OnNousCacheTout... Index du Forum

OnNousCacheTout...
"Faits de société, politique, pouvoir, conspirations, mensonges et vérités..."

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Découverte d’une mine de fer datant de plus de 35000ans !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnNousCacheTout... Index du Forum ->
Les forums
-> Archéologie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
einstein42
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 21 Avr 2014 - 18:21    Sujet du message: Découverte d’une mine de fer datant de plus de 35000ans ! Répondre en citant

 
 
 
 
 
 
 
Une découverte archéologique bouleverse toute l’histoire de la métallurgie et bien plus encore :
Une équipe d’archéologues à mis à jour un four à réduction de minerai de fer, au sud du Chili en 2011 et bien entendu rien dans les MERDIAS !
Oui vous l’avez bien lu : UNE MINE DE FER DATANT DE 35000 ANS !
Il s’agit d’un four dans lequel est mélangé du charbon de bois et du minerai de fer.
Lors de la combustion, le minerai se transforme en une masse de fer ou d’acier suivant la quantité de carbone qui a migré du charbon vers le minerai en fusion.
Mais, ce qui est surprenant , cette découverte est datée avec certitude,  de 35000 ans : soit plus de dizaines de milliers d’années avant l’ère de fer que nos prétendus historiens nous racontent.
Une fois de plus les certitudes de nos archéologues de pacotille ont pris un coup dans l’aile !
Sur ce site,  il a été découvert  divers objets en or, bronze, cuivre et en fer.
L’état de conservation étonnant, est expliqué par la présence dans le sol de magnétite siliço-cristalo-génitale qui ralentit l’oxydation.
Ce minéral fut longtemps utilisé en Chine antique, il y a plus de 5000 ans, avec lequel les chinois élaboraient déjà un acier inoxydable.
Une civilisation « âge du fer » s’est donc développée durant des milliers d’années avant celle de l’Europe et sans avoir eu de contact avec d’autres peuples, avant de disparaître pour des raisons obscures, suite peut-être à un déluge ou à une catastrophe naturelle ou pour avoir était massacrée par de nouveaux arrivants sauvages et ignorants.
Dans les objets trouvés, il y a plusieurs outils  tranchants, couteaux et haches.
L’étude métallurgique de ces outils a permis de découvrir, l’utilisation d’un traitement thermique qui fut appliqué sur les tranchants pour les durcir.
De plus, pour certains objets tranchants et non tranchants, des soudures au feu et du feuilletage d’acier,appelé Damas , ont été mis en évidence !
Des particules de banane et d’écailles de poissons ont été décelés dans les fibres des aciers feuilletés, ce qui prouverait que ces deux éléments auraient servis, soit à durcir les tranchants en apportant du carbone, soit à aider à la soudure des d’aciers.
On ne sait pas pour l’instant, si les hommes qui ont développé cette civilisation du fer, était une espèce humaine encore inconnue.
En effet, jusqu’à présent, les scientifiques pensaient que nos ancêtres avaient migré sur le continent américain par le détroit de Béring, il y a 20.000 ans. A moins que nos scientifiques se soient trompés dans leur datation faute de précision, comme c’est souvent le cas. Mais seulement voilà une malheureuse différence de datation peut tout changer.
Toutes leurs pseudos certitudes sont donc remises en cause par cette dernière découverte, qui prouve que cette civilisation aurait fini par découvrir l’utilité du fer 30.000 ans avant la civilisation Sumérienne !
A moins bien entendu que nos fumeux historiens nous mentent eux aussi sur la datation des sumériens (ou qu’ils sont vraiment trop cons), ce qui ne m’étonnerais pas vu tout ce que nous découvrons au sujet de l’architecture Sumérienne et de leurs technologies !
Par ailleurs, cela prouve déjà que nos ancêtres étaient bien plus intelligents que nous l’imaginions et moins rustres que l’on a bien voulu nous le faire croire !
Personnellement je reste convaincus que la Terre à eu une civilisation bien plus avancée à une époque et que pour des raisons plus que obscure, l’oligarchie nous ment… Tout cela pour garder les Hommes dans l’esclavage, voir pire !

Ainsi aujourd’hui je suis plus que certain que tout cela à un rapport avec cette diablerie de monothéisme qui depuis plus de 1700ans nous MENT et tiens le monde dans l’obscurantisme et l’esclavage.
Et il suffi juste d’ouvrir les yeux pour constater que la manipulation par le monothéisme ; ça marche merveilleusement bien ! Demandez à un croyant si il s’intéresse aux anciennes civilisations, ce lobotomisé vous répondra que ce n’est pas possible, il y a eu Adam et Eve… Ainsi par exemple, le musulman (posté sur ma page il y a 2 jours par un islamiste) vous répondra que c’est interdit d’y penser, que le Coran dit que les Aliens n’existent pas, donc c’est scientifiquement prouvé… et ce lobotomisé REFUSERA de s’intéresser à l’histoire ancienne, en vous disant que si c’est arrivé avant tel période, c’est forcément faux car l’homme n’avait pas encore été créé par son ami imaginaire… ^^

Pauvre monde…

Terminons avec une nouvelle réjouissante : La VRAIE histoire est en marche et plus rien ne l’arrêtera !
Les membres suivants remercient Anonymous pour ce message :
napo (21/04/14), Marine (21/04/14), René (21/04/14), (27/04/14)
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 21 Avr 2014 - 18:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
f.didier
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 21 Avr 2014 - 18:29    Sujet du message: Découverte d’une mine de fer datant de plus de 35000ans ! Répondre en citant

Oui, possible.
Quand on sait que l'homo sapiens² est apparut y a 150.000 ans. Que soit disant, l'age du bronze a commencé y a 1800 ans avant JC. Ca laisse une bonne marge pour autre chose.
J'ai beaucoup de mal a imaginer l'homo sapiens² (nous en d'autre terme) passer 100.000 ans sans chercher a faire rien du tout.

Je pense qu'on a un gros gros trou dans notre histoire, et que l'homme moderne a fait des choses plus importantes que rien.
Les membres suivants remercient Anonymous pour ce message :
napo (21/04/14), Marine (21/04/14)
Revenir en haut
françois
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 21 Avr 2014 - 19:58    Sujet du message: houlà l'homme était làdepuis longtemps! Répondre en citant

Ben, tout ce qu'on a appris en histoire de l'humanité était des "conneries" de plus, ça remet drôlement en cause l'évolution de l'espèce humaine!
Euh! en plus, on les mets où les extraterrestres dans tout ça..............
Bon en fait ils sont comiques et nuls nos scientifiques!
Vous voyez ça comment vous???
Mort de Rire
Les membres suivants remercient Anonymous pour ce message :
Marine (21/04/14), napo (21/04/14)
Revenir en haut
Ulrich


Hors ligne

Inscrit le: 20 Mar 2014
Messages: 89
Localisation: Rennes
Masculin
Point(s): 0

MessagePosté le: Sam 26 Avr 2014 - 22:14    Sujet du message: Découverte d’une mine de fer datant de plus de 35000ans ! Répondre en citant

On vois surtout que les merdias et autres salopards élitistes banksters sont liguées depuis des lustres pour maintenir l'humanité dans l’ignorance ... Dans un but d'une obscurité sans nom ...
Les membres suivants remercient Ulrich pour ce message :
Marine (27/04/14)
Revenir en haut
L'Ange Gardien


Hors ligne

Inscrit le: 05 Avr 2014
Messages: 772
Masculin
Point(s): 160

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2014 - 17:48    Sujet du message: Découverte d’une mine de fer datant de plus de 35000ans ! Répondre en citant

Citation:
 cette découverte est datée avec certitude,  de 35000 ans




J'aimerais bien en savoir plus sur ces certitudes et les sources de cet article que tu publies, qui n'en présente apparemment aucune.

Il y a bien la plus ancienne mine découverte au Chili datée de 12000 ans d'âge...aucune source mise à part celle que tu as choisis ne parle de plus de 30000 ans.
Revenir en haut
einstein42
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 27 Avr 2014 - 18:19    Sujet du message: Découverte d’une mine de fer datant de plus de 35000ans ! Répondre en citant

voici la source http://mutien.com/site_officiel/?p=13976
Revenir en haut
L'Ange Gardien


Hors ligne

Inscrit le: 05 Avr 2014
Messages: 772
Masculin
Point(s): 160

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2014 - 21:51    Sujet du message: Découverte d’une mine de fer datant de plus de 35000ans ! Répondre en citant

Oui, je l'avais vu....cet article ne repose sur absolument rien, et vu le ton qu'il empreinte, cela devrait être forcément le cas.

De mémoire, le c14 sans calibration (à ses débuts) à donné des datations "moyen ageuses" pour des pièces "attestées" de l'Egypte Antique, et des datations très anciennes (6000-7000 ans) pour des pièces estimées à la même époque que les pharaons...on pouvait s'attendre à tout.

Ce qui veut dire que même si les 30000 ans annoncés par cet article sont sans sources et sans doutes faux, il faut garder l'esprit ouvert d'une (très selon moi) possible "redatation" de notre histoire.
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:25    Sujet du message: Découverte d’une mine de fer datant de plus de 35000ans !

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnNousCacheTout... Index du Forum ->
Les forums
-> Archéologie
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com