OnNousCacheTout... Index du Forum

OnNousCacheTout...
"Faits de société, politique, pouvoir, conspirations, mensonges et vérités..."

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le foot à fric et le grand stade de Lyon à Décines
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnNousCacheTout... Index du Forum ->
Les forums
-> Les dessous du sport de haut niveau
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eric...

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 20

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2014 - 17:16    Sujet du message: Le foot à fric et le grand stade de Lyon à Décines Répondre en citant

Bonjour à tous,

Le grand stade de Décines fait parti des projets public-privés inutiles.
Il est le souhait de Jean-Michel Aulas, milliardaire (cegid) et président de l'ol, un addict aux jeux...

Il a réussi a entrainer le sénateur maire de Lyon dans ce projet qui lui au départ était contre...

Un post a été créé sur Onnouscache tout :

http://www.onnouscachetout.com/forum/topic/22739-le-foot-à-fric/?hl=+foot +…

Vous pouvez déjà voir le film de Marc Chinal, "Corrompu" qui résume bien l'affaire et  les méthodes:

les expulsés de Fred Kazar :

https://www.youtube.com/watch?v=oqwU9dkCQAU

https://www.youtube.com/watch?v=krA-lCqJO2E

Les derniers recours :

https://www.youtube.com/watch?v=nzaSl5qNwEE&feature=player_embedded

Derrière cette affaire, vous avez une oligarchie qui brule l’impôt, 450 millions à la charge du contribuable pour les accès, et qui brulent les terres agricoles de la périphérie urbaine de Lyon, c'est 150 hectares qui sont touchés...

Pour le moment, les Lyonnais se taisent et laissent ces gens jouer en bourse...
L'action de l'ol groupe qui était à 25 euros en est à 2 euros 20 avec un déficit de 15 millions, cherchez l'erreur...
http://www.boursorama.com/cours.phtml?symbole=1rPOLG

Une petite dernière qui vous donnera une idée  du type soutenu par un sénateur...

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2014 - 17:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NicoTine
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2014 - 17:42    Sujet du message: Le foot à fric et le grand stade de Lyon à Décines Répondre en citant

Bonsoir.

Tous ces stades, toutes ces constructions, ces édifices moches, etc : ca sert a nos élus a s'en foutre plein les fouilles !!!!
C'est bien simple, des qu'un projet d'ouvrage est mis en oeuvre : C'EST UN CONFLIT D'INTERET QUI SE CACHE DERRIERE.

J'ai mis de l'eau dans mon vin, lol, mais faudrait pas me laisser un élu sans témoin dans mon garage !!!

Pis le foot................pfffffffffffffffffffffffffff
M'enfin, quand on voit des suporters capables de se payer des places hors de prix, des abonnements a l'année, j'me dis que les plus cons c'est eux, lol, pas ceux qui profitent de leurs gueules.

Malheureusement, je pense que ces stades qui sont prévus, seront construits, car les citoyens ne demandent que ca !!!!
Du pain et des jeux...........

Moi j'irai au stade, quand dedans on mettra les joueurs et les élus avec les lions.

Voila, au moins on sait ce que j'en pense, mdr !!!!
L'Ange Gardien

Masculin
Point(s): 160

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2014 - 17:48    Sujet du message: Le foot à fric et le grand stade de Lyon à Décines Répondre en citant

"Aujourd'hui un sportif peut plus gagner d'argent en perdant un match qu'en le gagnant"

f.didier
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2014 - 18:06    Sujet du message: Le foot à fric et le grand stade de Lyon à Décines Répondre en citant

C'est pas César qui a dit : "Panem et circenses"(littralement : pain et jeux du cirque)

Citation:
 Aujourd'hui, elle est souvent utilisée pour signifier la relation biaisée qui peut s'établir dans ces périodes de relâchement, ou de décadence, entre :
  • une population qui peut se laisser aller, se satisfaire de pain et de jeux, c'est-à-dire de se contenter de se nourrir et de se divertir et ne plus se soucier d'enjeux plus exigeants ou à plus long terme concernant le destin de la vie individuelle ou collective.
  • un pouvoir politique qui peut être tenté d'exploiter ces tendances « à la vie facile et heureuse » par la promotion de discours et de programmes d'action populistes ou court-termistes.

Mit de nos jours, ca donnerait : "du RSA et du Foot pour le peuple". Et ca a l'air de marcher très bien Wink
L'Ange Gardien

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2014 - 19:00    Sujet du message: Le foot à fric et le grand stade de Lyon à Décines Répondre en citant

Si ce sujet est juste dédié au stade lyonnais, merci à la modération de créer un sujet ("Les dessous du sport de haut niveau" serait pas mal et large) à partir de mes deux derniers posts pour pas parasiter, ou alors si Eric veut bien fusionner son sujet avec...comme vous voudrez

Citation:

Pouvez-vous nous dire si toutes les vidéos sont opérationnelles, moi j'ai un problème comme d'hab !

Pour moi ça marche !
Eric...

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2014 - 22:35    Sujet du message: Le foot à fric et le grand stade de Lyon à Décines Répondre en citant

"ou alors si Eric veut bien fusionner son sujet avec...comme vous voudrez"

Faut pas trop se disperser non plus, c'est à mettre dans le même sac, mais pourquoi pas.

Les vidéos ne passent pas chez moi, on me demande un plugin mais pas sur celle de "Corrompu".
Je crois qu'il faut les mettre une par une :

Celle là a fait 10000 vues en passant par le site Égalité réconciliation, les autres ne tournent pas...
Les associations militantes cherchent un stagiaire en communication, si vous connaissez quelqu'un d’efficace.

Marine
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 471

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2014 - 23:14    Sujet du message: Le foot à fric et le grand stade de Lyon à Décines Répondre en citant

Nouveau forum
http://www.onnouscachetout-la-suite.com/f86-Les-dessous-du-sport-de-haut-ni…

Pour les vidéos pourquoi celles de dailymotion s'ouvrent et pas celles de youtube ?
L'Ange Gardien

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2014 - 23:27    Sujet du message: Le foot à fric et le grand stade de Lyon à Décines Répondre en citant

Citation:
 Nouveau forum
http://www.onnouscachetout-la-suite.com/f86-Les-dessous-du-sport-de-haut-ni…
Merci, mais après avoir posté le sujet, je me dis que ce n'était peut-être pas la peine de dédier une catégorie aux sports et de poster le sujet dans "société" comme celui d'Eric...

Comme vous voulez... Surprised
Citation:

Pour les vidéos pourquoi celles de dailymotion s'ouvrent et pas celles de youtube ?
C'est un problème que j'ai depuis l'ouverture du forum et je n'ai toujours pas trouvé de solution (plug in Firefox...)..... Question
Marine
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2014 - 23:34    Sujet du message: Le foot à fric et le grand stade de Lyon à Décines Répondre en citant

Bon j'ai laissé la trace, si vous ne voulez du topic en forum, je l'efface ok ?
L'Ange Gardien

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2014 - 23:37    Sujet du message: Le foot à fric et le grand stade de Lyon à Décines Répondre en citant

ok... Wink
Eric...

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2014 - 19:45    Sujet du message: Le foot à fric et le grand stade de Lyon à Décines Répondre en citant

Ils vont pas être content du tout, le stade n'a plus d'accès, MDR...

Les juges seraient ils des quenelliers ?
Comme quoi quelques rares fois la justice est encore juste...

Citation:
Bonne nouvelle pour notre combat contre le projet OL Land :

Par cinq arrêts de ce mercredi 14 mai 2014
la Cour Administrative d'Appel de Lyon a suivi les conclusions du rapporteur public,
telles qu'elles avaient été exprimées à l'audience publique du 8 avril.

Elle a donc annulé :
- les 4 DUP concernant les accès Nord, les accès Sud, le parking des Panettes
et l'échangeur 7, et, si je comprends bien, les arrêtés de cessibilité des terrains
à exproprier
- la déclaration de projet du Sytral relative aux aménagements concernant
l'infrastructure du tram T3 à La Part Dieu Sud, à La Soie et à Meyzieu les Panettes

Parallèlement, elle a, bien entendu, annulé les jugements du Tribunal administratif qui
nous avaient été défavorables

Bonne soirée

de la part de Jean Murard
Président de Déplacements Citoyens
membre du collectif "Les Gones pour Gerland"

Les membres suivants remercient Eric... pour ce message :
(14/05/14)
Marine
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2014 - 19:53    Sujet du message: Le foot à fric et le grand stade de Lyon à Décines Répondre en citant

Mois de Mai, mois justicier.
Eric...

MessagePosté le: Lun 19 Mai 2014 - 07:33    Sujet du message: Le foot à fric et le grand stade de Lyon à Décines Répondre en citant

Communiqué 19 mai 2014
Les maîtres d'ouvrage du projet OL Land se veulent-ils 
au-dessus de la justice ?

Par cinq arrêts du 14 mai 2014 la Cour Administrative d'Appel de Lyon a annulé : 
- les  4 DUP concernant les accès Nord du Stade, les accès Sud (près de 10 km de constructions de routes ou d'aménagements routiers), le parking des Panettes (3800 places à 5 km à l'est du site du stade) et un nouvel  échangeur sur la rocade est de Lyon,  plus les arrêtés de cessibilité des terrains à exproprier
la déclaration d'intérêt général du Sytral relative aux aménagements concernant 
l'infrastructure du tram T3 à La Part Dieu Sud, à La Soie et à Meyzieu les Panettes

Selon certaines informations, les maîtres d'ouvrage concernés (Grand Lyon, Etat et 
Sytral) auraient annoncé qu'ils continueraient les travaux, en prenant comme prétexte 
qu'ils allaient se pourvoir en cassation  devant le Conseil d'Etat.

Orles pourvois éventuels devant le Conseil d'Etat ne suspendent  pas  les  décisions
d'annulation des DUP prononcées par la Cour d'Appel,  qui sont exécutoires.
Les travaux devraient donc être arrêtés par les maîtres d'ouvrage   ( jusqu'à ce que le Conseil d'Etat se prononce éventuellement contre les décisions de la Cour d'Appel.... ce qui n'est pas du tout acquis)

Suivant l'exemple du Sytral, qui a lancé des travaux en 2013 sur le prolongement du tram T3 vers le stade (1) malgré l'invalidation de la DUP les concernant, tous les maîtres d'ouvrage du projet OL Land  veulent-ils se situer au-dessus de la justice ? 

(1) Pour le prolongement de T3 vers le stade, des travaux ont été lancés par le Sytral à l'époque

même où la DUP a été annulée (le 10 avril 2013) par le Tribunal Administratif de Lyon (confirmation par la CAA le 27 novembre). Les requérants ont 
été contraints d'effectuer officiellement auprès de la Cour Administrative d'Appel une demande d'exécution de la décision.     

de la part de Déplacements Citoyens

Ps: Les militants sont très remontés, ça va chauffer...
Marine (19/05/14)
Eric...

MessagePosté le: Dim 1 Juin 2014 - 10:33    Sujet du message: Le foot à fric et le grand stade de Lyon à Décines Répondre en citant

Les travaux se poursuivent et un nouveau film sur les expulsés :

http://www.youtube.com/watch?v=oOoywgkZsJk&feature=youtu.be

(01/06/14)
Eric...

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2014 - 00:52    Sujet du message: Le foot à fric et le grand stade de Lyon à Décines Répondre en citant

Des nouvelles intéressantes d’Étienne tête lors des rencontres sur les projets inutiles à Mornant (69)

Marine (30/06/14)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:33    Sujet du message: Le foot à fric et le grand stade de Lyon à Décines

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnNousCacheTout... Index du Forum ->
Les forums
-> Les dessous du sport de haut niveau
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation