On nous cache tout  " LE FORUM " Forum Index

On nous cache tout " LE FORUM "
"Faits de société, politique, pouvoir, conspirations, mensonges et vérités..."

 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 



  


 
Observation d’OVNIs : Le flux en direct de la NASA montre un vaisseau extraterrestre se dévoilant près de l’ISS – « C’est un vaisseau ! »

 
Post new topic   Reply to topic    On nous cache tout " LE FORUM " Forum Index ->
Les forums
-> Ciel et espace -> OVNI Objet volant non identifié
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Marine
Administrateur

Offline

Joined: 11 Mar 2014
Posts: 5,715
Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 471
10: 2.75

PostPosted: Sun 5 Jan 2020 - 06:23    Post subject: Observation d’OVNIs : Le flux en direct de la NASA montre un vaisseau extraterrestre se dévoilant près de l’ISS – « C’est un vaisseau ! » Reply with quote

Observation d’OVNIs : Le flux en direct de la NASA montre un vaisseau extraterrestre se dévoilant près de l’ISS – « C’est un vaisseau ! »
 21 décembre 2019  Astro  1 Commentaire ISS
Des OVNIs ont été repérés près de la Station spatiale internationale (ISS) au cours d’une retransmission en direct de la NASA. Un cosmonaute peut même être entendu être témoin de la présence de la flotte en premier, selon un célèbre ufologue en ligne.

 
L’expert autoproclamé en vie extraterrestre Scott C. Waring croit avoir saisi le moment où un cosmonaute russe de l’ISS a remarqué l’apparition d’un trio d’OVNIs en direct via une webcam de la NASA. Scott a publié ses théories sur son blog Etdatabase.com concernant le vaisseau énigmatique observé en orbite.Waring a écrit : « C’est la preuve que la NASA est au courant des vaisseaux extraterrestres qui circulent aux alentours de l’ISS. »
La scène très étrange aurait eu lieu le 20 novembre 2019.
Waring a dit : « Les anomalies non détectées sont filmées en train de se déplacer lentement vers le haut du flux en direct de l’ISS. »
« Il y a une conversation qui commence vraiment à adopter un autre ton après l’apparition du vaisseau extraterrestre. »
Waring suggère que les images montrent jusqu’à trois OVNIs différents, chacun partageant un design avec une longue queue similaire.
Ensuite, 50 secondes après le début du clip vidéo de l’ISS, on peut voir une partie de l’objet en forme de L à gauche de l’écran qui semble se courber.
Le clip présente la voix d’un cosmonaute russe de l’ISS, que l’on croit être Oleg Skripochka ou Alexander Skvortsov.
Le membre d’équipage est au milieu d’une conversation apparemment ordinaire avec le contrôle au sol, lorsqu’on l’entend dire « c’est un vaisseau », alors que les lumières bizarres se manifestent sous ses yeux.

C’est à ce moment-là qu’on peut entendre une employé du contrôle au sol de la NASA dire « Bien reçu, à votre tour de jouer, merci. »
Elle ajoute : « Avez-vous fait quelque chose qui fait partie de la maintenance de la source, en plus de ce qui a été rapporté ? »
Waring prétend que le contrôle au sol de la NASA a coupé le direct lorsqu’il a aperçu de près le vaisseau extraterrestre, avant qu’il ne puisse en révéler davantage.
Il a dit : « Elle a vu les vaisseaux extraterrestres en direct sur la caméra du contrôle au sol. »
« Elle a réagi rapidement, avant qu’il n’en dise trop – mais il a déjà dit la chose la plus importante qui pouvait être dite … c’est un vaisseau ! »
« Vous voyez, même lui savait que c’était un vaisseau extraterrestre près de l’ISS. Tout a fini avec un écran rogue sans caméra. »
 
Il affirme que la NASA a également tenté de dissimuler l’incident en coupant le flux en direct peu après la prétendue rencontre avec l’ET.Il dit : « Avez-vous remarqué que la vidéo était claire, mais quand les OVNIs sont apparus, causant une perturbation avec la technologie et rendant la vidéo floue. »
« Les OVNIs sont connus pour causer des perturbations électriques et même pour stopper les voitures, les camions et les montres. »
« Voici la preuve à 100 % que la NASA et la Russie ont constaté que les extraterrestres visitent fréquemment la Station spatiale internationale. »
Traduction de The Express par Astro Univers


Back to top
Visit poster’s website
Publicité






PostPosted: Sun 5 Jan 2020 - 06:23    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    On nous cache tout " LE FORUM " Forum Index ->
Les forums
-> Ciel et espace -> OVNI Objet volant non identifié
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

 
Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group