On nous cache tout  " LE FORUM " Forum Index

On nous cache tout " LE FORUM "
"Faits de société, politique, pouvoir, conspirations, mensonges et vérités..."

 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Greta Thunberg.

 
Post new topic   Reply to topic    On nous cache tout " LE FORUM " Forum Index ->
Les forums
-> Nature et écologie
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Marine
Administrateur

Offline

Joined: 11 Mar 2014
Posts: 5,408
Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 471
10: 2.08

PostPosted: Wed 24 Jul 2019 - 14:18    Post subject: Greta Thunberg. Reply with quote

J’ai tenté d’interviewer Greta Thunberg... Je me suis trouvé face à une petite fille éteinte, sans passion, manipulée par des gens inquiétants, enfant sous terreur.


https://gaideclin.blogspot.com/2019/04/jai-tente-dinterviewer-greta-thunber…


Et le regard de Michel Onfray 


François de Rugy s’étant fait rattraper cet été par des homards devenus fous, peut-être parce qu’ils étaient imbibés d’Yquem, a quitté son poste de ministre de l’écologie. J’aurais aimé qu’il soit remplacé par Greta Thunberg qui, végane, n’aurait jamais pu causer la mort de ces pauvres crustacés géants! Végane et probablement buveuse d’eau, elle ne sort jamais sans sa gourde rouge écoresponsable - comme jadis le commandant Cousteau avec son bonnet ou aujourd’hui Christophe Barbier qui arbore son écharpe rouge, même en temps de canicule - pardon: en temps d’épisode caniculaire. La jeune fille qui ne sourit jamais, comme Buster Keaton à qui elle ressemble tant, ne pourrait donc pas non plus vider la cave du contribuable. Ce serait une garantie de moralisation de la vie politique. Après quinze défections depuis le début de son court règne, dont celles de onze ministres, Manu, tu devrais y songer…

Cette jeune fille arbore un visage de cyborg qui ignore l’émotion - ni sourire ni rire, ni étonnement ni stupéfaction, ni peine ni joie. Elle fait songer à ces poupées en silicone qui annoncent la fin de l’humain et l’avènement du posthumain. Elle a le visage, l’âge, le sexe et le corps d’un cyborg du troisième millénaire: son enveloppe est neutre. Elle est hélas ce vers quoi l’Homme va.

Les journalistes nous font savoir avec moult précaution, presque en s’excusant, qu’elle est autiste - il faut le dire, sans le dire, tout en le disant quand même. Dont acte. Je laisse cette information de côté. L’usage métaphorique de ce mot est interdit par la bienpensance, mais on découvre également qu’il l’est aussi dans son sens premier. Donc on le dit, mais on n’a rien dit.

Quelle âme habite ce corps sans chair? On a du mal à savoir… Elle sèche l’école tous les vendredis en offrant l’holocauste de ce qu’elle pourrait apprendre à l’école pour sauver la planète. Est-ce que ce sera suffisant? Vu la modestie de l’offrande, je crains que non…

Trop contents de ce magnifique prétexte pour ne pas aller au collège, un troupeau de moutons de cette génération qui se croit libre en bêlant le catéchisme que les adultes leur inculque, propose de suivre son exemple et offre en sacrifice expiatoire la culture qu’elle n’a pas, mais qu’elle pourrait avoir - si d’aventure elle allait à l’école, encore que, si c’est pour y apprendre les billevesées gretasques…

La cyborg suédoise a même annoncé qu’elle prévoyait de prendre une année sabbatique pour sauver la planète! En effet, pourquoi apprendre des choses à l’école quand on sait déjà tout sur tout? La preuve, plume à la main, le soir dans son lit, elle lit avec passion les volumineux dossiers du GIEC dont elle débite les chiffres, donc la science, avec une voix de lame de fer  - jadis, c’était Rimbaud ou Verlaine qu’on citait quand on n’avait pas dix-sept ans…
Quelle intelligence est celle de ce cyborg? On ne sait… Ce qu’elle lit, à défaut de le dire librement, n’est pas écrit par une jeune fille de son âge. La plume sent trop le techno. Sa voix porte le texte d’autres qui n’apparaissent pas. Qu’est-donc d’autre qu’un cyborg, si ce n’est le sujet d’acteurs invisibles? Cette intelligence est vraiment artificielle, au sens étymologique: c’est un artifice, autrement dit, un produit manufacturé. Toute la question est de avoir par qui. Or, la réponse est simple, il suffit de se poser une autre question: à qui profite ce crime? La réponse se trouve probablement dans l’un des dossiers du GIEC - la bible de cette pensée siliconée.

Que dit ce corps qui est un anticorps, cette chair qui n’a pas de matière, cette âme qui fait la grève de l’école, cette intelligence ventriloquée? Ce que les adultes de la bienpensance progressiste débitent depuis des décennies.

Notre époque voit arriver au devant de la scène des enfants rois. J’ai dit ailleurs que la maladie avait gagné le palais de l’Elysée. Ce règne des enfants rois est celui de l’intolérance à la frustration et du mépris des adultes , alors que ces êtres en cours de fabrication se contentent de débiter des discours d’adultes - du moins, de certains adultes, ceux de l’avant-garde éclairée  de la métamorphose la plus récente du capitalisme: l’écologisme. Ce cyborg parle en faveur d’une révolution initiée par le capitalisme vert.

Certes, comme toujours, les véritables motifs - d’incommensurables profits…- ne sauraient être avoués tels quels. Il faut un excipient moral à cette révolution permettant d’entretenir le culte du Veau d’Or. Et quoi de mieux que le projet de sauver une planète en danger de mort?

Cette jeune fille de seize ans qui prévoit de ne plus aller à l’école, puisqu’elle parle au nom de la science, ignore qu’un philosophe qui s’appelle Hans Jonas a rédigé il y a bien longtemps le logiciel avec lequel fonctionne son intelligence artificielle.

Dans Le Principe responsabilité (1979), Jonas fait avoir qu’en matière de survie de la planète, il s’agit d’en finir avec la raison des Lumières qui n’a rien produit, sinon des catastrophes, et qu’il faut désormais opter pour "une heuristique de la peur". Autrement dit: il faut dramatiser, inquiéter, amplifier, exagérer, faire peur, c’est-à-dire tout le contraire de penser, examiner, réfléchir, débattre. On ne pense plus, on récite; on n’examine plus, on assène; on ne réfléchit plus, on psalmodie; on ne débat plus, on insulte, on excommunie, on anathèmise. On ventile…

Ce cyborg post-capitaliste parle en effet au nom de LA science.  Mais, du haut de ses seize ans, que sait-elle de l’astrophysique, des cycles cosmiques, des orages solaires et de leurs cycles, autant d’informations qui relèvent aussi de la science, mais auxquelles ni elle ni les siens ne font jamais référence quand il s’agit de penser la question du réchauffement climatique - une incontestable vérité: il n’y a pas à douter de ce fait mais des causes que certaines en donnent.

Pour Greta Thumberg, il semble que LA science se réduise au compendium de passages à réciter, hiératique comme dans une cour du palais des papes planétaire, après prélèvement des phrases stabilotées dans les rapports du Groupe d’experts intergouvernemental sur l’évolution du climat.

A l’Assemblée nationale, où, semble-t-il, elle a été invitée par un monsieur Orphelin, toujours avec le masque de Buster Keaton, elle a froidement fait la leçon à des adultes qui, se faisant mépriser, ont consciencieusement applaudi. Il faudra un jour réfléchir sur le rôle tenu en politique par l’humiliation chez certains qui jouissent à se trouver des maîtres et à jouir dans la soumission - fasciste, brune, rouge, noire, islamiste ou verte. 

Cette fois-ci, le maître est une maîtresse: c’est une jeune fille au corps neutre et à la parole belliqueuse. A la tribune, il semblait que c’était Mélenchon dans le corps d’Alice au pays des merveilles. Effet terrible: la menace du Tribunal révolutionnaire exprimée avec une voix pré-pubère blanche comme la mort… On se croirait dans un manga. Glaciale, elle a tapé les élus, elle a cogné les politiques, elle a frappé les chefs d’entreprise, elle a giflé les adultes, elle a molesté les journalistes, et le public a applaudi, la regardant comme s’il s’était agi d’une nouvelle apparition de Thérèse à Lourdes.

"Nous les enfants", dit-elle quand elle parle! Quelle civilisation a jamais pu se construire avec des enfants? C’est le monde à l’envers! Qui plus est: avec des enfants expliquant aux adultes qu’il n’ont rien à faire des cours qu’ils leurs dispensent et que, de ce fait, ils entendent prendre une année sabbatique avant même d’avoir obtenu le brevet des collèges? C’est vouloir entrer dans le monde du travail en commençant par plusieurs années de retraite!  Il est vrai que le coeur du projet présidentiel du "socialiste" Benoit Hamon…

Que disent les adultes ayant fabriqué cette génération d’enfants rois qui décrète les adultes criminels, irresponsables, méprisables, détestables? Comme dans les mangas SM, ils jouissent et disent "Encore! Encore!"… Elle attaque les journalistes? Et que répond la corporation? Elle prend les coups et se force à sourire: ce serait Mélenchon, ils le vomiraient, mais comme c’est du Mélenchon enveloppé dans les rubans d’Alice, ils baissent le tête, regardent leurs pieds et filent doux… Le fouet claque au-dessus de la tête des patrons? Le Medef se tait et, penaud, tient la main des journalistes.

L’Alice suédoise tance les adultes, elle leur dit, avec son visage non pas de marbre mais de latex: nous sommes des objets de haine, vous nous menacez, vous nous traitez de menteurs. Des adultes censés incarner la représentation nationale applaudissent… Prenant un plus long fouet, elle ajoute, s’adressant aux mêmes: "vous n’êtes pas assez mûrs". Dans un spasme de jouissance sadomasochiste, sauf une femme qui semble raison garder, bravo madame, tous applaudissent.

Et puis, le diable est dans les détails, ce cyborg neutre et pâle comme la mort, au visage tendu par les épingles du néant, signe parfois ses imprécations avec l’index et le majeur de chaque main, comme pour signifier des guillemets. Il n’y a que dans ces cas-là qu’elle semble encore humaine.

On retrouve alors, débordant cette intelligence artificielle, un geste d’humanité, même si c’est un geste panurgique: c’est celui d’une gamine de seize ans qui a les tics de son âge - autrement dit: l’éthique de son âge… Cherchons bien, elle pourrait même arborer un tatouage et rentrer dans son hôtel végane en trottinette électrique - escortée toutefois par des motards de la République. Qu’attend Macron pour la nommer en remplacement du ministre que le homard a tué?

Il n’y a rien à reprocher à une enfant qui veut voir jusqu’où va son pouvoir d’agenouiller les adultes, c’est dans l’ordre des choses. Le pire n’est donc pas chez elle, elle fait ce que font tous ses semblables, mais il se trouve chez ces adultes qui jouissent de se faire humilier par l’une de leur créature: un enfant qui fait la leçon aux adultes qui ne mouftent pas et jubilent même de recevoir des coups de leur progéniture, voilà sans conteste matière à conjecturer que nous entrons dans le stade suprême du nihilisme…
Michel Onfray
https://michelonfray.com/interventions-hebdomadaires/greta-la-science?mode=…
Following members like this message:
René (24/07/19), Joseck (25/07/19)


Back to top
Visit poster’s website
Publicité






PostPosted: Wed 24 Jul 2019 - 14:18    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Marine
Administrateur

Offline

Joined: 11 Mar 2014
Posts: 5,408
Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 471
10: 2.08

PostPosted: Sun 28 Jul 2019 - 10:26    Post subject: Greta Thunberg. Reply with quote

Malena Ernman reconnaît: une lobbyiste professionnelle derrière la grève de Climate-Greta
Dans un message sur Facebook, Malena Ernman reconnaît que la grève de sa fille Greta Thunberg a été dirigée par des professionnels.
Beaucoup ont été étonnés de la rapidité et de l'ampleur de la grève climatique de Greta qui avait été remarquée par les anciens médias en Suède et dans le monde extérieur. De nos jours, "Climate-Greta" est considéré comme un porte-parole et un expert du changement climatique.
À plusieurs reprises, on se demande si une agence de relations publiques est derrière la campagne avec la grève de Greta. Le journal Nya Tider a écrit en décembre qu'il s'agissait d'une opération d'influence dirigée par Ingmar Rentzhog, expert en relations publiques, qui avait des liens avec plusieurs organisations de propagande.
LIRE AUSSI: La télévision d'Etat en offensive factice: Greta Thunberg a pris la parole devant une chaise vide à la "réunion sur le climat"
À la fin du mois de décembre, Samhällsnytt avait notamment remarqué que le discours de Greta à la réunion sur le climat en Pologne avait lieu devant des chaises vides, alors que les médias en avaient parlé devant des dirigeants mondiaux applaudis. Maintenant, Malena Ernman répond à la critique dans un post sur Facebook.
Lobbyiste professionnel
Dans le post, il est dit que Bo Thorén a recruté Greta dans sa campagne pour que les enfants fassent la grève du climat. Thorén est membre du conseil d'administration de l'association environnementale Fossilfritt Dalsland et également initiateur en Suède du mouvement environnemental radical international Extinction Rebellion.
Dalsland sans ressources fossiles est une activité de lobby qui veut influencer les municipalités, les entreprises, les universités, les citoyens avec plusieurs acteurs pour changer rapidement la société. Leur objectif est que Dalsland cesse complètement d'utiliser des combustibles fossiles d'ici 2030 au plus tard.
En novembre, le journal de gauche ETC a attiré l'attention sur le fait que le mouvement rebelle pour le climat Extinction Rebellion est en train de démarrer en Suède. Avec l'action directe et la désobéissance civile comme outil, le mouvement doit obliger les dirigeants à agir pour sauver le climat. Au Royaume-Uni, le mouvement a créé des titres de journaux et plusieurs participants ont été arrêtés par la police.
Dans l'article, l'ETC écrit que le mouvement est sur le point d'organiser une réunion de démarrage à Göteborg, puis une action de désobéissance civile à Stockholm. Le partenaire de Klimat-Greta, Bo Thorén, est l'initiateur du mouvement en Suède. Il explique pourquoi le mouvement radical est nécessaire en Suède.
- Les organisations environnementales établies risquent d'être prudentes et de faire partie de l'établissement. Nous n'avons rien à perdre et tout à gagner », a déclaré Thorén.
Greta a eu l'idée de la grève à l'école de Bo Thorén de Fossil Free Dalsland. Il a contacté Greta et d'autres jeunes après sa deuxième place au concours d'écriture pour le climat de Svenska Dagbladet en mai 2018. Il avait eu l'idée d'une grève dans une école à la suite d'une fusillade dans une école en Floride où les enfants avaient refusé d'aller à l'école à cause de ce qui s'était passé. Mais cela ne l'intéressait pas, donc Greta a décidé de le faire elle-même. En tant que parents, nous l'avons découragée et avons déclaré que nous ne pouvions pas la soutenir car nous devions nous assurer qu'elle allait à l'école.
Dans plusieurs publications sur Twitter, Thorén montre son engagement en faveur de la grève de Greta et exhorte davantage d'étudiants à ignorer la scolarité.




https://samnytt.se/malena-ernman-erkanner-professionell-lobbyist-bakom-klim…


Back to top
Visit poster’s website
Marine
Administrateur

Offline

Joined: 11 Mar 2014
Posts: 5,408
Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 471
10: 2.08

PostPosted: Sun 28 Jul 2019 - 22:38    Post subject: Greta Thunberg. Reply with quote

Greta Thunberg serait asperger


https://www.huffingtonpost.fr/entry/comme-greta-thunberg-je-suis-autiste-et…


Les "Asperger" décodent moins bien les informations de leur environnement. Ils ont des difficultés à tenir une conversation, à décoder les signaux non verbaux, à comprendre les émotions. Ils ont aussi tendance à être maladroits. Par ailleurs, si les Asperger présentent un bon niveau de langage avec un vocabulaire élaboré, ils n'en comprennent toutefois pas tous les sens.


Greta Thunberg soutient les « antifas »... avant de supprimer son tweet
https://www.agoravox.fr/actualites/international/article/greta-thunberg-sou…


Back to top
Visit poster’s website
Marine
Administrateur

Offline

Joined: 11 Mar 2014
Posts: 5,408
Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 471
10: 2.08

PostPosted: Mon 29 Jul 2019 - 22:57    Post subject: Greta Thunberg. Reply with quote

Ils nous auraient déjà fait le coup 


https://twitter.com/i/status/1136356063807180800


Back to top
Visit poster’s website
joseph1


Offline

Joined: 07 Nov 2018
Posts: 336
Point(s): 0
10: 6.54

PostPosted: Fri 16 Aug 2019 - 18:26    Post subject: Greta Thunberg. Reply with quote

Greta  ne va pas jusqu’à culpabiliser  les chinois, asiatiques, indiens, africains etc..Courageuse mais pas téméraire.
Following members like this message:
Marine (17/08/19)


Back to top
Marine
Administrateur

Offline

Joined: 11 Mar 2014
Posts: 5,408
Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 471
10: 2.08

PostPosted: Sat 17 Aug 2019 - 13:44    Post subject: Greta Thunberg. Reply with quote

Je suis sûre qu’en grattant un peu , on trouvera d’autres bizarreries chez ceux  qui s’en servent de porte-drapeau

Back to top
Visit poster’s website
Marine
Administrateur

Offline

Joined: 11 Mar 2014
Posts: 5,408
Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 471
10: 2.08

PostPosted: Sat 17 Aug 2019 - 19:44    Post subject: Greta Thunberg. Reply with quote

Greta Thunberg : un voyage en voilier vers New York... mais aussi six billets d’avion
Deux allers en avion entre l’Europe et les Etats-Unis pour la Suédoise et son père auraient été moins polluants que les conséquences engendrées par son voyage en voilier zéro carbone.
Se rendre à New York en voilier zéro carbone pour participer au sommet de l'ONU sur le climat, c'était parfait pour l'image de la jeune égérie de la lutte contre le réchauffement climatique. Mercredi la Suédoise de 16 ans, Greta Thunberg a donc embarqué avec son père sur le Malizia II, skippé par Pierre Casiraghi, le fils cadet de la princesse Caroline de Monaco et l'Allemand Boris Herrmann.
Alors que la pollution générée par les avions ne cesse d'être pointée du doigt, la décision de la jeune semblait exemplaire. A ceci près que cinq membres d'équipage se rendront, eux, en avion à New York pour ramener le bateau, a expliqué le porte-parole de Boris Herrmann au journal allemand Die Tageszeitung. Ce skipper, qui lui aussi, rentrera en Europe… en avion.
Pas très écolo tout ça, d'autant que si Greta Thunberg et son père s'étaient tout simplement rendus à New York en avion, la pollution aurait été moindre. Car deux billets de vol transatlantique auraient suffi, contre six au final…
LIRE AUSSI > Pourquoi Greta Thunberg dérange


De leur côté, père et fille reviendront probablement en Europe dans un bateau porte-conteneurs. Leur présence à bord d'un tel cargo n'entraînera alors quasiment pas de pollution supplémentaire.


Reste que la démarche de la Suédoise, qui voulait marquer favorablement les esprits pour éviter le réchauffement de la planète, perd un peu de sa portée.
http://www.leparisien.fr/societe/greta-thunberg-un-voyage-en-voilier-vers-n…


Back to top
Visit poster’s website
Nathan


Offline

Joined: 25 Sep 2019
Posts: 35
Localisation: ouest de la france
Masculin
Point(s): 0
10: 16.69

PostPosted: Fri 27 Sep 2019 - 10:08    Post subject: Greta Thunberg. Reply with quote

 Exorcisme: Le visage de Greta Thunberg habité par le diable ?


Publié par wikistrike.com sur 24 Septembre 2019, 12:12pm


http://www.wikistrike.com/2019/09/exorcisme-le-visage-de-greta-thunberg-hab…


Catégories : #Ecologie - conso - biodiversité - énergie

Exorcisme: Le visage de Greta Thunberg habité par le diable ?







Les enfants normaux sont souriants, enjôleurs, rieurs, positifs; Greta Thunberg, elle, est toujours agressive, en colère (haineuse) et négative.

Si nous sommes tous d’accord sur notre priorité absolue : la protection de l’environnement, la population mondiale est plus que divisée sur le spécimen Thunberg. Manipulée par les capitalistes verts, manipulée par ses parents, cette jeune fille (je ne peux plus dire cette jeune « écolière») fait de plus en plus peur, tant plus rien chez elle ne paraît plus naturel, ni beau et ni même juste.

Aider à sauver la planète tout en poursuivant des études est évidemment possible, et l’on ressent sur le visage de Greta ce manque éducatif, et si son courage et son combat ont d’abord semblé honorables, aujourd’hui, l’on se demande s’ils ne feront pas sa chute. Son regard est si vide, ses grimaces exagérées très inquiétantes, sa colère s’est mutée en une détestation irrationnelle et généralisée au point de pouvoir l’imaginer se lancer dans un appel aux armes pour renverser les gouvernements pollueurs.

En quelques mois de lutte, Greta Thunberg a considérablement changée, passant d'une simple élève de collège en une sorte de bête incontrôlable, sans instruction, et sans plus aucun juge arbitre, tout l’inverse des Grands Hommes.

G.T fait davantage de mal que de bien car elle aura réussi l'exploit de diviser le monde entier et cliver les générations sur un sujet qui devrait tous nous rassembler. Seul le Diable en aurait été capable.

 

Joseph Kirchner pour WikiStrike

 

"L'Homme n'est pas un animal, il est bien plus bête".
Following members like this message:
Marine (27/09/19)


Back to top
Marine
Administrateur

Offline

Joined: 11 Mar 2014
Posts: 5,408
Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 471
10: 2.08

PostPosted: Fri 27 Sep 2019 - 23:20    Post subject: Greta Thunberg. Reply with quote

Merci Nathan .

D'aprés " Reporterre " 
Le capitalisme vert utilise Greta Thunberg


https://reporterre.net/Le-capitalisme-vert-utilise-Greta-Thunberg


Back to top
Visit poster’s website
René
Modérateurs

Offline

Joined: 13 Mar 2014
Posts: 1,226
Localisation: Belgique
Masculin
Point(s): 243
10: 1.97

PostPosted: Fri 27 Sep 2019 - 23:31    Post subject: Greta Thunberg. Reply with quote

Greta Thunberg est une Asperger ou une "changeling".

Elle adore se faire peur donc convient très bien pour faire peur au monde, pour mieux le dominer.
Alors, quand, s'adressant aux grands de ce monde,  elle, toute petite,  dit "... Comment osez-vous !",

elle est tout à fait dans son rôle de fieffée menteuse.
Belle analyse là :
https://stopmensonges.com/aspergers-et-changelings/
_____________________________________________________________
Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - E. de La Boétie


Back to top
Visit poster’s website
Nathan


Offline

Joined: 25 Sep 2019
Posts: 35
Localisation: ouest de la france
Masculin
Point(s): 0
10: 16.69

PostPosted: Sat 28 Sep 2019 - 10:25    Post subject: Greta Thunberg. Reply with quote

Je ne connaissais pas ce type de possession par ce genre d'etre, merci de me l'avoir fait connaitre. Confused


Oui, Greta Thunberg est bien une asperger ou une changeling au service d'une oligarchie negative.


Back to top
Contenu Sponsorisé






PostPosted: Today at 16:00    Post subject: Greta Thunberg.

Back to top
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    On nous cache tout " LE FORUM " Forum Index ->
Les forums
-> Nature et écologie
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

 
Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group