OnNousCacheTout... Index du Forum

OnNousCacheTout...
"Faits de société, politique, pouvoir, conspirations, mensonges et vérités..."

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Psychatrie alternative

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnNousCacheTout... Index du Forum ->
Les forums
-> Santé, bien-être et alimentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
matrix
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Avr 2014 - 16:23    Sujet du message: Psychatrie alternative Répondre en citant

Salut à tous, ça faisait longtemps!

C'est avec de bien mauvaises nouvelles que je me vois dans l'urgence de vous écrire!

Un membre de ma famille c'est fait interner il y a 6 jours en hôpital psychiatrique, à l'âge de 20 ans, un drame qui déchire la famille. 
Je voulais savoir si quelqu'un connaît un centre en France (ou ailleurs) qui pourrait l'aider de manière à éviter les neuroleptiques qu'il lui font avaler. Ayant appris depuis avec stupeur l'arnaque du monde de la psychiatrie que je ne connaissais pas, la solution pour ne pas que sa "maladie" devienne chronique est de le sortir de là... mais pour aller où?

Je connais déjà les centres avec les meilleurs résultats au niveau mondial pour soigner ce genre de pathologie sans médoc en Suède ou en Finlande grâce à ce site excellent, mais quand est-il pour la France:
http://wildtruth.net/dvdsub/fr/

Merci à tous de vos conseils! 
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Avr 2014 - 16:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marine
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 471

MessagePosté le: Ven 2 Mai 2014 - 23:49    Sujet du message: Psychatrie alternative Répondre en citant

Demande de conseils en attente pour Matrix, si vous avez des infos
Visiter le site web du posteur
Eric...

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 20

MessagePosté le: Sam 3 Mai 2014 - 10:29    Sujet du message: Psychatrie alternative Répondre en citant

Je connais quatre personnes qui se sont faites internés à Vinatier pour des pétages de plombs, c'est l'hopital psy de Lyon.
Tous pour "bipolarité", ce que l'ont est tous...

Ils ont tous été très bien soigné, on sait pas trop avec quoi, mais ils s'en sont très bien sorti.

Ils restent quant même proche des labo pharma, genre j'essaye un truc, un peu comme pour le cancer, à voir avec les médecins.
Ils en voient tout les jours et de toutes sortes...

Il faut établir un dialogue suivi  avec ses médecins, ce ne sont pas tous des chimistes fous...

Bon rétablissement à ton proche et t’inquiètes pas trop.
Les membres suivants remercient Eric... pour ce message :
Marine (03/05/14)
matrix
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Mai 2014 - 23:07    Sujet du message: Psychatrie alternative Répondre en citant

Merci à vous!

Des chimistes fous non, mais des personnes qui donnent des produits sans avertir des effets secondaires qui peuvent souvent être bien pire que la maladie elle même et donnant des médicaments pas homologué pour la pathologie en question...

Voilà ce que j'ai trouvé en quelques clics sur le nouveau traitement qu'il prend, le premier traitement lui donnait des crampes sévères impressionnantes... Effet immédiat et bien visible, qu'en est-il des dommages invisibles?

Le remède actuel, le Risperdal:

Ce médicament à été lancé après des recherches et études sur la schizophrénie, si on le donne pour quoi que se soit d’autre comme la bipolarité, aucune étude scientifique n’a été réalisé, l’entreprise Johnson & Johnson à été trainer devant les tribunaux au minimum 3 fois pour avoir affirmer (et donc lancé son rouleau compresseur de lobbyistes) qu’il est un médoc pouvant soigner de multiples problèmes psychotiques. Il existe aussi sous forme de piqure, que l’on prend 1 fois tous les 2 mois, plus chère et plus pratique, cette version est encore bien pire que la forme cachet.

Comme effets secondaires à part la mort des plus jeunes et des plus vieux nous avons 
-formation de seins chez l’homme (la gynecomastie) et problème érectile, d'après ce que j'ai compris les 2 dû à dérèglement du taux prolactine, une hormone,  
-prise de poids très rapide, 
-envie suicidaire, 
-comportement violent 
-vertiges
-tremblements des mains à la Parkinson 
Les meilleures critiques que j’ai lu qualifient la drogue de placébo au niveau des améliorations psychotiques. 

Marine
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 471

MessagePosté le: Sam 3 Mai 2014 - 23:30    Sujet du message: Psychatrie alternative Répondre en citant

Cinq centres experts sur le trouble bipolaire.

http://argos2001.org/spip/spip.php?article275
matrix
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Mai 2014 - 17:14    Sujet du message: Psychatrie alternative Répondre en citant

Merci beaucoup Marine!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:12    Sujet du message: Psychatrie alternative

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnNousCacheTout... Index du Forum ->
Les forums
-> Santé, bien-être et alimentation
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation