OnNousCacheTout... Index du Forum

OnNousCacheTout...
"Faits de société, politique, pouvoir, conspirations, mensonges et vérités..."

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Des poulets dans vos assiettes étouffés avec de la mousse sy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnNousCacheTout... Index du Forum ->
Les forums
-> Notre société
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicosat
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2014 - 14:34    Sujet du message: Des poulets dans vos assiettes étouffés avec de la mousse sy Répondre en citant

Des poulets dans vos assiettes étouffés avec de la mousse synthétique

Des  aviculteurs américains  utilisent cette mousse pendant  plus de 15 minutes pour étouffer les poulets. Il s’agit d’une "invention américaine" par Kifco, un fabricant d’équipement d’irrigation dans l’Illinois. Notez les humains dans des costumes blancs debout dans les fenêtres:on dirait des employés de Monsanto. Il s’agit d’une ferme "libre parcours", parce qu’ils ne sont pas dans des cages individuelles, de sorte que la FDA permet l’emballage de leur chair morte pour être vendu comme «libre». Les poulets heureux de mourir pour  l’agriculture humaine – tous  est fait pour  que l’on peut  se sentir bien dans nos  achats  d’animaux  emballés

http://www.wikistrike.com/article-des-poulets-dans-vos-assiettes-etouffes-a…
Les membres suivants remercient Anonymous pour ce message :
L'Ange Gardien (22/04/14)
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2014 - 14:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NicoTine
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2014 - 14:55    Sujet du message: Des poulets dans vos assiettes étouffés avec de la mousse sy Répondre en citant

Zut, j'croyais que les mecs faisaient la queue pour faire un essai, moi, mdr !!!!!!!!!!!!
Okay  trop fort comme technique, j'vais essayer dans mon poulailler, lol, mais avec de la creme battue en neige, comme ca dans le poulet tu as directement le dessert !!!!
Une poire dans l'fion, et hop, le repas est servi  Mr. Green

Merci Nico, pour faire passer l'info.
Et dis au fait, t'es au courant pour la vache hublot, PTDR !!!!

Regardes sur google, c'est du meme style, mdrrrrrrrrrrr.

Mais t'inquiètes pas Nico, les bètes ne souffrent pas, y'a des bac +17 qui le disent tous a la télé, meme BHL a prouver que les animaux n'ont pas mal, lol.
TOUT VA BIEN, TOUT EST SOUS CONTROLE !

Mouahahahahaha
Terrrrrible, perso, j'y apporterais mon amélioration :

Une mousse ultra collante et a une temperature de 65°C, de facon a ce que quand la bete est morte par etouffement en étuve (sans souffrir bien sur, lol), bin tu enleves la mousse, et les plumes viennent avec, le plus fort, c'est que le poulet serait déja pré cuit !!!!!

Et oui !!!!!

Comme ca la ménagère, chez elle, fait cuire le poulet au four en 15 minutes chrono.

Bon bah, 
nicosat
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2014 - 15:00    Sujet du message: Des poulets dans vos assiettes étouffés avec de la mousse sy Répondre en citant

oui les vaches hublots c'est horrible, les humains sont vraiment cruels, quand on voit ce qu'ils sont capable de faire a une vache imaginez ce qui pourrait nous faire a nous...

Les membres suivants remercient Anonymous pour ce message :
Marine (22/04/14)
NicoTine
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2014 - 15:13    Sujet du message: Des poulets dans vos assiettes étouffés avec de la mousse sy Répondre en citant

C'est une vache ?
Mr. Green Mr. Green Mr. Green

J'veux le meme hublot, comme ca, tout le monde me prendra pour Iron Man, PTDR !!!
f.didier
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2014 - 17:41    Sujet du message: Des poulets dans vos assiettes étouffés avec de la mousse sy Répondre en citant

Je pense que c'est bon le poulet et que je ne vais pas m’arrêter d'en acheter et en manger. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:47    Sujet du message: Des poulets dans vos assiettes étouffés avec de la mousse sy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnNousCacheTout... Index du Forum ->
Les forums
-> Notre société
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation