OnNousCacheTout... Index du Forum

OnNousCacheTout...
"Faits de société, politique, pouvoir, conspirations, mensonges et vérités..."

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

WTC 11 septembre 2001

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnNousCacheTout... Index du Forum ->
Les forums
-> Conspirations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marine
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 11 Mar 2014
Messages: 3 412
Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 471

MessagePosté le: Ven 2 Mai 2014 - 23:32    Sujet du message: WTC 11 septembre 2001 Répondre en citant

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Ven 2 Mai 2014 - 23:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Marine
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 11 Mar 2014
Messages: 3 412
Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 471

MessagePosté le: Sam 3 Mai 2014 - 22:09    Sujet du message: WTC 11 septembre 2001 Répondre en citant

11 Septembre : la théorie du complot est fausse !

D'après : Nicole Bacharan & Dominique Simonnet

Mardi 11 septembre 2001 6 h 30. Il fait encore sombre quand le président des Etats-Unis, en tenue de jogging, court en foulées rapides au milieu des bougainvilliers, entouré d'agents secrets qui lui éclairent le chemin. L'aube se lève doucement sur la Floride... 23 h 08. Pieds nus, en short, son chien dans les bras, suivi de sa femme et de son chat, George W. Bush dévale les escaliers de la Maison-Blanche vers le bunker souterrain, sous le regard inquiet de ses gardes du corps. C'est la dernière alerte de cette terrible journée. Que s'est-il passé entre ces deux moments ? Dans les tours en flammes, à l'intérieur des quatre avions détournés, mais aussi à bord d'Air Force One, à la Maison-Blanche, au Capitole, au Pentagone, dans les bases aériennes, les avions de chasse, les tours de contrôle, les abris où le gouvernement s'est réfugié ? Qu'ont fait le président, les ministres, les élus, les militaires, les services secrets ? Voici le récit complet et stupéfiant d'un jour de chaos, raconté, minute par minute, à un rythme haletant : l'histoire vraie du 11-Septembre. NIcole Bacharan est historienne, politologue, spécialiste des Etats-Unis. Le 11 septembre 2001, au journal de 20 heures de France 2, elle eut ces mots : " Ce soir, nous sommes tous américains ! " Dominique Simonnet est écrivain, journaliste, ancien rédacteur en chef dans un grand hebdomadaire.

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Marine
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 11 Mar 2014
Messages: 3 412
Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 471

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2014 - 19:09    Sujet du message: WTC 11 septembre 2001 Répondre en citant

Scandale : Jérôme Kerviel révèle que la Société Générale aurait effectué des gains records grâce au 11 Septembre



[size=16]Jérôme Kerviel et le jackpot français du 11 Septembre[/size]


abou. En 2009, l’ex-trader aujourd’hui incarcéré avait dévoilé une étrange information qui demeure ignorée par la presse traditionnelle. Décryptage.
[quote]
« Les meilleures affaires de l’histoire de la Société Générale ont été réalisées le 11 septembre 2001. C’est ce que m’a dit l’un de mes managers. Il semble que, ce jour-là, les profits réalisés aient été colossaux ».


[/quote]
Ce propos énigmatique a été formulé en 2009 par Jérôme Kerviel. En off, l’ancien trader de la Société générale avait ainsi fait savoir à Elisabeth Fleury, journaliste au Parisien, que son ancienne banque aurait effectué un gain record sur le marché boursier grâce aux retombées d’un acte terroriste.
Le contexte: sept jours après les évènements survenus à New York et au Pentagone, les observateurs de la vie financière avaient constaté que des mystérieux spéculateurs avaient réalisé, à travers le monde, d’importants profits en ayant misé, fin août-début septembre, sur les actions des compagnies qui seraient impactées par les attentats. Il s’agissait là du premier indice de l’accomplissement d’un vaste délit d’initiés réalisé à l’échelle mondiale et notamment sur plusieurs places boursières spécifiques: Chicago, Londres, Francfort, Milan, Tokyo, Singapoure et Paris.
En France, Laurent Fabius, alors ministre des Finances du gouvernement Jospin, avait suggéré un lien entre ces mouvements financiers et les terroristes : « Il n’est pas du tout impossible que les commanditaires des attentats du 11-Septembre soient les auteurs de cette spéculation ».
« Nos systèmes informatiques ont repéré une certaine liste d’anomalies sur laquelle nous travaillons d’arrache-pied, compte tenu de la coïncidence avec les attentats », avait déclaré sur RMC le directeur général de la Commission des opérations boursières (COB), Gérard Rameix.
Un proche du dossier, interrogé par la journaliste Martine Orange du Monde, reconnaissait, à l’instar de nombreux experts des transactions boursières, sa stupéfaction: « On ne peut s’empêcher d’être frappé par l’importance des volumes échangés et les secteurs choisis ».
Quelques jours plus tard, changement de discours: la plupart des autorités occidentales indiquèrent laconiquement que les enquêtes menées n’avaient pas abouti à établir un lien entre ces spéculateurs avisés et Al-Qaïda, le groupe auquel fut rapidement imputé la responsabilité du 11-Septembre. En un mot: ce fut l’enterrement manu militari d’une affaire pouvant conduire à identifier les hommes et les femmes -vivant parmi nous et non dans les grottes de Tora Bora- qui disposaient antérieurement d’informations détaillées sur les attentats et qui ont choisi d’en tirer profit.
En 2010, débutant une enquête en ligne sur ce sujet visiblement complexe et sensible, j’avais voulu en savoir plus auprès de Jérôme Kerviel. Qui était ce manager? Quelle était sa source d’information pour réaliser de tels profits? Et pour quel montant?
J’avais contacté Olivier Metzner, alors en charge de la défense judiciaire de Jérôme Kerviel. Après plusieurs échanges par téléphone, l’avocat -aujourd’hui décédé après s’être donné la mort - m’avait finalement indiqué que son client ne souhaitait faire aucun commentaire sur son propos tant que son procès houleux avec la Société générale ne serait pas complètement terminé.


Aujourd’hui, Jérôme Kerviel a été incarcéré à la maison d’arrêt de Nice et doit encore purger une peine de trois ans de prison. S’il reconnaît sa culpabilité, l’homme se plaint que l’enquête judiciaire à son endroit ait subi de nombreuses pressions occultes exercées par la Société générale.


En dira-t-il plus, maintenant qu’il est en prison, sur sa déclaration relative aux profits récoltés le 11 septembre 2001 par une prestigieuse institution financière qui l’embaucha en août 2000? En temps normal, un tel propos aurait suscité l’intérêt journalistique: quelques semaines après les attentats, de nombreux médias, en France comme à l’étranger, s’étaient intéressés au profil des spéculateurs avant de déclarer forfait face à l’opacité des autorités boursières. Or, dans le cas présent, l’information de Kerviel -selon laquelle sa banque avait largement bénéficié des transactions opérées en son sein et en amont du 11-Septembre- n’a provoqué aucune enquête chez Mediapart et consorts.
[b]Autocensures et deux poids deux mesures[/b]
En 2010, l’Autorité des marchés financiers avait dédouané Robert Addison Day, soupçonné alors de délit d’initié.
[url=http://reseauinternational.net/jerome-kerviel-jackpot-francais-du-11-septembre/35_robert_day/]
[img]http://reseauinternational.net/wp-content/uploads/2014/05/35_robert_day.jpg[/img][/url]
Ce milliardaire américain, proche des services secrets et du clan Bush, était devenu -en avril 2001- membre du conseil d’administration de la Société générale après avoir cédé à la banque française la propriété de sa société financière, basée à Los Angeles et dénommée TCW (Trust Company of the West). Celle-ci s’était spécialisée dans les CDO, produits financiers à risques composés de subprimes. A travers sa filiale américaine, la Société générale avait alors investi 40 milliards de dollars dans ces placements périlleux.
En janvier 2008, juste avant que n’éclate le scandale de l’affaire Kerviel, Robert Day avait vendu pour plus de 125 millions d’euros de titres de la banque. Les pertes attribuées alors à Jérôme Kerviel -4,9 milliards de dollars- n’auraient pas été portées à la connaissance de l’homme d’affaires californien. Celui-ci ne pouvait pourtant pas ignorer le pronostic pessimiste de la Société générale à propos du marché américain des subprimes: dès novembre 2007, la banque française avait estimé leur coût à 203 millions d’euros avant de devoir réajuster, le 24 janvier 2008 -le jour au cours duquel éclata le scandale du « trader fou »- ce chiffre à 2,6 milliards d’euros.
Soupçonné un temps, avec le responsable du pôle investissement Jean-Pierre Mustier, d’avoir frauduleusement tiré un bénéfice d’une information confidentielle, Robert Day sera finalement mis « hors de cause ». A l’instar de son prédécesseur (la COB), l’Autorité des Marchés Financiers est souvent accommodante dès lors qu’il s’agit de traquer les délits d’initié éventuellement commis par de hauts dirigeants.
Depuis son départ -en 2010- de la Société générale, Robert Day se consacre désormais à ses investissements aux Etats-Unis. Quant à sa compagnie -très impliquée dans le marché israélien, elle a été rachetée à la Société générale par une puissante organisation financière liée à la CIA et proche du complexe militaro-industriel: Carlyle. Son co-PDG, David Rubenstein, a d’ailleurs récemment accordé une interview au cours de laquelle ce mécène de la communauté juive se félicite (à 13’54) de la transaction, finalisée en février 2013, entre son groupe et la banque française.
Identifier les institutions et les individus qui se sont enrichis grâce au 11-Septembre via les places boursières a son importance: certains d’entre eux ont opéré depuis Paris et à travers des banques telle la Société générale. Michael Ruppert, journaliste d’investigation qui dévoila quantité d’informations à ce sujet et avec lequel j’avais correspondu, était convaincu que les principaux bénéficiaires étaient les proches de certains responsables de services secrets américains, européens et israéliens qui partageaient la même pré-connaissance sophistiquée des attentats.
Remonter le fil des délits d’initiés du 11-Septembre revient, in fine, à identifier le réseau des « commanditaires » comme l’avait justement fait remarquer Laurent Fabius. Le 6 octobre 2001, à Washington, ce proche de la mouvance américano-sioniste, alors ministre des Finances, avait été désigné par ses homologues du G7 « lead speaker » pour mener les échanges relatifs à « la lutte contre le financement du terrorisme ».
Dans la ligne de mire: Al-Qaïda et ses relais dans la sphère islamique. Passé sous silence: les opérateurs boursiers -agissant depuis l’Europe, l’Amérique du nord et l’Asie du Sud-Est - qui ont gagné des millions de dollars grâce à une opération israélo-américaine sous faux drapeau dont ils avaient eu, de par leurs connexions dans le monde du renseignement, préalablement connaissance.
[url=http://reseauinternational.net/jerome-kerviel-jackpot-francais-du-11-septembre/9dce8a11a65034c87e8cbcbe73c7b45f779f6a7d_slider/]
[img]http://reseauinternational.net/wp-content/uploads/2014/05/9dce8a11a65034c87e8cbcbe73c7b45f779f6a7d_slider.jpg[/img][/url]

http://reseauinternational.net/jerome-kerviel-jackpot-francais-du-11-septembre/
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
nicosat
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 17 Juin 2014 - 15:25    Sujet du message: WTC 11 septembre 2001 Répondre en citant

Aucun avion ne s’est écrasé sur les tours jumelles le 11 septembre 2001 ?
Publié le juin 8, 2014 par
admin



Comme tout le monde, la première fois ou j'ai entendu la thèse selon laquelle aucun avion ne s'était écrasé sur les tours du world trade center le 11 septembre 2001, j'ai bondi de ma chaise et je me suis dit "ils sont fous, ils vont trop loin dans leurs délires".

Puis j'ai entendu John Lear le répéter. John Lear étant l'un des pilote militaire et civil les plus diplomé au monde. Il l'a dit dans une interview filmée par Kerry Casssidy en Avril 2008 :

Transcription de la part 1 de l'interview : http://projectcamelot.org/lang/en/john_lear_2008_transcript_1_en.html
 
Résumé des faits sur les avions du 11 septembre 2001 :
- aucun témoignage, ni meme 1 seul nom d'une des famille de victime des passagers des avions
- aucun pilote professionnel n'a réussi a refaire l'un des 2 crashs en simulateur de vol
- aucun carburant d'avion ne peut bruler a une température capable de faire fondre l'acier des structures du world trade center
- aucun avion n'a été filmé percutant la tour numéro 7 (3eme immeuble de new york  tomber ce jour et qui abritait une cellule de la nsa et du fbi en charge d'enquetes compromettantes contre la famille Bush)
- aucun avion n'a été filmé percutant le pentagone, pile poil sur la cellule du pentagone en charge de l'enquete sur la disparission de 2.3 billions de dolars qui ont disparu du budget du pentagone (annoncé à la TV la veille, le 10 septembre 2001 par Donald Rumsfeld en personne).
- aucune boite noire retrouvée dans les décombres du world trade center

Ce que dit Jonh Lear :
La technologie holographique militaire a des dizaines d'années d'avance sur la technologie holographique publique.
Cette technologie est si bien faite qu'ils peuvent vous projeter n'importe quoi AVEC LE SON qui va avec !
Elle a été utilisée la première fois pendant la guerre du golf. Des chars ont été projettés faisant croire aux enemis qu'ils étaint attaqués d'un coté alors que la vrai armée arrivait de l'autre coté.
La machine qui projette les hologrames est tombée en panne le jour du 11 semptembre 2001 après avoir marché sur la projection des 2 premiers avions sur les 2 premières tours, ce qui fait qu'ils n'ont pas pu projeter un avion s'écrasant sur la tour numéro 7. Ils ont donc détruit la tour numéro 7 aux explosifs sans l'excuse visuelle d'un avion s'écrasant dedans. Pareil pour le pentagone ou aucun avion n'a été filmé alors que le batiment est truffé de caméras.
Aucun pilote n'a réussi en simulateur a reproduire les 2 vols sur les 2 tours, lui meme n'aurait pas pu le faire.
L'opinion sur cette théorie est en train d'exploser depuis 2013 car les preuves des NON AVIONS s'accumulent !

Voir video : https://www.youtube.com/watch?v=IL8cJWyOxWQ
 
Les preuves en vidéo ne cessent de refaire surface !
Voici une vidéo qui est passée a la TV a l'époque des faits et qui a été analysée depuis, elle montre l'incohérence des images, une aile de l'avion qui passe derrière un immeuble qui est situé en fond de plan… tout simplement impossible, vous pouvez vous meme vérifier que cette vidéo est bien celle qui est passé a la TV.
 

 
Pour ma part c'est cette vidéo qui a fini par me convaincre, mais deja avant j'avais des gros doutes. Trop d'incohérences, trop de difficultés avec de vrais avions.
Pour ceux qui ne croient toujours pas au fait qu'il soit possible de projeter de pareils hologrames, je voudrais vous montrer ces images filmées en 2012 de l'holograme de Tupac sur scène (mort en 1996). Et ca c'est juste de la technologie civile, alors imaginez la technologie militaire

 
 
La vérité sur le 11 septembre vaincra.















http://www.reopen911.info/News/2012/02/20/11-septembre-des-pilotes-affectes…


http://stopmensonges.com/aucun-avion-ne-sest-ecrase-sur-les-tours-jumelles-…
Les membres suivants remercient Anonymous pour ce message :
napo (17/06/14)
Revenir en haut
Mr Moutmout
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 18 Juin 2014 - 21:03    Sujet du message: WTC 11 septembre 2001 Répondre en citant

[quote=Marine]
11 Septembre : la théorie du complot est fausse !
D'après : Nicole Bacharan & Dominique Simonnet...
[/quote]
D’après Nicole Bacharan la théorie du complot est fausse.
Mais j’aurai bien aimé savoir ce qu’en pense Marine. Wink
Revenir en haut
Marine
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 11 Mar 2014
Messages: 3 412
Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 471

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2014 - 22:12    Sujet du message: WTC 11 septembre 2001 Répondre en citant

Mr Moutmout a écrit:
[quote=Marine]
11 Septembre : la théorie du complot est fausse !
D'après : Nicole Bacharan & Dominique Simonnet...

Citation:
D’après Nicole Bacharan la théorie du complot est fausse.
Mais j’aurai bien aimé savoir ce qu’en pense Marine. ;)
[/quote]

Un mauvais roman, pour le reste nous en avons tellement parlé sur ONCT...
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
aja777


Hors ligne

Inscrit le: 18 Avr 2014
Messages: 1 539
Masculin
Point(s): 383

MessagePosté le: Ven 1 Aoû 2014 - 14:31    Sujet du message: WTC 11 septembre 2001 Répondre en citant

9/11: la Russie présente des preuves contre États-Unis, Royaume-Uni Et Israël Co-conspirateurs et le 11/9 était un travail intérieur
Traduction google

______________>>>   http://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=auto&tl=fr&u=htt…
_____________________________________________________________
>>>>La création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie elle sans son compositeur source de toute VIE ?
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
nemo44
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 1 Aoû 2014 - 18:25    Sujet du message: WTC 11 septembre 2001 Répondre en citant

Les pompiers du 11-Septembre atteints de cancer en masse
paru sur 7sur7.be, le 4 avril 2011
Les pompiers qui ont aidé à sortir les corps des gravats sur le site de Ground Zero, après les attentats du 11 septembre, développent le cancer plus rapidement que ceux qui n’ont pas travaillé sur le site. 
Une étude réalisée sur sept ans par le New York Fire Department fait valoir que le taux de cancer était en "hausse significative" dans "tous les grades" des pompiers new-yorkais. Le rapport, qui sera dévoilé dans son intégralité lors du 10e triste anniversaire des attaques terroristes, indique des augmentations de leucémies, de lymphomes non-Hodgkin et de myélomes multiples ainsi que des cancers de l’oesophage, de la prostate et de la thyroïde. 



le lien : http://www.reopen911.info/News/2011/04/09/les-pompiers-du-11-septembre-atteints-de-cancer-en-masse/
Les membres suivants remercient Anonymous pour ce message :
aja777 (01/08/14), Marine (01/08/14)
Revenir en haut
Marine
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 11 Mar 2014
Messages: 3 412
Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 471

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2014 - 09:59    Sujet du message: WTC 11 septembre 2001 Répondre en citant

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
aja777


Hors ligne

Inscrit le: 18 Avr 2014
Messages: 1 539
Masculin
Point(s): 383

MessagePosté le: Mar 23 Sep 2014 - 19:21    Sujet du message: WTC 11 septembre 2001 Répondre en citant

Le jour où le monde s’écroula… Le 11 Septembre a été une attaque nucléaire

La lettre courriel de Veterans Today sur le 11 Septembre envoyée à 100 000 officiels d’état aux Etats-Unis

… par Jim W. Dean, VT Editor … en compagnie d’Américains loyaux qui ont contribué pour le peuple américain et le peuple du monde

Veterans Today a rendu public le rapport officiel classifié américain de 2003 sur l’attaque de Ground Zero à New York comme étant un évènement nucléaire, ce qui a été rapidement confirmé par une analyse de spectrométrie de masse des échantillons de poussières collectés sur place.

Cet examen a été effectué depuis des décennies par les agences de renseignement nationales principales après chaque grosse explosion ayant eu lieu dans différents pays et la plupart des analyses ont révélé qu’il s’agissait d’attaque par mini bombe nucléaire.

Ce qui rend notre étude si incroyable est que les enquêteurs de l’AIEA (Agence Internationale de l’Energie Atomique) ont confirmé l’historique des attaques par bombes nucléaires et notre propre laboratoire Sandia (américain) a mis au point les bombes qui étaient supposées être utilisées pour nous défendre. Ils sont très très en colère à l’heure actuelle.

Veterans Today est une plateforme de renseignement couvrant trois générations de professionnels du renseignement civil et militaire, allant de la guerre froide jusqu’au boulot actuel du contre-terrorisme dans lequel certains membres de notre comité directeur sont engagés.

Notre poursuite des véritables coupables ayant perpétré les attentats du 11 Septembre 2001 a été récompensée juste à temps pour l’anniversaire qui arrive. Après des années à avoir été observés à distance pour nos efforts, le rapport officiel de Sandia nuclear labs de 2003 sur le 11 septembre nous a été fuité par une source au sein d’un gouvernement étranger ; rapport qui contient beaucoup de détails décrivant comment les bâtiments de Ground Zero ont été détruits au moyen de mini armes nucléaires.

Nous avons éliminé par nos propres efforts de recherche toutes les autres théories concurrentes comme n’étant physiquement pas possible. Nous avons eu beaucoup d’indices mettant la puce à l’oreille comme par exemple le granit fondu se trouvant sous les tours, qui n’a pu se produire que comme résultat d’une détonation nucléaire, puis plus tard les pics de radiation et les maladies résultant des ingestions de particules radioactives qui ont commencées à apparaître et mis sous couvert du secret au moyen de diagnostics volontairement erronés.

Malgré les experts que nous avons ici à VT, certains ayant une expérience dans le nucléaire, nous avons également lancé le mot dans les réseaux familiers de nos “anciens”, que nous avions besoin de la confirmation que nous n’étions pas les victimes d’une intox élaborée ourdie par nos nombreux ennemis. Nous recevons des histoires foireuses et de plus ou moins bons canulards toutes les semaines. A notre plus grande surprise, la confirmation est venue de la meilleure source qui puisse être: du corps des inspecteurs de l’AIEA et des fabricants, concepteurs des bombes nucléaires du labo Sandia, qui ont écrit le rapport (de 2003).

Ces personnes ont non seulement confirmé que le rapport était réel, mais pire, que les empreintes nucléaires trouvées dans les échantillons de poussière de Ground Zero, ont montré que le matériel fissile de la tête nucléaire employé provenait d’ici (des Etats-Unis).

Il apparaît que nos armes nucléaires tactiques appelées ‘Mothballed Davy Crockett” (NdT: photo dans l’article original en anglais) seraient “tombées de camions” au travers d’un système de comptabilité qui fut créé pour subrepticement faire disparaître du matériel de têtes nucléaires.

L’inventaire en question est parti en Israël après l’incident de la centrale de Dimona qui a annihilé sa capacité de produire du matérial radioactif suffisamment enrichi pour produire des têtes nucléaires, mais ils avaient l’expertise pour transformer les vieux “Davy Crockett” en armes nucléaires tactiques modernes.

Les enquêteurs de l’AIEA ont confirmé ce que nous savions déjà, que de mini-armes nucléaires ont été utilisées depuis quelque temps dans les grandes attaques terroristes à la bombe, ce qui éliminait les groupes terroristes de façade comme perpétrateurs (patsies), parce qu’une très courte liste de pays majeurs ont la capacité nécessaire pour exécuter ces attaques.

A chaque fois qu’il y a eu une énorme explosion quelque part, toutes les meilleures agences de renseignement ont dépêché sur place leurs équipe d’évaluation pour récupérer des échantillons de poussière afin de faire un test routinier de spectrométrie de masse et pour voir s’il y avait des résidus radiologiques, qui furent toujours trouvés, incluant les empreintes de ceux utilisés en particulier pour les comparer à leur base de données sur les explosions précédentes.

Voici ci-dessous une liste partielle des attaques suicides fausse-bannière qui ont utilisées de mini-bombes nucléaires. Ceci constitue une campagne de terreur pour laquelle non seulement rien n’a été fait pour faire rentrer le génie dans sa lampe, mais dont rien n’a été dit au peuple américain, ni aux peuples du monde, ce qui rend la chose aisée à continuer.

Les camps militaires des Marines américains et des parachutistes français à Beyrouth (Drakkar), Liban en 1983.
Le bâtiment Alfred P. Murrah d’Oklahoma City en 1995.
L’ambassade égyptienne d’Islamabad, Pakistan, 1995.
Les tours Khobar de Dahran, Arabie Saoudite, 1996.
Les ambassades américaines au Kenya et en Tanzanie, 1998.
Le consulat britannique d’Istanboul
Les attentats du WTC du 11 Septembre 2001
La boîte de nuit Sari, Bali, 2002
Le bureau de l’ONU à Bagdhad, 2003
Ambassade d’Australie, Djakarta, 2004
Attentat pour l’assassinat de l’ancien premier ministre libanais Rafik Hariri, mini bombe nucléaire implantée dans les égoûts, Beyrouth, 2005
Attentat sur l’école de police algérienne, 2008

Et beaucoup d’autres non rapportées.

_____________________________________

Les Etats-Unis sont sujets d’une grosse pénétration de leur système de sécurité, la plus grosse de l’histoire mondiale et cela a été classifé afin de protéger ceux responsables des transferts de matériaux fissiles vers Israël et ceux après eux pensant que si le peuple américain venait à le savoir, cela déclencherait une révolution ici.

Mais il y a eu un groupe dans le domaine de la sécurité et du renseignement qui pensait juste l’inverse, que cacher ce qui s’est passé et permettre aux véritable perpétrateurs de s’en sortir en étant toujours en possession d’un large stock de ce type d’arme, nous laissait littéralement pieds et poings liés et sous la menace.

L’autre problème fut aussi le laisser-faire de long terme en Amérique concernant toute traduction en justice d’Israël pour espionnage, pas seulement dû à l’ambarras politique que cela provoquerait, mais aussi à cause des Américains de haut niveau, toutes branches étatiques de notre gouvernement confondues, qui l’ont assistés depuis des années.

L’ordre de non poursuite judiciaire était en fait un outil de recrutement pour eux, montrant qu’ils étaient intouchables. Les médias de masse ont jusqu’ici complètement occulté notre entière série d’articles. Nous n’avons pas eu d’appels de ces médias manifestant un quelconque désir d’en savoir plus. La peur est la cause sous-jacente dans bien des cas, parce que nous parlons ici de meurtres, d’assassinats de masse et les perpétrateurs n’ont plus rien à perdre et tuer quelques personnes supplémentaires n’a plus vraiment d’importance. Mais tous n’ont pas peur. Nous allons jouer les cartes qui nous ont été distribuées, mais nous ne pouvons pas espérer de succès sans votre aide.

Nous vous demandons de travailler avec nous et de traquer ces personnes et de faire en sorte que les armes encore à leur disposition soient neutralisées avant qu’ils ne s’en servent encore. La première des choses à faire est de déclencher une demande publique de masse pour que le rapport de Sandia Labs soit rendu public et que soient aussi rendus publics tous les dossiers accumulés et classifiés sur l’espionnage d’Israël aux Etats-Unis, dont nos amis membres du FBI nous disent qu’ils seraient largement suffisants pour expliquer toute l’affaire.

Nous ne serons jamais en sécurité tant que nous ne ferons pas face et que nous ne nettoierons pas cette horrible partie de notre histoire. Si nous ne faisons rien, nous devenons les complices de ces assassins. Aucun d’entre nous ici, à Veterans Today, ne fera jamais cela et ce, quelqu’en soient les risques et les coûts.

Il est plus que temps d’appuyer sur le bouton “reset/redémarrage” de cette affaire du 11 Septembre.

= = =
Traduit de l’anglais par Résistance 71

   http://www.veteranstoday.com/2014/09/11/the-day-the-world-fell-down-9-11-wa…
_____________________________________________________________
>>>>La création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie elle sans son compositeur source de toute VIE ?
Les membres suivants remercient aja777 pour ce message :
resurgence (24/09/14)
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Marine
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 11 Mar 2014
Messages: 3 412
Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 471

MessagePosté le: Mar 23 Sep 2014 - 19:57    Sujet du message: WTC 11 septembre 2001 Répondre en citant

Merci Aja

Pour en rajouter une couche

11-Septembre: Bush et Cheney mis en cause par l'ex-lieutenant colonel US Robert Bowman


Discours en public de Robert Bowman, ex directeur des programmes aérospaciaux avancés de l'US air Force, prononcé en 2007, dans lequel il appelle à la destitution du président George W. Bush et de son vice-président Dick Cheney pour leurs mensonges sur le 11/9, leur dissimulation de la vérité, et leur responsabilité dans toutes les morts des guerres d'agression en Irak et en Afghanistan.



 
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Marine
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 11 Mar 2014
Messages: 3 412
Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 471

MessagePosté le: Jeu 25 Sep 2014 - 18:03    Sujet du message: WTC 11 septembre 2001 Répondre en citant

Là par contre j'ai un peu de mal à le croire pour les hologrammes

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
aja777


Hors ligne

Inscrit le: 18 Avr 2014
Messages: 1 539
Masculin
Point(s): 383

MessagePosté le: Jeu 25 Sep 2014 - 22:55    Sujet du message: WTC 11 septembre 2001 Répondre en citant

Bonsoir Marine

 
Citation:

pour les hologrammes Là par contre j'ai un peu de mal à le croire

De toute façon l'important  est a un autre niveau ,false flag !
Par contre il ne fais aucun doute que cette technologie est disponible ,Mais pour la mettre en véritable relation il faudrait une enquête poussée qui ne changerait d'ailleurs pas grand chose si ce n'est l’évidence d' un machiavélisme encore plus  pernicieux,


Amicalement
_____________________________________________________________
>>>>La création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie elle sans son compositeur source de toute VIE ?
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
aja777


Hors ligne

Inscrit le: 18 Avr 2014
Messages: 1 539
Masculin
Point(s): 383

MessagePosté le: Dim 19 Oct 2014 - 10:52    Sujet du message: WTC 11 septembre 2001 Répondre en citant

L'un des chefs de file du mouvement pour la vérité fait sauter le tabou du 11 septembre devant des millions de spectateurs
 
 
Imaginez une longue interview -rigoureuse dans le fond et mesurée sur la forme- au sujet d'une éminente controverse politique. Pas de petite phrase, aucune forme de raccourci expéditif, pas la moindre trace de condescendance de la part de l'interviewer. Et transposez la scène dans le paysage audiovisuel français.
 
Une projection difficile?
 
Au regard du tabou que constitue le 11-Septembre dans les médias traditionnels de l'Hexagone, il faudrait effectivement faire preuve d'une grande souplesse mentale pour envisager la reproduction locale d'une telle scène.
 
Celle-ci s'est réellement produite. Le vendredi 1er août, sur la chaîne américaine C-Span, un moment édifiant de télévision s'est déroulé.
 
Relativement équivalente au duo LCP-Public Sénat et forte d'un accès à plus de100 millions de foyers américains, la chaîne a convié une personnalité singulière: Richard Gage, président et fondateur de l'association dénommée "Architectes et ingénieurs pour la vérité sur le 11-Septembre".
 
 Porte-parole de plus de 2200 professionnels, l'homme a bénéficié d'un temps long (40 minutes) et d'un interlocuteur pointilleux mais respectueux (le journaliste-producteur Peter Slen) pour étayer la thèse scientifique de son groupe, contraire à la version officielle défendue par l'Adminisitration Bush : les trois tours du World Trade Center ont subi une démolition contrôlée le 11 septembre 2001.
 
Atout ou faiblesse -selon le point de vue- de l'association de Richard Gage : ne jamais discuter des véritables responsables du 11-Septembre (un sujet délicat qu'il revient uniquement aux "enquêteurs criminels et aux journalistes d'investigation" d'aborder selon l'architecte).
 
Sur Youtube et en l'espace de deux mois, la vidéo de l'entretien a déjà suscité l'intérêt de près de 400 000 internautes.
http://www.panamza.com/181014-richard-gage-911



_____________________________________________________________
>>>>La création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie elle sans son compositeur source de toute VIE ?
Les membres suivants remercient aja777 pour ce message :
Marine (19/10/14)
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:20    Sujet du message: WTC 11 septembre 2001

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnNousCacheTout... Index du Forum ->
Les forums
-> Conspirations
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com