On nous cache tout  " LE FORUM " Forum Index

On nous cache tout " LE FORUM "
"Faits de société, politique, pouvoir, conspirations, mensonges et vérités..."

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

La plus grosse erreur de l'histoire de la physique
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    On nous cache tout " LE FORUM " Forum Index ->
Les forums
-> Cosmologie
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Marine
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 471
10: 2.75

PostPosted: Sun 15 Dec 2019 - 07:44    Post subject: La plus grosse erreur de l'histoire de la physique Reply with quote

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sun 15 Dec 2019 - 07:44    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Madarion

Masculin
Point(s): 100
10: 3.04

PostPosted: Sun 15 Dec 2019 - 07:58    Post subject: La plus grosse erreur de l'histoire de la physique Reply with quote

L’éloignement des galaxies a était déduit grâce à l’effet redshift

Hors, je pense que nous avons fait une erreur sur la nature de la lumière.

Back to top
Andrei2010

Masculin
Point(s): 0
10: 19.23

PostPosted: Sun 15 Dec 2019 - 20:51    Post subject: La plus grosse erreur de l'histoire de la physique Reply with quote

Madarion wrote:

Une référence, des preuves à l'appui ? Parce que "je pense que" n'est pas un argument.

Back to top
Madarion

Masculin

PostPosted: Sun 15 Dec 2019 - 21:59    Post subject: La plus grosse erreur de l'histoire de la physique Reply with quote

Oui si c'est demandé gentiment.

En fait le modèle du spectre lumineux électromagnétique me dérange légèrement.
Elle comporte certaines incohérences à commencer par l’absence de la couleur magenta, contrairement au cercle chromatique qui propose un modèle complet et équilibré .

Nb: Et je passe sous silence l’absence d’électricité et de magnétisme dans le photon de lumière qui indique clairement qu’il y a un problème dans notre théorie.

En regardant un arc en ciel on peut donc observer qu’il y a un truc qui cloche, l’absence visible du magenta qui devrait être entre l’ultra violet et l’infra rouge. Mais cette incohérence pouvait encore ne pas convaincre des scientifiques, alors il existe une preuve irréfutable que les astronomes ne peuvent pas ignorer, à moins de le vouloir

Regardez cette vidéos

On peut donc comprendre que notre lumière blanche est un composé à partir du vert. Ce qui voudrait dire qu’il existerait dans l’univers d’autres blancs possibles, dont au moins un issue du rouge et un autre issus du bleu. Étrangement ce sont aussi les deux couleurs qui servent à marquer les dérives spectrale dans la théorie de l’expansion de l’univers.

Pour ma part il est maintenant évident qu’une partie de notre science dérive dans le mensonge.
Il y a de toute évidence une incapacité as être assez objectif pour former des théories universelles. La question est de savoir si c’est volontaire ou juste part maladresse ?

Quote:
Parce que "je pense que" n'est pas un argument.

Ah c’est sûr que si tu ne me considère pas comme quelqu’un d’éveiller tu peut douter de mes idées. Mais à ce niveau le problème ne vient pas de moi, mais plutôt de ta capacité à ne pas faire suffisamment confiance.

Back to top
René
Modérateurs

Masculin
Point(s): 243
10: 2.93

PostPosted: Mon 16 Dec 2019 - 00:56    Post subject: La plus grosse erreur de l'histoire de la physique Reply with quote

Madarion wrote:

Peut-être ne sommes-nous pas assez poètes comme le grand Goethe et sa théorie des couleurs,
pas vraiment fausse, le poète a toujours raison qui vit dans un monde quantique dans lequel
c'est l'observateur qui crée ce qu'il voit.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Traité_des_couleurs
Par parenthèse, on retrouve la même déviance, par rapport à la science, chez Rudolf Steiner
qui refuse la  théorie des nerfs moteurs.

Si ce gars a une chance de tout rater, il la saisira. - Loi de Murphy

Back to top
Visit poster’s website
Andrei2010

Masculin

PostPosted: Thu 19 Dec 2019 - 12:49    Post subject: La plus grosse erreur de l'histoire de la physique Reply with quote

Madarion wrote:
Ah c’est sûr que si tu ne me considère pas comme quelqu’un d’éveiller tu peut douter de mes idées. Mais à ce niveau le problème ne vient pas de moi, mais plutôt de ta capacité à ne pas faire suffisamment confiance.

Se considérer soi-même "éveillé" et "digne de confiance" n'est pas un argument scientifique. Les découvertes ne marchent pas sur ces critères-là, mais sur l'observation, le calcul, la démonstration et la rigueur logique : tes interventions en sont bien loin, hélas.
Following members like this message:
Marine (19/12/19)

Back to top
Madarion

Masculin

PostPosted: Sun 22 Dec 2019 - 17:29    Post subject: La plus grosse erreur de l'histoire de la physique Reply with quote

Ceci est ton opinions

Etant gaucher je progresse dans la recherche mais en utilisant des parties différentes du cerveau par rapport à la majorité.
Par exemple, si je pose une équation cela ne résout en rien un problème, par contre en le schématisant par un dessin je peut percevoir une solution.

Est ce que celas me disqualifie des recherches ?
Marine (31/12/19)

Back to top
Andrei2010

Masculin

PostPosted: Tue 31 Dec 2019 - 01:30    Post subject: La plus grosse erreur de l'histoire de la physique Reply with quote

Madarion wrote:
je progresse dans la recherche mais en utilisant des parties différentes du cerveau par rapport à la majorité.

Vu ce que tu écris, je doute fort que tu utilises une quelconque partie de ton cerveau.

Madarion wrote:

Par exemple, si je pose une équation cela ne résout en rien un problème, par contre en le schématisant par un dessin je peut percevoir une solution.

Est ce que celas me disqualifie des recherches ?

Oui, complètement.

Amusons-nous un peu avec l'équation suivante (c'est du niveau école d'ingénieur 1e année, c'est à dire Bac+3 puisqu'il y a deux années de préparatoire au sortir du lycée) :

Soit un champ scalaire de valeur N0, subissant une poussée vectorielle de 100 Newtons appliquée ponctuellement à 90°.
Quel est le vecteur du tenseur énergie-impulsion du champ scalaire ?
Petit indice pour simplifier tes calculs : la constate dérivée n'est pas une intégrale.
Marine (31/12/19)

Back to top
Madarion

Masculin

PostPosted: Tue 31 Dec 2019 - 14:12    Post subject: La plus grosse erreur de l'histoire de la physique Reply with quote

Tu est totalement prévisible.

Razz

Alors que ta question pourrait sembler insoluble à ce qui utilise essentiellement la partie gauche du cerveau, il se trouve que j'ai reçus une formation qui expose la mécanique sous forme de schémas, et les torseurs j'en est bouffé une tonne pendant mes études. A croire que cette question me serat éternellement demandé ???

Mais comme je ne suis plus étudiant je laisse Google répondre à cette question car mon esprit est libre de tout devoirs scolaires et si je n'ai pas envie je peut éviter d'entrer dans le jeux de certains, c'est ça aussi être gaucher.

Back to top
Andrei2010

Masculin

PostPosted: Tue 31 Dec 2019 - 14:27    Post subject: La plus grosse erreur de l'histoire de la physique Reply with quote

Hé ben toi aussi, tu es parfaitement prévisible : merci pour ce splendide botté en touche... Ce que tu as trouvé sur Google n'a rien à voir avec le problème que j'ai posé (je te l'ai fait simple, sans quadrivecteur ni facteur temps pour ne pas que tu te fracture la cougourde).

Back to top
Madarion

Masculin

PostPosted: Tue 31 Dec 2019 - 15:26    Post subject: La plus grosse erreur de l'histoire de la physique Reply with quote

Cosinus ou Sinus de 90° * 100

Neutral

Back to top
Andrei2010

Masculin

PostPosted: Tue 31 Dec 2019 - 16:32    Post subject: La plus grosse erreur de l'histoire de la physique Reply with quote

Continue de dire n importe quoi, tu tomberas par hasard sur la bonne réponse.

Back to top
Madarion

Masculin

PostPosted: Tue 31 Dec 2019 - 19:56    Post subject: La plus grosse erreur de l'histoire de la physique Reply with quote

Ne t'emballe pas, je ne fessais qu'essayer pour te faire plaisir Mr. Green

Back to top
Marine
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 471
10: 2.75

PostPosted: Wed 1 Jan 2020 - 12:22    Post subject: La plus grosse erreur de l'histoire de la physique Reply with quote

Madarion et Andréi2010

https://twitter.com/i/status/1212242043591888897

Back to top
Visit poster’s website
Andrei2010

Masculin

PostPosted: Thu 2 Jan 2020 - 00:14    Post subject: La plus grosse erreur de l'histoire de la physique Reply with quote

Madarion wrote:
Ne t'emballe pas, je ne fessais qu'essayer pour te faire plaisir Mr. Green
Je ne risque pas de m'emballer avec toi, mais de mourir de rire

Back to top
Post new topic   Reply to topic    On nous cache tout " LE FORUM " Forum Index ->
Les forums
-> Cosmologie
All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation