OnNousCacheTout... Index du Forum

OnNousCacheTout...
"Faits de société, politique, pouvoir, conspirations, mensonges et vérités..."

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Technologie sympa
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnNousCacheTout... Index du Forum ->
Les forums
-> Sciences et technologie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
f.didier
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2014 - 12:46    Sujet du message: Technologie sympa Répondre en citant

Je vous propose de mettre ici quelques objets technologiques sympas que vous trouveriez Smile

Le premier que j'ai vu ce matin, un petit objet pour plus rien perdre. Dés qu'il sera en vente (j'espere trop) je pense en acheter pour un peu tout, vu que je perds toujours mes clefs ou d'autres objets important (voir même des dossiers Very Happy )

http://www.cnetfrance.fr/news/wist-le-gadget-connecte-pour-ne-plus-perdre-s…
Les membres suivants remercient Anonymous pour ce message :
Marine (24/04/14)
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2014 - 12:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nemo44
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2014 - 14:55    Sujet du message: Technologie sympa Répondre en citant

idéal pour retrouver sa femme  , au cas ou ... Shocked
nemo44
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2014 - 15:06    Sujet du message: Technologie sympa Répondre en citant

impression maison habitable en 3D !!  

le lien :  http://www.bfmtv.com/economie/dix-maisons-sortent-dune-imprimante-3d-758093.html

Dix maisons sortent d'une imprimante 3DVIDEO - Nouvelle illustration de la révolution industrielle en marche que représente l'impression 3D : l'entreprise chinoise, WinSun, s'est lancée sur le marché de la construction de bâtiments. Sa dernière performance : "imprimer" dix maisons en trois dimensions, le tout en moins de 24 heures.

Anthony Morel 
Le 18/04/2014 à 7:28 
Mis à jour le 18/04/2014 à 18:12

-+
Imprimer
cet article
réagir

Les maisons sont construites avec un agrégat fait de gravats récupérés sur les chantiers et recyclés. (Capture d'écran WinSun 1 / 1
Maçon, truelle, parpaing, des noms bientôt relégués au dictionnaire des mots anciens. La norme demain, ce sera peut-être la maison imprimée en 3D. Comprenez sculptée couche par couche, du sol à la cheminé.
Une entreprise chinoise, WinSun, s'est lancée sur ce marché. Sa dernière performance : "imprimer" 10 maisons en trois dimensions, le tout en moins de 24 heures.

La technique utilisée en Chine est assez spectaculaire : chaque maison est fabriquée en usine, dans une méga imprimante de 150 mètres de long.
De cette étrange machine vont sortir de gros blocs, sculptés à partir d'un matériau un peu spécial, un agrégat fait de gravats récupérés sur les chantiers et recyclés.

Une maison à moins de 3.500 euros
Ne reste plus qu'à assembler ces pièces façon Lego. Ultra rapide mais aussi très économique : la construction d'une maison de A à Z coûte moins de 3.500 euros.
Aux Etats-Unis, des ingénieurs veulent aller encore plus loin, avec une technique baptisée "contour crafting". Là, au lieu de sculpter le bâtiment pièce par pièce, on le façonne d'un seul bloc : une imprimante 3D montée sur grue dessine les contours à même le sol, puis superpose des couches de béton, comme un millefeuille.
L'objectif, à terme : fabriquer des maisons à la chaîne, aussi facilement qu'on fabrique des chaussures ou des voitures

autre lien :

https://www.youtube.com/watch?v=ia08EztQsok
les maçons on du soucis a se faire ..quant le bâtiment vas tout vas .et après ?? 

chacun sa cage a lapin !!
Les membres suivants remercient Anonymous pour ce message :
(06/05/14), Kimah (08/05/14)
Hoheinhem
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Mai 2014 - 12:17    Sujet du message: Technologie sympa Répondre en citant

La fabrication additive c'est beaucoup plus large que de fabrique  maison Toshiba avais  brevet pour imprimer directement des appareil électronique . Une grande parti desréacteur des avions sont produit par cette technique . Actuellement on travaille a la bio-impretion d'organe de remplacement .        
f.didier
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Mai 2014 - 17:50    Sujet du message: Technologie sympa Répondre en citant

En lisant ce reportage, je me disais que comme d'habitude, si cette technologie est "donnée" au public, c'est que elle est devenue obsolète pour les militaires, et qu'ils ont mieux et moins cher.
Donc, oui, ca m'etonne pas qu'ils puissent faire des moteurs ou des organes.
f.didier
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Mai 2014 - 18:08    Sujet du message: Technologie sympa Répondre en citant

Alors, là, je suis tombé de cul  Shocked

J'ai eu du mal a le croire, mais oui, c'est bien un hologramme : http://www.bfmtv.com/divertissement/video-michael-jackson-renait-forme-dhol…
nemo44
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2014 - 18:01    Sujet du message: Technologie sympa Répondre en citant

waou !!   Shocked    

nemo44
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2014 - 10:52    Sujet du message: Technologie sympa Répondre en citant

nemo44
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2014 - 10:53    Sujet du message: Technologie sympa Répondre en citant

nemo44
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2014 - 10:57    Sujet du message: Technologie sympa Répondre en citant

http://www.humanosphere.info/2014/06/les-oceans-pourraient-etre-vides-de-to…

Marine
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 471

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2014 - 12:25    Sujet du message: Technologie sympa Répondre en citant

Combien vont croire aux miracles ?

http://www.lesnumeriques.com/telephone-portable/hp-labs-vers-ecrans-project…
Visiter le site web du posteur
nemo44
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2014 - 18:26    Sujet du message: Technologie sympa Répondre en citant

nicosat
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2014 - 16:27    Sujet du message: Technologie sympa Répondre en citant

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=5CqUYBopWLs

Je sais pas si c'est normal mais impossible de mettre le lecteur....grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Marine
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 471

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2014 - 16:43    Sujet du message: Technologie sympa Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
nicosat
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2014 - 16:47    Sujet du message: Technologie sympa Répondre en citant

ouai ta trichee lol comment ta fais? j'ai fais pourtant comme d'hab je comprends pas?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:24    Sujet du message: Technologie sympa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnNousCacheTout... Index du Forum ->
Les forums
-> Sciences et technologie
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation