On Nous Cache Tout " LE FORUM " Forum Index

On Nous Cache Tout " LE FORUM "
"Faits de société, politique, pouvoir, conspirations, mensonges et vérités..."

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Macron - Le livre " CREPUSCULE" DE JUAN BRANCO
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    On Nous Cache Tout " LE FORUM " Forum Index ->
Les forums
-> Politique, justice
Previous topic :: Next topic  
Author Message
René

PostPosted: Thu 9 May 2019 - 23:11    Post subject: Macron - Le livre " CREPUSCULE" DE JUAN BRANCO Reply with quote

Previous post review:

Marine wrote:
René wrote:
Ouais, et ben ce gars là, malgré la pertinence de ses propos, je n'arrive pas à l'encadrer.
Il faut se poser la question qui tue : pourquoi est-il invité par les médias ?
... Et pas Etienne Chouard, par exemple ? Hum ??? Ni même Asselineau, sans cesse freiné, tout juste toléré.
Idem pour l'avocat François Boulo : Plus lisse et moins sauvage, très correct, et pourtant la même question se pose.

forme et fond, esprit et lettre
Nous verrons la suitée René, il se mouille quand même 

Je n'e l'ai pas entièrement lu donc j'admets que je prends des risques
mais il semble être dans le secret des dieux. D'où diable tire-t-il ces informations pointues ?
Il me fait exactement l'impression de donner au peuple ce qu'il réclame, pour le calmer
mais je ne crois pas que sa rhétorique satisfasse les gens.
Ah ça pour parler bien, il parle bien, comme un avocat quoi, mais que dit-il ?
Il n'aborde que les faits, son discours ne concerne que la forme des phénomènes, le fond est tu, eclipsé.

La littérature distingue bien la forme du fond, et lorsque la forme prime sur le fond, la lettre tue l'esprit.
Dans "L'esprit des lois", Montesquieu définit les lois comme les rapports nécessaires qui dérivent de la nature des choses.

Suite là : https://www.les-philosophes.fr/montesquieu/esprit-des-lois/philosophie.html

Mais Branco n'est pas Montesquieu, il ne parle pas de l'esprit des lois mais de l'esprit de ceux qui les font.
C'est chez des gens audacieux comme E.Chouard que l'esprit des lois est analysé dans sa cruelle réalité,
que le fond est disséqué et passé au microscope.
Rien de tel chez J. Branco qui n'a ni philosophie ni état d'âme discernable au contraire de Chouard
qui affiche un visage crispé, tendu, est dans la souffrance constante de devoir exprimer son sentiment.
Branco fait l'impression d'un surdoué capable d'un débit de paroles très élevé sans bafouiller,
son visage est inexpressif, c'est un robot sans âme.
Si Branco "se mouille", c'est qu'il est arrosé d'en haut
Following members like this message:
Marine (20/05/19)
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Thu 9 May 2019 - 23:11    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Marine
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 471
10: 1.65

PostPosted: Fri 10 May 2019 - 07:52    Post subject: Macron - Le livre " CREPUSCULE" DE JUAN BRANCO Reply with quote

Je continue , tu donnes tes impressions René

Il en vient à se méfier de Médiapart 

J'ai une question à poser à @Mediapart. Quel rôle a joué le fils de votre directrice générale, Marie-Hélène Smiéjan, que l'on voit ici en deuxième plan lors de l'entretien de Macron à Mediapart d'entre-deux tours, entouré de l'équipe de campagne de Macron ?

Quand j'ai lu ça dans les infos sur internet hier j'ai eu le même sursaut ; toujours les mêmes arguments à la con qui reviennent, la phrase "choc "qui est sensée rassembler contre ... 

Quote:
Macron mettra « toute son énergie » pour battre le RN aux européennes

Back to top
Visit poster’s website
Joseck
Modérateurs

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 350
10: 1.26

PostPosted: Fri 10 May 2019 - 14:21    Post subject: Macron - Le livre " CREPUSCULE" DE JUAN BRANCO Reply with quote

BATTRE LE PEN HISSE !!!!!!

Back to top
Marine
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 471
10: 1.65

PostPosted: Fri 10 May 2019 - 14:29    Post subject: Macron - Le livre " CREPUSCULE" DE JUAN BRANCO Reply with quote

Joseck wrote:

BATTRE LE PEN HISSE !!!!!!

Razz Razz  On lui demande et ensuite ? 

Back to top
Visit poster’s website
John Drake

Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Point(s): 100
10: 13.20

PostPosted: Sat 11 May 2019 - 11:25    Post subject: Macron - Le livre " CREPUSCULE" DE JUAN BRANCO Reply with quote

Pas convaincant le brancouille.

Vous imagineriez Ché Guevara se rendre sur le plâteau de Hanouna ?
Following members like this message:
Marine (11/05/19)

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:21    Post subject: Macron - Le livre " CREPUSCULE" DE JUAN BRANCO

Back to top
Post new topic   Reply to topic    On Nous Cache Tout " LE FORUM " Forum Index ->
Les forums
-> Politique, justice
All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation