OnNousCacheTout... Index du Forum

OnNousCacheTout...
"Faits de société, politique, pouvoir, conspirations, mensonges et vérités..."

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La NEF Banque éthique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnNousCacheTout... Index du Forum ->
Les forums
-> Economie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nadejda
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2014 - 11:36    Sujet du message: La NEF Banque éthique Répondre en citant

Evolutions en cours pour la Nef...

Jusqu’à présent pour ouvrir un compte courant à la Nef, cette dernière n’ayant pas le statut de banque à part entière, il fallait passer par un intermédiaire possédant l’agrément : le Crédit coopératif en l’occurrence. Ceci pouvait constituer un obstacle pour nombre d’entre nous, car s’il ne fait pas de doute de la bonne éthique de la Nef, celle du Crédit coopératif semble on ne peut plus discutable.

La bonne nouvelle : la Nef pourra désormais ouvrir et gérer des comptes chèques, livrets… sans passer par un partenaire. Ceci étant rendu possible par une évolution de la réglementation européenne.

Mais pour y parvenir, ses statuts devront être modifiés. Pour ce faire, il est nécessaire qu’au moins 10 000 sociétaires de la Nef votent entre le 22 avril et le 20 mai 2014 dans le cadre de son AGE. Il est donc nécessaire que les sociétaires actuels se mobilisent et que les non sociétaires rejoignent la nef avant le 1er mai, afin de participer au vote.

A faire circuler donc !

Plus d’info ici :
http://fr.calameo.com/read/002416901fe882569f36b

et là :
http://www.lanef.com/lanefenaction/actu_relances.php?id=185

Pour ceux qui ne connaîtraient pas la Nef, le documentaire de Valérie Denesle :

http://www.youtube.com/watch?v=d3IZ4pcFOu8
Les membres suivants remercient Anonymous pour ce message :
Marine (22/04/14)

Dernière édition par Nadejda le Mer 28 Mai 2014 - 13:44; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2014 - 11:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nadejda
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2014 - 23:36    Sujet du message: La NEF Banque éthique Répondre en citant

Bonne nouvelle, les sociétaires de la Nef ont approuvé à la quasi-unanimité le changement de statut en une banque éthique 

http://www.lemonde.fr/argent/article/2014/05/26/la-premiere-banque-ethique-…

Citation:
Le livret est attendu pour le début de l'année prochaine, les comptes à vue fin 2015, puis viendront, l'année suivante, les moyens de paiements.

Marine (28/05/14)
NicoTine
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2014 - 01:22    Sujet du message: La NEF Banque éthique Répondre en citant

La Nef...............
C'est un nom trop connu au Tchad ca ..............................

Warf, j'suis trop en marge lol, pis j'ai trop une memoire d'elephant concernant le pays de mon bas age : des negresses qui donnent le sein......ON AURA TOUT VU, mdr............

Bien pour vous dire la vérité c'est que j'ai été allaité par en premier par des negresses thaitiennes, puis tchadiennes............putain j'suis mal barré vis a vis des Rg, lol.

Un blanc élevé par des nègresses .......................la honte pour qui soigne son apparence, une fierté pour l'homme que je suis devenu............;;;
Entre temps mon 2eme papa est mort du pallu(mon garde )...........lui qui hésitait pas une seconde a lancer des fleches dans la rue quand ca chiait, mdrrrrrr, bébert toujours en 2eme ligne sur le hamac du MONSIEUR, qui lui, vaut mieux que n'importe quel enfoiré de president, dissident de son peuple.....;;;;bref.
P'tain ma 2eme maman qui n'hesitait pas un seconde pour me passer a l'alcool a 90° des que je passais le seuil du palier............;;.......hihihihihi, une allumette craquée au mauvais moment.......;et ma pauvre maman aurait été décrétée TERRORISTE...................

ahahahahahaha, voila d'ou viens mon passé, mon savoir, mon amour, mon respect, TOUT : tout vient d'eux, mes amours, moi, ma sexualité, mon gout pour la bouffe, et mon tremoussage du fion.............Mouhahahahahaahaha, mon amour est invraissemblablement NOIR et pour TOUJOURS.

C'est dingue ca, pourquoi volé 200 GONZESSES, quand ceux qui connaissent le coin, savent que le viol est UNE INSTITUTION NATIONALE ????
hihihhihihihih, le prix d'une ado ne dépasse pas le 1/3 de vottre salairre......... a l'achat bien sur, non j'ai pas dit a FARCHA mais bien a l'achat mDR, sachant que une location ne depasse pas Le prix d'une bouteille de sky...............Napo pourra confirmer.........bien sur en CFA, donc on enleve 2 ZEROS au prix de la loc.............mais a ce prix la, t'as le droit de tout faire..........;un princcipe décidé par convention de geneve, qui ne s'applique qu'a geneve bien entendu, Lol.

QUEL EST L'ABRUTI D'AFRIFCAIN QUI S'AMUSERAIT A REVER DE SE CREER UN COMPTE DE MINISTRE EN ENLEVANT DES GONZESSES BLACKS ????????????
Bon encore j'dis pas avec des gonzesses blondes comme les blés, mais la, pitain, des blacks du livre de la jungle, y'a de quoi se poser de réelles questions.

J'sais pas moi, le mec a plus vite fait de tapiner chez les chasseurs de trophés qui passent par le cameroun : question d'intelligence, de sens des affaires, et croyez moi, ca manque pas la bas, hihihhiiihihihihihihhihi?

C'est une hérésie, y'a pas d'autres mots.
Nadejda
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2014 - 09:33    Sujet du message: La NEF Banque éthique Répondre en citant

Oui bon merci NicoTine, je cherche encore le rapport avec le sujet  Neutral
Marine (28/05/14)
Joseck

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 64

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2014 - 10:57    Sujet du message: La NEF Banque éthique Répondre en citant

Il y a d'autres nefs ... en dehors des cathédrales:

http://www.la-nef.org/

Et encore une autre:
Amateurs de jeux de rôles, bienvenue sur la page de la NEF !
http://la-nef.net/

Mais MERCI beaucoup à la Banque éthique la NEF d'avoir pu continuer à exister alors que beaucoup voulaient la couler vu ses connotations anthroposophique (Steiner) et Miviludes l'a embêté...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:20    Sujet du message: La NEF Banque éthique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnNousCacheTout... Index du Forum ->
Les forums
-> Economie
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation