On nous cache tout  " LE FORUM " Forum Index

On nous cache tout " LE FORUM "
"Faits de société, politique, pouvoir, conspirations, mensonges et vérités..."

 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Relier les points: Epstein est-il un agent du renseignement / du Mossad israélien?

 
Post new topic   Reply to topic    On nous cache tout " LE FORUM " Forum Index ->
Les forums
-> Conspirations -> Le lanceur d'alerte INFO
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Marine
Administrateur

Offline

Joined: 11 Mar 2014
Posts: 5,422
Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 471
10: 1.92

PostPosted: Sat 10 Aug 2019 - 22:15    Post subject: Relier les points: Epstein est-il un agent du renseignement / du Mossad israélien? Reply with quote

Le cas apparemment froid de Jeffrey Epstein est redevenu brûlant. Ceci est surprenant - non pas parce que les réseaux pédophiles, le trafic sexuel d’enfants et les opérations de chantage n’existent pas (le monde en est rempli), mais parce qu’ils disposent généralement d’une protection suffisante de la part des élites pour continuer à fonctionner dans l’ombre. Après tout, la pédophilie et le satanisme sont le ciment de la conspiration mondiale, comme le dit volontiers David Icke.
La pédophilie est le fil conducteur des plus hautes sphères du  Nouvel Ordre Mondial  (NWO), elle implique donc les personnalités les plus puissantes du monde. Ce sont ceux qui ont l’influence et le pouvoir de prévenir, de mal diriger ou d’arrêter les enquêtes.
Ce qui rend l’affaire Epstein intéressante, c’est qu’il est maintenant devenu beaucoup, beaucoup plus profond qu’il n’apparaissait au départ. Comme nous le verrons, il existe des preuves substantielles qu'Epstein est lié au Mossad ou à une forme de renseignement israélien.

Présentation de Mossad Spy, Robert Maxwell
Pour commencer à démêler la saga de la pédophilie d’Epstein, nous devons jeter un regard sur certains des principaux acteurs, passés et présents, liés à Epstein. Gordon Thomas, chercheur, auteur et expert du Mossad, aujourd'hui décédé, en est une excellente source.
Thomas, qui a vendu 45 millions de livres, était un journaliste spécialisé dans l'espionnage et le Mossad. Il avait des liens; Par exemple, il a eu des conversations directes avec les anciens directeurs du Mossad, Rafael «Rafi» Eitan et Meir Amit. Selon Thomas, Robert Maxwell (de son vrai nom Jan Ludvik Hyman Binyamin Hoch) était un espion israélien et l'un des premiers mentors d'Epstein.
Il était également le père de Ghislaine Maxwell qui devint l'amant d'Epstein et le recruteur de jeunes filles dans son cercle de chantage pédophile.

Robert Maxwell avec sa femme et sa fille Ghislaine
Maxwell s'est basé à Londres et a construit un empire de l'édition. Il possédait ou contrôlait Macmillan Publishing, Pergamon Press, le groupe linguistique Berlitz et The Mirror (journal de Londres). C'était un milliardaire.
Maxwell a joué un rôle dans la guerre israélo-arabe de 1948 (contrebande d'armes à destination d'Israël). Il a ensuite persuadé le gouvernement tchécoslovaque de vendre des armes aux terroristes israéliens qui assassinaient des Arabes pour établir un État juif.
Lorsque le dénonciateur israélien Mordechai Vanunu a fui Israël, muni de documents secrets de Dimona (siège du programme nucléaire israélien), il s'est rendu à Maxwell afin qu'il puisse les faire publier. Maxwell ne les publia pas mais appela à la place le Mossad qui entraîna Vanunu dans un piège avec une femme en Italie.
À la fin de sa vie, Maxwell est mort dans des circonstances suspectes, «tombant» nue par-dessus bord de son yacht. Fait révélateur, il passa toute sa vie en Tchécoslovaquie et à Londres, mais fut enterré à Jérusalem. Après sa mort, il a été enterré en Israël.
Six anciens et actuels chefs des services de renseignement israéliens étaient présents à son enterrement, tandis que le Premier ministre de l'époque, Yitzhak Shamir,  faisait l' éloge de son discours : "Il a fait plus pour Israël qu'on ne peut le dire aujourd'hui."
Vicky Ward était une journaliste qui exposait l'affaire Epstein. Elle affirme que son histoire de 2003 a été  censurée par Graydon Carter , alors rédacteur en chef de Vanity Fair , qui a rencontré Epstein personnellement et a accepté de ne pas diffuser l'histoire. Vanity Fair appartenait à Condé Nast, qui appartenait à Macmillan Publishers, propriété de… Robert Maxwell.
Ward affirme qu'Epstein a également été interpellé par  Conrad Black (l'ancien patron de son ex-mari) pour l'empêcher de publier. Apparemment,  Epstein aurait même menacé le bébé de Ward  (elle était enceinte à ce moment-là) en lui disant qu'il savait dans quel hôpital elle était.
Amoureux-Recruteur Ghislaine Maxwell
Ghislaine Maxwell, la recrue amoureuse d'Epstein, agissait comme un proxénète pour ses filles mineures.

Ghislaine Maxwell a assisté au mariage de Chelsea Clinton
Elle est également bien connectée. par exemple, vous pouvez la voir sur la photo ci-dessus assister au mariage de Chelsea Clinton, fille de Bill Clinton, dont le nom figurait dans les comptes rendus de vol,  ayant effectué au moins 26 vols sur l'île caribéenne privée d'Epstein à  bord de ce qu'on a surnommé le  Lolita Express. , Jet privé d'Epstein.

Prince Andrew avec l'une de ses victimes présumées et Ghislaine Maxwell à l'arrière-plan
Symbolisme sombre d'Epstein et du temple de l'île Vierge
Le symbolisme d'Epstein et de son temple des îles Vierges des Caraïbes est remarquable. (En raison des activités sombres et abusives qui s'y sont déroulées, l'île a été surnommée l'  île Pedo et l'île Orgy par les habitants et d'autres personnes, mais son vrai nom est l'île Little St. James.)
Premièrement , Epstein a acheté une île qui fait partie des îles Vierges. Le nom vierge lui-même n’est donc pas une coïncidence, étant donné qu’il dirigeait un réseau international de pédophiles. Cela est également lié à l'obsession de la virginité et des abus envers les enfants qui traversent les  Sociétés secrètes et qui, par exemple, est étymologiquement derrière le nom de Virginie (un État américain).
Deuxièmement , le temple d'Epstein est surmonté d'un dôme doré rappelant la mosquée Al-Aqsa ou le dôme du rocher de Jérusalem, en Palestine, considéré comme le troisième lieu saint de l'islam. Il existe un plan sioniste de longue date visant à détruire le Dôme islamique du rocher et à construire un mont du Temple juif à sa place.

En troisième lieu , le temple d'Epstein est entouré par des hiboux, rappelant la  Bohême Club / Bohemian Grove , l'endroit secret en Californie du Nord où un certain segment mâle seulement de la NWO se réunissent dans l'esprit de  la magie noire  pour conduire faux (ou non) sexuelle , rituelsacrificiel et  satanique  devant un hibou géant appelé Moloch.
Quatrièmement , dans  cette histoire d'Insider , un entrepreneur et ingénieur de Chicago, James Both, a été interviewé. Il a fait ce commentaire à propos de la barre de verrouillage à l'extérieur du temple:
"Ce qui le rend étrange, c'est que si vous vouliez empêcher les gens d'entrer, la barre serait placée à l'intérieur du bâtiment, [mais] la barre de verrouillage semble être placée à l'extérieur… comme si elle était destinée à enfermer les gens."
Cinquièmement , les rayures bleues et blanches du bâtiment du temple lui-même et les lignes rouges / glyphes sur les terres plates environnantes rappellent l'art et l'écriture égyptiens antiques (bien que le dôme soit plus islamique, il y a clairement une combinaison d'influences ici). .

Le masque de Toutankhamon
C'est probablement un autre lien avec les anciennes  écoles de mystères  / sociétés secrètes qui tirent une grande partie de leurs connaissances et de leur symbolisme de l'Égypte ancienne.
Epstein et le cabinet d'avocats Kirkland and Ellis
Les liens de l'affaire Epstein avec les cabinets d'avocats Kirkland et Ellis vont au-delà d'une simple coïncidence. Ce cabinet d’avocats a formé des avocats tels que Alex Acosta, Jay Lefkowitz, William Barr, Kenneth Starr et Alan Dershowitz, qui ont tous des liens avec Jeffrey Epstein d’une manière ou d’une autre.
Acosta vient d'être forcé de quitter le cabinet de Trump et a démissionné de son poste de secrétaire du Travail aux États-Unis parce qu'il avait accordé à Epstein un contrat privilégié lorsqu'il l'avait poursuivi en justice en 2007, alors qu'il était défendu par Lefkowitz.
Acosta et Lefkowitz se sont rencontrés au petit-déjeuner avant la décision, afin de parvenir à un accord prévoyant que M. Epstein serait uniquement inculpé en vertu d'une loi de l'État de Floride (et non fédérale) et bénéficierait d'un congé journalier. Barr a des relations de longue date avec Epstein. son père a embauché Epstein.
Cet article  a un bon résumé sur Barr:
"Le procureur général William Barr, qui a passé des années à la CIA, a déclaré qu'il se récuserait lundi sur l'affaire Epstein avant de s'inverser mardi. Barr a aidé à dissimuler le scandale Iran-Contra en approuvant les grâces d'Elliott Abrams et d'autres responsables qui étaient pris dans des activités illégales.
Lire plus @ HumansAreFree.com


Back to top
Visit poster’s website
Publicité






PostPosted: Sat 10 Aug 2019 - 22:15    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    On nous cache tout " LE FORUM " Forum Index ->
Les forums
-> Conspirations -> Le lanceur d'alerte INFO
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

 
Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group