On Nous Cache Tout " LE FORUM " Forum Index

On Nous Cache Tout " LE FORUM "
"Faits de société, politique, pouvoir, conspirations, mensonges et vérités..."

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Les catastrophes climatiques dans les temps anciens

Post new topic   Reply to topic    On Nous Cache Tout " LE FORUM " Forum Index ->
Les forums
-> Nature et écologie
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Marine
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 471
10: 1.83

PostPosted: Mon 19 Aug 2019 - 10:43    Post subject: Les catastrophes climatiques dans les temps anciens Reply with quote

TÉMOIGNAGES INSOLITES dans les ARCHIVES
« Quand nos ancêtres parlaient de catastrophes naturelles »
Département de la Mayenne (53) / Pays de la Loire

Les grands froids et pluies diluviennes sont tout aussi cruels qu'un réchauffement 

http://geneadom.free.fr/meteo/Mayenne/actes53.htm

Toutes les régions ici 

http://geneadom.free.fr/actes_meteo.htm
Following members like this message:
joseph1 (19/08/19)

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Mon 19 Aug 2019 - 10:43    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
joseph1

Point(s): 0
10: 6.02

PostPosted: Wed 11 Sep 2019 - 16:05    Post subject: Les catastrophes climatiques dans les temps anciens Reply with quote

Pourquoi les écolos des villes n’aiment pas leurs rats alors qu 'ils adorent les loups qui déciment les troupeaux ?

Avez-vous déjà soutenu le regard du rat acculé dans un recoin de la maison dont il a déchiqueté un bas de porte, crevé l’arrière du réfrigérateur,  ouvert à coups de dent pour inspection tout ce qui ressemble à une boîte fermée, risqué des courts-circuits en rongeant l’isolant des fils électriques ?
Avez-vous croisé son regard quand il comprend que le fusil que tient l ' homme lui prouve que  le sort vient de se retourner ?
Je vous assure alors que la tristesse de ses yeux humides fend le cœur. Mais les écologistes restent de marbre  à ce spectacle affligeant. Ils n 'aiment pas les rats. Ont-ils un cœur ?
Following members like this message:
Marine (12/09/19)

Back to top
René
Modérateurs

Masculin
Point(s): 243
10: 1.68

PostPosted: Wed 11 Sep 2019 - 22:27    Post subject: Les catastrophes climatiques dans les temps anciens Reply with quote

joseph1 wrote:
Pourquoi les écolos des villes n’aiment pas leurs rats alors qu 'ils adorent les loups qui déciment les troupeaux ?

Avez-vous déjà soutenu le regard du rat acculé dans un recoin de la maison dont il a déchiqueté un bas de porte, crevé l’arrière du réfrigérateur,  ouvert à coups de dent pour inspection tout ce qui ressemble à une boîte fermée, risqué des courts-circuits en rongeant l’isolant des fils électriques ?
Avez-vous croisé son regard quand il comprend que le fusil que tient l ' homme lui prouve que  le sort vient de se retourner ?
Je vous assure alors que la tristesse de ses yeux humides fend le cœur. Mais les écologistes restent de marbre  à ce spectacle affligeant. Ils n 'aiment pas les rats. Ont-ils un cœur ?

Leur coeur balance, du "Je sais bien" au "mais tout de même ...", pour convenances personnelles, celles qui rassurent.

Leur écologie ne concerne que leur pré carré, tandis que le rat a le même statut que la personne pauvre
sous le régime Macron. On lui concède une aumône d'un Euro pour ensuite marmonner :
"J'allais tout de même pas lui en donner cinquante !"

https://youtu.be/8lWi9s7ku8I

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 18:17    Post subject: Les catastrophes climatiques dans les temps anciens

Back to top
Post new topic   Reply to topic    On Nous Cache Tout " LE FORUM " Forum Index ->
Les forums
-> Nature et écologie
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation