civilisation. Et, dans cette période de transition entre la fin du 20ème siècle et le début du 21ème, Kubrick a conté l'histoire d'un homme perturbé qui déambule, en recherche désespérée d'un moyen de satisfaire ses pulsions primaires. Kubrick a raconté l'histoire d'une société complètement avilie et corrompue par des forces cachées, où la pulsion primaire primordiale de l'humanité – la procréation – a été dévalorisée, fétichisée, pervertie et exploitée au point qu'elle en a perdu toute sa beauté. Au sommet du monde se trouve une société secrète qui se révèle dans ce contexte et y prospère. Le regard de Kubrick sur la question n'était assurément
pas idéaliste ni très optimiste.
-----------------------------

L'interview « Que savait Stanley Kubrick ? » de l’écrivain et cinéaste Jay Weidner est reproduite ici en 3 fois : http://icietmaintenant.fr/SMF/index.php?topic=15840.0
Extrait :

------------ QUOTE ----------
Pensez-vous que pour faire partie du gratin Hollywoodien et même gouvernemental, il est nécessaire d'être franc-maçon ?
Tout à fait...et même plus élevé que franc-maçon. Je ne pense pas que vous puissiez accéder à ces milieux sans en faire partie. J'ai travaillé à Hollywood pendant des années et j'ai toujours entendu qu'il y avait un niveau, quelque chose comme un plafond de verre, que vous ne pouvez pas franchir à moins d'avoir certaines choses. J'ai aussi entendu, et à l'époque je n'y croyais absolument pas, des histoires de sacrifices d'enfants dans des maisons de gros producteurs Hollywoodiens. Mais maintenant que l'église catholique et ses scandales pédophiles sont au grand jour, ainsi que le cas Franklin et les autres, je comprends de quoi il s'agit et je dis : « Oui, Hollywood, au plus haut niveau, est dirigé par les mêmes personnes dont nous parlons et j'ajoute qu'ils font des films qui nous rendent de plus en plus à l'aise avec la pédophilie ».

En 1999 lorsque vous avez écrit votre article ''Alchemical Kubrick'', vous avez reçu un appel anonyme de quelqu'un qui connaissait Stanley Kubrick, vous pouvez raconter ?
Bien. Peu après mon article (qui eut du succès), je reçois un e-mail de quelqu'un qui prétend avoir connu Stanley et désire me parler. Je ne le crois pas et il insiste par mail à me le prouver. En effet il sait des choses que je connais également et qui sont très difficiles à dénicher. Je me dis que le type est sincère et j'accepte. Je lui envoie « que voulez-vous me dire » et il me répond « Je n'écrirais rien dans un mail, je vous appellerai », quel est votre numéro ? Les mails étaient anonymes, un compte ouvert pour l'occasion, de style Yahoo.
Il m'appelle le soir même. Il avait été assistant technicien pour Stanley, et avait travaillé sur Eyes Wide Shut et sur Full Metal Jacket. Il était resté longtemps avec lui et travaillait sur Artificial Intelligence, le film AI qui devait absolument suivre Eyes Wide Shut. Stanley le préparait pendant qu'il tournait EWS et ça, c'est une chose qu'il n'avait jamais faite de toute sa carrière, jamais il n'avait tourné 2 films de façon si rapprochée mais, c'est ce qu'il faisait pour ces deux-là.
Quand il est mort il avait déjà dépensé pas mal d'argent pour la pré-production de A.I Le type me dit que ce jour là, Stanley lui avait demandé de l'accompagner.
Je suppose que Kubrick avait un groupe de personnes qui venaient avec lui pour la présentation des projets devant les pontes de Warners Brothers. Il dit que Stanley était inhabituellement très nerveux et fumait cigarette sur cigarette. Ils l'ont appelé, il est ressorti blanc comme un linge en disant « ils veulent que j'en taille 20 minutes et ce sera okay, eh bien, pas question ». Ça devait être 20 minutes bien particulières. Il est rentré chez lui et il est mort 4 jours plus tard.
Le type m'a dit que Kubrick tenait par-dessus tout à tourner lui-même A.I, il n'aurait jamais laissé qui que ce soit le faire à sa place, c'était son super projet et le technicien avait quelques soupçons vis à vis de toute l'histoire A.I de Spielberg, et moi de même. Il me confirma que Stanley s'intéressait vraiment à l'occultisme, à l'alchimie et mon interprétation de 2001 était selon lui, tout à fait exacte.
Tout cela m'a aidé à comprendre des zones d'ombre autour de Eyes Wide Shut. Je savais déjà qu'ils avaient fait des coupes car j'avais vu un trailer en France lors d'un show sur ce film et ces scènes ne sont pas dans le film. Je suis maintenant convaincu que la partie manquante du film sont les scènes du Monarch Program (http://www.karmapolis.be/pipeline/monarch_mystere.htm) avec Nicole Kidman. J'ajoute que je sentais que le technicien avait peur. J'ai trouvé cela significatif. Il voulait aussi que jamais je ne puisse retrouver qui il était.

Le Projet Monarch, c'est bien celui où ils se servent de Beauty Queens ?
Oui, c'est la même intrigue que dans Eyes Wide Shut. La femme qui sauve Tom Cruise...quand il lit l'article de journal au café, il est bien spécifié que la fille morte était une Beauty Queen. La mère de Jon-Benet était aussi une Miss, gagnante des concours de beauté. Quand vous commencez à fouiller, ça devient très étonnant et de plus en plus noir. Je dis ce qui suit juste pour le prouver.
-----------------------------
Marine
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Juil 2015 - 09:36    Sujet du message: Symbolisme maçon, illuminati, ou satanique dans les églises Répondre en citant

Un bandeau Google

Marine
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Jan 2018 - 19:42    Sujet du message: Symbolisme maçon, illuminati, ou satanique dans les églises Répondre en citant

Il me semble avoir vu passer cette info ici, c'est impressionnant, et ça fait peur

https://www.usinenouvelle.com/article/en-images-l-incroyable-ceremonie-d-in…
Blue

Point(s): 0

MessagePosté le: Ven 19 Jan 2018 - 09:29    Sujet du message: Symbolisme maçon, illuminati, ou satanique dans les églises Répondre en citant

Oui je l'ai vu lors de sa sortie il y a maintenant un petit moment(2016).
Et oui c'est totalement hallucinant,surtout quand on pense le pognon dépensé pour cette horreur.
Néanmoins cela ne perturbe pas la plupart des gens qui prennent ça pour de l"art"(l'art de se foutre ouvertement de la gueule des moutons oui)et comme on leur serine que la compréhension de l'art est inaccessible au commun des mortels,ça passe...de toute façon nous sommes peu à réagir consciemment aux symboles employés car pour ça il faut une certaine culture et connaissance et cette dernière est actuellement noyée,amalgamée avec une soupe infâme hollywoodienne et ce même dans les romans,de plus le peuple n'a plus accès à une éducation religieuse à travers laquelle les plus persévérants pouvaient dénicher des informations utiles contre leur propre manipulation.
Les membres suivants remercient Blue pour ce message :
Marine (19/01/18)
Marine
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Jan 2018 - 20:03    Sujet du message: Symbolisme maçon, illuminati, ou satanique dans les églises Répondre en citant

ha zut ! ça serait inspiré des contes et légendes suisse

Il y a quand même un suisse qui répond :

Depuis quand les « traditions alpines suisses »incluent des agneaux morts, des Baphomet, des boucs, des figures d’ange déchu devant lesquels des persos zombifiés se prosternent, des arbres de vie renversés? La légende du Pont du Diable que j’ai lue était un poil différente.

Comme d’habitude avec vous les « anti conspis », on voit bien vos moqueries et vos insultes mais on attend vos arguments.À défaut de pouvoir voir vous n’êtes bons qu’ à reprendre des communiqués de presse officiels. Une pensée au niveau zéro comblée par l’auto-satisfaction d’avoir raison contre les « abrutis paranos qui pensent aux FM et à loccultisme », sujets dont vous ne connaissez visiblement rien , surtout pas la symbolique. Continuez bien de vous gausser et d’applaudir à tout rompre les spectacles enrichissants de notre bienveillante élite, Après tout, on vous écrirais en face « vous êtes des chevres » vous penseriez à la chèvre de monsieur Seguin !

Et une autre :
La photo de Madame la conseillère avec des cornes vous amuse peut-être mais pas moi dans la mesure où elle est supposée représenter l’ensemble des sensibilités du pays.
Centrer -et non faire allusion- une scénographie sur l’enfer et ses démons relèvent d’un état d’esprit. Amener les démons à devenir amusants est spirituellement indéfendable. Un démon ne sera jamais amusant sinon ce n’est plus un démon.
Porter un agneau dans le cadre d’un sacrifice revient à faire un remake de la Passion du Christ qui peut vous amuser mais qui relève d’une pratique antichristique.
Les ouvriers qui arrivent avec une chorégraphie de robots est dégradante pour la nature humaine au vu des dangers que vit notre société avec la déshumanisation des méthodes de gestion et la concurrence qui frappe les ouvriers par ces engins…
Voilà en vrac ce que je pense de cet évènement. Tant mieux si vous y avez trouvé votre compte.
Ceci nVoici le commentaire distillé par Slobodan Despot.

Encore un autre
SUISSE | Gothard, portail des enfers?

Un étrange spectacle a marqué l’ouverture du plus long tunnel du monde. Procession d’ouvriers-zombies mécanisés, scènes d’esclavage, symboles de vie inversés, vénération d’un bouc et — apothéose — prosternation des figurants devant un ange déchu à la tête de bébé mort-né. On peut y voir un hommage aux divinités telluriques et païennes, ou alors un culte satanique aux symboles très explicites. Les médias suisses n’ont livré aucun commentaire approfondi sur le sens de cette étrange cérémonie. Laissant du coup le terrain libre aux spéculations des internautes.
e vous empêche pas de rester polie avec votre interlocuteur et de faire preuve de moins de racisme à l’avenir… Et qui sait nous pourrions peut-être alors débattre sereinement…
Marine
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Jan 2018 - 20:21    Sujet du message: Symbolisme maçon, illuminati, ou satanique dans les églises Répondre en citant

SUITE ET FIN

Nous rendons ici hommage à tous les travailleurs, techniciens et autres ingénieurs qui ont réussi un exploit hors normes.

Et nous disons à Mme Leuthard que décidément ses valeurs ne sont pas les nôtres.

Un gâchis et une déception à la hauteur de l’évènement!

Liliane Held-Khawam
•Vu de l’étranger: https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2016/06/10/lucifer-effarant-spect…

•Voici le commentaire distillé par Slobodan Despot.

SUISSE | Gothard, portail des enfers?

Un étrange spectacle a marqué l’ouverture du plus long tunnel du monde. Procession d’ouvriers-zombies mécanisés, scènes d’esclavage, symboles de vie inversés, vénération d’un bouc et — apothéose — prosternation des figurants devant un ange déchu à la tête de bébé mort-né. On peut y voir un hommage aux divinités telluriques et païennes, ou alors un culte satanique aux symboles très explicites. Les médias suisses n’ont livré aucun commentaire approfondi sur le sens de cette étrange cérémonie. Laissant du coup le terrain libre aux spéculations des internautes.

Les cornes «sataniques» de Doris Leuthard fâchent

Concert d’AC/DCLa conseillère fédérale est allée applaudir les rockers dimanche à Berne et a porté leur emblème. Un geste qui n’est pas du goût de certains.

Le groupe de rock AC/DC a enchanté des milliers de spectateurs dimanche à Berne. Dans le public figuraient notamment Doris Leuthard, vêtue d’un perfecto en cuir noir, et l’ancien président du PLR Philippe Müller. Et ils n’ont pas boudé leur plaisir: comme de nombreux fans, ils ont des cornes rouges, emblème des rockeurs australiens depuis belle lurette. Les deux politiciens ont même été immortalisés dans une photo qui circule sur Twitter.

Pas approprié

Mais cette attitude décontractée n’est pas du goût de certains milieux conservateurs. «Se montrer avec des cornes clairement identifiées comme sataniques n’est pas approprié de la part d’une conseillère fédérale», critique ainsi Erich Vontobel, député au Grand conseil zurichois et membre de l’Union démocratique fédérale (UDF). «On sait depuis longtemps que AC/DC est l’abréviation de Antéchrist/mort du Christ», explique-t-il dans le Blick. Une interprétation basée sur une légende urbaine, démentie depuis les années 1980

Marine
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Jan 2018 - 20:23    Sujet du message: Symbolisme maçon, illuminati, ou satanique dans les églises Répondre en citant

ouf ça rassure ! nous sommes conscients et pas du tout conspirationnistes
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:55    Sujet du message: Symbolisme maçon, illuminati, ou satanique dans les églises

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnNousCacheTout... Index du Forum ->
Les forums
-> Conspirations -> CONSPIRATIONS
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation