On Nous Cache Tout " LE FORUM " Forum Index

On Nous Cache Tout " LE FORUM "
"Faits de société, politique, pouvoir, conspirations, mensonges et vérités..."

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Pas-de-Calais : des mystérieux motifs géants (crop circles) dans les champs

Post new topic   Reply to topic    On Nous Cache Tout " LE FORUM " Forum Index ->
Les forums
-> Crop Circle
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Marine
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 471
10: 1.65

PostPosted: Wed 10 Jul 2019 - 21:09    Post subject: Pas-de-Calais : des mystérieux motifs géants (crop circles) dans les champs Reply with quote

Des formes géométriques géantes dans un champ. Vues du ciel, elles forment un motif mystérieux. Des dessins complexes d'une centaine de mètres de long qui donnent l'impression d'une sculpture en relief.

Ce sont des crop circles, cercles de culture : un ensemble de motifs géométriques réalisé dans un champ de céréales (généralement de blé) par flexion et couchage des épis, selon la définition officielle. A Maisnil-les-Ruitz (près de Bruay-la-Buissière dans le Pas-de-Calais), ils sont apparus ce week-end dans un champ. Un droniste a filmé le crop circle et la vidéo a rapidement passionné sur les réseaux sociaux. 

Pour son originalité, sa beauté, son mystère... Et depuis quelques jours, on vient de loin pour observer le phénomène. "Je préfère croire que ce sont des extratrerrestres, lance un ado. En fait, c'est extrêmement mystérieux..."

https://france3-regions.francetvinfo.fr/hauts-de-france/video-pas-calais-my…

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Wed 10 Jul 2019 - 21:09    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Marine
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 471
10: 1.65

PostPosted: Wed 10 Jul 2019 - 21:17    Post subject: Pas-de-Calais : des mystérieux motifs géants (crop circles) dans les champs Reply with quote

J'aime bien les remarques d'un internaute

Quote:
Je pense que Mr Harran oublie un point de vue essentiel: le salut de l'humanité dépendra de sa capacité à s'ouvrir l'esprit et prendre conscience. Et ceci de peut être qu'une démarche volontaire. Le fait qu'"ils" n'utilisent pas l'écriture ne prouvent en rien qu'ils ne soient pas extrêmement évolués. L'erreur est de ne considérer (sans même sans rendre compte) le problème que du point de vue technologique.Le bon sens est de réaliser que des être très évolués le seront aussi d'un point de vue spirituel et auront acquis une certaine sagesse... Les humain n'apprennent que s'ils le veulent bien, si ils en ont l'envie et la curiosité, c'est dans notre nature! Utiliser l'écriture aurait été bien trop brutal!! Cela aurait été une manière soit de décrédibiliser totalement l'affaire s'ils avaient choisi une langue terrestre pour communiquer, soit de semer la panique s'ils utilisaient leur propre langage!! A l'image de nos grand manipulateurs via la publicité et les médias , l'avantage d'utiliser des dessins et des images c'est tout d'abord que ceux-ci marquent notre inconscient progressivement et...nous nous y habituons petit à petit , année après année...ils éveillent notre curiosité plutôt que de nous effrayer...ils font partis du décors. Ensuite si j'étais à leur place je ferai en sorte que ces dessins révèlent certains secrets , savoir technologique ou autre mais toujours à la condition que le "découvreur " ai une certaine ouverture d'esprit et spirituelle ,et soit porté par une réflexion profonde et une curiosité , une envie de découvrir et surtout une envie de participer à l'évolution de l'humanité vers un niveau de conscience supérieur...le fait que l'énigme ne soit pas évidente à résoudre est une condition sine qua none, c'est un parcours initiatique adapté au niveau de conscience de l'humanité...et je trouve que cela très très censé!...Ce sont de bon professeurs en sommes ( Ce que je salue étant professeur moi-même, en autre choses...musicien notamment ) et vu la nature incontrôlable de l'être humain , une pédagogie très fine est de mise! ;-)
Moins

Back to top
Visit poster’s website
René
Modérateurs

Masculin
Point(s): 243
10: 1.43

PostPosted: Wed 10 Jul 2019 - 23:16    Post subject: Pas-de-Calais : des mystérieux motifs géants (crop circles) dans les champs Reply with quote

Les crop circles transmettent un message dont l'interprétation est dans l'art de décoder le sens des symboles,
mais le plus souvent on n'y comprend rien, ou alors on se lance dans des explications, souvent farfelues,
qui confirment ce que l'on sait déjà.
Le crop ci-dessus, par exemple, est enfantin : Où est le message ?

Par contre avec celui ci-dessous on reste sur le cul, époustouflé car cette fois le message est sublime,
je pense même que seuls les initiés de haut vol seront aptes à le comprendre.
Donc les crops restent une énigme qui passe du trivial à l'ésotérique.
https://stopmensonges.com/le-crop-circle-au-milieu-du-desert/

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 15:10    Post subject: Pas-de-Calais : des mystérieux motifs géants (crop circles) dans les champs

Back to top
Post new topic   Reply to topic    On Nous Cache Tout " LE FORUM " Forum Index ->
Les forums
-> Crop Circle
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation