OnNousCacheTout... Index du Forum

OnNousCacheTout...
"Faits de société, politique, pouvoir, conspirations, mensonges et vérités..."

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Pouvoir des Pierres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnNousCacheTout... Index du Forum ->
Les forums
-> Inclassables de Sciences & Technologies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ulrich

Masculin
Point(s): 0

MessagePosté le: Sam 19 Avr 2014 - 13:00    Sujet du message: Le Pouvoir des Pierres Répondre en citant

Je croyais jamais ne minterresser aux pierres, ne croyant pas aux soit disant pouvoir des pierres ! Pourtant, je dois avouer avoir totalement changé d'avis en ayant porté une Moldavite ! Je m'interesse donc plus particulièrement a cette étrange pierre, d'abord l'histoire de cette pierre, elle est la fusion entre l'impact d'un météorite et de la terre, la chaleur dégagée il y a quelques 15 millions d'années a donc fusionné la pierre extraterrestre et la terrestre pour créer une pierre verte semi translucide magnifique, il a 500 tonnes de Moldavite estimé sur terre, plus particulièrement en république de Tchécoslovaquie, le gisement est devenu rare, cette pierre prend donc de la valeur ainsi 5 grammes de véritable Moldavite coute environs 100 Euros, a t'elle point qu'il y a des mauvaises contrefaçons de chine ou d’Afrique maintenant   :

Cette pierre est véritablement incroyable , la première fois que j'ai porté j'avais l'impression d être défoncé 24/24 ... Une impression d’être totalement débranché et pas vraiment en même temps mais de traverser le temps dans une espèce de bulle en parallèle de se qui nous entoure ... je l'ai enlevé le soir ! Il faut rajouter des frissons dans tout le corps etc...

Je recherche donc un maximum d'infos sur cette pierre !
Les membres suivants remercient Ulrich pour ce message :
Marine (19/04/14), (26/04/14)
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Avr 2014 - 13:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ulrich

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Avr 2014 - 13:15    Sujet du message: Le Pouvoir des Pierres Répondre en citant

Je vous présente ma mienne :

Marine
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 471

MessagePosté le: Sam 19 Avr 2014 - 14:09    Sujet du message: Le Pouvoir des Pierres Répondre en citant

Magnifique, elle a toujours des effets sur toi ?

Toujours positifs ?

Jamais négatifs ?

Visiter le site web du posteur
Ulrich

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Avr 2014 - 20:59    Sujet du message: Le Pouvoir des Pierres Répondre en citant

Je suis en période d'expérimentations, je dois avouer que c'est vraiment troublant , je l’enlève le soir trop puissant pour l'instant mais elle est pas loin et les rêves sont vraiment animées avec des messages en masses ... Pour l'instant comme indiqué les effets sont comme si j’étais dans un temps parallèle, il y a plus d'emprise, c'est un réel lâcher prise ... dur a expliquer ! Est-ce bien ou mauvais ? trop tot pour le dire ...
Lyris
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Avr 2014 - 21:18    Sujet du message: Le Pouvoir des Pierres Répondre en citant

Hello

Dans le catalogue de Minérales do Brasil (véritable caverne d'Ali baba), voici ce qu'il écrive au sujet de la moldavite :
Lors de l'impact de grosses météorites, les roches de la surface terrestre qui se trouvent près du bassin d'impact peuvent fondre. En se résolidifiant, elles donnent naissance à des fragments vitreux : les Tectites. La moldavite est une tectite rare, en provenance de Moldavie, agée de 15 millions d'année, composée de dioxyde de silicium(quartz) et d'oxyde d'aluminium. La moldavite est »habitée » d'une conscience supérieure qui nous permet de grandir spirituellement.

Elle nous aide à rentrer dans notre for intérieur pour nous relier à la Création. Excellente pierre de méditation, et de médiumnité. Symbole de l'amour inconditionnel. Ne pas nettoyer avec du sel.

Quel sublime caillou !

De temps en temps la nettoyer sous l'eau courante du robinet et la laisser au soleil se revitaliser.
Les membres suivants remercient Anonymous pour ce message :
Marine (26/04/14)
Renata

Féminin
Point(s): 40

MessagePosté le: Mar 28 Oct 2014 - 13:15    Sujet du message: Le Pouvoir des Pierres Répondre en citant

"Toujours positifs ? 

Jamais négatifs ?"

Oui, toujours positifs jamais négatifs, à condition cependant d'en retirer toute négativité éventuelle, non seulement en la passant sous un filet d'eau courante mais encore dans de la fumée de sauge que l'on fait brûler dans un récipient tel un coquillage d'ormeau, de st-Jacques ou simplement un bol ou une tasse réservé à cet effet. 

Posez la pierre sur votre nombril, la paume de la main gauche pardessus et la paume de la main droite sur la main gauche, fermez les yeux et attendez... Le nombril est le centre de votre propre être par lequel vous êtes reliés au cosmos. Ceci vous aidera à attirer la vitalité de l'univers dans votre propre centre. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:19    Sujet du message: Le Pouvoir des Pierres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnNousCacheTout... Index du Forum ->
Les forums
-> Inclassables de Sciences & Technologies
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation