OnNousCacheTout... Index du Forum

OnNousCacheTout...
"Faits de société, politique, pouvoir, conspirations, mensonges et vérités..."

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Valls
Aller à la page: 1, 2, 3  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnNousCacheTout... Index du Forum ->
Les forums
-> Politique, justice
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marine
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 11 Mar 2014
Messages: 3 412
Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 471

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2014 - 21:32    Sujet du message: Valls Répondre en citant

A l’en croire, Alain Bauer, dit «AB», grand manitou de la sécurité ayant servi Nicolas Sarkozy et meilleur ami de Manuel Valls, ne serait pas son homme de l’ombre. Le ministre de l’Intérieur trouve que son pote de fac a eu «l’intelligence de démissionner» de ses fonctions de président de l’Observatoire national de la délinquance et du Groupe de contrôle des fichiers, pour ne pas le gêner : «Alain Bauer n’est ni conseiller officiel ni occulte.» Il jure aussi que ce n’est pas par AB, grand maître du Grand Orient de France, qu’il est devenu franc-maçon il y a quinze ans et «n’a pas mis les pieds dans une loge depuis» : «Je ne suis pas un homme de réseaux.» Il n’empêche : Valls consulte Bauer, toujours élu au Conseil national des activités privées de sécurité et professeur en criminologie au Conservatoire national des arts et métiers, sur «tel ou tel haut fonctionnaire ou préfet». Parrain du fils de 20 ans de Valls, AB invoque des relations familiales : «On parle plus de mon filleul que de police.»

http://www.liberation.fr/politiques/2012/09/18/alain-bauer-l-ombre-du-parra…

http://www.slate.fr/france/85379/alain-bauer-trait-union-manuel-valls-nicol…
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Lun 21 Avr 2014 - 21:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Marine
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 11 Mar 2014
Messages: 3 412
Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 471

MessagePosté le: Sam 26 Avr 2014 - 20:28    Sujet du message: Valls Répondre en citant

Valls à la canonisation ? on se rappelle que le ps s'était déchainé contre Sarko quand Fillon représentait  la France à la béatification de Jean-Paul II
    



 
Citation:


Cette décision rompt avec une tradition diplomatique établie et respectée par tous ses prédécesseurs, qui veut que notre pays ne se fasse pas représenter à ce type de manifestation que lorsqu'elle concerne un français. Venant de Nicolas Sarkosy, cette décision ne me surprend pas, mais elle reste particulièrement choquante...
   




Le PS dans toute sa splendeur !



    
La démarche est politique, comme celle de l'UMP en son temps...
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Joseck


Hors ligne

Inscrit le: 21 Avr 2014
Messages: 723
Localisation: Sospel
Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 64

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2014 - 10:04    Sujet du message: Valls Répondre en citant

Un article étonnant, sur Valls, de 2007:
L'homme qui veut être le Sarko de la gauche

En cette fin d’après-midi de juin, Nicolas Sarkozy est d’humeur joueuse. Son visiteur du jour, entré à l’Elysée quelques instants plus tôt par une porte discrète donnant sur les jardins, va s’en rendre compte.

 A peine les deux hommes ont-ils pris place sur des canapés que le nouveau président attaque :
« Quel âge as-tu, Manuel ?
- 44 ans, bientôt 45, Nicolas.
- A ton âge, j’étais déjà ministre. Tu te rends compte que tu es dans l’opposition pour dix ans ? Viens travailler avec moi, comme Kouchner, Jouyet et les autres. Sinon, quand tu arriveras au pouvoir, tu auras 55 ans...
- Ça ne me pose pas de problème : dans dix ans, je ne serai pas beaucoup plus vieux que toi aujourd’hui... »

Un partout ! Entre Nicolas Sarkozy et Manuel Valls - car bien sûr il s’agit de lui -, la partie de poker menteur n’ira pas plus loin. Les deux hommes ont appris à s’apprécier lors de débats à l’Assemblée. Le député maire PS d’Evry n’a jamais caché son admiration pour l’activisme de Sarko. Mais il n’est ni Jean-Marie Bockel ni Eric Besson. A ses yeux, « une démocratie a besoin d’une respiration entre droite et gauche » . Et il compte bien incarner lui-même ce grand bol d’air frais qui doit oxygéner le PS. Et, un jour peut-être, la France...

Article complet: http://www.lepoint.fr/actualites-politique/2007-08-02/l-homme-qui-veut-etre…
Les membres suivants remercient Joseck pour ce message :
Marine (24/06/14)
Revenir en haut
Joseck


Hors ligne

Inscrit le: 21 Avr 2014
Messages: 723
Localisation: Sospel
Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 64

MessagePosté le: Lun 28 Avr 2014 - 18:47    Sujet du message: Valls Répondre en citant

MANUEL VALLS SE FAIT SIFFLER A ROME

Notre Premier Ministre était à la cérémonie, et, même là, il s'est fait copieusement siffler par tous les cathos français rassemblés sur la place Saint-Pierre!!! Dingue! Du jamais vu. Aucun de ces ministres PS ne peut plus aller nulle part sans être accueilli par un chœur de huées. Et s'il pensait se concilier les cathos sous prétexte de serrer la main du pape, sa poignée de mains ne va jamais faire oublier le matraquage des innocents Avenue de la Grande Armée et sur les Champs-Elysées lors des manifestations contre le Mariage pour tous.

http://www.jovanovic.com/blog.htm
Les membres suivants remercient Joseck pour ce message :
Marine (13/05/14)
Revenir en haut
Marine
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 11 Mar 2014
Messages: 3 412
Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 471

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2014 - 18:20    Sujet du message: Valls Répondre en citant

Alors que de nouvelles coupes budgétaires pourraient toucher la Défense, Manuel Valls est monté au créneau ce vendredi après-midi pour apaiser l'armée française. Le Premier ministre l'assure : la Loi de programmation militaire 2014-2019 sera «totalement préservée» et ne serait pas concernée par d'éventuels nouvelles économies redoutées dans les milieux de la Défense.




«Il est temps de tourner la page de ce débat, de ces rumeurs», ajoute-t-il. «Ce qui doit compter, c'est la parole du chef de l'Etat. Et le chef de l'Etat a dit très clairement au début de l'année que la LPM serait sanctuarisée par rapport aux choix qui sont faits par le gouvernement sur le budget».

Selon «le Canard enchaîné», les chefs d'état-major des trois armées (Terre, Air, Marine) envisageraient de démissionner en bloc si le budget devait être encore rogné. De son côté, le ministre de la Défense, Jean-Yves Le Drian, a écrit le 9 mai à Manuel Valls pour lui faire part des inquiétudes des armées sur d'éventuelles nouvelles coupes budgétaires.

«Il n'y aura pas de remise en cause de la LPM», affirme Manuel Valls. «Il n'y a pas d'inquiétudes à avoir pour son application, pour ses grands principes, parce qu'il en va de la défense de notre pays». Le Premier ministre souligne que «les armées ont déjà fait beaucoup d'efforts depuis des années, avec beaucoup d'économies. Ce sera encore le cas avec la LPM». «Quand on doit faire un effort important de 50 milliards», le montant du plan gouvernemental d'économies, «il est normal que chacun y participe, mais encore une fois la LPM sera totalement préservée», a-t-il poursuivi.

De son côté, l'Elysée indiquait ce vendredi matin que François Hollande «rendra ses arbitrages dans les prochaines semaines» concernant le budget de la Défense.


Qu'est-ce que la loi de Programmation militaire ?

Votée fin 2013, la Loi de Programmation militaire (LPM) alloue 190 milliards d'euros de crédits d'ici 2019 à la Défense, avec un budget annuel de 31,4 milliards. Le 11 mai, l'ex-ministre UMP Xavier Bertrand avait accusé le gouvernement de préparer de nouvelles coupes de 1,5 à 2 milliards par an dans le budget de la Défense, suscitant une vive inquiétude parmi les militaires et l'ensemble des milieux de la Défense.

Selon «le Canard enchaîné» de ce mercredi 21 mai, les chefs d'état-major des trois armées (Terre, Air, Marine) envisageraient de démissionner en bloc si le budget devait être encore rogné. Une vingtaine d'autres officiers généraux, dont de nombreux quatre étoiles, seraient tout aussi déterminés. Tous refusent d'assumer devant leurs troupes de nouvelles restrictions financières.

http://www.leparisien.fr/economie/defense-valls-dement-de-nouvelles-coupes-…

A garder en mémoire au cas où...
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
NicoTine
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 23 Mai 2014 - 20:19    Sujet du message: Valls Répondre en citant

Le probleme est que tous refusent de perdre du budget, mais personne ouvre sa gueule pour dire qu'ils en ont ras le f'ion d'aller se battre pour rien.
J'ai 40 piges, toute ma famille est militaire ou gendarme......je connais bien le probleme :


Sur cette affaire on vous ment, c'est une opération propagande pendant la campagne européenne !!!
Voyez comme on est gentils, on a baisser les impots, on ne touche plus a l'armée.........


MENSONGES !!!


Ce ne sont la que des gros pontes qui parlent, mais la voix des petits gradés est autre : ils en ont ras le cul d'aller en theatre d'operation pour defendre les interets des multinationales, voila la voix qui gronde dans les rangs, rang qui a pris conscience de son inutilité dans la vrai oeuvre pour la paix..........


MENSONGES !!!!


Car le traité Transatlantique changera la donne pour les armées, ce qui est tu, mais qui n'est pas dur a comprendre : oui on ne touchera pas au budget cette année, mais qu'en sera t'il lorsque ce traité sera signé, et que nos ministres devront mettre au pied du mur, nos généraux ?????


MENSONGES !!!


Le budget a été voté jusqu'en 2019, mais de toute facon, quoi qu'il se passe, Hollande se casse en 2017, que pensez vous qu'il va se passer entre 2017 et 2019 ????


MENSONGES !!!


Ceux au sein de l'armée se rendent bien compte, que, le personnel va en s'amenuisant.......les technologies remplacent les hommes, et les hommes coutent trop cher......
Que croyez vous que le traité avec les US cache pour la techno militaire ?????
Lol : américanisation de notre cher armée de terre, passé sous silence via nos generaux tous SOCIALISTES, et en 2017 ils fouteront le camp pour laisser place a des generaux de droite qui tairont la politique de droite qui suivra le meme chemin qui ai suivi aujourd'hui.


TOUT CA EST UN GROS MENSONGE, UNE PROPAGANDE POUR MOUTONS CITOYENS.


Notre armée va subir des pertes, va perdre de l'argent parce que l'avenir est aux troupes d'interim, l'armée d'elite n'a plus d'avenir, c'est l'armée civile qui va devenir le fer de lance de la guerre, ce n'est pas pour rien qu'on signe un contrat d'envergure avec les US !!!!


MEFIEZ VOUS de l'actu, passez sur les fofos militaires, et vous verrez qu'il en est autrement chez les petits gradés, qui eux, sont vraiment sur le terrain, pas comme les gégènes qui se masturbent et qui sont au garde a vous pour faire carriere.


L'armée va se faire baisée, et le temps parlera en ma faveur.
Les membres suivants remercient Anonymous pour ce message :
Marine (23/05/14)
Revenir en haut
Marine
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 11 Mar 2014
Messages: 3 412
Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 471

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2014 - 20:39    Sujet du message: Valls Répondre en citant

Oui on s'en doute, c'est pour ça que j'ai inscrit que cette info est "A garder en mémoire au cas où..."
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Marine
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 11 Mar 2014
Messages: 3 412
Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 471

MessagePosté le: Ven 6 Juin 2014 - 15:42    Sujet du message: Valls Répondre en citant

Évry : Mediapart accuse Valls de conflit d'intérêts  31/03/2014
" Le ministre de l’intérieur a attribué, en avril 2011, un marché public de l’agglomération d’Évry à une urbaniste qui n’est autre que... son ex-compagne."
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Marine
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 11 Mar 2014
Messages: 3 412
Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 471

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2014 - 09:52    Sujet du message: Valls Répondre en citant

Valls, maire d’Evry, les contribuables s’en souviennent encore !




Au moment où Manuel Valls prend les rênes du gouvernement, il est intéressant de voir quelles ont été ses performances de gestionnaire à la tête de la ville d’Evry dont il était maire avant de devenir ministre de l’intérieur. Pour ce faire, on peut lire un article de capital.fr : « A Evry, les habitants paient encore la gestion bien peu rigoureuse de Manuel Valls« .

valls-a-evry

En voici quelques extraits :

Folles dépenses, dette record, pratiques clientélistes…

Une décennie après l’arrivée de Valls à la tête de la mairie d’Evry, un simple coup d’œil aux finances municipales donne une idée de son bilan : les caisses d’Evry sont vides. « J’ai rarement vu une commune qui a autant de mal à payer ses dettes » , s’étonne Claude Jaillet, expert en finances locales. Ce n’est pourtant pas faute d’avoir fait… valser les impôts.

Entre 2001 et 2012, la pression fiscale sur les ménages de la commune a explosé de 45,7 %. Grâce à quoi la facture moyenne des foyers imposables, qui frôle aujourd’hui les 2 100  euros annuels, est l’une des plus élevées de France pour une ville de cette importance.

En dépit de ces coups de massue, la municipalité n’a pas réussi à boucler ses budgets, et il lui a fallu emprunter à tour de bras. Depuis 2007, son ardoise s’est envolée de 40%, presque autant que celle de l’Etat. Il faut dire que l’ancien maire (Manuel Valls a cédé son fauteuil en 2012, lorsqu’il est devenu ministre) n’avait pas des oursins dans les poches. Pendant ses deux mandats, il a flambé les deniers publics avec une grande constance.

Dans une ville de 50 000 habitants comme Evry, par exemple, seul le directeur général des services est censé disposer d’une voiture de fonction. Or la Cour des comptes notait, dès 2006, que la commune en mettait 26 à disposition de ses agents, sans compter les 45 véhicules «de service».

Des dépenses de communication délirantes

Même prodigalité pour les frais de communication, qui ont bondi de 852,6 % entre 2001 et 2003, et ne semblent pas avoir diminué depuis. Pour 2012, le compte administratif donne le détail d’environ 800 000 euros pour ce poste (dont 110 000 dédiés à la seule édition de catalogues, d’imprimés et autres publications). Mais il ne fournit pas la moindre précision sur la ligne «divers» située juste au-dessous, dont la dépense est pourtant énorme (400 000 euros). «Vu l’intitulé, ce sont sans doute aussi des frais de communication, mais ils ont essayé de noyer le poisson pour éviter les questions », assure Claude Jaillet. D’ailleurs, le département communication de la ville, qui n’existait quasiment pas à l’arrivée de Valls, occupe désormais un étage entier d’une des ailes de la mairie.

Recrutement de chargés de mission à la pelle

Evry a la particularité d’avoir recruté des chargés de mission à la pelle au profit du cabinet du maire. «Il y en a eu 49», confie un proche de l’ancien cercle. En observant que, pour essayer de masquer ce déferlement de conseillers, Manuel Valls a longtemps eu recours à une petite astuce : «Au sein de l’organigramme, il faisait passer des chargés de mission pour des standardistes.»

Des dépenses de personnels hors norme !

Deux chiffres pour illustrer cette gabegie :
◾Dépenses de personnels internes : 791 € par habitant (+ 6 % par rapport à la moyenne de ce type de ville),
◾Recours à des prestataires extérieurs : 416 € par habitant (+ 55 % par rapport à la moyenne de ce type de ville),

Une gestion désastreuse et clientéliste

Mais la gestion de «Manuel» n’est pas seulement désastreuse, elle est aussi clientéliste. «Il récompense beaucoup les gens en leur offrant des postes», reconnaît l’un de ses proches. Et le recrutement des «fils de» va bon train dans la municipalité. Ainsi Florence Bellamy, la directrice de Dynamique Emploi – la structure qui gère la politique de l’emploi local et qui a longtemps été chapeautée par le prétendant à l’Elysée – a-t-elle discrètement recruté son rejeton en ­début d’année parce que, dit-elle, «on avait besoin de quelqu’un comme lui». L’affaire ayant été ébruitée, Francis Chouat, bras droit du ministre et actuel maire d’Evry, lui a toutefois demandé de le faire ­partir. Question népotisme, ce dernier n’est pourtant pas lui-même blanc-bleu : son propre fils officie actuellement dans une filiale de la Semardel, le principal groupe de traitement des déchets de l’Essonne… qu’il préside depuis le 1er février 2012.

Des voyages à Dakar aux frais du contribuable

Officiellement, l’association CDANE, qui finance des projets de coopération de l’agglomération d’Evry Centre ­Essonne avec le Mali et le Sénégal, n’a envoyé personne à ­Dakar cette année. «Il y a bien eu un voyage avec six ou sept personnes de la mairie, mais c’était en 2012 pour une session de formation des fonctionnaires locaux», assure Jean Hartz, l’élu chargé du dossier. Cinq ou six autres séjours sont déjà programmés d’ici la fin 2014 par la CDANE, qui dispose d’un budget annuel de 500 000 euros d’argent public.

Il faut croire que Jean Hartz a des trous de mémoire car, comme l’atteste cette facture d’un grand hôtel de Dakar, un déplacement a aussi été organisé en avril dernier. «Il y avait neuf personnes de la ville», confirme Ibrahima Diawadoh, chargé de mission à la mairie et conseiller «intégration» de Manuel Valls. Détail troublant : bien que son nom figure sur la facture, ce Mauritanien d’origine n’a rien à voir avec la CDANE. «Comme j’y suis allé une semaine avant pour préparer le voyage, c’était plus simple pour la facture», se justifie-t‑il. Les contribuables d’Evry seront sans doute ravis d’apprendre que leurs impôts servent à financer ce genre de petites virées. Et la formation des agents publics maliens.

On espère tous que Manuel Valls fera mieux en tant que premier ministre …
Les membres suivants remercient Marine pour ce message :
(17/06/14)
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
nemo44
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 17 Juin 2014 - 10:10    Sujet du message: Valls Répondre en citant

Valls Sarkosy meme combat !!


que d analogies !!  bonnet blanc et blanc bonnet !! (d âne) 
Revenir en haut
Marine
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 11 Mar 2014
Messages: 3 412
Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 471

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2014 - 23:04    Sujet du message: Valls Répondre en citant

« La gauche peut mourir », a répété Manuel Valls, sur France Info, le lundi 16 Juin, et sa phrase rentrera dans l’histoire car elle résume le divorce entre le pouvoir et ceux qui l’ont choisi. Pour le premier ministre, ce diagnostic impose en effet de monter dans l’ambulance, en soutenant le gouvernement. Mais pour la gauche qui l’observe, et qui se pince pour y croire, cette formule rappelle plutôt ce vieux film des années 50, avec Noël Roquevert : « Mourez, nous ferons le reste.»
Une histoire de pompes funèbres et de
corbillards...

Si Valls a choisi de parler fort à l’approche de ses cent jours, donc de son premier bilan, c’est parce que son accession à Matignon n’a rien changé du tout,
ni sur le plan électoral, ni sur la confiance entre l’exécutif, la majorité et le pays en général. Les choses ont même empiré. Le fiasco municipal a débouché sur une catastrophe européenne, et la révolte des parlementaires PS s’est ossifiée plutôt que dissoute. Enfin le climat social s’est alourdi avec la jacquerie des cheminots et la révolte des intermittents.

Tout au plus, Manuel Valls peut-il se prévaloir d’une meilleure gestion des couacs. Depuis qu’il est en poste, c’est vrai, le gouvernement ne grince plus, ou
beaucoup moins. Il applique sagement la feuille de route du président de la République : « On maintient le cap. » Si bien que l’ambitieux premier ministre
se retrouve piégé. Lui qui aime les coups d’éclat, voilà qu’il est devenu le majordome de l’ordre et le maître du silence.

D’où son coup de gueule à double sens : « Nous sentons bien que nous sommes arrivés au bout de quelque chose, au bout peut-être même d’un cycle historique pour notre parti. » La phrase est transparente,et elle est tonitruante. Elle ressemble à un avis de décès pour le hollandisme, et à un appel à la refondation de la gauche derrière un nouveau chef. En somme une pré-candidature pour les prochaines présidentielles.
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Joseck


Hors ligne

Inscrit le: 21 Avr 2014
Messages: 723
Localisation: Sospel
Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 64

MessagePosté le: Sam 2 Aoû 2014 - 08:33    Sujet du message: Valls Répondre en citant

Les membres suivants remercient Joseck pour ce message :
napo (02/08/14)
Revenir en haut
Marine
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 11 Mar 2014
Messages: 3 412
Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 471

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2014 - 09:04    Sujet du message: Valls Répondre en citant

Manuel Valls "a présenté la démission de son gouvernement" au président François Hollande qui a demandé de "composer un nouveau gouvernement", qui sera présenté mardi, a annoncé l'Elysée dans un communiqué.

Ce gouvernement sera constitué "en cohérence avec les orientations qu?il a lui-même définies pour notre pays", a ajouté l'Elysée, qui précise que M. Valls avait présenté au président de la République la démission de son gouvernement", après les attaques contre l'austérité du ministre de l'Economie, Arnaud Montebourg.
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
f.didier
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2014 - 14:30    Sujet du message: Valls Répondre en citant

Je suis en train de suivre cela, et je trouve ridicule sa réaction. Un membre de son gouvernement dit que ca serait mieux de changer de cap, et il change tout...
Un peu comme si un patron entendait un employé dire que la façon de gérer l'entreprise devrait changer, et hop, il vire tout le monde.
Je me demande si ils savent où ils vont, ou du moins, si ils savent comment aller où ils veulent aller.
Les membres suivants remercient Anonymous pour ce message :
Marine (25/08/14)
Revenir en haut
nicosat
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2014 - 16:44    Sujet du message: Valls Répondre en citant

Salut, je pense que Hollande est piloté par derriere ce n'est pas possible autrement, il voit bien que ca politique ne mene a rien et pourtant il insiste  surement parce que quelqun le pousse dans ce sens....En remaniant le gouvernement , il degage les frondeurs pour qu'ils puissent atteindre son pseudo objectif....et montre au peuple qu'il reagit lol.....
Les membres suivants remercient Anonymous pour ce message :
Marine (25/08/14)
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:47    Sujet du message: Valls

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnNousCacheTout... Index du Forum ->
Les forums
-> Politique, justice
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com