On Nous Cache Tout " LE FORUM " Forum Index

On Nous Cache Tout " LE FORUM "
"Faits de société, politique, pouvoir, conspirations, mensonges et vérités..."

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

François Bayrou

Post new topic   Reply to topic    On Nous Cache Tout " LE FORUM " Forum Index ->
Les forums
-> Politique, justice -> Partis politiques...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Marine
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 471
10: 1.43

PostPosted: Thu 23 May 2019 - 21:08    Post subject: François Bayrou Reply with quote

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Thu 23 May 2019 - 21:08    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Marine
Administrateur

PostPosted: Thu 23 May 2019 - 21:09    Post subject: François Bayrou Reply with quote

EMPLOIS FICTIFS : UN ENREGISTREMENT ACCABLE BAYROU ET LE MODEM 

Depuis son départ, Bayrou n'a jamais plus été inquiété, de près ou de loin, par la justice. Et 100% des rédactions que j'ai approchées depuis 2 ans ont refusé de publier l'enregistrement.  Le deal est donc respecté.  

Chose promise, chose due. Nicolas Grégoire, qui avait mis le feu aux poudres du « Bayrou Gate » pendant la campagne présidentielle avec son papier Fictif(s) : deux ans à l’UDF payé par la République — des révélations sur un des principaux alliés d’Emmanuel Macron totalement ignorées par les médias mainstream avant le second tour de l’élection présidentielle — vient de sortir un livre intitulé « Pas avant le deuxième tour » (1). Une enquête édifiante qui nous plonge dans le monde corrompu de la politique et des médias et qu’il auto-édite sur Amazon, faute d’avoir trouvé un éditeur qui ne souhaitait pas « arranger » son travail, quand il n’essuyait pas un refus pur et simple pour des raisons politiques.Ce jeudi, il révèle un enregistrement d’une conversation téléphonique avec Jean-Christophe Lagarde, député, président de l’UDI et tête de liste aux élections européennes pour son parti. C’était le 2 juin 2017, à l’époque François Bayrou était encore un éphémère ministre de la Justice. Lagarde accable littéralement l’édile de Pau et le fonctionnement de son parti, le Modem, entre emplois fictifs et détournements de fonds publics. Il laisse aussi entendre que si l’affaire sort à ce moment-là, le gouvernement n’y est peut-être pas pour rien… On vous laisse écouter !  

https://twitter.com/i/status/1131437305296818178

https://twitter.com/i/status/1131439026857271296

Back to top
Visit poster’s website
Marine
Administrateur

PostPosted: Thu 23 May 2019 - 21:36    Post subject: François Bayrou Reply with quote

L'auteur de la dénonce...sur twitter???? Submergé par les appels au meurtre, j'ai demandé une protection policière.

Pour quatre lignes, que j'ai choisi de dénoncer.

J'espère que les journalistes et influenceurs qui ont jeté cette meute contre moi réaliseront ce qu'ils ont fait.

*************************************************************************************************

J'écris au chef du service politique d'une grande radio. Je lui propose de l'éclairer sur mon enquête avant que son média reçoive Bayrou. Pas de réponse. Je lui envoie la vidéo de Lagarde. Quelques heures après, je m'aperçois que je ne peux plus le DM. Il m'a bloqué.

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:10    Post subject: François Bayrou

Back to top
Post new topic   Reply to topic    On Nous Cache Tout " LE FORUM " Forum Index ->
Les forums
-> Politique, justice -> Partis politiques...
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation