On nous cache tout  " LE FORUM " Forum Index

On nous cache tout " LE FORUM "
"Faits de société, politique, pouvoir, conspirations, mensonges et vérités..."

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

C'est fou ces ressemblances

Post new topic   Reply to topic    On nous cache tout " LE FORUM " Forum Index ->
Les forums
-> Coin détente
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Marine
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 471
10: 2.58

PostPosted: Fri 17 May 2019 - 14:27    Post subject: C'est fou ces ressemblances Reply with quote

L'anesthésiste de Besançon, mis en examen pour 17 nouveaux cas d'empoisonnements, laissé libre sous contrôle judiciaire

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le docteur Delajoux Il fait l'objet de nombreuses critiques de ses anciens patients, au rang desquels son ancienne compagne, Isabelle Adjani, et Johnny Hallyday, qui l'accuse d'être responsable de ses derniers ennuis de santé. Le Dr Delajoux a bien des soucis

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Fri 17 May 2019 - 14:27    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
René
Modérateurs

Masculin
Point(s): 243
10: 2.51

PostPosted: Sun 4 Aug 2019 - 23:10    Post subject: C'est fou ces ressemblances Reply with quote

Très étonnant ! J'ai eu un voisin ressemblant très fort à l'anesthésiste physiquement et probablement moralement.
Il a été saccager la maison d'une de ses conquêtes féminines qui résistait à ses avances.
C'est aussi lui qui est venu spontanément m'aider lors de la reconstruction de ma maison suite à un incendie.
Sympa, direz-vous. Mouais sauf qu'il était continuellement sur mon dos à prodiguer des conseils dont je n'avais que faire ...
L'esprit est l'idée du corps, disait Spinoza. Il semble bien y avoir d'étroites relations

entre la figure d'un homme ou d'une femme, et les pensées qu'elle abrite.

Back to top
Visit poster’s website
Marine
Administrateur

PostPosted: Mon 5 Aug 2019 - 16:40    Post subject: C'est fou ces ressemblances Reply with quote

Et le premier se fait friser les cheveux , l'autre des greffes ne me dis pas que le tien est  chauve !

Back to top
Visit poster’s website
René
Modérateurs

Masculin
Point(s): 243
10: 2.51

PostPosted: Mon 5 Aug 2019 - 22:42    Post subject: C'est fou ces ressemblances Reply with quote

Marine wrote:
Et le premier se fait friser les cheveux , l'autre des greffes ne me dis pas que le tien est  chauve !

Ps loin d'être chauve, et je ne m'étends pas sur sa psychologie étonnante.
On dirait que les traits d'un visage prédisposent à des comportements incotrôlés,
je trouve souvent ce phénomène chez des personnes célèbres, et c'est à se demander si l'une n'est pas la réincarnation de l'autre,
comme par exemple J.J. Rousseau et Dominique Voinet : deux écologistes.
Ou David Wilcock et Edgard Cayce

https://www.google.fr/search?lr=lang_fr&biw=1067&bih=728&tbs=lr…

Back to top
Visit poster’s website
Marine
Administrateur

PostPosted: Tue 6 Aug 2019 - 16:36    Post subject: C'est fou ces ressemblances Reply with quote

Ou faisant partie de la même lignée qui sait ,  tout en comptant les enfants illégitimes , mais là dur dur    

Beaucoup d'arbres  pour un  nombre incalculable de branches

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 16:17    Post subject: C'est fou ces ressemblances

Back to top
Post new topic   Reply to topic    On nous cache tout " LE FORUM " Forum Index ->
Les forums
-> Coin détente
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation