On Nous Cache Tout " LE FORUM " Forum Index

On Nous Cache Tout " LE FORUM "
"Faits de société, politique, pouvoir, conspirations, mensonges et vérités..."

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Zohra Bitan

Post new topic   Reply to topic    On Nous Cache Tout " LE FORUM " Forum Index ->
Les forums
-> Notre société
Previous topic :: Next topic  
Author Message
joseph1

Point(s): 0
10: 5.39

PostPosted: Tue 23 Jul 2019 - 11:19    Post subject: Zohra Bitan Reply with quote

Sibeth NDiaye est secrétaire d'État auprès du Premier ministre, porte-parole du Gouvernement. Je trouve que ses tenues sont choquantes : elle n 'est pas coiffée, parfois on croit qu 'elle a gardé son pyjama. Provocation de la part des responsables de la communication de Macron ? En tous les cas ont a le droit de critiquer l 'aspect de Mme Sibeth NDiaye .
Cet avis n 'est pas partagé si l 'on en croit les réactions à un tweet de Zohra Bitan dans lequel elle écrit : " "Sibeth NDiaye mesure parfaitement ce qu’elle dit et sa présentation. Parler de Kebab, choisir des tenues complètement décalées, une coupe de cheveux sans coupe etc est fait sciemment. Affirmation de je ne sais quoi ? Elle a oublié qu’elle représente la France et que nous la payons."
Pour avoir écrit cela Mme Zohra Bitan s'est fait traitée de raciste et de sexiste, les deux accusations à la mode ces temps-ci, accusation non fondée ici car ce qui est visé c 'est le comportement d 'un représentant de la France, la couleur de peau et le sexe de ce représentant n 'ayant rien à voir là-dedans . Même Mme Marlène Schiappa y est allée de son petit couplet. A mon avis cependant Mme Zohra Bitan a une plus haute valeur morale qu ' elle.

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 23 Jul 2019 - 11:19    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
René
Modérateurs

Masculin
Point(s): 243
10: 1.43

PostPosted: Wed 24 Jul 2019 - 00:05    Post subject: Re: Zohra Bitan Reply with quote

joseph1 wrote:
Sibeth NDiaye est secrétaire d'État auprès du Premier ministre, porte-parole du Gouvernement. Je trouve que ses tenues sont choquantes : elle n 'est pas coiffée, parfois on croit qu 'elle a gardé son pyjama. Provocation de la part des responsables de la communication de Macron ? En tous les cas ont a le droit de critiquer l 'aspect de Mme Sibeth NDiaye .
Cet avis n 'est pas partagé si l 'on en croit les réactions à un tweet de Zohra Bitan dans lequel elle écrit : " "Sibeth NDiaye mesure parfaitement ce qu’elle dit et sa présentation. Parler de Kebab, choisir des tenues complètement décalées, une coupe de cheveux sans coupe etc est fait sciemment. Affirmation de je ne sais quoi ? Elle a oublié qu’elle représente la France et que nous la payons."
Pour avoir écrit cela Mme Zohra Bitan s'est fait traitée de raciste et de sexiste, les deux accusations à la mode ces temps-ci, accusation non fondée ici car ce qui est visé c 'est le comportement d 'un représentant de la France, la couleur de peau et le sexe de ce représentant n 'ayant rien à voir là-dedans . Même Mme Marlène Schiappa y est allée de son petit couplet. A mon avis cependant Mme Zohra Bitan a une plus haute valeur morale qu ' elle.

En fait, le point commun entre tous ces personnages, c'est l'identité, clamée d'autant plus haut et fort
qu'elle jure avec un consensus mou faisant l'unanimité.

C'était le cas avec Rachida Dati, Rama Yade qui était pourtant  plus réservée, j'en oublie.
Dès qu'un individu hors norme eu égard à la tradition française est sous les feux des projecteurs,
il ressent virtuellement l'obligation d'user de tous les stratagèmes pour faire la démonstration
de ses qualités, estimées réelles car reconnues par la communauté politique bien pensante.
Ceci mène à tous les excès dont le pire est l'exacerbation des désirs dont la prégnance
privilégie la forme au détriment du fond.

Même Mme Bitan dont les  propos  sont d'une incontestable vérité ne résiste pas à la tentation
de s'autoriser à s'exprimer avec véhémence.
Sibeth Ndiaye est consciemment tombée dans ce piège à ego brimé . Je crois que Comme Rachida Dati,
quelque part, elle se venge d'un passé qui ne veut pas passer.
Maintenant, si dans une expérience de pensée, on l'imaginait timide, cherchant maladroitement ses mots,
on aurait tôt fait de la cataloguer comme primaire et non évoluée, ce serait une fête pour les racistes.
Elle fait donc tout pour choquer, et alors qu'elle est naturellement belle, elle s'attife d'une manière carnavalesque
tandis que sa coiffure est une souffrance pour l'esthète.
Ainsi va la vie dans ce monde où chacun veut briller, sauf les vieilles âmes qui ont tout compris.

Back to top
Visit poster’s website
Marine
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 471
10: 1.66

PostPosted: Wed 24 Jul 2019 - 13:42    Post subject: Zohra Bitan Reply with quote

Il faut dire que venant d'une personne bon chic bon genre , si ça passe pas , ça passe pas...

Alors celle en 
c'est encore pire 

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 16:07    Post subject: Zohra Bitan

Back to top
Post new topic   Reply to topic    On Nous Cache Tout " LE FORUM " Forum Index ->
Les forums
-> Notre société
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation