On nous cache tout  " LE FORUM " Forum Index

On nous cache tout " LE FORUM "
"Faits de société, politique, pouvoir, conspirations, mensonges et vérités..."

 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 



  


 
Des sages inuits avertissent la NASA et le monde entier : La Terre a basculé !

 
Post new topic   Reply to topic    On nous cache tout " LE FORUM " Forum Index ->
Les forums
-> Ciel et espace
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Marine
Administrateur

Offline

Joined: 11 Mar 2014
Posts: 5,579
Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 471
10: 2.61

PostPosted: Tue 5 Nov 2019 - 15:32    Post subject: Des sages inuits avertissent la NASA et le monde entier : La Terre a basculé ! Reply with quote

Les Inuits autochtones ont une autre explication aux changements climatiques de la Terre, la NASA réoriente leurs preuves.
Plusieurs sages inuits ont informé la NASA de leur témoignage que les changements de température sur Terre sont dus à un phénomène naturel – la planète s’est légèrement inclinée sur son axe.
Les constellations d’étoiles ont changé de position
Les Inuits de la région arctique ont observé le soleil toute leur vie et ont pris note des changements dans ses positions à tout moment de la journée.
Ils affirment qu’en raison de l’inclinaison, la lumière du soleil frappe maintenant la Terre à partir d’un angle plus élevé et explique leur lumière du jour plus longue ainsi que les changements environnementaux comme le vent et les déplacements de banquise.
De plus, les aînés inuits affirment que le ciel nocturne a été modifié et que la position des étoiles a changé à cause du nouvel angle. Leurs observations sont appuyées par d’autres groupes inuits des régions arctiques qui ont pris des notes semblables.
La NASA a une approche différente de la question. Selon le site officiel de la NASA, ils ne nient pas les modifications décrites par les Inuits ni la possibilité d’une inclinaison de la Terre.
Ils sont d’avis que ces changements sont dus au réchauffement de la planète plutôt qu’au réchauffement de la planète. L’International Business Times, édition du 12 avril 2016, réitère l’affirmation de la NASA que ce phénomène est dû au réchauffement climatique. Cependant, sur le site Web de la NASA, elle affirme également que ce changement est un événement qui s’est produit pendant des millénaires, même à des moments où la présence humaine ne rejetait pas de dioxyde de carbone ou d’autres polluants dans l’atmosphère.
Les Inuits avaient l’intention d’avertir la NASA que le changement climatique était un processus naturel d’évolution de la Terre et non de réchauffement planétaire. L’agence spatiale a à son tour distribué des articles par le biais de son canal en utilisant leurs informations comme preuve de son propre agenda, que la terre inclinée, résultant du réchauffement climatique et du changement climatique, a affecté leur mode de vie





https://sentinellesaps.com/2019/10/22/des-sages-inuits-avertissent-la-nasa-…


Back to top
Visit poster’s website
Publicité






PostPosted: Tue 5 Nov 2019 - 15:32    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Marine
Administrateur

Offline

Joined: 11 Mar 2014
Posts: 5,579
Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 471
10: 2.61

PostPosted: Tue 5 Nov 2019 - 18:56    Post subject: Des sages inuits avertissent la NASA et le monde entier : La Terre a basculé ! Reply with quote

Info du site 
http://se-preparer-aux-crises.fr/laxe-de-rotation-de-la-terre-a-t-il-change…




C’est tellement énorme que je n’ai pas osé en parler. Je ne voudrais pas me discréditer totalement comme Rorschach qui a annoncé au début de l’année « avec 100% de certitude » la quasi-fin du monde par une gigantesque série de tremblements de terres surpuissants, qui devait se passer il y a presque déjà deux mois.
Je vais seulement vous parler de ce que j’observe et qui me donne une impression bizarre de truc « incroyable ».
L’année dernière les courges de mon mini jardin n’ont pas eu assez de soleil pour finir de murir. Vu la puissance du soleil, presque intenable, j’ai été un peu surpris.
Cette année j’ai remarqué que je peux rester dans le jardin presque toute la matinée. Le mur du voisin laisse presque la moitié du jardin dans l’ombre.
Vers midi, la maison d’un autre voisin projette une autre grande ombre pendant des heures. Le soleil semble étonnamment bas. Dans mon souvenir il était beaucoup plus haut.
Je connais un peu la lumière. Longtemps avant d’être passionné de jardinage et d’énergie libre, mon premier métier à été photographe, pendant 9 ans.
Le soleil de midi, sans ombre, avec une lumière plate, qui écrase tout, était vraiment le moment pour ne pas faire de portrait. Maintenant les ombres sont longues. Le soleil semble trop bas.
Il faudrait que j’arrive à mettre la main sur des archives sur papier qui indiquent l’inclinaison du soleil. Par exemple sur les fiches types que les commerciaux utilisaient pour calculer les rendements des panneaux solaires par zone géographique et altitude, pour vendre leurs installations sur les toits, d’il y a entre 5 à 10 ans. Maintenant un simple smartphone avec une application gratuite calcule les rendements instantanément grâce aux capteurs d’inclinaison et le gps. L’appareil se connecte à une base de donnée, qui doit être à jour, donc qui n’indique pas les mêmes angles qu’il y a 5 ans, si ce que je pense est vrai.
Depuis trois ans le soleil est devenu carrément blanc. Avant il était jaune.
L’année dernière en mars à 9 heures du matin j’ai pris un coup de soleil en une grosse demie-heure, comme si c’était sous le soleil de midi au plus fort de l’été.
Tout à l’heure je suis sorti pour une petite course juste à côté, vers 16 heures, et je suis rentré tellement assoiffé que j’ai descendu un litre et demi d’eau en quelques minutes. Le soleil frappait très fort.
Le ciel était encore rempli de chemtrails.
… mais, l’ombre dans le jardin me tracassait. Que le soleil ne soit plus à sa place, ça semble tellement impossible.
Alors j’ai cherché sur internet en rentrant.
Et bin, rien qu’en français et en anglais il existe des centaines de pages qui en parlent en détails.
Je vais juste vous en montrer une, avec des photos aux mêmes endroits, le même jour, à quelques années d’écart.
On voit que l’inclinaison de la terre par rapport au soleil n’est plus du tout la même. Il y a une énorme différence.
L’axe de la Terre s’est il déplacé?

Vu que depuis quelques années presque tout le monde fait énormément de photos et vidéos, maintenant que les téléphones portables sont généralisés, presque tous avec appareil photo-camera, vous devriez pouvoir vérifier par vous-mêmes sur vos propres images.


Back to top
Visit poster’s website
Andrei2010


Offline

Joined: 29 Nov 2019
Posts: 53
Localisation: Altaïr
Masculin
Point(s): 0
10: 19.98

PostPosted: Tue 3 Dec 2019 - 14:12    Post subject: Des sages inuits avertissent la NASA et le monde entier : La Terre a basculé ! Reply with quote

Du gros n'importe-quoi. La Terre aurait basculé sans que cela ne dérègle les GPS, sans que les milliers de satellites en orbite ne le remarquent, etc ?

Si la Terre avait changé l'inclinaison de son axe, l'image du ciel (donc les étoiles, la Lune, le Soleil) aurait été décalée, ce qui n'est pas le cas.

Poubelle
Following members like this message:
Marine (05/12/19)


Back to top
Marine
Administrateur

Offline

Joined: 11 Mar 2014
Posts: 5,579
Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 471
10: 2.61

PostPosted: Thu 5 Dec 2019 - 10:34    Post subject: Des sages inuits avertissent la NASA et le monde entier : La Terre a basculé ! Reply with quote

Puisqu'ils le veulent !


https://www.numerama.com/sciences/422627-laxe-de-rotation-de-la-terre-sest-…


Back to top
Visit poster’s website
René
Modérateurs

Offline

Joined: 13 Mar 2014
Posts: 1,276
Localisation: Belgique
Masculin
Point(s): 243
10: 2.51

PostPosted: Fri 6 Dec 2019 - 00:20    Post subject: Des sages inuits avertissent la NASA et le monde entier : La Terre a basculé ! Reply with quote

Marine wrote:
Puisqu'ils le veulent !


https://www.numerama.com/sciences/422627-laxe-de-rotation-de-la-terre-sest-…

Très audacieux et loin de toute certitude, ils ont besoin de financements ?
'Ne pas oublier que certains extraterrestres ont pour tâche de maintenir la terre
dans le rôle qui est prévu pour elle de toute éternité.
« Pourtant, si le Soleil a trouvé la paix dans sa course, Moi, parce que Je créais toute chose
  et parce que J'ai conçu l'idée de placer des fondations et de créer des créatures visibles,
Je ne trouve jamais la paix.»
(Livre d'Énoch)
_____________________________________________________________
Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - E. de La Boétie


Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé






PostPosted: Today at 07:38    Post subject: Des sages inuits avertissent la NASA et le monde entier : La Terre a basculé !

Back to top
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    On nous cache tout " LE FORUM " Forum Index ->
Les forums
-> Ciel et espace
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

 
Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group