OnNousCacheTout... Index du Forum

OnNousCacheTout...
"Faits de société, politique, pouvoir, conspirations, mensonges et vérités..."

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

les nazi en antartique

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnNousCacheTout... Index du Forum ->
Les forums
-> Les énigmes de l'histoire.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
einstein42
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 3 Mai 2014 - 21:13    Sujet du message: les nazi en antartique Répondre en citant

OPERATION HIGHJUMP ET DEEPFREEZE

LES NAZIS EN ANTARTIQUE


Au début de l’année 1946, la situation mondiale semblait stabilisée après les horreurs et les morts de la seconde guerre mondiale. 
Cependant, il restait encore des nazis en fuite un peu partout dans le monde mais aussi des bases secrètes du III Reich.
La base de Neu-Schbenland sur le territoire allemand du même nom en antarctique existait toujours et des nazis l’occupait même après l’armistice. 

De se fait plusieurs missions furent organisées sur se continent afin d’y déloger les derniers soldats du Reich mais sans aucun succès. 
Toutes les expéditions entreprissent, finirent en échec voir pour la pluparts soldées par beaucoup de morts et une perde de matériel énorme dans le secteur de la base de Neu-Schebenland.

Ainsi, en 1946, le commandement allier confia la responsabilité d’une nouvelle et colossale opération à L’amiral RICHARD BYRD, l’homme le plus expérimenté pour mener cette opération à l’époque.
L’amiral Richard Byrd avait déjà effectué plusieurs vol de reconnaissance au pôle Nord ainsi qu’au pole Sud à la fin des années 20 et 30 organisant et participant à plusieurs missions aériennes dans les zones polaires de 1929, 1934, 1939 ; 
L'Amiral Richard Byrd prépara l'invasion avec des forces spéciales américaines, anglaises et russes (et certainement d'autres nations) : "l'Operation Highjump".

Une opération militaire mais aussi à but scientifique selon les sources officielles, notamment l'étude des pingouins. Le plan d'attaque était d'entrer dans la région opposée de la base de Neu-Schbenland et de traverser tout le territoire Antarctique, dans la direction de l’objectif final. L'opération militaire conbina des forces terrestres et navales de façon massive


- 2 brise glace: le USCGC NORTHWIND et le USS BURTON ISLAND
- 2 navires citerne: le USS CACAPON et le USS CANISTEO
- 2 porte-avions: le USS PHILIPPINES SEA et USS CURRITUCK
- 2 navires cargo de soutien: le USS YANCEY et le USS MERRICK
- 2 destroyers: le USS HENDERSON et le USS BROWNSON,
- 1 sous-marin : le USS SENNET
- 1 navire catapulteur : le USS PINE-ISLAND
- 6500 hommes américains anglais et sovietiques, etc.



Il n'est pas étonnant de trouver des navires de guerre pour une expédition scientifique, en effet nombre de ces bateaux après la seconde guerre mondiale furent utilisés pour des expéditions par l'armée US quand ils n’étaient pas vendus ou donnés à des organisations ou firmes non-gouvernementales, transformés alors en navire de transports où autres... La Calypso du Ct Cousteau était un ancien démineur par exemple. Il est à noter que le porte-avions USS PHILIPPINE SEA était neuf.

Le résultat fût un fiasco sur toute la ligne. 1500 morts chez les alliés et une perte de matériel énorme. De retour aux USA par le chilie Richard Byrd dira dans une conférence de presse le 5 mars 1947 que "la menace la plus grande vient maintenant du pôle sud car ils ont observés des engins volants pouvant atteindre des vitesses impressionnantes !


Aux USA il sera difficile de justifier à l'opinion publique et au congrès la mort de millier d'hommes en antarctique avec de nouvelles opérations. Aussi le sujet sera clos. Cette opération est pourtant bien connue sous le nom de GUERRE DES PINGUINS, une fois que le gouvernement fédéral indiqua que dans ce territoire il n'y avait uniquement que des pingouins et qu'ils n'y avaient aucuns nazis.

Mais le 8 janvier 1956, plusieurs scientifiques chiliens revenant d'une expédition sur le continent observèrent pendant plusieurs heures des objets volants en forme de cigare et de disque dans le ciel de la zone de la mer de Weeddell. La même année 1956, une nouvelle opération militaire sera essayée par les américains : l'Operation Deepfreeze. Le résultat sera encore plus dévastateur pour l'armée US qu’elle quittera et se contentera de missions géographiques et de reconnaissances simples au pôle sud.

Plus tard, l'Afrique du Sud détectera deux explosions nucléaires dans la zone de Neu-Schbenland, une explosion en surface et une autre souterraine. Les USA ont-ils utilisé la bombe sur Neu-Schbenland ?
En faite les Américains auraient détruit la base avec l’arme nucléaire dans les années 1950. Depuis lors, les divers gouvernements de la planète ont tenté de garder le secret sur ces événements.
Les explorations de l’Antarctique sous l’égide de l’Annee Polaire Internationale (API – en Anglais, International Polar Year: IPY), dont la 4eme édition couvre la période 2007-2009, pourraient cacher des missions pour tenter de récupérer des trésors nazis ou des technologies inconnues.
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 3 Mai 2014 - 21:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Madarion


Hors ligne

Inscrit le: 18 Jan 2016
Messages: 280
Masculin
Point(s): 0

MessagePosté le: Jeu 15 Sep 2016 - 17:41    Sujet du message: les nazi en antartique Répondre en citant

Citation:
Il n'est pas étonnant de trouver des navires de guerre pour une expédition scientifique,


Comme ont la fait pour l'Amérique ?

Citation:
Les explorations de l’Antarctique sous l’égide de l’Annee Polaire Internationale (API – en Anglais, International Polar Year: IPY), dont la 4eme édition couvre la période 2007-2009, pourraient cacher des missions pour tenter de récupérer des trésors nazis ou des technologies inconnues.


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:22    Sujet du message: les nazi en antartique

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnNousCacheTout... Index du Forum ->
Les forums
-> Les énigmes de l'histoire.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com