On Nous Cache Tout " LE FORUM " Forum Index

On Nous Cache Tout " LE FORUM "
"Faits de société, politique, pouvoir, conspirations, mensonges et vérités..."

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Hey google , peut rendre fou , non le monde est fou

Post new topic   Reply to topic    On Nous Cache Tout " LE FORUM " Forum Index ->
Les forums
-> Conspirations -> Le lanceur d'alerte INFO
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Marine
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 471
10: 1.82

PostPosted: Mon 20 May 2019 - 22:00    Post subject: Hey google , peut rendre fou , non le monde est fou Reply with quote

La pire fonctionnalité de Google Assistant consiste toujours à dire "Hé Google"
114

Utiliser la même phrase de lancement pour tous ces appareils est non seulement ennuyeux, mais crée des problèmes
Par Barbara Krasnoff https://www.theverge.com/authors/barbara-krasnoff 

Récemment, quelques-uns d’entre nous à The Verge, qui utilisons des appareils de Google Assistant chez eux, ont commencé à se plaindre de l’ensemble du problème «Hé Google / OK Google». Nous avons tous vécu la même expérience: vous disiez quelque chose du type «Hé, Google, réglez une minuterie sur 12 minutes» et la réponse attendue au «réglage de la minuterie» venait d'un appareil situé quelque part dans la maison.
Chez moi, nous avons ce problème tout le temps. Nous disposons de trois assistants Google (sans compter nos téléphones), et je ne peux pas compter le nombre de fois où nous serions assis dans le salon. Nous dirions «Hé Google, jouez le Great British Baking Show de Netflix», et Quelque part au-dessus de ma tête, dans la chambre du deuxième étage, une voix expliquerait que cela ne peut pas être fait.
Quel est le problème ici? Apparemment, la technologie de proximité vocale, ou l'arbitrage, utilisée par les appareils de l'Assistant Google peut être polie, méchante. Même si vous vous trouvez peut-être dans la même pièce que l'un de vos appareils, l'algorithme qui détermine quel appareil répond réellement (comme expliqué dans cet article de 9to5Google ) est parfois défectueux et le mauvais appareil répondra. Habituellement, la confusion est temporaire - souvent, si je répète ma demande de vidéo, la réponse correcte suivra à partir du périphérique approprié - mais cela prend du temps et est irritant. Surtout si, par exemple, vous avez demandé une minuterie pour votre œuf de 2 minutes et qu'elle s'éteigne dans votre salle de bain, où vous ne pouvez pas l'entendre.
CE QUI EST PEUT-ÊTRE LE PLUS ÉNERVANT, C’EST QUE LA RAISON EN EST LE MARKETING.
Ce qui est peut-être le plus énervant, c'est que la raison en est probablement le marketing. En 2013, Google a commencé à vendre son premier téléphone de marque, le Moto X , qui proposait un système d'exploitation Android pur, des boîtiers aux couleurs vives et une technologie de reconnaissance vocale, connue à l'époque sous le nom de Google Now. Plusieurs mois après le lancement du téléphone, Google a ajouté la possibilité (sous licence d'une société appelée Sensory ) de modifier la phrase de lancement de «OK, Google maintenant» en tout ce que vous souhaitiez. C'était super. J'ai nommé mon téléphone «M. Pickwick ”(je suis un fan de Dickens), et j'avais un ami qui lancerait son téléphone avec joie en disant:“ Mme Peel, tu as besoin de toi.
Google Now a été remplacé par Google Assistant et la reconnaissance vocale fait désormais partie du quotidien. Mais à un moment donné, un génie de Google a décidé qu'il était nécessaire pour tout le monde de dire «OK Google» ou «Hé Google» pour la santé de l'entreprise (parce que, je suppose, sinon nous oublierions tous le nom de l'entreprise. qui avait fourni la technologie). Alors maintenant, au lieu de pouvoir attribuer une phrase de lancement différente à chaque appareil, nous sommes obligés de choisir entre deux phrases ennuyeuses - et nous devons regarder chaque appareil à distance d’écoute s’allumer chaque fois que nous les utilisons. C’est particulièrement ironique, car Amazon, principal concurrent de Google dans cet espace, vous permet d’attribuer l’un des quatre mots de sillage différents («Alexa», «Amazon», «ordinateur» ou «Écho»). attribuer un à chacun des quatre appareils.
Et c'est tellement inutile. Nous pouvons actuellement attribuer un nom à chaque appareil Google Assistant ou nommer un groupe d'appareils. Nous pouvons même modifier la voix de l'Assistant Google en plusieurs options, notamment des célébrités telles que John Legend . Alors, pourquoi ne pouvons-nous pas attribuer une phrase de lancement différente à chaque appareil?
Parce que la société qui nous vend la technologie veut que nous disions son nom. Constamment. Tout le temps. Peu importe combien cela affecte l'efficacité réelle de la technologie.
Hé, Google! Jouez “Nous ne sommes pas gouvernés par notre département marketing” sur tous les intervenants. Je vous remercie.

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Mon 20 May 2019 - 22:00    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    On Nous Cache Tout " LE FORUM " Forum Index ->
Les forums
-> Conspirations -> Le lanceur d'alerte INFO
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation