OnNousCacheTout... Index du Forum

OnNousCacheTout...
"Faits de société, politique, pouvoir, conspirations, mensonges et vérités..."

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

En direct du blog de Pierre Jovanovic: La mise en esclavage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnNousCacheTout... Index du Forum ->
Les forums
-> Economie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicosat
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2014 - 14:39    Sujet du message: En direct du blog de Pierre Jovanovic: La mise en esclavage Répondre en citant

En direct du blog de Pierre Jovanovic: La mise en esclavage de la France se poursuit, regardez! (doc Cades)
Notre lecteur Mr A**** m’a envoyé des documents intéressants sur les emprunts de la France sur les marchés pour payer les fonctionnaires et les chômeurs: « Le détail d’une parfaite mise en esclavage. Dois-je rire ou pleurer ? Je ne sais pas. Un emprunt de 3 milliards de USD qui coûtera à l’arrivée aux contribuables français 1,125 milliard de dollars rien qu’en intérêts!!! Juste un exemple parmi tant d’autres. Le mur est proche, même la planche à billets ne pourra repousser l’échéance« , regardez ici le PDF de la Cades, vous le constaterez vous même.

http://lesmoutonsenrages.fr/2014/04/22/en-direct-du-blog-de-pierre-jovanovi…
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2014 - 14:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NicoTine
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2014 - 15:02    Sujet du message: En direct du blog de Pierre Jovanovic: La mise en esclavage Répondre en citant

Ce jour la, j'aurais confirmation d'avoir eu l'intelligence de ne jamais trimer pour la société !!!!
J'aurais été eux, j'en aurais prit pour 2 fois plus : avec le pognon des autres tout est plus simple, hihihihihihhihihi.
Ulrich

Masculin
Point(s): 0

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2014 - 13:05    Sujet du message: En direct du blog de Pierre Jovanovic: La mise en esclavage Répondre en citant

Revue de presse 01/05/2014:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:18    Sujet du message: En direct du blog de Pierre Jovanovic: La mise en esclavage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnNousCacheTout... Index du Forum ->
Les forums
-> Economie
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation