OnNousCacheTout... Index du Forum

OnNousCacheTout...
"Faits de société, politique, pouvoir, conspirations, mensonges et vérités..."

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

RFID
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnNousCacheTout... Index du Forum ->
Les forums
-> Contrôle des populations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Webmaster
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 0

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2014 - 10:46    Sujet du message: RFID Répondre en citant

La radio-identification, le plus souvent désignée par le sigle RFID (de l’anglais radio frequency identification), est une méthode pour mémoriser et récupérer des données à distance en utilisant des marqueurs appelés « radio-étiquettes » (« RFID tag » ou « RFID transponder » en anglais)1.

Les radio-étiquettes sont de petits objets, tels que des étiquettes autoadhésives, qui peuvent être collés ou incorporés dans des objets ou produits et même implantés dans des organismes vivants (animaux, corps humain2). Les radio-étiquettes comprennent une antenne associée à une puce électronique qui leur permet de recevoir et de répondre aux requêtes radio émises depuis l’émetteur-récepteur.

Ces puces électroniques contiennent un identifiant et éventuellement des données complémentaires.

Cette technologie d’identification peut être utilisée pour identifier :
les objets, comme avec un code-barres (on parle alors d’étiquette électronique) ;
les personnes, en étant intégrée dans les passeports, carte de transport, carte de paiement (on parle alors de carte sans contact) ;
les carnivores domestiques (chats, chiens et furets) dont l'identification RFID est obligatoire dans de nombreux pays, en étant implantée sous la peau. C'est également le cas de manière non obligatoire pour d'autres animaux de compagnie ou d'élevage (on parle alors de puce sous-cutanée.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2014 - 10:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
einstein42
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Avr 2014 - 13:00    Sujet du message: RFID Répondre en citant

A noter que la solution d’implantation d’une rfid a été mise en place dans une sorte de boîte branchée en Espagne, (mais je ne doute pas que vous en soyez déjà informé) de manière à faciliter la vie du gogo, qui présente son bras pour entrer dans le sacro-saint lieu top "hype" (pas question de laisser rentrer le vulgum pecus, vu que ça regorge de top models, il pourrait s’exciter le pauvre), et ensuite pour régler ses factures prohibitives de consos (le barman passe un terminal de paiement sur le bras de "l’Elu", ce dernier lit les infos de la rfid, et le système informatique interne débitera le compte bancaire du client). Exactement ce que fait le véto quand j’emmène mes Dogues de Bordeaux pour leur vaccination annuelle ! 

Quant à la question que se posait "third eye", à savoir comment vont-ils faire pour nous faire avaler cette nouvelle couleuvre ? 

Simple l’ami, la clé c’est l’argument sécuritaire !!!! 
Vous allez voir comment ils vont vous vendre ça nos "bons maîtres" ! 

Si vous êtes malade, et que vous êtes "puçés", et que votre petite merveille de technologie comporte votre dossier médical, eh bien ça facilitera la vie des équipes d’urgence ! Ils connaîtront vos traitements, vos pathologies antérieures, donc il y aura moins de risques qu’ils fassent des impairs ! 
Donc c’est mieux pour vous non ? Mons de risque, plus de sécurité .... 
Bon ce qu’on ne vous dira pas tout de suite, c’est que ça permettra aussi de vérifier de manière instantanée, si vous avez de la thune sur votre compte bancaire, car bien entendu, dans ce futur proche, la Sécu ne sera plus qu’un vieux souvenir ! Pratique la rfid, puisqu’elle contiendra aussi vos coordonnées bancaires !!! Thune sur le compte ? on vous prend en charge ! Pas de thunes ? Allez hop, dehors ! Peut-être qu’on vous orientera sur l’un des derniers hopitaux non-privés, ou après une attente considérable, vous aurez plus de probabilités de mourir dans un couloir que d’être soigné ! Mais bon, c’est ça notre avenir, va falloir commencer à s’habituer non ? "Resistance is futile", comme disent les Borgs dans Star Trek !!! (A noter que je n’adhère pas à ce genre de concept, je précise pour éviter de me faire lyncher sur place) 

Et imaginons maintenant que vous soyez partis vous faire bronzer le c.. à l’autre bout du monde, et qu’un tsunami survienne et vous emporte ! Eh bien grâce à votre rfid implantée, on pourra vous retrouvez plus vite (si vous survivez), et si jamais vous êtes mort, localiser votre dépouille plus rapidement, la remettre à votre famille, lui permettant ainsi de "faire son deuil". 
Donc, c’est mieux pour vous non ? Là aussi, plus de sécurité .... 
Pratique la rfid non, avec ses fonctions GPS intégrées !!! 
Bon bien sûr, on ne vous dira pas que votre patron pourra à tout moment savoir ce que vous faîtes, à savoir si vous êtes bien en train de vendre des trucs inutiles à des potentiels clients, (à noter que vous ferez quand même partie des quelques privilégiés qui auront encore du boulot) ou bien si vous êtes en train de culbuter la sculpturale blonde du quatrième, au Formule 1 du coin !!! 

Malheureusement, avec l’argument sécuritaire tout passe ! 

Ne fumez pas, c’est pas bien pour votre santé ! 

Ne mangez pas trop gras/sucré/salé, etc, c’est pas bien pour votre santé/sécurité ! 

Ne roulez pas trop vite, vous pourriez en mourir ! 

Mettez votre gilet jaune ridicule et votre triangle, si votre super bagnole multiplexée à besoin d’être rebootée au bord de l’autoroute ! 

Faîtes du sport ! 

Mangez des fruits, surtout bien traités à l’imalazil, à l’orthophényl phénol où autre saloperie chimique, qui vous tuent à petit feu (mais non j’l’ai pas dit !! si vous lisez l’anglais, faîtes une recherche sur n’importe quel moteur de recherche avec le nom de ces charmantes molécules)

Ne buvez pas d’alcool, c’est pas bien pour votre sécurité/santé ! 

pour démarrer ta bagnole, faudra que tu présentes ta rfid à l’électronique embarquée ! Comment ça c’est pénible ? Ah mais au moins, personne ne va te la voler ta charrue bourrée d’électronique ! Bon il suffira à la limite de t’amputer de la partie corporelle implantée, mais ça, on te dira que c’est anecdotique. 

Et la liste n’est pas exhaustive ! 

Et sans compter que le jour où pour pouvoir prétendre à avoir du taff quelque part, il sera exigé que vous soyez implantés, croyez-vous que les gens hésiteront longtemps ? 
Malheureusement, ils n’auront pas le choix !!! Nous n’aurons plus aucun choix !!! Faudra présenter sa pupuce pour pouvoir être payé, puisque c’est là que notre vie de consommateur sera conservée !!! 
Ca sera le document de base, le "master" ; bien entendu, de multiples copies circuleront dans les réseaux, faudra bien que "nos bons maîtres" puissent garder une trace numérique de nos pauvres existences. 
Bienvenu au XXI ème siècle....à moins que ce ne soit le XIV ème ..... ? 
Si la tendance continue comme ça, tous les auteurs de Science Fiction ayant pondu les pires dystopies sont battus à plates coûtures, l’ami Orwell en premier. 

Je vous livre ma définition du XXI ème siècle : les principes de la Féodalité du Moyen Age, avec la technologie des réseaux, satellites et ordinateurs. 

ce serait bien de savoir quel sont les moyen de résistance j'avait déjà proposé sur on nous cache tout mais après m’être renseigné j'ai vu que c'était un fake
einstein42
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Avr 2014 - 10:38    Sujet du message: RFID Répondre en citant

Rockefeller a reconnu l'objectif de l'élite de pucer la population

Pour la première fois, Russo le directeur d'Hollywood, parle à n'en plus finir en détail
des aveux abasourdissants de Nick Rockefeller, avec sa prédiction du 911 et du canular de la guerre contre le terrorisme, et l'ultime plan
 de l'élite pour la diminution de la population mondiale et pour une société pucée.

Aaron Russo, le directeur et fabricant de films documentaires d'Hollywood a parlé en détail des reconnaissances renversantes de Nick Rockefeller, qui lui a personnellement dit que le but final de l'élite était de créer une population pucée et que la guerre contre le terrorisme était un canular, Rockefeller ayant prévu un « événement » qui déclencherait les invasions de l'Irak et de l'Afghanistan onze mois avant le 911.

Rockefeller a aussi dit à Russo que la réduction
 de la population était un objectif fondamental de l'élite mondiale.

Suivant
 encore actuellement un traitement de sa lutte contre le cancer, Russo a trouvé le temps d'une entrevue assise avec l'animateur radio et camarade fabricant de films Alex Jones, sur lequel il a laissé tomber la bombe de ce que Rockefeller lui avait dit au sujet de la direction du monde conduite par l'élite mondiale.

Après que sa populaire vidéo Fou comme l'Enfer ait été diffusée et qu'il ait commencé sa campagne pour devenir gouverneur du Nevada, Russo a été remarqué par Rockefeller et présenté à lui par une avocate. Voyant la passion et la capacité de Russo de influer sur le changement, Rockefeller s'est attelé à la subtile mission de le recruter dans l'élite.

Lors d'une conversation, Rockefeller a demandé
 à Russo s'il s'intéresserait à rejoindre le Conseil sur les Relations Étrangères (CFR), mais Russo a rejeté l'invitation en disant qu'il n'avait aucun intérêt dans « l'asservissement du peuple », sur quoi Rockefeller lui a froidement demandé pourquoi il s'inquiétait des « serfs. »

« Je disais quelle est la raison de tout ceci, » déclare Russo, « vous avoir tout l'argent du monde dont vous avez besoin, vous avez tout le pouvoir dont vous avez besoin, quelle est la raison, quel est le but final ? » Sur quoi Rockefeller a répondu (paraphrasant), « L'objectif final est d'arriver à ce que tout le monde soit pucé, pour contrôler la société entière, afin d'avoir les banquiers et les gens de l'élite contrôlant le monde. »

Rockefeller a même assuré à Russo que s'il se joignait à l'élite sa puce serait spécialement marquée afin d'éviter les inspections excessives des autorités.

Russo déclare que Rockefeller lui a dit, « Onze mois avant que le 911 se produise qu'il y aurait là un événement et grâce à cet événement nous allons envahir l'Afghanistan pour faire courir des pipelines à travers la mer Caspienne, nous allons envahir l'Irak pour prendre la direction des gisements pétroliers et pour établir une base au Moyen-Orient, et nous courrons après Chavez au Venezuela. »

Rockefeller a aussi dit à Russo qu'il verra des soldats regarder dans les cavernes en Afghanistan et au Pakistan pour Oussama Ben Laden et qu'il y aura « une guerre sans fin contre le terrorisme là où il n'y a aucun ennemi réel, la chose entière étant un canular géant, » de sorte que « le gouvernement puisse prendre le pouvoir des étasuniens, » selon Russo, qui a dit que Rockefeller était cynique, riant et plaisantant pendant qu'il faisait des prévisions
 abasourdissantes.

Lors d'une conversation ultérieure, Rockefeller a demandé à Russo ce qu'il pensait à propos de la libération des femmes. La réponse de Russo, qu'il pensait que c'était le droit de travailler et de recevoir
 un salaire égal à celui des hommes, exactement comme elles avaient obtenu le droit de vote, a fait rétorquer à Rockefeller en riant, « Vous êtes un idiot ! Laissez-moi vous dire ce qu'il en était à ce sujet, nous les Rockefeller l'avons financé, nous avons financé la libération des femmes, nous sommes ceux qui avons obtenu tous les journaux et les télévisions -- la fondation Rockefeller. »

Rockefeller était souvent passionné à souligner son idée que » le peuple devait être gouverné « par une élite et que l'un des outils d'un tel pouvoir était la réduction de la population, l'actuelle ayant « trop de gens dans le monde, » le chiffre de la population mondiale devant être réduits au moins de moitié.

Une question qui s'est développée en spirales hors du contrôle de l'élite, selon les conversations de Rockefeller avec Russo, est le conflit israélo-palestinien, avec la pensée sérieuse d'une étape
 tournant autour de l'idée bizarre de donner à chaque citoyen israélien un million de dollars et de les réimplanter tous dans l'État de l'Arizona.
Les membres suivants remercient Anonymous pour ce message :
Marine (18/09/14)
einstein42
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Avr 2014 - 19:51    Sujet du message: RFID Répondre en citant

je viens d'avoir une réflexion. si un kidnappeur veut kidnapper un enfant dans une société ou l'on puce les enfant pour les protéger un kidnappeur ne risque t'il pas de couper la main des enfant pour enlever la puce et ne pas se faire repérer? il me semble que les élite devrait prendre ce risque en conte avant de faire la connerie de pucer un enfant et de prendre le risque que il perde sa main. moi je suis un anti puce radical je suis prêt a tous pour ne pas me faire injecter ça. et le mois de mai approche j’espère que la nouvelle qui dit que tous le monde va être pucer d'ici mai est fausse. 
f.didier
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Avr 2014 - 20:04    Sujet du message: RFID Répondre en citant

Y a autant de pour et de contre dans cette histoire.
Perso, je suis pour la puce Rift, a partir du moment où elle ne devient pas obligatoire.
Si cette histoire de puce du mois de mai est vrai, je prends mon rdv chez le doc dés demain (en fait mardi, demain c'est férié Razz ) mais elle doit etre fausse, mon doc sait que je la veux, et si ca devait etre vrai, il me l'aurait deja dis.
einstein42
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Avr 2014 - 20:16    Sujet du message: RFID Répondre en citant

f.didier a écrit:
Y a autant de pour et de contre dans cette histoire.
Perso, je suis pour la puce Rift, a partir du moment où elle ne devient pas obligatoire.
Si cette histoire de puce du mois de mai est vrai, je prends mon rdv chez le doc dés demain (en fait mardi, demain c'est férié Razz ) mais elle doit etre fausse, mon doc sait que je la veux, et si ca devait etre vrai, il me l'aurait deja dis.

le problème n'est pas seulement que ça deviennent obligatoire il faudrait que ça ne deviennent pas un phénomène de mode
Le Boson libre
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2014 - 09:39    Sujet du message: RFID Répondre en citant

La grande levée de boucliers contre l'Obama Care, le plan d'Obama pour la santé pour tous les bénéficiaires, et que justement tous  devront être pucés, pour le suivi du traitement, remplaçant également la carte d'identité et le porte monnaie,  mais aussi, et sans doute surtout, pour ne pas soigner les illégaux.
Certains disent qu'il s'agit là d'une rumeur, mais je ne le crois pas. Le plan Obama Care comporte plus de 10 000 pages, et avait été voté en force, sans que celles-ci n'avaient eu le temps d'être toutes lues. Cependant après le vote au sénat, des pages avaient été publiées et je me souviens bien d'avoir lu que d'ici 2015 la microship devaient être installée pour faciliter le fonctionnement de la branche santé sociale.

Si l'Obama Care a tant de détracteurs, c'est donc en grande partie à cause de cette ordonnance qui viole au yeux de beaucoup l'intégrité, l'intimité, la vie privée de l'individu, sans compter que les américains veulent dans leur majorité être libre de vivre et de faire de l'argent par eux-mêmes, en quelque sorte le chacun pour soi, ce qui est contraire à l'idée de soigner ceux qui n'ont pas réussi à s'en sortir par leurs capacités, donc!
D'ailleurs,  ceux qui sont contre l'Obama Care évoquent auprès des français  notre système de santé, et disent de nous que nous sommes des Bolchéviques! Cela m'a consterné la première fois où je me suis pris cela dans la figure,après, on s'habitue...
einstein42
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2014 - 11:33    Sujet du message: RFID Répondre en citant

je penses que c'est un peu culotté de leur part de nous traiter de bolchevique alors que ont a ni goulag ni peine de mort. de plus la c'est eux les bolchevique c'est eux qui veulent moins de liberté.  
Marine (03/04/15)
Le Boson libre
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2014 - 12:27    Sujet du message: RFID Répondre en citant

einstein42 a écrit:
je penses que c'est un peu culotté de leur part de nous traiter de bolchevique alors que ont a ni goulag ni peine de mort. de plus la c'est eux les bolchevique c'est eux qui veulent moins de liberté.  

C'est pas faux!

Mais ils sont plus de  350 millions d'habitants. Parmi eux des très cultivés, et d'autres qui ne le sont pas du tout.
Comme partout pourrait-on dire, mais il y a une petite différence, à mon sens : pour avoir vécu de longues années là bas,  très vite, je me suis rendu compte que le pays est immense, et  moi-même j'oubliais un peu, puis beaucoup, passionnément, l'Europe! Alors, pour un Redneck ( nos culs terreux à nous) il n'y a que leur pays et c'est tout, et encore une fois je peux le comprendre tant il y a de diversités de paysages, d'habitudes, de styles, d'histoires, à tel point que s'ils connaissent l'existence de la France, ils ne savent pas la placer correctement sur la carte de l'Europe. Mais savons nous placer le Wyoming, la Pennsylvanie sur leur carte, pas sur?
Il est donc facile de comprendre que notre histoire politique est, pour ces gens la, des plus aléatoire et superflue !!!

La peine de mort est loin d'être généralisée, cela dépend des états, et pour certains comme le Texas cela exécute à tout va, alors qu'il n'y a plus d’exécution capitale dans le Maryland par exemple.
Mais, d'une manière générale, on exécute plus dans le Sud que dans le Nord ( je ne sais pas s'il y a une rémanence des vieux droits blancs du temps de l'esclavage?).

Quant à la liberté, il y a une très grande différence entre ce que veut le peuple, surtout américain, soit la liberté, la grande liberté même, comme un peu celle des premiers colons, libre de s'installer  de vivre et de faire fortune sans contrainte ( a tel point que l'on peut se faire enterrer partout, même dans son jardin dans une boite en carton, essayes de faire pareil en France...), et le désir de verrouiller ces mêmes libertés au nom de la sécurité intérieure par toutes les dérives de flicages que l'on commence à découvrir avec les écoutes de la N SA ou le patriot act qui autorise la détention d'un suspect sans procès, sans limite de temps ni obligation de prévenir quiconque...

(Désolé si nous sortons du cadre du sujet microship)
napo (21/04/14)
einstein42
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2014 - 12:51    Sujet du message: RFID Répondre en citant

excusez moi du hors sujet pour revenir sur le sujet voila un article sur la sécurité des puce rfid
Le Daily Mail vient d’écrire une nouvelle page de la pitoyable histoire du passeport RFID. Il a réussi à lire intégralement le contenu d’un passeport britannique neuf, dans son enveloppe postale, en quatre heures.

Le cerveau de cet exploit est Adam Laurie, cetexpert en sécurité qui a déjà permis au Guardian de titrer « Cracked it ! » en novembre 2006. À l’époque, la performance consistait à mimer la procédure officielle d’accès à la puce, telle qu’elle est effectuée aux frontières. Le policier présente devant un lecteur optique la page du passeport contenant la photo, et l’ordinateur lit la « clé MRZ », dans la « zone à lecture optique » (Machine Readable Zone). Le dialogue radio avec la puce RFID démarre. Un dialogue crypté, que le guichet décode grâce à la clé MRZ.
Avec du matériel acheté légalement pour 400 €, et un logiciel fait main, Adam Laurie savait à l’époque faire parler la puce d’un passeport, à l’aide de cette clé. Celle-ci étant inscrite dans le passeport, l’épreuve suivante devenait : peut-on obtenir le même résultat sans ouvrir le passeport ? L’expert expliquait déjà que cette clé est facile à deviner, du moins à cerner. C’est une séquence de données triviales, comme la date de naissance du titulaire, la date d’expiration du passeport et un numéro de série beaucoup moins aléatoire qu’il en a l’air. Adam Laurie avait mis au point une méthode d’attaque en « force brute », c’est-à-dire en essayant toutes les combinaisons possibles. Il estimait alors qu’un passeport pourrait être craqué en 24h. Sidérant : votre carte de crédit se bloque après trois essais infructueux, mais le passeport RFID européen encaisse sans broncher des milliers de tentatives d’effraction.

L’enquête du Daily Mail pulvérise l’hypothèse des 24h. Il s’agit du vol, concret, en quatre heures, du contenu de la puce d’un passeport enfermé dans une enveloppe, portant seulement le nom et l’adresse de son titulaire. En situation réaliste. Mais avec un avantage : le passeport étant neuf, sa date d’expiration se situe dans dix ans, moins quelques jours. Le logiciel d’Adam Laurie a testé un grand nombre de valeurs possibles pour le numéro de série et les dates plausibles pour l’expiration. La date de naissance du titulaire, dont on ne connait que le nom, écrit sur l’enveloppe ? Trouvée sur Internet... quelque part. En deux heures. Des milliers de hackers savent où chercher.
Donc, un filou capable d’approcher pendant quatre heures un passeport neuf dont il connaît le nom du titulaire devrait pouvoir voler une identité numérique complète. Quatre heures, c’est encore long pour celui qui rêve de chiper en série des identités numériques à distance, dans la poche de voyageurs croisés dans un hôtel. Mais quatre heures, c’est déjà six fois moins que l’estimation hasardée il n’y a pas quatre mois. Combien de minutes dans un an ?
Après le Guardian, le Daily Mail. Que fait notre presse ? Comment s’appelle le ministre qui a instauré en France ce passeport qui roule pour les voyous ? Les Démocrates libéraux britanniques se sont prononcés pour l’arrêt de cette folie, que disent nos candidats à la présidence ?
mais moi je trouve que c'est très bien que les puces soit faible car ça prouve que j'ai raison.
NicoTine
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2014 - 15:33    Sujet du message: RFID Répondre en citant

Ca prouve surtout que l'etat s'est toujours arrangé pour sortir une technologie dans laquelle il peut, lui, passer au travers, lol.
Tous les petits larcins permis via cette puce insecuritaire, feront la richesse des nantis : juges, avocats, etc, mdrrrrrrrrrrrrrr.

C'est le chaos qui enrichit un pays, jamais l'ordre !!!
Seul un etat honnete sortirait une technologie infaillible, pas ceux que nous connaissons aujourd'hui !

Le biz n'existe que parce que les lois sont faites pour passer au travers !!!
La technologie ne déroge pas a cette règle, bien au contraire.
napo (27/04/14)
Le Boson libre
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2014 - 10:32    Sujet du message: RFID Répondre en citant

http://rustyjames.canalblog.com/archives/2014/04/26/29739515.html

Washington rend obligatoire l'implantation d'une puce RFID pour tous les américains.
Objectif : créer un registre national d'identification pour permettre un « meilleur suivi des patients en ayant toutes les informations relatives à leur santé ». Le nouveau projet de Loi relatif aux soins de santé ( référencé HR 3200 ), qui a dernièrement été adopté par le congrès, contient (à la page 1001 du projet) l'exigence selon laquelle tous les citoyens qui en dépendent (du système de santé) devront être « identifié » par l'implantation d'une puce sous-cutanée.

Marine
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 471

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2014 - 10:58    Sujet du message: RFID Répondre en citant

Jacques Attali, « Le vrai luxe de demain, ce sera d’être isolable, de pouvoir s’isoler, et la vrai liberté, ce ne sera pas d’être relié aux autres, mais d’avoir le droit de ne pas être branché »

http://www.cercledesvolontaires.fr/2013/09/20/jacques-attali-et-la-puce-rfi…

Allez on tient bon les gars, pas de puce, la liberté sera de l'empêcher !
Visiter le site web du posteur
Joseck

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 64

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2014 - 18:07    Sujet du message: RFID Répondre en citant

Depuis 2005 les équidés doivent être pucés, personne n'a jamais bronché !!!
Maintenant que cela s'étends aux autres élevages (moutons, chèvres, ....) ça commence à manifester (très peu)
Et le puçage pour les animaux domestiques voyageant dans l'UE, personne gueule !!!
Et certains demandent à ce que les prisonniers et les vieux (Alzheimerisés) soient puçés ...

Et maintenant les cartes d'identité sont avec RFID, personne rouspéte ...
einstein42
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2014 - 18:21    Sujet du message: RFID Répondre en citant

si personne roupettes c'est que personne est au courent le jt de 50 heures n'en parle pas. il fraudais que le plus de monde possible sois au courant.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:22    Sujet du message: RFID

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnNousCacheTout... Index du Forum ->
Les forums
-> Contrôle des populations
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation