OnNousCacheTout... Index du Forum

OnNousCacheTout...
"Faits de société, politique, pouvoir, conspirations, mensonges et vérités..."

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour à tous et besoin d'aides

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnNousCacheTout... Index du Forum ->
Les forums
-> Bienvenue sur le forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eric...

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 20

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2014 - 08:54    Sujet du message: Bonjour à tous et besoin d'aides Répondre en citant

Bonjour à tous,

Un retour qui fait du bien, merci pour la réouverture Marine.

Toujours dans le bazar à essayer de faire avancer le schmilblick...
Mon petit nouveau :

https://www.youtube.com/watch?v=nzaSl5qNwEE

Pas réussi à l'intégrer...

La lutte est dur ici, on a un baron et un adict aux jeux qui ont tout pourris nos terres pour jouer en bourse avec un ballon...
J'espère que vous nous aiderez à transformer nos pieds aux culs qui visent ces deux malades.
Sans violences, faut que je trouve la forme
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2014 - 08:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marine
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 471

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2014 - 09:21    Sujet du message: Bonjour à tous et besoin d'aides Répondre en citant

Eric bravo , tu peux faire une topic spécial si tu veux :ok:
nicosat
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2014 - 11:36    Sujet du message: Bonjour à tous et besoin d'aides Répondre en citant

f.didier
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2014 - 17:33    Sujet du message: Bonjour à tous et besoin d'aides Répondre en citant

Bienvenue a toi Smile 
einstein42
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2014 - 18:44    Sujet du message: Bonjour à tous et besoin d'aides Répondre en citant

bienvenue
Eric...

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 20

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2014 - 21:26    Sujet du message: Bonjour à tous et besoin d'aides Répondre en citant

Merci.
Pour Marine, le topic est vaste, ça concerne les projets inutiles, l'oligarchie, le foot à fric, etc
Je ne sais pas bien par quel bout le prendre et ou le mettre.

Pareil pour un film, faut faire quoi ???
J'ai en tête "La crapule et l'imbécile" c'est pas facile mais ça va venir...

On peut déjà revisiter le post ONCT :
http://www.onnouscachetout.com/forum/topic/22739-le-foot-à-fric/?hl=+foot +…
Nadejda
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2014 - 15:39    Sujet du message: Bonjour à tous et besoin d'aides Répondre en citant

Salut Eric,

Tu pourrais ouvrir un topic dans la section Notre société\Notre société ou Politique, justice et société ?

On pourrait avoir un topic par projet inutile ou bien un seul topic : « Les projets inutiles » + des topics spécifiques pour certains grands projets inutiles comme l’aéroport de Notre Dame des Landes, le stade de Lyon... ?

Je verrais bien commencer le topic quel que soit son nom par ton post d'ouverture sur le foot à fric, auquel tu pourrais ajouter ta vidéo ici présente ?
Et ça ferait d'une pierre deux coups un bel article pour le blog (plus consulté pour le moment) 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:23    Sujet du message: Bonjour à tous et besoin d'aides

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnNousCacheTout... Index du Forum ->
Les forums
-> Bienvenue sur le forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation