OnNousCacheTout... Index du Forum

OnNousCacheTout...
"Faits de société, politique, pouvoir, conspirations, mensonges et vérités..."

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La routine
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnNousCacheTout... Index du Forum ->
Les forums
-> Coin détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicosat
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2014 - 14:03    Sujet du message: La routine Répondre en citant

Vous en avez pas marre de refaire les memes choses tous les jours? des fois je me dis que la vie cela ne peut pas etre ca ou alors la vie commence a la mort parce que c'est pas possible que cela soit si nul... Evil or Very Mad

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2014 - 14:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
f.didier
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2014 - 18:52    Sujet du message: La routine Répondre en citant

J'ai une amie qui m'a donné une théorie, que j'avais trouvé sympa, je dis pas que j'y crois, mais bon...

En fait, la vie est une prison. Dans un autre monde (autre vie), on a fait une connerie et on a été jugé et condamnés a vivre une (ou plusieurs) vie sur Terre, et que la mort serait la quille. On rentre dans notre vrai monde, notre vraie vie.
A voir Razz
nicosat
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2014 - 06:02    Sujet du message: La routine Répondre en citant

Punaise qu'est ce que j'ai fais lol, pourquoi pas ....
Marine
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 471

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2014 - 09:04    Sujet du message: La routine Répondre en citant

nicosat a écrit:
Punaise qu'est ce que j'ai fais lol, pourquoi pas ....

genre réincarnation, si tu crois à ça nicosat tu es encore plus mort, de toutes façons les croyances sont faites pour vous faire accepter votre sort, c'est pour ça que la plupart des gens est figé emprisonné.

Pense plutôt au fil invisible qui nous relie....
Les membres suivants remercient Marine pour ce message :
napo (25/04/14)
Visiter le site web du posteur
nicosat
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2014 - 09:07    Sujet du message: La routine Répondre en citant

developpe un peu c'est quoi le fil invisible?stp
Eric...

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 20

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2014 - 09:16    Sujet du message: La routine Répondre en citant

"Punaise qu'est ce que j'ai fais lol, pourquoi pas ...."

T’inquiètes pas, tu n'as rien fait sans doutes...

Je sais plus ou en Inde, ils disent que la femme est la réincarnation d'hommes qui se sont mal comportés et que l'homme est le prototype du futur.
C'est pour ça qu'on les a sur le dos, mais j'en suis pas sûre

Marine
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2014 - 09:17    Sujet du message: La routine Répondre en citant

Si tu poses la question, c'est que tu ne le ressens pas, ça ne s'explique pas.

Si la vie est une merde, fais en sorte qu'elle le soit le moins possible...
nicosat
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2014 - 09:21    Sujet du message: La routine Répondre en citant

Dans mon cas j'ai l impression que c'est ineluctable, depart de merde, arrivee de merde lol....
Marine
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2014 - 09:23    Sujet du message: La routine Répondre en citant

Quoi ? quoi ? quoi? départ d'où ? arrivée d'où?
nicosat
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2014 - 09:47    Sujet du message: La routine Répondre en citant

Un mauvais depart dans la vie depuis tous petit et une arrivée (la mort) qui sera tout autant pourris, en tous cas c'est la vision de mon futur que j'ai dans la tete enfin peut etre je me trompe j'espere...
Marine
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2014 - 09:55    Sujet du message: La routine Répondre en citant

nicosat a écrit:
Un mauvais depart dans la vie depuis tous petit et une arrivée (la mort) qui sera tout autant pourris, en tous cas c'est la vision de mon futur que j'ai dans la tete enfin peut etre je me trompe j'espere...

En dehors de toutes croyances , meme minime ou grandiose, tu as un role à jouer ici et maintenant, un regard, un sourire, un mot gentil, et rien que ton post "la routine" nous donne un role à nous, de te répondre, de nous exprimer, tu mets des choses en action, tu as as du pouvoir tu vois, et pas malsain du tout, attention il y a pouvoir et pouvoir, tu as ton importance c'est indéniable, et ça personne ne pourra te l'enlever.
Les membres suivants remercient Marine pour ce message :
(25/04/14)
nicosat
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2014 - 09:59    Sujet du message: La routine Répondre en citant

bof le seul role que je vois c'est d'accompagner mes enfants pour qu'ils deviennent des hommes a part cela j 'en vois pas d'autre enfin bref en tous cas merci pour ton message....
Marine
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2014 - 10:04    Sujet du message: La routine Répondre en citant

nicosat a écrit:
bof le seul role que je vois c'est d'accompagner mes enfants pour qu'ils deviennent des hommes a part cela j 'en vois pas d'autre enfin bref en tous cas merci pour ton message....

C'est pas rien quand meme, c'est meme énorme, tu es gardien, accompagnateur, et j'en passe...
aja777

Masculin
Point(s): 383

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2014 - 10:05    Sujet du message: La routine Répondre en citant

bonjour Nicosat '(*_*)'
De quelle vie est il question ?
De la vision IMPOSÉE que nous en avons ,en est elle le véritable reflet ?
Le système monétaire par exemple est un outil utile pour notre soumission,lui donner de l'impact donc de ""l’Énergie ""qui se ressent forcement dans le départ que nous donnons a nos enfants ,c'est déjà se soumettre a autre chose que la VIE ect ect

Citation:

nicosat     ""Un mauvais départ dans la vie"".

nicosat
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2014 - 10:31    Sujet du message: La routine Répondre en citant

aja777 a écrit:
bonjour Nicosat '(*_*)'
De quelle vie est il question ?
De la vision IMPOSÉE que nous en avons ,en est elle le véritable reflet ?
Le système monétaire par exemple est un outil utile pour notre soumission,lui donner de l'impact donc de ""l’Énergie ""qui se ressent forcement dans le départ que nous donnons a nos enfants ,c'est déjà se soumettre a autre chose que la VIE ect ect

Citation:

nicosat     ""Un mauvais départ dans la vie"".

Dernière édition par nicosat le Ven 25 Avr 2014 - 10:44; édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:20    Sujet du message: La routine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnNousCacheTout... Index du Forum ->
Les forums
-> Coin détente
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation