On nous cache tout  " LE FORUM " Forum Index

On nous cache tout " LE FORUM "
"Faits de société, politique, pouvoir, conspirations, mensonges et vérités..."

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Les reves
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    On nous cache tout " LE FORUM " Forum Index -> RELIGIONS -> Diverses croyances -> PARANORMAL
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Marine

PostPosted: Thu 25 Apr 2019 - 12:04    Post subject: Les reves Reply with quote

Previous post review:

Une de mes deux soeurs est morte il y a quelques mois

Une semaine avant, en rêve :  Il   faisait  très sombre , je la vois dans une voiture à l'arrière et me fait une léger signe de la main ...

Nous étions fâchées dans la vie, et je le suis encore , je suis une grande rancunière pour les gens qui  n'ont pas évolué pire , qui ont régressé...
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Thu 25 Apr 2019 - 12:04    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Marine
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 471
10: 2.58

PostPosted: Tue 1 Oct 2019 - 08:52    Post subject: Les reves Reply with quote

Depuis des temps immémoriaux, diverses philosophies et idéologies véhiculent l’enseignement selon lequel le monde où nous vivons n’est qu’illusion, que le tissu de notre réalité n’est en fait qu’un mirage issu de notre imagination. Dans la philosophie védique, la Mâyâ est l’illusion d’un monde physique que notre conscience considère comme la réalité. De nombreuses philosophies et recherches spirituelles cherchent à « lever le voile » afin d’apercevoir la vérité transcendante. Dans le sikhisme, la Mâyâ – le monde tel qu’on le perçoit normalement – n’est pas plus tangible qu’un rêve. D’ailleurs, lorsque nous nous réveillons le matin d’un rêve si prenant qu’il nous paraissait totalement réel, quelle certitude avons-nous de n’être pas entré dans un autre rêve ? De ne pas simplement nous promener d’un rêve à un autre ? Il y a, en effet, de remarquables similarités entre ce que nous nommons « éveil » et rêve. Le rêve « arrive » sans que nous en ayons le contrôle, les gens et les événements s’imposent à nous et nous devons faire avec. Ceci est tout à fait en concordance avec notre conscience de veille, ce que nous considérons comme réel, tout « arrive », nous ne créons ni ne prédestinons les gens et les événements de notre vie quotidienne. De plus, la similitude au niveau du comportement de notre mémoire est remarquable : nous savons tous comment il peut être difficile de se remémorer le rêve de la nuit dernière tout comme nous avons de la difficulté à nous souvenir de ce que nous avons mangé pour déjeuner deux jours auparavant ou encore comment nous étions vêtus il y a trois jours. Pourtant, dans le rêve comme dans l’éveil, n’avons-nous pas vécu chacun de ces moments avec vive intensité ? La forme et la couleur de chaque objet environnant, chaque note de la musique ambiante, chacune de nos pensées intérieures, chacune de nos sensations corporelles du moment ? Ce que nous appelons « réalité », tout comme le rêve, s’évapore aussitôt vécu, le terme « tangible » devient abstrait, le monde perçu redevient Mâyâ. 

C'est fou pour ma part , cette impression de vraiment vivre lors des rêves

Dernièrement , j'essayais de prendre une bouteille et ma main traversait  l'objet (possibilité d'être en sortie du corps pendant notre sommeil ? )

Ce cliché m'est venu justement alors qu'avant l'endormissement , je me posais la question. Et bien sûr ça m'a réveillée

Mais est-ce vraiment une réponse ? 

Un excès de sérotonine est impliqué dans les CAUCHEMARS.
http://en.wikipedia.org/wiki/Cyproheptadine (un antagoniste de la sérotonine utilisé pour lutter contre les cauchemars).
http://www.sur-la-toile.com/articl [...] emars.html
http://rodolphepilaert63.wordpress [...] presseurs/ (les antidépresseurs ISRS provoqueraient des cauchemars).
Cela expliquerait-il les représentations terrifiantes de l'Enfer tel qu'il est décrit par le Coran ???
Mahomet ne souffrait-il pas tout simplement d'un grave syndrome sérotoninergique ?

Back to top
Visit poster’s website
Marine
Administrateur

PostPosted: Tue 5 Nov 2019 - 09:27    Post subject: Les reves Reply with quote

René ton post sur l'amour est tout à fait ce que je ressens ... Au cours de mes rêves

Exemple encore d'un rêve d'il y a quelques jours ...

Au cour de mon endormissement j'entends : je t'aime , je t'aime, je t'aime 3 fois je t'aime , cela me réveille , et j'interroge mon rêve , " je veux savoir d'ou viennent ces " je t'aime " je veux le savoir

Dans le rêve suivant en réponse , je côtoie  un homme totalement inconnu , qui me dit " je veux me marier avec toi... Et bien sûr tout ceci baignait dans un état amour ; effectivement 
dans ce vécu nous sommes amour , mais le rêve terminé nous nous retrouvons sous notre forme physique   nous avons l'impression"d'avoir rencontré l'amour."

J'ai eu très peur au cours de certains rêves , car j'entends beaucoup de voix et forcément tu te demandes  s'il n'existe pas un programme qui te manipule. 

Back to top
Visit poster’s website
Marine
Administrateur

PostPosted: Tue 5 Nov 2019 - 09:35    Post subject: Les reves Reply with quote

René wrote:
Marine wrote:
C'est dingue dans mes rêves comme je côtoie l'amour, sans savoir si c'est moi qui en donne ou en reçois, c'est comme un échange, non même pas, c'est un état ou il n'y ni donneur ni receveur, un bain d'amour dans l'au-delà...

Au réveil, on a + envie de se rendormir pour y retourner.

Merveilleux Marine ! Ce qui m'intrigue c'est que tu te dises athée, faudrait que tu expliques.
Est-ce que c'est le corps ou l'âme qui rêve ?

Là est toute la question , quoi dire ? que nous sommes dans un état que le corps ne connaît pas à l'éveil , même si  nous brûlons d'amour pour qui que ce soit , ça paraît bien terne, par rapport à ce que l'on ressent dans le rêve

Back to top
Visit poster’s website
René
Modérateurs

Masculin
Point(s): 243
10: 2.51

PostPosted: Wed 6 Nov 2019 - 00:08    Post subject: Les reves Reply with quote

Marine wrote:
René ton post sur l'amour est tout à fait ce que je ressens ... Au cours de mes rêves

Exemple encore d'un rêve d'il y a quelques jours ...

Au cour de mon endormissement j'entends : je t'aime , je t'aime, je t'aime 3 fois je t'aime , cela me réveille , et j'interroge mon rêve , " je veux savoir d'ou viennent ces " je t'aime " je veux le savoir

Dans le rêve suivant en réponse , je côtoie  un homme totalement inconnu , qui me dit " je veux me marier avec toi... Et bien sûr tout ceci baignait dans un état amour ; effectivement 
dans ce vécu nous sommes amour , mais le rêve terminé nous nous retrouvons sous notre forme physique   nous avons l'impression"d'avoir rencontré l'amour."

J'ai eu très peur au cours de certains rêves , car j'entends beaucoup de voix et forcément tu te demandes  s'il n'existe pas un programme qui te manipule. 

Je reviens là-dessus pour rappeler que la violence est partout, et le monde astral, là où l'âme vagabonde par les rêves,
est comme le nôtre : On y trouve tout et n'importe qui ou quoi.
Si tu as peur de quelque chose, il est très probable que ce quelque chose va s'emparer de ton esprit pour encore accentuer ta peur,
si toutefois cette peur peut être utilisée par ces êtres néfastes pour accroître leur énergie.
Les "archontes" comme nommés dans la vidéo ci-dessous sont des êtres vicieux qui font tout
pour bloquer l'évolution de l'homme,
d'ailleurs je range les anges dans cette catégorie, quoiqu'il y ait là aussi une hiérarchie d'êtres
dont certains ne se sont pas coupés du divin.
Même le très fameux "tunnel de lumière" est très difficile à interpréter :
Une lumière factice peut très facilement duper les gens trop crédules,
et les attirer éblouis comme des papillons. Bref, tout est dans la conscience,
qui doit être affinée avant de passer ce seuil.
https://www.youtube.com/watch?v=DROnj3uLkhc&list=PL3R-EgBIeIBHGImHCRzPr…

Back to top
Visit poster’s website
Marine
Administrateur

PostPosted: Sun 17 Nov 2019 - 09:17    Post subject: Les reves Reply with quote

J'attends sa réponse ...Cette personne à fait un AVC très grave , zones du cerveau profondément touchées , " il aurait fait des bouffées délirantes qui l'auraient conduit en psychiatrie" , après bien des soins il à fini par s'en sortir...

Quote:
J'ai lu votre blog , vous parlez de bouffées délirantes qui vous auraient rendu mystique , mais ne sont-elles pas dues au traitement que vous avez subi , voire même le cerveau étant touché , cela peut créer des divagations . Le cerveau enregistre tout ce que la vie nous impose d'images de croyances etc... 

Nous savons aussi que notre corps en danger fabrique une sorte de morphine . 

Maman par sa rupture d'anévrisme voyait des personnes derrière moi .

J'ai connu une personnes alcoolique qui hurlait parce qu'elle voyait des loups , au cours de crise de "délirium tremens".

J'ai oublié de lui citer , ceux qui par la drogue parviennent à ce genre de délires 

Back to top
Visit poster’s website
Marine
Administrateur

PostPosted: Sun 17 Nov 2019 - 21:45    Post subject: Les reves Reply with quote

Cet athée à donc fait des " bouffées délirantes" et d'athée il est devenu croyant en dieu  , parce "qu'il a écrit" pendant "cet état" ,  un état qui ne lui permettait pas de le faire . nous ne saurons jamais ce qu'il a bien pu écrire qu'il lui a valu un passage en psychiatrie , lui non plus d'ailleurs , car les médecins ont détruit ces lignes gribouillées sur une feuille ( qu'ils ont jugées accès de folie ). Autre chose , cet état l'aurait soi-disant aider à ne pas faire plus d'AVC persuadé donc qu'il a été protégé...
Par contre un Dieu dépouillé de toutes religions , ce sont pourtant bien les hommes qui l'on inventé non ? 

Je trouve ça léger léger mais bon ! 

Je ne peux pas m'étendre sur le cas des zombies  , pour lui démontrer qu'on peut faire des choses sans en avoir la volonté

Il enterre une personne proche , donc je ne peux pas me permettre de l'ennuyer plus

Back to top
Visit poster’s website
René
Modérateurs

Masculin
Point(s): 243
10: 2.51

PostPosted: Mon 18 Nov 2019 - 00:30    Post subject: Les reves Reply with quote

Il est étonnant Marine comme tu uses de tous les cas douteux pour conforter ta théorie.
Même nombreux ces cas ne convergent pas vers une certitude, à savoir celle que seule la matière explique
la complexité de la conscience.
Sans elle il n'y aurait pas de Dieu, et ceci ne signifie pas que c'est l'homme qui a inventé Dieu,
il a inventé les religions, auparavant concoctées par des êtres de l'espace.
Et justement à ce propos :
Elisabeth de Caligny, comteuse très douée, à propos de son livre "Rencontre avec des humains d'outre-espace"
rapporte le témoignage de Maurice Cavalo, un abducté qui en a vu de toutes les couleurs,
a souffert physiquement et parallèlement a vécu une expérience indicible, une transformation spirituelle.
Il en est revenu avec des souvenirs qui ne lui appartenaient pas.
Il a demandé à ses ravisseurs si ils croyaient en Dieu, et voici la réponse :
"Nous croyons en l'immortelle essence du Cosmos, en la loi qui le gouverne et instruit l'équilibre de toutes choses.
Nous croyons en le feu qui crée tout et consume tout de l'éternité des temps.
Si cela s'identifie au dieu que vous les humains sur terre ditent adorer, alors oui nous croyons en Dieu."
On n'est pas loin du Dieu de Spinoza, celui d'Einstein : Dieu c'est la nature.

Back to top
Visit poster’s website
Marine
Administrateur

PostPosted: Mon 18 Nov 2019 - 16:24    Post subject: Les reves Reply with quote

Quote:
Ilest étonnant Marine comme tu uses de tous les cas douteux pour conforter ta théorie.

C'était pour te faire réagir , enfin quand même ça me mine cette histoire qu'a t-il écrit de si monstrueux pour qu'on jette la feuille et qu'on le mette en psychiatrie , le fait que normalement
 il ne pouvait pas écrire dans son état , j'en conclus qu'ils l'on cru envoûté par le diable  , ben voilà c'est
mon  dernier  ressenti , alors croyance ? Oui a une possession dans le coup  Evil or Very Mad  Et lui nous parle de dieu 

Quote:
En psychiatrie  ; Les médecins m’ont proposé la venue d’un croyant de mon choix pour discuter. Mais que m’apporterait-il de plus que ce qui m’avait déjà été offert ?Dieu m’avait parlé et ce serait un autre qui me ferait comprendre ? Ils sont vraiment incapables de m’aider. Et j’en souffre. Pire, j’aimerais que tout le monde connaisse celui qui s’est adressé à moi avec cette langue si belle que l’imaginer m’aurait été impossible. Et l’on me refuse l’accès à ce qu’il a écrit par mon biais. Ont-ils le droit d’agir ainsi ? Jamais je n’ai supposé qu’ils aient jeté le texte rédigé sans me l’avouer. Celui-ci est bien trop important à mes yeux, et il ne viendrait à l’idée de personne de se débarrasser d’un trésor. Pour ma part, je pense qu’ils me le cachent.

INSENSE POUR MOI ! j'ai connu cet état en rêve et je n'ai jamais pensé à un dieu ! 

Pourtant il se pose de bonnes questions

Dans la mesure du possible, et mon esprit ne réfléchit ni vite ni bien pour le moment, j’essaye d’apporter des réponses aux questions qui m’habitent. Ainsi pour la première d’entre-elles : - Dieu existe-t-il ? Je pense que tant que la preuve vient à manquer, et elle manque toujours, il s’agit souvent d’un sujet où l’on est incapable d’écouter ceux qui s’opposent à nous. D’où mon désir de retrouver ce que j’ai écrit par l’intermédiaire de Dieu. Victime du manque du mot, le vocabulaire employé et le style inédit sans ponctuation pourraient prouver une intervention divine. Par la suite, en admettant son existence comme mon expérience m’y a conduit, je me demanderai pourquoi a-t-il choisi de s’adresser à moi ? Je ne suis qu’un homme ordinaire, prétentieux peut-être, mais pas au point de croire que je suis le plus à même de suivre sa volonté. Et incapable de parler correctement, comment envisager que je puisse retransmettre son message : Les politiques qui sont menées, nous conduisent vers des périodes de troubles importants ? Je suppose que son désir était que l’Homme s’améliore de lui même et qu’il apprenne par expérience. Dieu, du moins celui que j’ai entendu, ne formulait pas d’ordre mais prodiguait des conseils que la sagesse oblige à écouter. Et l’un d’eux était qu’il ne fallait pas nuire à autrui en son nom.

Back to top
Visit poster’s website
Marine
Administrateur

PostPosted: Mon 18 Nov 2019 - 17:21    Post subject: Les reves Reply with quote

Mais sous l’emprise des médicaments et des séquelles de l’AVC, ce projet est trop ambitieux pour tenir, et il me faudra le reporter à plus tard. En attendant, je suis renvoyé en rééducation neurologique, au service de réadaptation, avec l’évaluation psychiatrique suivante : « à l’admission, le patient est de présentation correcte avec une sédation importante et un contact partiellement réticent. Il ne présente pas de syndrome délirant ou dissociatif. Il est euthymique. Au cours de l’hospitalisation le traitement sédatif par Loxapac et Valium est progressivement diminué. Le patient critique l’état délirant de thème mystique auquel il fut confronté et ne présente plus de vécu persécutif. Conclusion de sortie : Bouffée délirante aigue en rémission complète sous médicament Risperdal 4 mg dans un contexte d’accident vasculaire cérébral à J20 chez un patient de trente trois ans qui fut consommateur de cannabis. » À la remise en main du document, j'ai demandé des informations sur les éventuelles critiques que j’aurais formulées. Je n’ai eu aucune réponse.

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:12    Post subject: Les reves

Back to top
Post new topic   Reply to topic    On nous cache tout " LE FORUM " Forum Index -> RELIGIONS -> Diverses croyances -> PARANORMAL All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation